AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Sang Min ► Like a joke. Empty
MessageSujet: Sang Min ► Like a joke.   Sang Min ► Like a joke. EmptySam 22 Juin - 17:53

TITRE :

 Sang Min ► Like a joke.




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat Yong Jun Hyung
╄  Lee Sang Min - Joker ╄


Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 23 ans. Je suis né le dix-sept avril en Corée, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis un Rookie. Je travaille en tant que leader et rappeur de Karneval. Côté cœur, je suis désespéré célibataire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis ouvert à tout. Mon rêve à toujours été de devenir célèbre et riche.

« Quelques anecdotes et informations pour mieux me connaitre.»
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
 Il affiche toujours un air neutre et froid mais peut se montrer très doux envers les autres.
Il possède un sens des responsabilités assez discutable quand il s'agit de faire des efforts. En effet, il est très feignant et néglige totalement ses fonctions de leader quand il n'a pas envie de travailler. Refourguant tout aux autres qui n'avaient rien demandé.
Il ne parle pas beaucoup, sauf quand il juge cela nécessaire.
Son coté mystérieux et réservé font craquer plus d'une fille mais il ne s’intéresse pas vraiment à elles, les trouvant geignardes et agaçantes. Il se complet pour l'instant en tant que cow boy solitaire.
Malgré son « je-m'en-foutisme » à toute épreuve, il prend grand soin de ses petits membres et se considère un peu comme leur grand frère. Il devient d'ailleurs complètement papa gâteau quand il s'agit de la Maknae line.