AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Like a joke ► or like a boss. Empty
MessageSujet: Like a joke ► or like a boss.   Like a joke ► or like a boss. EmptyDim 23 Juin - 17:07

TITRE :

 Like a joke ► or like a boss.




 


Lee Sang Min

 Il affiche toujours un air neutre et froid mais peut se montrer très doux envers les autres.
Il possède un sens des responsabilités assez discutable quand il s'agit de faire des efforts. En effet, il est très feignant et néglige totalement ses fonctions de leader quand il n'a pas envie de travailler. Refourguant tout aux autres qui n'avaient rien demandé.
Il ne parle pas beaucoup, sauf quand il juge cela nécessaire.
Son coté mystérieux et réservé font craquer plus d'une fille mais il ne s’intéresse pas vraiment à elles, les trouvant geignardes et agaçantes. Il se complet pour l'instant en tant que cow boy solitaire.
Malgré son « je-m'en-foutisme » à toute épreuve, il prend grand soin de ses petits membres et se considère un peu comme leur grand frère. Il devient d'ailleurs complètement papa gâteau quand il s'agit de la Maknae line.
Son modèle masculin n'existe pas. Il se considère comme étant très bien lui-même. Ou comment rester modeste façon Sang Min.
Il est très charismatique à l'extérieur mais quand il est chez lui, le mythe est détruit. Tee shirts troués et jogging sont de mise.
Sa phobie de l'eau pourrait lui faire avoir une syncop' si, par exemple, on le balance à l'eau.
Il parait qu'on l'a déjà vu au bras d'une femme mature, c'est à dire bien plus âgée que lui. Tout le monde pense qu'il aime donc les femmes de 35-40 ans. Le pourquoi du comment il ne s’intéressait jamais aux lycéennes. Mais les groupies désespérées crient haut et fort qu'il s'agissait juste de sa tante. Qui a raison ? Qui a tord ?
Il ne sait pas se servir d'un ordinateur. Tout du moins si on ne lui explique pas avant. En fait, il serait plus apte à détruire un ordi juste en se servant de son blog.
Il hait les enfants. Rien de tel pour le faire fuir ou le rendre malade. Lui ? Nourrice ? Hors de question, plutôt se crever l'oeil avec le dos d'une cuillère !
Il aurait eut sa première relation sexuelle avec une fille de 14 ans alors qu'il en avait 17.
Pour se détendre, il passe son temps à dormir dans un coin. Il dit que ça l'aide pour réfléchir.
Personne ne connait son histoire passé et personne n'en saura jamais rien à part les membres de sa famille.

Intitulé du lien or bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Intitulé du lien or bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Intitulé du lien or bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Intitulé du lien or bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

[url=Titre du rp]Titre du rp[/url] avec Nom prénom du/des partenaires
[url=Titre du rp]Titre du rp[/url] avec Nom prénom du/des partenaires
[url=Titre du rp]Titre du rp[/url] avec Nom prénom du/des partenaires




Dernière édition par Lee Sang Min le Mar 2 Juil - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Like a joke ► or like a boss. Empty
MessageSujet: Re: Like a joke ► or like a boss.   Like a joke ► or like a boss. EmptyDim 23 Juin - 17:07

TITRE :

 Like a joke ► or like a boss.




 


Wayne Sae Hee

Elle est naïve et pleine d'innocence. Le seule soucis c'est qu'elle est tombée, un jour, dans mes filets. J'aime la taquiner, la faire rougir, la déranger ou la voir galérer. Que ça soit des coups en douce comme des farces en face à face, je ne cesse de lui apporter tout un tas de poisse. Le pire, c'est qu'elle ne sait pas que les ennuis qui lui arrivent quand je ne suis pas là, sont tout de même de moi. Je ne suis jamais bien loin, à me moquer gentiment d'elle. Elle fait tellement adorable qu'il fallait bien que quelqu'un la renforce un peu, non ?

Kang Hyo Jin

Cette fille, à première vue, on dirait qu'elle m'agace. Elle me rends dingue et à le don de me sortir de mes gongs. Elle me colle, elle me donne des petits mots comme au collège. bref, toutes ces petites choses qui ennuient bien. Le seul hic, c'est qu'en secret, une fois seul, je reprends tous ce qu'elle m'a offert pour les contempler longuement et sourire. Finalement, elle est pas si chiante que ça, même si je l'envoie très souvent sur les roses. j'apprécie ses intentions et j'espère que ça ne se terminera pas maintenant.

Seo Byung Hee

Byung Hee c'est mon bout de chou, ma petite perle, le représentant officiel de la maknae Line. Dès la première seconde où je l'ai vu, après que les membres aient été choisis pour former Karneval, je suis devenu gaga. Je ne sait pas si c'est sa bouille d'ange ou son comportement enfantin mais je suis accro à ce gosse. Peut-être que je me la joue un peu trop protecteur et grand frère lourdingue mais je ne peut pas m'empêcher de m’inquiéter pour un rien à chaque fois. Pour moi, Byung Hee est encore un petit garçon dont l'innocence doit être protégée avant tout. Bien sûr, je ne suis pas totalement aveugle non plus, je sais bien que mon cadet n'est pas aussi pur et naïf qu'il veut bien le montrer mais ce n'est pas totalement faux non plus et c'est ça qui me fait peur. Byung Hee est tellement manipulable, j'ai l'impression de toujours devoir être derrière lui pour m'assurer qu'il ne se fera pas utiliser par quelques personnes malintentionnées. Et croyez-moi, le plus jeune en profite bien de son grand frère de cœur, çaje l'ai bien remarqué. Je me fais carrément utiliser par ce gamin qui finit toujours par avoir ce qu'il veut à coups de grands sourires et d'aegyo qui m'achèvent !
Un petit frère agaçant mais terriblement mignon, voilà comment je perçois Byung Hee. Peut-être que je devrais vraiment arrêter de me faire avoir comme ça, mais ce gosse est tellement adorable ! Quoi qu'il entreprend, je finis toujours par craquer pour sa bouille.

Cho Kwang Sun

Depuis que nous sommes trainee et qu'ont a commencé à s'entraîner ensemble, comment dire ...Il me fatigue. Kwang Sun est un membre difficile à gérer. J'aimerais beaucoup faire quelque chose pour le calmer, le faire grandir mais j'ai l'impression que sa connerie ne cessera jamais. Et le pire dans tout ça c'est que le plus jeune a l'air de faire une fixation sur moi. Que ce soit pour me faire chier ou pour me prouver son admiration, il me colle. Pour la feignasse adepte du calme que je suis, c'est difficile à supporter. Et il semblerait que Kwang Sun ne soit pas près de cesser de me raconter ses blagues nazes et  ses farces ridicules. J'ai beau être très patient, il y a des limites.
Oh, ne vous méprenez pas, j'aime beaucoup mes membres, c'est juste qu'avec le rappeur principal, le courant ne passe pas aussi bien. Du moins, de mon coté parce que ça n'a pas l'air d'être réciproque. Et puis surtout, il y a cette règle fondamentale que Kwang Sun semble avoir oublié et qui fait que je le surveille plus que les autres : « Pas touche à la maknae line. » Et encore moins à Byung Hee. Je ne sait pas vraiment ce qu'il se passe entre ces deux là mais je soupçonne clairement le rappeur principal d'en être responsable. C'est toujours lui qui fait les conneries ici, ça ne m'étonnerais pas vraiment.  

Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla

Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla




Dernière édition par Lee Sang Min le Mar 2 Juil - 20:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Like a joke ► or like a boss. Empty
MessageSujet: Re: Like a joke ► or like a boss.   Like a joke ► or like a boss. EmptyDim 23 Juin - 17:08

TITRE :

 Like a joke ► or like a boss.




 

+2 (à vos propositions !)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Like a joke ► or like a boss. Empty
MessageSujet: Re: Like a joke ► or like a boss.   Like a joke ► or like a boss. EmptyDim 23 Juin - 17:12

TITRE :

 Like a joke ► or like a boss.




 

moiiiiiiiiiiiiiiiiii ! et je suis le maknae alors tu dois m'aimer (a)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Like a joke ► or like a boss. Empty
MessageSujet: Re: Like a joke ► or like a boss.   Like a joke ► or like a boss. EmptyDim 23 Juin - 17:54

TITRE :

 Like a joke ► or like a boss.




 

u.u Je vais plutôt te torturer et te pervertir~ -pan; Bon, alors, si t'es comme l'autre avec sa maknae-attitude, je sens que je vais pas être sortit de l'auberge. XD Tu veux quoi comme lien ?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Like a joke ► or like a boss. Empty
MessageSujet: Re: Like a joke ► or like a boss.   Like a joke ► or like a boss. EmptyDim 23 Juin - 18:19

TITRE :

 Like a joke ► or like a boss.




 

Possibilité d'avoir un lien ?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Like a joke ► or like a boss. Empty
MessageSujet: Re: Like a joke ► or like a boss.   Like a joke ► or like a boss. EmptyDim 23 Juin - 18:22

TITRE :

 Like a joke ► or like a boss.




 

Ouais, possible 8D -pan;
Tu as une idée déjà ou on voit ça ensemble ?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Like a joke ► or like a boss. Empty
MessageSujet: Re: Like a joke ► or like a boss.   Like a joke ► or like a boss. EmptyDim 23 Juin - 18:30

TITRE :

 Like a joke ► or like a boss.




 

Tu cherches un lien particulier ? Sinon je cherche **


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Like a joke ► or like a boss. Empty
MessageSujet: Re: Like a joke ► or like a boss.   Like a joke ► or like a boss. EmptyDim 23 Juin - 18:47

TITRE :

 Like a joke ► or like a boss.




 

Pour l'instant, je ne cherche rien de particulier. Si tu as une idée, je suis preneur~♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Like a joke ► or like a boss. Empty
MessageSujet: Re: Like a joke ► or like a boss.   Like a joke ► or like a boss. EmptyDim 23 Juin - 19:04

TITRE :

 Like a joke ► or like a boss.




 

Bon, mon p'tit zizi, je marque mon territoire histoire de, et pour te rappeler de pas m'oublier sinon je te bouffe é.é ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Like a joke ► or like a boss. Empty
MessageSujet: Re: Like a joke ► or like a boss.   Like a joke ► or like a boss. EmptyDim 23 Juin - 19:05

TITRE :

 Like a joke ► or like a boss.




 

non tu peux pas, minyu me torture déjà ;-; /bim/
j'ai pas la maknae-attitude, j'fais juste des aegyos sans le vouloir, je suis mignon au naturel '-' /sort/
sinon bah je suis venue en touriste donc j'ai pas d'idée ;o;

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Like a joke ► or like a boss. Empty
MessageSujet: Re: Like a joke ► or like a boss.   Like a joke ► or like a boss. EmptyDim 23 Juin - 19:32

TITRE :

 Like a joke ► or like a boss.




 

Seo Byung Hee a écrit:
Bon, mon p'tit zizi, je marque mon territoire histoire de, et pour te rappeler de pas m'oublier sinon je te bouffe é.é ♥
Toi, va plutôt faire le ménage à la maison ou c'est moi qui te bouffe, petit insolent !

Kim Bak Yul a écrit:
non tu peux pas, minyu me torture déjà ;-; /bim/
j'ai pas la maknae-attitude, j'fais juste des aegyos sans le vouloir, je suis mignon au naturel '-' /sort/
sinon bah je suis venue en touriste donc j'ai pas d'idée ;o;
Bon, déjà, je risque peut-être - et je dis bien peut-être - de te céder beaucoup de choses. J'ai un problème avec les aegyos u.u je suis faiiiiible.

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Like a joke ► or like a boss. Empty
MessageSujet: Re: Like a joke ► or like a boss.   Like a joke ► or like a boss. EmptyLun 24 Juin - 14:34

TITRE :

 Like a joke ► or like a boss.




 

Seksy oppa, je veux un lien ! Pour ma Hyo Jin mais si tu acceptes le bébé Sae, ce ne serait pas de refus x)


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Like a joke ► or like a boss. Empty
MessageSujet: Re: Like a joke ► or like a boss.   Like a joke ► or like a boss. EmptyLun 24 Juin - 17:08

TITRE :

 Like a joke ► or like a boss.




 

Euh... Si tu me fais comme sur ton gif, alors je suis pas sûr de vouloir un lien 8D XD
Bébé Sae ? Tu as un enfant ou tu parles de toi ? o.o

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Like a joke ► or like a boss. Empty
MessageSujet: Re: Like a joke ► or like a boss.   Like a joke ► or like a boss. EmptyLun 24 Juin - 18:29

TITRE :

 Like a joke ► or like a boss.




 

Ca depend comment tu la traitera. Ais un lien avec moi, je serais gentille. Nan je parle d'elle x). Je me suis autoproclamée bébé de la NG *sort*

Sinon pour Hyo Jin, je veux du positif et pour Sae du negatif -mais si tu la veux comme bébé, on peut aller dans le positif. Mais shame on me, je suis un peu une touriste u_u

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Like a joke ► or like a boss. Empty
MessageSujet: Re: Like a joke ► or like a boss.   Like a joke ► or like a boss. EmptyLun 24 Juin - 18:35

TITRE :

 Like a joke ► or like a boss.




 

Ok, donc ouais, je prends le lien comme ça, j'évite de me faire abîmer mes bijoux de famille si précieux !

Avec Hyo Jin, ça serait bien un truc mignon mais sans que ça soit trop mignon justement. Un peu comme sur mes gifs de ma signature quoi xD La fille lui donne un mot tout mignon et il y réponds par un truc bien méchant mais le mot qu'elle lui a donné, il le garde précieusement en discret xDD

Avec Sae... Bah je pourrais tout simplement te faire ch*er dès que l'envie m'en prends. Te faire des tas de coups en douce xD S'il t'arrive un truc tu sauras forcément que je suis derrière tout ça !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Like a joke ► or like a boss. Empty
MessageSujet: Re: Like a joke ► or like a boss.   Like a joke ► or like a boss. EmptyLun 24 Juin - 18:59

TITRE :

 Like a joke ► or like a boss.




 

Bon choix èé.

Hyo Jin : Ce serait genre une realation ambiguë ou de mignonnes petites taquineries ?
Sae Hee : Donc elle sera son souffre douleur, c'est pas cool mais ca me plais. C'est sadique ouais. Sae Hee pourrais essayer de mener son enquête et lui s'amuserait a la voir tourner en rond itou itou

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Like a joke ► or like a boss. Empty
MessageSujet: Re: Like a joke ► or like a boss.   Like a joke ► or like a boss. EmptyLun 24 Juin - 19:03

TITRE :

 Like a joke ► or like a boss.




 

Hyo > Ambigüe forcément x)

Sae > A fond *-* Sadique powaaaa !  Même qu'il pourra la torturer aussi fufufufu;;

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Like a joke ► or like a boss. Empty
MessageSujet: Re: Like a joke ► or like a boss.   Like a joke ► or like a boss. EmptyLun 24 Juin - 19:21

TITRE :

 Like a joke ► or like a boss.




 

Pas de soucis, on fait comme ca. Je te rajouterai bientot

Je vais devoir t'harceler pour qu 'on rp toi et moi èé

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Like a joke ► or like a boss. Empty
MessageSujet: Re: Like a joke ► or like a boss.   Like a joke ► or like a boss. EmptyLun 24 Juin - 19:48

TITRE :

 Like a joke ► or like a boss.




 

Vas-y, harcèle-moi baby~

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Like a joke ► or like a boss. Empty
MessageSujet: Re: Like a joke ► or like a boss.   Like a joke ► or like a boss. EmptyMer 26 Juin - 21:22

TITRE :

 Like a joke ► or like a boss.




 

Bon, comme promis sur ta fiche, j'arrive avec mon sac, mon sandwich et ma serviette, et je m'assois pour pique-niquer. -sort- Sinon, je quémande un lien par la même occasion, je ne résiste pas à JunHyung. ~

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Like a joke ► or like a boss. Empty
MessageSujet: Re: Like a joke ► or like a boss.   Like a joke ► or like a boss. EmptyMer 26 Juin - 21:29

TITRE :

 Like a joke ► or like a boss.




 

Je veux un lien avec un dur à cuir, héhé. I can métrise you Like a joke ► or like a boss. 891436637 -Oupas.-
Mais je me disais juste que comme Bia est chorégraphe, elle aurait été une de celle qui s'occupait de son groupe...(je crois qu'elle va finir par s'occuper de tous les groupes wtf.) Et comme elle a un caractère bien trempé, ça pourrait être assez explosif entre les deux.♥️ Bref, j'te laisse réfléchir si t'as une petite idée ~

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Like a joke ► or like a boss. Empty
MessageSujet: Re: Like a joke ► or like a boss.   Like a joke ► or like a boss. EmptyMar 2 Juil - 17:05

TITRE :

 Like a joke ► or like a boss.




 

→ T'as vraiment de la chance, moi je ne résiste pas à MyungSoo. T'as pas un lien en réserve ? Genre un bon lien, quoi. Le truc géant qui donne envie de sauver les pandas *-*

→ Ho, j'imagine bien la chorégraphe qui lui tire les oreilles et lui qui lui fais des croche-pattes pour qu'elle tombe xD Les deux sales gosses qui se prennent tout le temps la tête. Le mieux, ça serait que tu t'occupes de ses entrainements de danses. Ça ferait un bon début.

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Like a joke ► or like a boss. Empty
MessageSujet: Re: Like a joke ► or like a boss.   Like a joke ► or like a boss. EmptyVen 5 Juil - 12:27

TITRE :

 Like a joke ► or like a boss.




 

Oh, imagine que quand elle s'occupait de son groupe, ils se prenaient toujours la tête et blabla. Et puis un jour, parce que Sang Min en avait besoin, l'agence lui a imposé des cours particuliers pour lui seul. Il râlait, mais bon, il a finit par accepter. Et sans le savoir, Bia se serait retrouvée obligée de lui donner des cours. Jusqu'au bout elle s'attendait à voir quelqu'un d'autre, et quand tous les deux ont compris qu'ils allaient devoir travailler ensemble juste tous les deux...ahem. Ça serait bien, hm ?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Like a joke ► or like a boss. Empty
MessageSujet: Re: Like a joke ► or like a boss.   Like a joke ► or like a boss. EmptyMar 23 Juil - 22:21

TITRE :

 Like a joke ► or like a boss.




 

Oyeah xD Il a de la chance, il a une prof particulière sexy *-* C'est le pied, pourquoi il se plaindrait, hein ? XD

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Like a joke ► or like a boss. Empty
MessageSujet: Re: Like a joke ► or like a boss.   Like a joke ► or like a boss. Empty

TITRE :

 Like a joke ► or like a boss.




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Like a joke ► or like a boss.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sang Min ► Like a joke.
» Kim Me A Ri • Life is just a Joke.
» Jung Hyun Shik ▬ Life is a joke [Finish!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-