AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Une journaliste trop dangeureuse .feat Kang Cassidy [FINI] Empty
MessageSujet: Une journaliste trop dangeureuse .feat Kang Cassidy [FINI]   Une journaliste trop dangeureuse .feat Kang Cassidy [FINI] EmptyDim 6 Oct - 21:48

TITRE :

 Une journaliste trop dangeureuse .feat Kang Cassidy [FINI]




 

Après midi pluvieuse pour le jeune coach, et qui dit fin de session d’entraînement ,dit pause d’environ 10 minutes avant de reprendre d’autres trainee avides de connaissance et de frissons musicaux. Ayant reprit ,depuis peu, la mauvaise habitude qu’il avait de fumer, il se rua vers l’extérieur et prit une grande bouffée salvatrice, c’était certes, un peu de mort distillée qu’il inspirait à chaque taffe mais la mort est bien délicieuse alors .Néanmoins, il n’eut le temps de continuer son petit plaisir…

Un visage, malheureusement, familier étant apparu dans son champ de vision…Kang Cassidy…encore et toujours là pour lui ruiner ses journées. Comme à son habitude, elle était en train de fouiner près de ses protégés, ah les journalistes…toujours à vous traquer sans répit, ont -t-il seulement une véritable vie? C’est en tous cas ce que se demandait Jung Su en voyant des gens de la même espèce que la jeune femme. Les trainee, eux, étaient en train de discuter tranquillement, sans se douter que la femme n’était qu’une journaliste à scandale prêt à déclarer tout et n’importe quoi, surtout n’importe quoi, aux tabloïd  afin de gagner une belle liasse de billets glissés sous la table .

Voyant rouge, mais restant de marbre en apparence, il interpella les jeunes trainee et leur ordonna de rentrer immédiatement. Ils obéirent sagement à leur sunbae et rentrèrent à l’intérieur des murs de la NG, la muraille dressée alors contre l’envahisseur qu’était Cassidy. Jung Su perdit alors son visage habituellement doux pour prendre une expression beaucoup plus dure et fermée à présent. La mine grave et  les bras croisés contre son torse, même sa voix habituellement agréable à l’oreille se teinta de rage glaciale.

« Melle Kang Cassidy…quel déplaisir de vous revoir, mais bon vous n’êtes qu’une petite fouineuse, alors il faut s’attendre à tout avec vous ,il soupira, surtout à vous revoir fouiner de partout…Je me demande bien comment vous avez pu déjouer le système de sécurité? Il soupira à nouveau …je vois vous avez de sacré bon informateurs et relations, vous êtes au moins consciencieuse dans votre travail…c’est une qualité il me semble, je suis bien obligé de l’admettre. Bien, maintenant que vous n’avez plus de trainee à ennuyer vous pouvez repartir non? »

La femme ne bougea pas d’un iota , en faite non elle s’avança même encore plus en direction du coach qui recula instinctivement et se tendit encore plus. Sa voix failli partir en un puissant rugissement de colère et de peur mais, il la contint à temps.

« Ne m’approchez pas, je ne veux rien avoir à faire avec vous…et vous? Pourquoi restez-vous encore ici? Il n’y a plus personne d’intéressant ici à présent…
il fut alors cynique…à moins qu’un ancien artiste raté reconvertit en coach vocale pour starlettes ne vous intéresse? C’est sûr je dois avoir un fandom immense . »

Jung Su commençait à sérieusement perdre patience, la présence de cette femme le mettait mal à l’aise au plus haut point, elle représentait tout ce qu’il détestait. Ceux qui s’étaient jeté sur le scandale de son ancien groupe, réduisant à néant ses ambitions, ses rêves, sa vie. Comment  pouvait-on sciemment briser des vies pour la seule motivation du succès et de l’argent, alors que votre seul talent est d’être là où il faut quand il faut avec de « bons clichés »? Tandis que ceux que vous venez de traîner dans la fange avaient mit tant d’années à arriver là où ils en était aujourd’hui, du moins hier ….

« Bien …je vais vous le répéter une dernière fois melle Kang…CASSEZ VOUS! »

Voilà, le lion était lâché, le jeune homme avait craqué sous la pression, une aubaine pour la journaliste ….




Dernière édition par Park Jung-Su le Jeu 10 Oct - 5:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas




En un article, je peux ruiner ta vie ; papa-paparazzi ♫
Kang Cassidy

Kang Cassidy


En un article, je peux ruiner ta vie ; papa-paparazzi ♫


•• Mes notes : 131
•• J'habite : Songpa-gu
•• Métier : Journaliste

Une journaliste trop dangeureuse .feat Kang Cassidy [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une journaliste trop dangeureuse .feat Kang Cassidy [FINI]   Une journaliste trop dangeureuse .feat Kang Cassidy [FINI] EmptyLun 7 Oct - 13:16

TITRE :

 Une journaliste trop dangeureuse .feat Kang Cassidy [FINI]




 


    « Tu ne connais pas les MISStik ? Non mais sérieusement ? Je suis la nouvelle recrue, tu préfères peut-être que mon manager te l'explique lui-même ? Alors quoi ? Tu me laisses passer, oui ou mince ? Ton fichue laisser-passer, je l'ai pas encore, justement car je suis nouvelle ! Bon sang mais c'est pas vrai, quelle cloche ! » Numéro de la pimbêche ? Check. Pour en rajouter une bonne couche, et fatiguer un peu plus ce gorille, nerveusement parlant, je me mettais à faire claquer mon talon contre le carrelage.

    Je plantai alors mon regard sur son torse aux allures d'armoire à glace, patientant plus ou moins « calmement ». Je savais qu'il allait me laisser filer, cela fonctionnait toujours ainsi. Généralement, je n'avais aucun mal à foncer tête baissée vers les ennuis, c'était plutôt la «sortie» qui laissait encore à désirer. Mais pour le moment, ce n'était pas mon problème. J'avais un planning à respecter, et là il fallait que je courre vers les ennuis. L'ennui en question, se prénommait Park Jung Su.
    Un sourire satisfait étira discrètement les commissures de mes lèvres, tandis que je passais le garde de sécurité, qui n'osait pas me garder plus longtemps. Mon petit numéro l'avait convaincu, j'avais à présent le champs libre. Je savais parfaitement comment il fallait que je m'y prenne pour parvenir à mes fins. Trop de fois j'étais venue, et avais mangé le trottoir par manque d'informations. Ce Park Jung Su avait eu grand tort de me sous estimer. Mon but ne résidait pas en la destruction de la vie d'autrui. J'étais journaliste moi, pas paparazzi (du moins, j'avais troqué ma casquette de blogueuse contre celle un peu plus officielle de vrai reporter). Park Jung Su avait commis l'erreur de se montrer mystérieux. Il allait maintenant, d'une manière ou d'une autre, devoir me contenter, car j'avais appris des choses de mon côté.

    Ah ça, cette fois-ci, je ne revenais pas les mains vides.
    J'allais jouer le père noël avant l'heure. Quoique même en présentant les choses ainsi, je n'étais pas certaine qu'il apprécie.
    Eh bien, il ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même hein !

    En à peine quelques minutes, j'arrivais dans la grande cours, où de tête connues attiraient mon attention. Je ne perdais pas de temps, et allais directement vers eux, leurs posant des questions dénués d'intérêt, mais en exagérant tellement mes réactions qu'une tiers personne, un peu trop éloignée pourrait croire que la pauvre trainee était enceinte et que c'était le garçon de derrière qui l'avait engrossée.
    Ce n'était maintenant plus qu'une question de minute, avant que le poisson ne morde à l'hameçon.
    Et comme je m'y attendais, ça n'a pas manqué. Les inutiles petites brebis égarées étaient rappelées par leurs gentil berger, et moi j'allais enfin pouvoir commencer à travailler, car le berger se ramenait par ici, et il semblait fin prêt à me donner quelques coups de bâtons... De nouveau, un sourire vit le jour sur mon visage.

    Tout se déroulait comme je le voulais.
    C'était presque trop facile.

    « Melle Kang Cassidy…quel déplaisir de vous revoir, mais bon vous n’êtes qu’une petite fouineuse, alors il faut s’attendre à tout avec vous, surtout à vous revoir fouiner de partout…Je me demande bien comment vous avez pu déjouer le système de sécurité? …je vois vous avez de sacré bon informateurs et relations, vous êtes au moins consciencieuse dans votre travail…c’est une qualité il me semble, je suis bien obligé de l’admettre. Bien, maintenant que vous n’avez plus de trainee à ennuyer vous pouvez repartir non? » J'avais fais un pas vers lui, gardant un silence le plus stricte dans un premier temps.

    Non mais il rigolait, hein ?
    Je commençais à peine à m'amuser.

    « Mais quel accueil ! Si je n'étais pas une si adorable personne, j'irai jusqu'à penser que vous ne m'appréciez guère. Puis repartir maintenant ? Ce serait bête, j'ai un emploi du temps chargée ici vous savez, en tant que nouvelle recrue des MISStik. Je ne peux pas rentrer maintenant. » dis-je en essuyant une goutte de sueur invisible sur mon front, et en lui décochant un petit clin d’œil complice, juste pour appuyer un peu plus sur la nervosité ambiante qui émanait de sa personne.

    Allusion à peine voilée au mensonge que j'avais utilisé pour parvenir jusqu'ici.
    « Ne m’approchez pas, je ne veux rien avoir à faire avec vous…et vous? Pourquoi restez-vous encore ici? Il n’y a plus personne d’intéressant ici à présent… à moins qu’un ancien artiste raté reconvertit en coach vocale pour starlettes ne vous intéresse? C’est sûr je dois avoir un fandom immense . » Je hochais lentement la tête, l'air de dire 'tu m'en diras tant', avant de lui répondre, en levant le pouce vers le ciel.

    « Bingo Sherlock ! C'est pour l'artiste raté que je suis ici ! Enfin, vous êtes un peu dur avec vous-même, ce n'est pas bien de se dévaloriser comme ça. Puis ce n'est pas de votre faute, pour le flop de Mirage, c'est celle de Dong... Chin ? Choi ? Ah...zut... impossible de me souvenir... Petit regard significatif : ...Chul? » Pour le coup, il était évident qu'il allait comprendre que j'étais plus renseignée qu'avant.

    Je croisais les bras en dessous de ma poitrine, ne quittant pas Jung-Su des yeux. Un petit air malicieux régnant sur mon visage, je ne comptais pas lâcher l'affaire, pas maintenant. « Bien …je vais vous le répéter une dernière fois melle Kang…CASSEZ VOUS! » Un sursaut plus loin, j'arquais un sourcil, médusée. Avant qu'un large sourire ne naisse sur mes lèvres, aux anges. Je marquais des points.

    « Eh bien alors... Je vous sens tendue là, quelque chose à cacher ? Vous voulez en parler ? Ou vous préférez peut-être que je parle pour vous ? » demandais-je en penchant la tête sur le côté, d'un air inquisiteur.

    Ma technique de travail préférée : prêcher le faux pour savoir le vrai. Il suffisait d'avoir une information vérifiée, et ensuite de faire des suppositions par le bluff.
    Cela avait toujours fait ses preuves jusqu'ici.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Une journaliste trop dangeureuse .feat Kang Cassidy [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une journaliste trop dangeureuse .feat Kang Cassidy [FINI]   Une journaliste trop dangeureuse .feat Kang Cassidy [FINI] EmptyMar 8 Oct - 7:42

TITRE :

 Une journaliste trop dangeureuse .feat Kang Cassidy [FINI]




 

Le souffle court, les pensées sens dessus dessous, une rage folle collée au ventre, voici l’état dans lequel se retrouvait Jung Su. Ses colères étaient fort rares, l’homme jouissant d’un caractère calme et posé, mais, lorsque l’une se profilait il fallait s’attendre à un véritable raz-de-marée dévastant aussi bien l’objet de la colère que celui qui l’avait déclenché. Espérons que Melle Cassidy était bien accrochée , car avec ces belles vagues de sortie, la ballade ne sera pas de tout repos. Mais, il est fort probable que cela plaise à cette dernière, cela n’étonnerait que très peu l’ex chanteur…

Les paroles précédemment énoncées par la journaliste et l’ayant conduit à perdre son calme légendaire lui revinrent en mémoire. « Mais quel accueil! Si je n’étais pas une si adorable personne, j’irai jusqu’à penser que vous m’appréciez guère.». Bien évidement qu’il ne l’appréciait guère, la journaliste, une fois de plus, se moquait allégrement de lui. « Puis repartir maintenant? Ce serait bête… » Oh non au contraire cela aurait pu être la seule chose d’intelligente qu’elle aurait pu faire au sens de Jung Su. « J’ai un emplois du temps chargé ici vous savez, en tant que nouvelle recrue des MISStik. Je ne peux pas rentrer maintenant. ». C’était donc ainsi que Cassidy s’était introduite dans les locaux de la NG…décidément, les gorilles de l’entrée étaient encore moins évolués que ne le pensait le coach, pensées amères? Oui, lorsque l’homme était de fort mauvais humeur tout le monde en prenait pour son grade, pourquoi devrait-il y avoir des laissés pour compte?

« Bingo Sherlock! C’est pour l’artiste raté que je suis ici! Enfin, vous êtes un peu dur avec vous-même, ce n’est pas bien de se dévaloriser comme ça . Puis ce n’est pas de votre faute pour le flop de Miяaقз, c’est celle de Dong…Chin? Choi? Ah…zut…impossible de me souvenir…Chul? ».Habile manœuvre pour signifier au jeune coach qu’elle était bien mieux renseignée qu’auparavant, et c’est ainsi que la pression était trop fortement montée, conduisant Jung Su à perdre le contrôle…

La journaliste, habituée au calme olympien de l’homme, fut d’ailleurs médusée par une telle réaction qu’elle obtenait pour la première fois de la part de Jung Su.Et oui, il n’était après tout qu’un être humain comme les autres, avec son seuil de tolérance au Stress. Sa stupeur passée, elle afficha un large sourire décidément ravie par la tournure que prenaient les événements.
« Eh bien alors…Je vous sens tendu là, quelque chose à cacher? Vous voulez en parler? Ou vous préférez que je parler pour vous? ». Le tout étant bien évidement prononcé avec la tête penchée sur le côté, geste qui exaspéra encore plus l’ex chanteur qui n’était déjà plus loin d’être à bout. Finalement le harcèlement incessant de Cassidy avait payé et le masque impassible de Jung Su avait bel et bien finit par se craqueler, restait encore à réussir à le briser complètement…

« Parler pour moi? Jusqu’à présent vous n’avez simplement réussi à retrouver le véritable nom de Dae… un fin sourire vint à naître sur ses lèvres… Une information relativement facile à trouver pour peu que vous ayez écumé des fan sites encore existants. Mais surprenez moi, quitte à me faire perdre mon temps, autant que je me divertisse un peu non? Son ton était à présent glaciale et était teinté d’une colère noire, le tout agrémenté d’un rictus moqueur volontairement provocateur. Alors qu’avez-vous appris sur moi? Que je me suis remis à fumer? Que je garde de bons contacts avec Kang Ju? Pour tout cela, c’est encore facilement vérifiable et de ce fait bien inintéressant pour vos lecteurs, si vous ne disposez que de cela je serais fortement déçu de vous Cassidy, cela me peinerait presque. Ceci étant accompagné d’une mimique faussement affligée, la colère rendait Jung Su très expressif…trop expressif même et c’est-ce qui allait le trahir…

« Non! Je sais! Que je suis bête! Vous allez m’annoncer que je suis gay et que j’ai eu une aventure avec mon rappeur du temps où j’étais chanteur c’est ça ? » Il éclata d’un rire sardonique, se moquant bel et bien de la journaliste, la ridiculisant une fois de plus. Du moins.. C’est-ce qu’il croyait, en évoquant le nom de Dong Chul sa colère avait vacillé un faible instant, laissant le temps à quiconque de constater que de la peine était encore présente dans le regard du coach lorsqu’il évoquait cet être qui fut chéri il y a des années de ça maintenant… Jung Su venait d’offrir sa défaite sur un plateau d’argent à  son adversaire, finalement il arrive aux princes de perdre contre les sorcières malfaisantes, cela n’est juste pas raconté dans les contes...




Dernière édition par Park Jung-Su le Jeu 10 Oct - 5:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas




En un article, je peux ruiner ta vie ; papa-paparazzi ♫
Kang Cassidy

Kang Cassidy


En un article, je peux ruiner ta vie ; papa-paparazzi ♫


•• Mes notes : 131
•• J'habite : Songpa-gu
•• Métier : Journaliste

Une journaliste trop dangeureuse .feat Kang Cassidy [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une journaliste trop dangeureuse .feat Kang Cassidy [FINI]   Une journaliste trop dangeureuse .feat Kang Cassidy [FINI] EmptyMar 8 Oct - 13:11

TITRE :

 Une journaliste trop dangeureuse .feat Kang Cassidy [FINI]




 


    Si il y avait bien une chose que je pouvais lui accorder, c'était bien celle-ci. J'étais une peste, j'en avais parfaitement conscience. Il y avait peu de gens qui avaient l'opportunité de voir mes bons côtés. Mais cela ne me posait aucune espèce de problème. Je n'étais jamais aussi imbuvable de manière totalement gratuite. Il n'en fallait certes, pas beaucoup pour que je sorte les crocs et les remarques cinglantes, mais comme on dit : il n'y a pas de fumée sans feu.
    Je n'étais pas franchement certaine que ce dicton collait à la situation.
    Mais vous n'avez qu'à voir cette confrontation comme un beau feu de forêt. J'étais le feu, crépitant, énergique et avide. Il était l'arbre, majestueux et immaculé, fermement ancré dans le sol. Cette métaphore me fit sourire, trouvant très agréable de me comparer à du feu. Cependant, je ne voulais pour rien au monde manquer la perte totale de contrôle de ce gentil coach du dimanche, qui se trouvait face à moi. Il paraissait pourtant de nature si calme, si je n'étais pas persévérante, sa colère me ferait presque froid dans le dos. Dommage pour lui, j'étais loin d'en avoir terminé. Il allait encore devoir me supporter un peu, car ce n'était pas parce qu'il voyait rouge que j'étais satisfaite.

    Pas totalement du moins.

    Je terminais donc, en laissant sous-entendre que qu'il était loin d'être au bout de ses surprises. Seulement, ça il devait l'avoir compris. Si j'étais parvenue à arriver jusqu'ici, ce n'était pas pour repartir après l'avoir entrevu. Je voulais mes informations, et qu'il ne croit pas m'échapper sans me les avoir donné. J'avais de la ressource, et Matthew n'était pas dans le coin pour me mettre des bâtons dans les roues. D'ailleurs, il était sûrement le seul le plus à même de m'arrêter, alors quelque part, c'était très bien qu'il s'occupe des problèmes de mafieux de la ville.
    J'aimais mon frère qu'on se le dise. Disons juste que je l'aimais encore plus quand je ne l'avais pas sur le dos H24.

    « Parler pour moi? Jusqu’à présent vous n’avez simplement réussi à retrouver le véritable nom de Dae… Une information relativement facile à trouver pour peu que vous ayez écumé des fan sites encore existants. Mais surprenez moi, quitte à me faire perdre mon temps, autant que je me divertisse un peu non? » Je fronçais les sourcils, alors qu'un petit sourire illumina mon visage. A quoi est-ce qu'il jouait exactement là ? Il ne me pensait pas assez bête pour n'être venu qu'avec un seul nom, quand même, si ? Le reste ne relevait que de mes propres spéculations, mais il avait grand tort de me sous-estimer. Il risquait de s'en mordre les doigts, mais ça n'aurait pas été faute de l'avoir prévenu.
    Mais il avait au moins le culot de me tenir tête malgré tout. C'était d'une bêtise sans nom, mais plutôt admirable aussi.

    « Vous n'êtes pas très fut-fut alors hein ? Sous-évaluer mes compétences et mes relations... C'est pas super intelligent, monsieur le Rossignol « raté. » Mon sourire tourna de manière un peu plus narquoise : Ne le prenez pas mal hein, je ne fais que reprendre vos termes après tout.  » terminais-je dans un sourire qui suintait la fausse compassion.

    « Alors qu’avez-vous appris sur moi? Que je me suis remis à fumer? Que je garde de bons contacts avec Kang Ju? Pour tout cela, c’est encore facilement vérifiable et de ce fait bien inintéressant pour vos lecteurs, si vous ne disposez que de cela je serais fortement déçu de vous Cassidy, cela me peinerait presque. » Je pouffais de rire sur le coup, et ne ratais pas une miette du spectacle. En fait, je ne savais pas vraiment ce qu'il lui prenait. Mais il m'offrait mondes et merveilles sur un plateau en or, ce qui me ravit. C'était décidément trop aisé.

    J'ouvrais la bouche pour lui répondre, mais il me devançait à nouveau. Je lui aurai bien dis d'arrêter, mais j'étais persuadée que le laisser déblatérer, allait m'apprendre tout un tas de trucs. « Non! Je sais! Que je suis bête! Vous allez m’annoncer que je suis gay et que j’ai eu une aventure avec 
    mon rappeur du temps où j’étais chanteur c’est ça ? »
    Mon sourire s'élargit en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.
    Il m'offrait la victoire si vite que s'en était presque plus drôle.

    « Dites moi, vous vous écoutez parler ? Je suis l'horrible journaliste à qui vous venez de faire un témoignage en direct, vous le savez ? Non parce que parti à discuter comme ça, je pensais que vous aviez oublié. A en juger par la tête que vous faisiez, c'est loin d'être fini cette histoire en plus. Mignon. Un sourire malicieux plus loin, je terminais avec : Ne vous en faites pas, c'est loin d'être du passé tout ça, foi de Cassidy, je vais faire en sorte que l'on parle encore longtemps de vous ! Ne me remerciez pas, c'est de bonne guerre. » Là, c'était du petit bonus. J'avais déjà bien plus que ce que je souhaitais. Je voulais juste m'amuser encore un petit peu. Voir où étaient ses limites de gentil garçon.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Une journaliste trop dangeureuse .feat Kang Cassidy [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une journaliste trop dangeureuse .feat Kang Cassidy [FINI]   Une journaliste trop dangeureuse .feat Kang Cassidy [FINI] EmptyMar 8 Oct - 22:02

TITRE :

 Une journaliste trop dangeureuse .feat Kang Cassidy [FINI]




 

Les paroles de Jung Semblaient de plus en plus ravir la journaliste, son visage en était même illuminé, elle se fendit alors d’un « Vous n’êtes pas très fut-fut alors hein? Sous évaluer mes compétences et mes relations…C’est pas super intelligent, monsieur le Rossignol « raté ». Un air narquois se peignant alors sur son visage. Ne le prenez pas mal hein, je ne fais que reprendre vos termes après tout.» Décidément, Cassidy avait décidé de continuer fort sur la pente raide  qu’elle avait déjà emprunté, le nom de cette pente? La colère de Jung Su.Pas fut-fut hein …assurément,elle n’en manquait pas une cette vipère, Jung Su se promit alors de lui faire payer d’une manière ou d’une autre ce qu’elle était en train de lui faire subir. Le tout étant encore plus renforcé par le petit pouffement à peine contenu de la jeune femme .

Cette dernière semblait de plus en plus jubiler, et Jung Su de plus en plus regretter sa soudaine loquacité causée par son état d’énervement intense,  état facilement constatable, les membres de l’ex chanteur étaient secoués à intervalles plus ou moins longs de spasmes de rage pure. La colère s’écoulant telle la lave ardente d’un volcan se préparant à une explosive éruption.

Hélas l’explosion ne se fit pas au détriment de la personne qui y assistait, elle semblait même être faite elle-même de lave, se délectant ardemment de l’implosion du géant majestueux  réduit à ravaler ses propres cendres.

« Dites moi, vous vous écoutez parler? Je suis l’horrible ça il ne lui faisait pas redire journaliste à qui vous venez de faire un témoignage en direct, vous le savez? Non parce que parti à discuter comme ça, je pensais que vous aviez oublié. A en juger par la tête que vous faisiez, c’est loin d’être fini cette histoire en plus. Mignon .Ne vous en faites pas, c’est loin d’être du passé tout ça, foi de Cassidy, je vais faire en sorte que l’on parle encore longtemps de vous! Ne me remerciez pas, c’est de bonne guerre. »

À vouloir être trop téméraire, voilà ce que l’on récoltait, la défaite. Il fallait réparer les pots cassés, limiter leur nombre du moins. À vouloir trop bluffer, le joueur de poker était tombé contre une quinte fluch royale impitoyable, balayant son jeu minable et engloutissant ses derniers jetons. Jung Su devait réagir, et vite, néanmoins que faire lorsque le cœur vous trahit? Les sentiments sont une aubaine pour les journalistes et autres vampires sociaux, leur nourriture sacré interdite... Le coach prit une longue inspiration et reprit quelque peu son calme. Le joueur aurait-il un autre tour de carte à nous présenter?

«Bien évidement que je suis touché à l’évocation d’un vieil ami avec qui j’ai coupé les ponts. On appelle cela être humain voyez-vous…Après si vous croyez tout ce que l’on vous dit je mets grandement en doute votre qualité de journaliste… un fin sourire vint alors à naître sur ses lèvres quoique, maintenant c’est la loi  du chiffre qui prime et non celui de la véracité des faits…Néanmoins, j’admire encore votre bêtise à vous acharner sur moi, quand bien même vous allez lâcher cette info je ne sais où que va  t-il se passer hein? Et bien rien, surtout lorsque l’on énonce des faits à la véracité douteuse Melle… »

Il se redressa un peu et recomposa l’apparence tranquille que l’on lui connaissait. « Vous savez, je vais être bon prince aujourd’hui… faites ce que vous voulez avez cette information, vraie, fausse, les deux peut être, elle vous intéressera  toujours. Alors, autant ne pas vous laisser l’ultime satisfaction que de tenter de la retenir. Ce serait vous faire bien trop d’honneur, j’ai perdu une bataille aujourd’hui mais, je vous préviens, vous n’emporterez pas le guerre, ça je vous le promet »

Retournement de situation inattendu pour cas désespéré, la tranquillité du jeune coach l’avait sortit de nombreuses fois de périlleuses situations. Cette dernière ne semblait pas être celle qui allait être l’exception qui confirme la règle. Non, Jung Su avait à nouveau enfilé son armure fétiche et affrontait à nouveau avec fougue l’ennemi. La lance rutilante et le fidèle destrier étant eux en chemin.

« Alors Cassidy? Qu’avez-vous à répondre à cela ? Je pense que nous en avons finit non? Je sais , vous allez me dire que ce n’est que le début, mais grand bien vous fasse de penser ceci si cela peut éclairer votre journée. Je pourrais me targuer d’avoir fait une bonne action en rendant heureuse une journaliste ratée. »

Voilà, le retour du prince serein était enfin arrivé, le pire avait put être évité, du moins c’est-ce que l’on pouvait penser, mais…il faut toujours se méfier des journalistes…ils sont toujours pleins de surprises…




Dernière édition par Park Jung-Su le Mer 9 Oct - 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas




En un article, je peux ruiner ta vie ; papa-paparazzi ♫
Kang Cassidy

Kang Cassidy


En un article, je peux ruiner ta vie ; papa-paparazzi ♫


•• Mes notes : 131
•• J'habite : Songpa-gu
•• Métier : Journaliste

Une journaliste trop dangeureuse .feat Kang Cassidy [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une journaliste trop dangeureuse .feat Kang Cassidy [FINI]   Une journaliste trop dangeureuse .feat Kang Cassidy [FINI] EmptyMer 9 Oct - 14:43

TITRE :

 Une journaliste trop dangeureuse .feat Kang Cassidy [FINI]




 


    Pauvre petite chose, de toute évidence, il n'avait pas idée de l'endroit où il était en train de mettre les pieds. Mais il semblait le faire en connaissance de cause, alors soit, je n'allais pas lui faire l'affront que de le prévenir une nouvelle fois. Il allait faire face, comme un grand, et si à la base ma motivation n'était que purement professionnel, je risquais de rapidement devenir partiale. Je n'aimais pas du tout le calme qu'il feignait avoir retrouvé. Je savais pertinemment qu'en lui, il brûlait d'envie à l'idée de me balancer quatre ou cinq vérités en pleine face ou encore de me faire comprendre à quel point mon travail était horriblement rabaissant et inutile. Je n'attendais que ça, qu'il craque, qu'il dépasse ses limites, qu'il me donne une bonne raison de penser qu'il est cinglé et qu'il a quelque chose à cacher. Mais cet inconscient allait me laisser frustrée, je le sentais.
    Et je n'aimais pas ça le moins du monde, pensais-je en gonflant les joues, mais en ne le lâchant pas des yeux pour autant.

    «Bien évidement que je suis touché à l’évocation d’un vieil ami avec qui j’ai coupé les ponts. On appelle cela être humain voyez-vous…Après si vous croyez tout ce que l’on vous dit je mets grandement en doute votre qualité de journaliste… Quoique, maintenant c’est la loi du chiffre qui prime et non celui de la véracité des faits…Néanmoins, j’admire encore votre bêtise à vous acharner sur moi, quand bien même vous allez lâcher cette info je ne sais où, que va t-il se passer hein? Et bien rien, surtout lorsque l’on énonce des faits à la véracité douteuse Melle… »  Je fronçais les sourcils et retroussais le nez, frustrée comme je m'y attendais. Ce n'était pas pour qu'il se conduise ainsi que je l'avais finement mené à la colère noire.

    « Je ne crois pas tout ce que l'on me dit, je crois ce qui est vrai, nuance. Peu importe ce que vous dites, votre regard d'un peu plus tôt à totalement discrédité vos jolies mots. Zut alors. dis-je en penchant la tête lentement sur le côté, en faisant la moue. Maintenant que j'ai cette information en poche, laissez moi faire mon travail, et vous verrez. Je vous remercie d'ailleurs, vous avez rempli votre tâche à merveille. Et puis, vous n'avez pas idée d'à quel point ma « bêtise » peut faire des ravages. C'est fou ! Si vous saviez. Vous allez passer de « chanteur raté » à « chanteur raté, au centre des tabloïds encore des années après. » Elle est pas belle la vie ? » demandais-je en lui offrant mon sourire qui sonnait le plus faux.

    Voilà, il avait réussit à me courir sur le haricot. Et c'était loin d'être une bonne chose. Pour les personnes qui allaient croiser mon chemin le reste de la journée, et pour lui aussi, je ne comptais pas en rester là, mais j'allais jouer mon jeu plus finement à l'avenir. « Vous savez, je vais être bon prince aujourd’hui… faites ce que vous voulez avez cette information, vraie, fausse, les deux peut être, elle vous intéressera  toujours. Alors, autant ne pas vous laisser l’ultime satisfaction que de tenter de la retenir. Ce serait vous faire bien trop d’honneur, j’ai perdu une bataille aujourd’hui mais, je vous préviens, vous n’emporterez pas le guerre, ça je vous le promet. » Me mettait-il au défi ? Un petit 'tss' passa rapidement mes lèvres.

    Nous allions entamer une guerre froide.
    Petit à petit, j'allais faire tomber tout ses dominos.  

    « Alors Cassidy? Qu’avez-vous à répondre à cela ? Je pense que nous en avons finit non? Je sais , vous allez me dire que ce n’est que le début, mais grand bien vous fasse de penser ceci si cela peut éclairer votre journée. Je pourrais me targuer d’avoir fait une bonne action en rendant heureuse une journaliste ratée. »

    « Ne vous en faites pas, j'ai encore des cartes à jouer, je suis certaine que ça vous plaira. Hm... Kang Ju c'est ça ? Il est plein de surprise ce gars-là. Mais vous devez sûrement le savoir mieux que moi ! Paraît que c'est un truc courant dans les groupes d'idoles. On partage tout. Vraiment tout. Dingue.  » Sous entendu à peine voilé, mais mensonge éhonté. Seulement, mensonge éhonté dit avec tant d'aplomb et de sérieux qu'il allait forcément me croire. Ou douter. C'était pile ce que je souhaitais.
    Kang Ju n'était pas du tout dans ma ligne de mire, à l'instar de ce fameux vieil ami Dong Chul. Non, il n'y avait que Jung Su qui allait faire enflammer mon crayon. « Puis eh, n'employez pas de mot qui fâchent voyons, avec des personnes comme vous, je peux allègrement vous assurer que j'ai encore de belles années devant moi ! Mais oui, j'ai tout ce qu'il me faut. Puis j'ai un shooting maintenant, et un mv à tourner dans la journée. Je m'inclinais majestueusement et en me redressant face à lui, je terminais par un : C'est dur d'être une star, non ? » Petit clin d'oeil plus loin, je tournais les talons, et filais. Avant qu'on ne me pose trop de question.

    J'avais du boulot.
    Un tas.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Une journaliste trop dangeureuse .feat Kang Cassidy [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une journaliste trop dangeureuse .feat Kang Cassidy [FINI]   Une journaliste trop dangeureuse .feat Kang Cassidy [FINI] EmptyJeu 10 Oct - 5:10

TITRE :

 Une journaliste trop dangeureuse .feat Kang Cassidy [FINI]




 

Le calme retrouvé de Jung Su frustrait grandement la journaliste, ses sourcils froncés et son nez retroussé attestant de son ennui .

« Je crois pas tout ce que l’on me dit, je crois ce qui est vrai nuance . Mais bien sûr c’est connue de tous les journalistes vérifient toujours leurs sources, quoique Cassidy semblait peut être dire vrai …Peu importe ce que vous dites, votre regard d’un peu plus tôt a totalement discrédité vos jolis mots. Le coach aurait aimé lui rétorquer qu’un regard n’étais pas une preuve suffisante mais, il était trop tard pour démonter un tel aplomb de la part de la journaliste. Zut alors. Le tout étant accompagné d’une petite moue avec le visage penché, encore heureux que Jung Su n’étais pas de ce genre de personne violente que l’on croise parfois, il y aurait eu de forte chance qu’il refasse le portrait à la jeune Cassidy sinon. Maintenant que j’ai cette information en poche, laissez moi faire mon travail et vous verrez. Je vous remercie d’ailleurs, vous avez rempli votre tâche à merveille. Et puis, vous n’avez pas idée d’à quel point ma « bêtise » peut faire des ravages. C’est fou! Si vous saviez. Vous allez passer de « chanteur raté » à « chanteur raté, au centre des tabloïds encore des années après. » Ah en effet, Jung Su cachait sa joie mais, il était  tellement heureux de savoir ceci, vous connaissez l’ironie? Tant mieux. Elle est pas belle la vie ? »Le sourire faux de Cassidy accompagnant alors à merveille ces paroles venimeuses, elle semblait alors de plus en plus contrite.

« Ne vous en faites pas, j’ai encore des cartes à jouer, je suis certaines que ça vous plaira. Hm…Kang Ju c’est ça? Il est plein de surprises ce gars-là. Mais vous devez sûrement le savoir mieux que moi! Paraît que c’est un truc courant dans les groupes d’idoles. On partage tout. Vraiment tout. Dingue » Jung Su, cette fois ci, ne répondit pas à la provocation de la jeune femme, elle bluffait sûrement, il reconnu néanmoins que c’était une belle dernière tentative de lui soutirer des informations. Mais , il faudra être plus rusée à présent pour le faire, hélas, pour ça il pouvait faire confiance à Cassidy qui ne manquera pas d’élaborer mille et un stratagèmes afin de mettre les pièces de Jung Su en échec  .

« Puis eh, n’employez pas de mots qui fâchent voyons, avec des personnes comme vous, je peux allègrement vous assurer que j’ai encore de belles années devant moi! Mais oui, j’ai tout ce qu’il me faut. Puis j’ai un shooting maintenant, et un mv à tourner dans la journée.» Elle s’inclina théâtralement puis se redressa, ce qui ne manqua pas d’arracher un petit sourire moqueur au coach qui la trouva en l’instant même…complètement ridicule? Elle finit alors par un « C’est dur d’être une star non? » Petit clin d’œil afin de signer sa représentation et la jeune femme tourna les talons avant de filer sans demander son reste.

Jung Su ne se donna même pas la peine de répondre à la journaliste, il avait déjà perdu bien assez de temps et compris certains de ses secrets. À présent, il allait devoir redoubler de vigilance, il était certain qu’il allait entendre parler à nouveau de cette harpie, qui telle la créature issue des récits mythologiques, obscurcirait le ciel du jeune homme, véritable épée de Damoclès suspendue au dessus de lui. Le coach poussa un long soupir de soulagement et s’empressa alors de rentrer. Il s’excusa alors pour son retard auprès de ses élèves qui commençaient à le chercher et se hâta de commencer à faire répéter ses  protégés, pressé de se noyer dans le travail afin d’oublier l’altercation qu’il venait d’avoir. Qui a dit un jour que les femmes étaient le sexe faible? Un homme qui devait sûrement n’en avoir jamais vu et subit leurs foudres….


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Une journaliste trop dangeureuse .feat Kang Cassidy [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une journaliste trop dangeureuse .feat Kang Cassidy [FINI]   Une journaliste trop dangeureuse .feat Kang Cassidy [FINI] Empty

TITRE :

 Une journaliste trop dangeureuse .feat Kang Cassidy [FINI]




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Une journaliste trop dangeureuse .feat Kang Cassidy [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Choi Taek Ho feat Kang Min Hyeok [CNBlue] / Kho Jung Soo feat Lee Min Ki
» Kang Il Woo feat. Kim Soo Hyun
» [FINI]i'm alive ... still alive, only for you girl ~ ▬ kang woo jun
» Bon, dis-moi tout, qu'on règle ça! feat. Kang Seung Joo!
» Park Yu Ri ~ [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears :: Finished stories-