AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Sang Min ► Like a joke. Empty
MessageSujet: Sang Min ► Like a joke.   Sang Min ► Like a joke. EmptySam 22 Juin - 17:53

TITRE :

 Sang Min ► Like a joke.




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat Yong Jun Hyung
╄  Lee Sang Min - Joker ╄


Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 23 ans. Je suis né le dix-sept avril en Corée, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis un Rookie. Je travaille en tant que leader et rappeur de Karneval. Côté cœur, je suis désespéré célibataire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis ouvert à tout. Mon rêve à toujours été de devenir célèbre et riche.

« Quelques anecdotes et informations pour mieux me connaitre.»
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
 Il affiche toujours un air neutre et froid mais peut se montrer très doux envers les autres.
Il possède un sens des responsabilités assez discutable quand il s'agit de faire des efforts. En effet, il est très feignant et néglige totalement ses fonctions de leader quand il n'a pas envie de travailler. Refourguant tout aux autres qui n'avaient rien demandé.
Il ne parle pas beaucoup, sauf quand il juge cela nécessaire.
Son coté mystérieux et réservé font craquer plus d'une fille mais il ne s’intéresse pas vraiment à elles, les trouvant geignardes et agaçantes. Il se complet pour l'instant en tant que cow boy solitaire.
Malgré son « je-m'en-foutisme » à toute épreuve, il prend grand soin de ses petits membres et se considère un peu comme leur grand frère. Il devient d'ailleurs complètement papa gâteau quand il s'agit de la Maknae line.
Son modèle masculin n'existe pas. Il se considère comme étant très bien lui-même. Ou comment rester modeste façon Sang Min.
Il est très charismatique à l'extérieur mais quand il est chez lui, le mythe est détruit. Tee shirts troués et jogging sont de mise.
Sa phobie de l'eau pourrait lui faire avoir une syncop' si, par exemple, on le balance à l'eau.
Il parait qu'on l'a déjà vu au bras d'une femme mature, c'est à dire bien plus âgée que lui. Tout le monde pense qu'il aime donc les femmes de 35-40 ans. Le pourquoi du comment il ne s’intéressait jamais aux lycéennes. Mais les groupies désespérées crient haut et fort qu'il s'agissait juste de sa tante. Qui a raison ? Qui a tord ?
Il ne sait pas se servir d'un ordinateur. Tout du moins si on ne lui explique pas avant. En fait, il serait plus apte à détruire un ordi juste en se servant de son blog.
Il hait les enfants. Rien de tel pour le faire fuir ou le rendre malade. Lui ? Nourrice ? Hors de question, plutôt se crever l'oeil avec le dos d'une cuillère !
Il aurait eut sa première relation sexuelle avec une fille de 14 ans alors qu'il en avait 17.
Pour se détendre, il passe son temps à dormir dans un coin. Il dit que ça l'aide pour réfléchir.
Personne ne connait son histoire passé et personne n'en saura jamais rien à part les membres de sa famille.
« Parce que mon histoire vaut la peine d'être raconté. »
La naissance est un événement joyeux en temps normal. Pour Sang Min ce fut tout autre quand sa mère, en le mettant au monde, y laissa sa vie. Tout du moins, de sa conscience de nouveau-né, il ne put réaliser le drame qui s'était produit. Ce n'est qu'en entrant dans l'enfance qu'il commença à comprendre que sa maman n'existait plus. Elle n'était pas partie comme il le croyait et elle ne reviendrait donc jamais en lui apportant un cadeau. Tous ses amis avaient, certes, une maman, mais lui n'avait qu'un père qui tâchait de l'élever au mieux. Une vie qui n'était pas parfaite puisque très tôt il dut stopper ses études pour secourir son père dans les tâches ménagères comme dans la rentrée d'argent. Pour ce faire, il l'aida au magasin familial tout en enchainant les jobs à côté afin d'arrondir les fins de mois souvent très difficile. Il lui est arrivé de jeûner pendant quelques jours ou de devoir voler quelque chose à l'épicerie pour pouvoir confectionner au moins un maigre repas. Quoi qu'il en soit, ce ne fut pas une enfance particulièrement facile. Souvent, il y avait des hommes à la porte de chez lui qui réclamait nombre de sommes d'argent et il n'était pas rare de voir ses mêmes hommes emportés des affaires leur appartenant ce qui permettait de rembourser quelques dettes, en laissant une trop grande partie encore. Il n'en voyait jamais la fin. Que leur resterait-il ?

Il a toujours été passionné par la musique. Souvent dans les rues, parfois en ayant des jobs pas forcément recommandables et même sacrément dangereux, il fit la rencontre d'un groupe de rap urbain. Il fut inclus dans ce même groupe et ensemble, ils se produisaient, gagnant ainsi de l'argent par les passants généreux qui leur glissaient quelques pièces dans le fond d'une casquette posée à même le sol. Ils étaient bons, même plutôt bons et ils auraient pu se faire connaître davantage. Sauf que rien ne dur jamais bien longtemps au même rythme et les membres se dispersèrent pour cause de travail ou d'étude, ce qui n'était évidement pas le cas de Sang Min. Bien trop dégoûté et affecté, il refusa de revoir ses amis qui eux, réussissaient leur vie pendant que lui nageait dans la boue. Mais il n'avait pas dit son dernier mot et il était de loin une personne bornée et rageuse.

Ce fut totalement par hasard, le nez dans le journal, qu'il vit une annonce. Des castings étaient promulgués au sein d'un établissement appelé New Generation. Ni une, ni deux, il sauta sur l'occasion et passa le dit casting. Le résultat fut d'être recalé, mais il n'abandonna pas. Il avait promis à son paternel de devenir célèbre, de gagner beaucoup d'argent et de lui en donner une partie pour embellir son quotidien bien pauvre. Il voulait se donner une revanche. Il passa un second casting et cette fois, il fut retenu. Pris comme trainee dans l'établissement, il étudia longuement, sérieusement. Beaucoup. Trop. Jusqu'à être choisi comme Leader pour un groupe de rookies. Karneval. Des membres furent automatiquement choisis et il du s'y faire. Si au début ça accrochait un peu à cause de son caractère, ça devient plus facile ensuite. Il s'entendait certes plus avec un qu'avec l'autre, mais au moins, ils se supportaient et c'était déjà pas mal. Il y parviendra, il est certes fier de son statut, au moins, il pouvait prétendre être devenu presque riche. D'ailleurs, son premier salaire, il l'offrir à moitié à son père, s'offrant des vêtements de marque pour la première fois de sa vie. Et ce n'est pas près de se terminer ainsi.
« C'est mon caractère qui fait de moi ce que je suis »
D'apparence, Sang Min passe pour quelqu'un de froid, quelqu'un à qui il ne vaut mieux pas parler sans avoir peur de se faire envoyer sur les roses. Mais quand on le connait très bien, on se rend compte qu'il est toujours là pour les gens à qui il tient et qu'il peut être d'une douceur exemplaire. Bien entendu, mieux vaut ne pas trop le chercher parce qu'il n'est pas non plus d'une patience hors norme. Même s'il ne parle que très peur, ce n'est pas de manière hautaine. Il agit plus pour son propre principe. Quand on n’a rien à dire, on ne parle pas et surtout si ce n'est pas intéressant. Ne vous étonnez pas s'il ne vous répond pas forcément quand il vous parle. Considérez juste que ce que vous dites n'est pas intéressant. Feignant, il discute des décisions à prendre, prétextant que ce n'est pas forcément toujours important. Les responsabilités ne sont pas son fort. Alors, pourquoi l'avoir choisi comme Leader ? À cause de son caractère. Il était celui qui avait le caractère le plus fort et le plus juste, mais personne ne sait vraiment qu'il est un grand flemmard. Il se cache plutôt de le dire et face au monde, il joue le Leader exemplaire, mais une fois seul avec ses membres, le voilà qui pique des siestes et laisse les responsabilités à son équipe ce qui suscite quelques tensions il faut l'avouer. « Je ne dors pas, je réfléchis » est sa devise favorite.

Certes il est convoité par les filles, certes il a une côte plutôt grande, mais non il n'est pas intéressé. Agaçantes, elles se plaignent tout le temps – un peu comme lui – et ne font que de ne penser qu'à elles. Comment s'éprendre d'une donzelle comme ça ? Non, lui, personnellement, pour une nuit pourquoi pas, mais pour plus de 6h, ça ne sera pas possible. Il préfère les envoyer balader, briser leur cœur au pire. Il est arrivé de nombreuses fois qu'une fille lui tende une lettre de déclaration et qu'il la fixe avant de lui jeter une réplique cinglante qui la fait automatiquement partir de honte. Ce n’est pas de sa faute, il est spontané et il ne contrôle pas forcément ses paroles quand, enfin, des mots lui sortent des lèvres. Son point faible reste et restera son maknae et ses mignonnes petites mimiques. Ouais, il n'est pas amoureux sauf des mimiques de son plus jeune membre. Il y peut rien, il sait comment s'y prendre avec lui et, forcément, il lui cède tout, ou presque. Il suffit d'un sourire, d'un papillonnement d'oeils et le tour est joué. Un vrai papa poule. Quant au reste des membres, il prend grand soin d'eux, agissant plus comme un grand frère qu'autre chose. Il s'inquiète de leur confort et dès qu'il le peut, il leur fait plaisir. Ça lui est déjà arrivé de leur accorder une sortie dans un parc d'attractions au lieu de répéter les musiques.

Ah oui, il a l'air classe, il a l'air d'avoir un charisme ultra puissant. Ca, c'est ce que les gens voient à première vu. Dans l'ombre, une fois chez lui à errer tel un pépé, il porte jogging ou t-shirt troué. Glamour n'est-ce pas ? Quoi que certaines pourraient trouver ça sexy... No comment. Si Sang Min n'est pas méchant, il n'en reste pas moins quelqu'un qu'il ne faut pas trop chercher au risque de représailles. Il n'est pas quelqu'un qui ira chercher sa bande de copains pour se défendre, non, lui il assume d'être un homme et un vrai. Que ça soit un ou 5 mecs, il ira seul se défendre. Ce sont ses problèmes et c'est à lui de les régler seul, comme un grand. Ce qui n'est pas forcément le cas de beaucoup de monde. Bon, bien sûr, il se fera sûrement massacrer s'ils sont 5, mais il sait qu'il pourra compter sur ses chers petits membres pour le soigner~
« Hey, toi derrière l'écran ? »
Derrière mon écran, je suis mowkaa, j'ai 24 ans. Si je dois noté ma présence sur le forum ça serait: 5/7. Et pour finir, ce que je pense du forum est classe. bande de mouton galeux !.




Dernière édition par Lee Sang Min le Sam 22 Juin - 21:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sang Min ► Like a joke. Empty
MessageSujet: Re: Sang Min ► Like a joke.   Sang Min ► Like a joke. EmptySam 22 Juin - 18:14

TITRE :

 Sang Min ► Like a joke.




 

Trop bien je suis la première /pan
Bref, JunHyung quoi ♥
Et puis je ne peux que t'aimer du coup xD.
T'auras le droit à des cookies aussi c'est décidé /pan :D

Et puis bon courage pour ta fiche :D


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sang Min ► Like a joke. Empty
MessageSujet: Re: Sang Min ► Like a joke.   Sang Min ► Like a joke. EmptySam 22 Juin - 18:18

TITRE :

 Sang Min ► Like a joke.




 

OMG Je t'aime  O.O

Junhyung est mon amour des Beast

Welcomeuh !!!

Fightin pour ta fiche

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sang Min ► Like a joke. Empty
MessageSujet: Re: Sang Min ► Like a joke.   Sang Min ► Like a joke. EmptySam 22 Juin - 18:19

TITRE :

 Sang Min ► Like a joke.




 

Oh, jolie~ C'est good, tu as fais ta BA de la journée xD Thanks baby et oublie pas de me passer ton 06. -pan.  Et puis merci, mais pourquoi des cookies "aussi" ? Je suis du genre privilégié, moi, j'aime pas avoir ce que les autres ont également u.u

&considère moi comme ton dieu dans ce cas SaeHee. xD Tu fais un forfait cirage de pompes aussi ?~Aime-moi, aime-moi.♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sang Min ► Like a joke. Empty
MessageSujet: Re: Sang Min ► Like a joke.   Sang Min ► Like a joke. EmptySam 22 Juin - 18:23

TITRE :

 Sang Min ► Like a joke.




 

Pour moi je te donne mon 06 et tout ce que tu veux /pan
T'es du genre privilégié, j'aime ce caractère /o xD
Alors je te donnerais autre chose que des cookies et voilà /D


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sang Min ► Like a joke. Empty
MessageSujet: Re: Sang Min ► Like a joke.   Sang Min ► Like a joke. EmptySam 22 Juin - 18:30

TITRE :

 Sang Min ► Like a joke.




 

Ah désolée, la place de dieu est déjà occupé XD, comme un de mes anges préférés **.
Je t'aimerai a la vie a la mort *sort*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sang Min ► Like a joke. Empty
MessageSujet: Re: Sang Min ► Like a joke.   Sang Min ► Like a joke. EmptySam 22 Juin - 18:38

TITRE :

 Sang Min ► Like a joke.




 

junhyuuuuuuuung *o* /dead/
bienvenu & fighting pour ta fiche ♥
et t'as pas le choix, tu dois avoir un lien avec moi, j'ai rejoint les karneval o/ /sort/

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sang Min ► Like a joke. Empty
MessageSujet: Re: Sang Min ► Like a joke.   Sang Min ► Like a joke. EmptySam 22 Juin - 19:58

TITRE :

 Sang Min ► Like a joke.




 

JUNHYUNG ♥ -yen a une qui va être heureuse dis donc-
Je te souhaite la bienvenue parmi nous et surtout fighting pour ta fiche ! Il me faudra un lien, beauty en force. ô/

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sang Min ► Like a joke. Empty
MessageSujet: Re: Sang Min ► Like a joke.   Sang Min ► Like a joke. EmptySam 22 Juin - 20:05

TITRE :

 Sang Min ► Like a joke.




 

Jolie RinRin, tu vas même me donner ton corps~ Comment je suis perv', sérieux, faut que je me fasse soigner... xD

SaeHee, tu ne fais même pas d'efforts. Pouah, laisse-moi bouder alors.

Comment ça t'a rejoins les Karneval ? J'ai quelqu'un à torturer ? *-* Génial, ça !♥

Myung♥ça sera avec grand plaisir pour le lien *-*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sang Min ► Like a joke. Empty
MessageSujet: Re: Sang Min ► Like a joke.   Sang Min ► Like a joke. EmptySam 22 Juin - 20:10

TITRE :

 Sang Min ► Like a joke.




 

Je crois que je me suis découverte une passion pour les pervers depuis peu alors soyons fous ! xDDD
En tout cas j'ai hâte de voir la suite de ta fi-fiche **


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sang Min ► Like a joke. Empty
MessageSujet: Re: Sang Min ► Like a joke.   Sang Min ► Like a joke. EmptySam 22 Juin - 20:37

TITRE :

 Sang Min ► Like a joke.




 

Bon choix de pv! En plus tu fais des heureux(ses) alors quoi de mieux! **
Bienvenue en tout cas et pis fight pour la fiche! ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sang Min ► Like a joke. Empty
MessageSujet: Re: Sang Min ► Like a joke.   Sang Min ► Like a joke. EmptySam 22 Juin - 21:25

TITRE :

 Sang Min ► Like a joke.




 

Je devrais te violer, te glorifier et te construire un temple comme promis mais je t'ai déjà tant promis par mp mon chou ♥ En échange, je t'offre ma virginité intacte et mon innocence pure (y)
Tu l'auras compris Sexy, je t'aime é.é Du genre très beaucoup. Bienvenue ici avec magnifique Jun Hyung et bon courage pour ta fiche ! Si tu as la moindre question, je suis là pour toi, tu pourras me harceler de mps cochons ! *sautille partout*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sang Min ► Like a joke. Empty
MessageSujet: Re: Sang Min ► Like a joke.   Sang Min ► Like a joke. EmptySam 22 Juin - 21:53

TITRE :

 Sang Min ► Like a joke.




 

Je ne savais pas que les filles étaient aussi ouvertes xD C'est bon à savoir, je note *rinrin*

Merci ô divin Mir-vaisselle- Je te vénère ♥~

TOI, vierge ? Sans dec' ? ô.o Oh, la vache. Tu dois être 'achement étroit du coup. -pan. Okay, maggle. Je prends note aussi. Si j'ai autant de bonne proposition que ça, je sens que je vais m'y plaire ici. Je te remercie mon adorable petit soumis-puceau. ~Tu vas voir ce que je te réserve♥ xD

J'ai terminé ma fiche les louveteaux.

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sang Min ► Like a joke. Empty
MessageSujet: Re: Sang Min ► Like a joke.   Sang Min ► Like a joke. EmptySam 22 Juin - 22:41

TITRE :

 Sang Min ► Like a joke.




 

Si je ne suis pas trop en retard, bienvenue sur le forum kkk !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sang Min ► Like a joke. Empty
MessageSujet: Re: Sang Min ► Like a joke.   Sang Min ► Like a joke. EmptySam 22 Juin - 22:57

TITRE :

 Sang Min ► Like a joke.




 

Oui vierge parfaitement é.é Tu veux tester pour voir ? 8D
Ta fiche est parfaite bro', je vois rien à redire et je pense que tu as cerné le caractère du personnage ! Dooooonc ♥ Voilà ! Aimons-nous pour toujours à partir de maintenant 8D #bam
Je laisse le reste aux admins tout puissants, huhu

Revenir en haut Aller en bas




crown jerk ♛ bend down peasants
Jung Nathanaël

Jung Nathanaël


crown jerk ♛ bend down peasants


•• Mes notes : 395
•• J'habite : quelque part èé
•• Métier : T'occupe

Sang Min ► Like a joke. Empty
MessageSujet: Re: Sang Min ► Like a joke.   Sang Min ► Like a joke. EmptySam 22 Juin - 23:01

TITRE :

 Sang Min ► Like a joke.




 

De un, je ne suis pas un mouton galeux èè Vieille chèvre païenne !
Ensuite... charmant caractère le perso XD
Et enfin, bienvenue, puisque je n'ai pas eu l'occasion de te le dire. Voilà donc qui est fait !

Sinon, concernant réellement ton avenir - il est entre mes dangereuses mains, mon pauvre ami -pan-
Plus sérieusement. Je n'ai rien à dire, surtout si Byung Hee approuve et est déjà prêt à... t'aimer "pour toujours à partir de maintenant" °°
Have fun XD

Banzaiii! \o/ ta terminé ta fiche! *sort le champagne!* Pour te félicité on va t'offrir quelques liens utiles, fais en bon usage =3

Hey! Premier lien, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bah voui, on a tous besoin d'amis ♥
Ensuite, si tu es seul et que tu as envie de former un groupe avec des nouveaux membres, histoire que ça soit plus fun, viens en faire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on va te trouvé des camarades t'inquiète!
Les multimédias, important important! *ou pas* enfin bref, c'est par là qu'on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o/
Jette un œil par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapide à titre d'information seulement ;)

Voilà, ce n’est pas bien compliqué hein =D alors now, have fun baby! ♥


Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t178-jung-o-nathanael-si-une-fille-m-approche-je-hurle-tomates https://newgeneration.forumactif.org/t202-jung-o-nathanael-j-aime-tout-le-monde-moi-sauf-les-filles-puis-pas-trop-les-garcons#3290



Anonymous

Invité


Invité



Sang Min ► Like a joke. Empty
MessageSujet: Re: Sang Min ► Like a joke.   Sang Min ► Like a joke. EmptyDim 23 Juin - 16:26

TITRE :

 Sang Min ► Like a joke.




 

Min Yu, ça fait toujours plaisir~♥

Me tente pas trop, tu pourrais le regretter demain quand tu viendras à boiter x) Et puis n'en profite pas trop avec moi >.< !

Je te dis m*rde, espèce de vieille crotte de dindon ! N'abîme pas mon avenir où je t'abîme les reins. Il me semble que tu n'as pas l'habitude des boites à caca, hein ? Donc fait gaffe où tu mets ton derrière. Quoi que, tu pourrais me servir de ramasse savon dans les douches x) fufufufu; Merci pour la validation rapide~♥ Tes fesses sont presque sauvée grâce à ça.

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Sang Min ► Like a joke. Empty
MessageSujet: Re: Sang Min ► Like a joke.   Sang Min ► Like a joke. Empty

TITRE :

 Sang Min ► Like a joke.




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Sang Min ► Like a joke.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kim Me A Ri • Life is just a Joke.
» Like a joke ► or like a boss.
» Jung Hyun Shik ▬ Life is a joke [Finish!]
» Kim Sang Ho's MSN !
» Jo Sang Won - Téléphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-