AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez



Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Wu Xia Min

Wu Xia Min


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 394
•• J'habite : Mapo-gu
•• Métier : Gérant de discothèque-officiel // Bigboss d'un réseau trafiquant-officieux

Jung-Su ; Quiproquo matinal.  Empty
MessageSujet: Jung-Su ; Quiproquo matinal.    Jung-Su ; Quiproquo matinal.  EmptyMar 8 Oct - 16:20

TITRE :

 Jung-Su ; Quiproquo matinal.




 


    Flashback

    « Eh bien quoi ? Je ne te plais pas ? C'est quoi le soucis, t'aimes pas les chinois, hein ?! » maugréa Xia Min, tout en gonflant les joues, ce qui lui donna un air étrangement mignon.

    Il avait au moins 4 verres de trop dans le baba. Mais ça, il n'en avait pas la moindre idée. Tout ce qu'il voyait lui, c'est que la personne en face de lui semblait étrangement calme, et aussi qu'il y avait un certain nombre de personnes qui avaient les yeux rivés sur lui.
    Certes, il n'en avait cure. Mais il restait lucide tout de même.
    Un peu.

    Il n'arrivait pas à comprendre pourquoi ça mettait autant de temps, d'habitude, les nanas ne se faisaient pas prier pour lui céder. Alors quoi ?
    Si ça se trouve, c'était à cause de Min Ah, elle avait du lui faire un truc louche. Pour sûr, pensa-t-il en hochant lentement la tête, convaincu de son explication scientifique.
    Il avala son dernier verre, et le donna ensuite à un homme qui n'arrêtait pas de lui taper sur l'épaule depuis tout à l'heure, en lui répétant qu'il ne devrait pas se donner en spectacle comme ça. Ne pouvait-il pas juste aller voir ailleurs et le laisser tranquille ? Cela prendrait le temps que ça prendrait, mais il allait conclure !

    « Je me donne pas en spectacle ! Je m'amuse ! Détends toi un peu Mei Jin ! » Ses yeux s'illuminèrent. Mei Jin ! Xia Min savait enfin qui est-ce qui lui tapait sur le système ! Satisfait de sa mémoire, il en profita pour envoyer ce fameux Mei Jin promener, et se concentra sur... Sur qui déjà ?

    Fin du Flashback.


    Mes yeux s'ouvrirent lentement et non sans peine lorsque la lumière aveuglante du soleil entra dans la chambre. Un grognement rauque passa furieusement la barrière de mes lèvres. Je le regrettais aussitôt et amèrement, car dans ma tête, j'entendis l'écho de mon réveil pendant au moins deux bonnes minutes, comme si quelqu'un s'était amusé à sonner le gong juste à côté de moi.
    J'avais la bouche pâteuse, et la tête embrumée. Mes muscles étaient très largement engourdies, à tel point que lorsque je me redressais doucement dans mon lit, je sentais encore les fourmillements le long de mes membres inférieurs.

    Je parvenais enfin à prendre un peu mieux conscience de mon environnement, et c'est là que le drame éclata, qu'est-ce qu'elle fichait là elle ? Puis elle avait les cheveux vraiment court... Je devais vraiment être bourré comme un coing hier soir, pensais-je. Avant de réveiller l'inconnue sur un ton qui me rappela que j'avais encore très mal à la tête (qu'est-ce que vous voulez, on ne se refait pas) :

    « Bon dieu de merde ! Qu'est-ce que tu fiches encore dans mon lit à cette heure toi hein ? Bon sang, et puis t'es qui ? Je ne me rappelais de rien du tout... Perplexe, je relevais doucement le drap, et tombais sur : C'est une blague... Qu'est-ce que tu fous dans ma chambre ? Tu t'es trompé de lit ? Ta nana doit se poser des questions.. Un deuxième détail avait son importance, j'étais moi aussi... Pourquoi je suis... Oh non... On a pas... Paniqué, je passais une main dans mes cheveux, et observais un peu plus autour de moi : Mais.... Je suis pas chez moi ! » Remarquai-je enfin, en plaquant mes deux mains contre mes joues, laissant mon âme sortir par ma bouche. Je tournais enfin la tête vers...lui... Remontant le drap pour cacher mon torse, telle une pucelle qu'on aurait violé.

    Attendez une petite minute.

    « Tu m'as violé ?!  » criais-je alors que mes yeux s'ouvraient gros comme des soucoupes.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jung-Su ; Quiproquo matinal.  Empty
MessageSujet: Re: Jung-Su ; Quiproquo matinal.    Jung-Su ; Quiproquo matinal.  EmptyMer 9 Oct - 3:08

TITRE :

 Jung-Su ; Quiproquo matinal.




 

Samedi matin, le soleil inondait de lumière la chambre spacieuse de Jung Su qui était alors encore paisiblement endormi, jouissant du sommeil du juste. Pas du chaste en tous cas, la soirée précédente fut fort mouvementée, en effet, le jeune coach avait ramené la nuit dernière un magnifique brun au regard assassin, vous savez, le genre de regard auquel on ne peut résister, et encore moins avec une tournée de verre « dans le nez ».  Pour cela un retour en arrière s’impose…

Vendredi soir, l’ex chanteur venait tout juste de boucler son dernier cours. Ce soir, il allait briser ses habitudes et ne pas rester à errer tel une âme en peine dans les couloirs de la New Generation. Non! Ce soir il sortirait et, si la chance lui souriait, ramènerait un charmant spécimen dans son antre afin d’y passer une nuit torride...Il ne croyait pas si bien penser, mais, revenons à notre jeune homme. Il rentra rapidement, mais néanmoins toujours prudemment, chez lui et se prépara à une soirée qu’il espérait longue et fructueuse en rencontres.

Peut être que la chance lui sourirait et qu’il pourrait, enfin, passer une nuit de débauche sans de lendemain qui déchante. En effet ces derniers temps, Jung Su avait enchaîné désastre sur désastre, le refroidissant quelque peu quant a fait de s’accorder du bon temps dans des bras masculins. Un gilet de barman noir légèrement déboutonné qui avait perdu sa chemise, un jean sombre ,des chaussures en cuir de bonne facture et une coupe étudiée plus tard Jung Su, sur son 31, était enfin paré à sortir .

La soirée était fraîche, signe que l’automne faisait petit à petit son nid et délogeait les dernières douces et agréables températures connues avec l’été. Un courant d’air s’engouffra alors sous la fine veste que portait Jung Su en faisant gonfler ses pans tel une méduse improbable nageant dans les airs tumultueux. Le coach, bien que peu frileux, accéléra le pas et se hâta de héler un taxi. Il aurait pu se contenter de prendre sa voiture mais, ce soir le cœur n’y était pas, et surtout il avait bel et bien l’intention de s’enivrer plus que de raison ce soir, alors autant ne pas tenter le diable et faire preuve d’un peu de prudence non?  

Une fois arrivé à destination et avoir payé le chauffeur, Jung Su pénétra dans une discothèque ,ma foi assez reconnue dans le monde de la nuit, avec la ferme intention de s’y amuser jusqu’au bout de la nuit. Du moins c’est-ce qu’il prévoyait de faire avant le drame, ce soir on ne pouvait pas dire que les lieux regorgeaient de sublimes créatures vous promettant une brûlante nuit, loin de là…bon et bien le jeune homme était quitte pour le comptoir, à défaut de se griser au contact d’une peau torride , ce sera le passage brûlant d’un  Smirnoff Ice.

Le liquide embrasa sensuellement la gorge de l’ex chanteur qui se délecta de cette délicieuse sensation. Jung Su avait toujours été un grand fan des cocktail à base de vodka, pourquoi? IL appréciait la sensation provoquée par la boisson, semblant instantanément incendier votre être tout entier, vous électrisant des pieds à la tête. Maîtresse faisant fit des règles, scandaleuse, elle ne se laissait posséder que quelque verres avant de prendre les rênes de votre corps et de votre esprit, vous transformant alors en pantin prêt à assouvir ses plus noirs desseins .

L’ex chanteur balaya alors la salle du regard tout en dégustant son verre, oui car même s’enivrer devenait un art pour lui, il était un artiste jusqu’au bout transformant l’ordinaire en extraordinaire. Un homme relativement bien éméché attira son regard alors qu’il beuglait un « Eh bien quoi? Je ne te plais pas? C’est quoi le soucis, t’aimes pas les chinois, hein?! ». Jung Su ne pu réprimer un rire discret à l’entente de cet énergumène, avis partagé par certains clients de ce soir qui eux aussi avaient le regard fixé sur cet homme curieusement agité.

« Je me donne pas en spectacle! Je m’amuse! Détends toi un peu Mei Jin! » Alors comme  ça l’homme s’amusait, et bien …c’était l’important. Malgré l'état d’ébriété relativement avancé du brun, Jung Su avait noté qu’il était …canon, appelons un chat un chat. Seul hic? Le regard insistant de ce dernier sur les décolletés ravageurs des femmes présentes ce soir indiquait qu’il avait à faire à un hétérosexuel confirmé. Dommage, il aurait grandement apprécié prendre ce dernier dans ses filets. Il retourna donc tranquillement à une discussion passionnée avec le barman au sujet du cocktail qu’il avait déjà recommandé 3 fois. Kang Ju aurait sûrement été ravi de parler avec un de ses confrères, mais ce soir il était de service et n’avait donc pu accompagner le coach dans sa folle nuit.

Ses pensées furent alors interrompues par une main lascivement installée sur l’une de ses cuisses, il s’apprêtait à corriger le propriétaire de cette main baladeuse lorsque le visage de ce dernier lui apparu clairement. Dans le mille! C’était le beau brun que Jung Su avait repéré plus tôt dans la soirée. Finalement il n’était peut être pas si hétéro que ça, quelle veine ça arrangeait grandement les affaires de l’ex chanteur. « Alors comme ça on est venue s’amuser? Tu sais que tu es la seule personne potable que j’ai pu voir ce soir? Sa main caressa alors délicatement le jean de Jung Su .Je suis sûre que sous ce satané fut t’as une peau à damner un Saint, ouai puis surtout que t’as de belles grandes jambes pour rien gâcher… »  Jung Su se fendit alors d’un sourire volontairement aguicheur, modulant sa voix afin de le faire vibrer sensuellement « Oh mais tu n’es pas mal non plus, un peu trop direct pour certain, mais tu as du cran j’apprécie cela grandement chez un homme… ».Le coach en pleine séance de séduction intercepta néanmoins un regard paniqué du barman, étrange… même si il ne s’en formalisa pas plus que cela.

Il intercepta la main du brun et la porta à sa bouche, y apposant ses lèvres fiévreuses, laissant une brûlure invisible marqué au fer rouge « Dis moi beau brun tu aimerais jouer avec moi? Car je dois t’avouer que l’idée me tente vraiment… » Et il trouva approbation dans le regard enfiévré de l’homme qui lui faisait face. Il avança ses lèvres jusqu’à celles tant désirées et embrassa fougueusement son comparse. Le baiser se fit alors de plus en plus vorace, les mains se faufilant sous chaque vêtements à la recherche d’une parcelle de terre promise. Néanmoins, malgré l’alcool coulant dans ses veines Jung Su n’avait pas l’intention de se donner plus en spectacle. « Suis moi .. » Il prit donc la main du brun au prénom inconnu, mais peu importe, et l’entraîna à sa suite.

Une fois dans le taxi l’ex chanteur eu bien du mal à repousser les avances répétées et hardies de son compagnon d’une nuit mais, il n’avait pas le choix, le chauffeur de taxi les ayant à l’œil. Enfin! Le taxi les déposa devant l’immeuble de Jung Su. Une fois dans l’ascenseur privatisé, les deux hommes débutèrent une danse savamment dosée entre effeuillage et embrasement des sens, lorsqu’ils arrivèrent enfin à l’appartement du jeune coach ils étaient déjà à demi nu, le corps déjà constellé de diverses griffures et morsures. Ce qui se passa ensuite? La décence  l’interdit de le conter …

À présent effectuons un retour au présent, nous sommes toujours samedi matin et le soleil tapait inlassablement contre la baie vitrée de la chambre spacieuse du coach de la NG. Tout était tranquille, les minutes s’égrenaient lentement, la pièce semblant alors en dehors du temps, une bulle bénite où ne sévissait plus ni  futur, ni passé, seul le présent perdurait. Néanmoins cet état de grâce allait prendre fin dans 3 , 2 ,1 ….

« Bon dieu de merde! Qu’est-ce que tu fiches encore dans mon lit à cette heure toi hein? Bon sang, et puis t’es qui? Jung Su commença alors à émerger difficilement la gueule de bois y aidant bien, il sentit néanmoins que les draps furent soulevés un bref instant C’est une blague…Qu’est-ce que tu fous dans ma chambre? Tu t’es trompé de lit? Ta nana doit se poser des questions… le coach voulut répliquer quelque chose mais la furie ne lui en laissa pas l’occasion Pourquoi je suis …Oh non…On a pas son interlocuteur passa alors une main dans ses cheveux, sûrement gêné. Mais …Je suis pas chez moi! Il remonta violemment la couverture à lui pour dissimuler son torse telle une vierge effarouchée. Il conclu alors en se brisant presque la voix avec les yeux écarquillés « Tu m’as violé?! »

C’en était trop pour Jung Su qui éclata de rire pendant au moins une dizaine de minutes, il parvint enfin à retrouver son calme et se redressa tout en prenant garde de garder la zone sud de son être bien cachée, de peur d’apeurer encore plus la jouvencelle à ses côtés. « Bon tout d’abord, je te remercie grandement d’avoir bousillé mes tympans, le réveil en fanfare était-il vraiment nécessaire? Après…Oui tu ne te trouves pas dans ta chambre, mais dans la mienne, oui il s’est passé ce qu’il semble s’être passé. Il se fendit alors d’un sourire moqueur. Je peux voir que tu es un pauvre hétéro apeuré,  rassure toi tu t’es peut être tapé un gay mais, l’honneur du mâle qui est en toi est sauf tu as eu la « chance » si on peut appeler ça ainsi, d’être tombé sur un passif. Tu pourras donc marcher normalement aujourd’hui, ça fait au moins une bonne nouvelle non? Par contre je suis au regret de t’apprendre une chose…c’est toi qui m’a sauté dessus hier soir…Jung Su fit alors un exposé détaillé des faits sous la mine  de plus en plus décomposée de son interlocuteur .. Oh aller haut les cœurs ce n’est pas la fin du monde je garderai ton petit secret, par contre le barman je ne sais pas …Bon si tu permets je vais aller me doucher, je ne te ferai pas l’affront de te proposer de m’accompagner mais, te prierais de fermer les yeux, non pas que je sois d’une nature pudique … mais vois tu je ne tiens pas à subir une autre de tes crises. J’ai une deuxième salle de bain, il indiqua la pièce du bout des doigts, libre à toi de t’en servir. Et ne tente pas de t’enfuir ça ne ferait que déclencher l’alarme antieffraction de l’ascenseur privatisé. Il reprit son souffle et conclu rendez vous dans dix minutes dans la cuisine… »

Jung Su fit alors une visite éclair sous la douche, encore une fois il subissait un lendemain de soirée quelque peu étrange, qu’avait-il fait de si grave pour mériter ça ? Il se le demandait bien…Néanmoins il n’y pensa guère plus et se sécha rapidement.  Il remarqua avec stupeur dans la glace des suçons à faire pâlir  n’importe quel homme et soupira. Comment allait-il faire pour les cacher à la NG, alors que les bâtiments étaient toujours très bien chauffés? De futurs ennuis en perspective en somme…Mais pour le moment, il devait se concentrer sur un problème plus urgent, la pucelle avec qui il avait eu à faire il y a quelques minutes. Il se vêtit vivement d’un bas de jogging et d’un marcel tous les deux noirs et migra jusqu’à sa cuisine où l’autre homme l’attendait déjà. Il lui tendit alors la main et lui dit « Park Jung Su, je sais que les circonstances de notre rencontre sont particulièrement brumeuses mais …enchanté de faire ta connaissance….. » phrase laissée en suspend pour enfin apprendre quel était le nom de cette singulière rencontre...




Dernière édition par Park Jung-Su le Jeu 10 Oct - 5:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Wu Xia Min

Wu Xia Min


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 394
•• J'habite : Mapo-gu
•• Métier : Gérant de discothèque-officiel // Bigboss d'un réseau trafiquant-officieux

Jung-Su ; Quiproquo matinal.  Empty
MessageSujet: Re: Jung-Su ; Quiproquo matinal.    Jung-Su ; Quiproquo matinal.  EmptyMer 9 Oct - 12:45

TITRE :

 Jung-Su ; Quiproquo matinal.




 


    Il fallait que je me fasse un petit résumé de la situation. Paniquer ne me mènerait à rien de bon.

    -J'avais bien trop bu hier soir, alors que je savais pertinemment que ça finissait toujours mal. D'accord, mais jusqu'ici, rien d'illégal, tout le monde pouvait faire une bêtise.
    -J'avais dragué. Bon, rien qui ne soit pas fidèle à ma personne encore une fois.
    -J'étais dans le lit d'un homme.
    -Avec un homme.
    -Ce qui sous entendait qu'il n'était pas une femme.
    -Et j'étais nu.

    En fait, à bien y réfléchir, j'avais toutes les raisons du monde de paniquer. Mais il y avait encore pire que ça, une question fatidique, j'avais peur de ce que j'allais me souvenir plus tard. Est-ce que la petite «fête» avait eu lieu dans ma discothèque ? Auquel cas, est-ce que quelqu'un m'avait arrêté ? Je m'étais donné en spectacle ? Avec un homme ? Devant les personnes qui travaillaient pour moi ?...Bon ça faisait plus qu'une seule question là. Mais laissez moi en poser une toute dernière.

    Pourquoi personne ne m'avait tiré une balle dans la tête ?

    Perplexe et en proie à l'embarras le plus stricte, je n'arrêtais pas d’ébouriffer mes cheveux, comme si, à force de frotter j'allais oublier cette situation gênante, de A à Z. Surtout que l'inconnu ne faisait que se gausser depuis bientôt dix minutes, alors que moi je touchais du doigt la plus belle syncope de l'histoire de la médecine.
    Quand il parvint enfin à recouvrir son calme, je posais mon regard sur lui, avant de me rendre compte qu'il était nu sous la couette que moi aussi et que...

    En gros, je préférais amplement regarder ailleurs.

    « Bon tout d’abord, je te remercie grandement d’avoir bousillé mes tympans, le réveil en fanfare était-il vraiment nécessaire? Après…Oui tu ne te trouves pas dans ta chambre, mais dans la mienne, oui il s’est passé ce qu’il semble s’être passé. » Cette révélation qui ne révélait en fait rien du tout, eu pour effet de m'assommer direct, tellement fort que je me laissais tomber de nouveau sur l'oreiller aussi sec. C'est pas croyable, impensable, inimaginable...

    Et encore tout plein d'adjectif en -able témoignant de mon incrédulité la plus totale.

    « Sérieux ? C'était moi, t'es sur ? demandais-je avant de me rendre compte de la stupidité de ma question et de rectifier le tir : Réponds pas en fait, pas envie de savoir.  »  Je n'avais nul besoin de savoir, oui.

    Je savais déjà.

    «  Je peux voir que tu es un pauvre hétéro apeuré,  rassure toi tu t’es peut être tapé un gay mais, l’honneur du mâle qui est en toi est sauf tu as eu la « chance » si on peut appeler ça ainsi, d’être tombé un passif. Tu pourras donc marcher normalement aujourd’hui, ça fait au moins une bonne nouvelle non? Par contre je suis au regret de t’apprendre une chose…c’est toi qui m’a sauté dessus hier soir… » Je venais poser mes mains contre mes yeux, comme si plus les nouvelles tombaient, pire c'était.

    «   Bon sang, combien de litres d'alcool j'ai avalé moi pour me tromper à ce point ? J'ouvrais un œil et le posais sur le jeune homme : Le prends pas mal hein.. » … Pourquoi est-ce que je me préoccupais qu'il prenne bien ou mal mes remarques ? Je n'en avais cure ! Mince, l'alcool avait grillé trop de neurones.

    L'exposé de la soirée d'hier me fit peur. Il fallait à tout prix, mais genre pour toute la vie que j'éloigne l'alcool de ma personne. Qui sait à qui je m'en prendrai la prochaine fois ?   « Oh aller haut les cœurs ce n’est pas la fin du monde je garderai ton petit secret, par contre le barman je ne sais pas …Bon si tu permets je vais aller me doucher, je ne te ferai pas l’affront de te proposer de m’accompagner mais, te prierais de fermer les yeux, non pas que je sois d’une nature pudique … mais vois tu je ne tiens pas à subir une autre de tes crises. J’ai une deuxième salle de bain, libre à toi de t’en servir. Et ne tente pas de t’enfuir ça ne ferait que déclencher l’alarme antieffraction de l’ascenseur privatisé. Rendez vous dans dix minutes dans la cuisine… » Sans me faire prier, je fermais les yeux, n'ayant pas du tout envie de réitérer l'expérience d'hier soir, ni même celle d'un peu plus tôt où j'avais soulever le drap.

    « Tu as une alarme ? T'es certain que c'est pas un kidnapping, ou un truc du style ? Et tu promets que je... Enfin que je vais pas avoir mal aux..... Aaaaaaish !  » Maugréais-je en me cachant sous le drap, les joues en feu.

    Quand je ne l'entendais plus, je me pressais de me lever, en vérifiant qu'il n'y avait bien personne, et d'aller dans la salle de bain qu'il m'avait indiqué, ramassant au passage mes vêtements... Que j'allais remettre. Hors de question qu'on me tanne au travail. Je reprendrais une douche une foi chez moi, point.
    C'est ce que je me dis, avant d'aller sous l'eau. Espérant vainement que la chaleur me ferait un peu oublier, ou qu'elle me détendrait un peu, à défaut de m'effacer la mémoire. Une fois 'habillé', je m'observais dans le miroir inconnu, de cette salle de bain inconnue, de cet homme inconnu avec qui j'avais...

    Bon vous savez. Pas besoin de vous faire un dessin.

    Je secouais la tête rapidement, avant de quitter la salle d'eau, et de me rendre dans la fameuse cuisine. Je sursautais presque en entendant l'autre arriver. Je lui serrais la main, très peu assuré. « Park Jung Su, je sais que les circonstances de notre rencontre sont particulièrement brumeuses mais …enchanté de faire ta connaissance….. » Un sourire gêné étira bien trop les commissures de mes lèvres, me donnant un air de réfrigérateur en panne.

    « Wu Xia Min et je te dirai si je suis enchanté ou pas quand j'aurai vu un peu l'ampleur des dégâts à mon travail... » dis-je alors que j'arrêtais de sourire bêtement.

    Ma réputation était sûrement en miette. Comment est-ce que j'allais pouvoir continuer les affaires moi ? Après avoir roulé un patin à un inconnu au sein de mon propre établissement ?
    Sans rien ajouter de plus, je posais ma tête sur le marbre froid du meuble de la cuisine, me pinçant tout de même le biceps pour m'assurer que je ne rêvais pas.

    « Aïe.  » De toute évidence, non, je ne rêvais pas.  


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jung-Su ; Quiproquo matinal.  Empty
MessageSujet: Re: Jung-Su ; Quiproquo matinal.    Jung-Su ; Quiproquo matinal.  EmptyJeu 10 Oct - 10:27

TITRE :

 Jung-Su ; Quiproquo matinal.




 

Avant que le brun, au prénom bientôt plus inconnu, rencontré la veille ne lui réponde Jung Su eu un bref flash des rares phrases prononcées par ce dernier.

« Sérieux? C’était moi, t’es sur?
Jung Su aurait bien tenté de lui envoyer une petite pique quant à la bêtise éhontée de cette question mais, son interlocuteur ne lui en laissa pas l’occasion. Réponds pas en fait, pas envie de savoir » Une bien sage décision tenant du principe célèbre de l’autruche, cachons nous des ennuis et il disparaitront bien d’eux-mêmes non?

« Bon sang, combien de litres d’alcool j’ai avalé moi pour me tromper à ce point? Le prend pas mal hein… » Non, le coach ne le prenait absolument pas mal, bien au contraire il préférait largement ce genre de discours. En effet, il était déjà arrivé à l’ex chanteur d’avoir des relations sexuelles avec des hétérosexuels en mal de sensations, et certains d’entre eux s’étaient fendus d’un « oh au pire tu as presque le corps d’une femme, alors c’est comme si j’en avais baisé une » .Vaine tentative de machos pour sauver leurs prétendues virilité, une véritable insulte pour Jung Su, être homosexuel ne revenant pas à faire la théière et à avoir une attitude efféminée.

Lorsque le coach avait informé du système de sécurité l’homme encore dans son lit s’était une nouvelle fois de plus enflammé.  « Tu as une alarme? T’es certain que c’est pas un kidnapping, ou un truc du style? Et tu promets que je… Enfin que je vais pas avoir mal aux… Aaaaaaish! ». Une fois de plus Jung Su avait du réprimer un fou rire, décidément le pauvre jeune homme était bien troublé pour débiter autant d’imbécilité à la seconde. C’était donc ainsi qu’il était partit se doucher un petit sourire aux lèvres.

Le fameux inconnu lui serra la main d’un air peu assuré et répondit enfin dans un sourire crispé « Wu Xia Min et je te dirais si je suis enchanté ou pas quand j’aurai vu un peu l’ampleur des dégâts à mon travail…»  Il n’ajouta rien de plus et posa la tête contre le plan de travail en marbre de la cuisine tout équipée de l’ex chanteur, la seule chose qu’il dit alors étant un Aïe après s’être pincé. Désolé Xia Min , mais ton cauchemar était bien réel, tout autant que l’homme se trouvant devant toi pensa Jung Su. Il sortit deux tasses à café et remplit alors celle de son invité impromptu avant la sienne, le café n’aurait pas le mérite de tout effacer de cette nuit, mais il aurait au moins celui d’éclaircir un peu les idées du brun en l’aidant à finir de se réveiller. Le jeune coach dans un élan de compassion fut tenté de lui tapoter l’épaule dans un geste rassurant mais, il se ravisa, se disant qu’il allait avoir le droit à une énième scène de la part de cet excité.

« Je suis désolé si ce qui s’est passé hier soir peut nuire à ta réputation, si je peux t’aider je le ferai avec plaisir… parant à un affolement de Xia Min il s’empressa d’ajouter, et  ne t’excites pas ça n’a rien à voir avec cette nuit ou que sais-je encore, aider les autres est simplement dans ma nature, cela s’arrête ici. Et bien évidement je ne demande pas de remerciements quels qu’ils soient. »

Jung Su approcha alors la tasse de café fumant près du jeune homme, ayant pour sa part déjà finit de boire la sienne  « Tu devrais boire pendant que c’est encore chaud, après si tu veux d’un café froid libre à toi. » Devant l’absence de réponse de Xia Min décidément encore sous le choc Jung Su soupira longuement et reprit la parole, étant un peu moins doux.

« Bon, écoute moi, je sais que tu dois être un peu sonné d’avoir vécu ça, mais ce n’est pas la fin du monde quand même, non? Tu t’es tapé un gay et alors? La terre ne va pas s’arrêter de tourner parce que tu as trop forcé sur la boisson et fait une connerie, ça arrive tous les jours ce genre de situation sans qu’il y ait mort d’homme pour autant… Et puis tu sais, je t’en ai trouvé une d’explication, il faudra accepter de jouer le jeu mais, tu pourrais très bien dire que tout ce cirque n’était qu’une farce de ta part afin d’amuser la galerie non? Je deviendrais alors le complice de ce mensonge, me présentant comme un ami à toi ayant adhéré à cette idée? Mais par pitié…cesse d’avoir cette tête d’enterrement sinon je vais finir par être beaucoup moins agréable, après le cirque que tu m’as faits j’aurais pu très bien te jeter par la fenêtre... »Jung Su eu alors un petit sourire étrange, oui l’idée avait traversé son esprit toute à l’heure, une chance que le coach soit un ange…


Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Wu Xia Min

Wu Xia Min


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 394
•• J'habite : Mapo-gu
•• Métier : Gérant de discothèque-officiel // Bigboss d'un réseau trafiquant-officieux

Jung-Su ; Quiproquo matinal.  Empty
MessageSujet: Re: Jung-Su ; Quiproquo matinal.    Jung-Su ; Quiproquo matinal.  EmptyJeu 10 Oct - 18:41

TITRE :

 Jung-Su ; Quiproquo matinal.




 


    Le fait qu'il fallait que je me tienne éloigné de l'alcool n'était pas un scoop pour moi. Cependant, il y avait tellement longtemps que je n'avais pas cédé que tout portait à croire que j'avais réussi à oublier à quel point les conséquences pouvaient être mémorables. Qu'est-ce que j'aurai fais si je ne m'étais pas retrouvé à côté d'un homme ce matin ? Mais... à côté d'un cheval ?

    Stop, pensais-je en secouant frénétiquement la tête. Il y avait des limites à ce que mon esprit était apte à endurer, et si j'avais déjà vu des gens mourir, il m'était carrément impossible de m'imaginer coucher avec un cheval.
    Non.
    Berk.
    Dégueulasse, fut la dernière pensée que j'eus à ce sujet, et qui le clôtura définitivement.

    Revenons en à nos moutons. Je n'avais sincèrement aucun souvenirs de la soirée précédente, ni même de la nuit que j'avais passé. Ma mémoire s'était tirée, et n'avait laissé qu'une migraine intense en cadeau d'adieu.

    Inutile de se demander pourquoi j'avais horreur des aux revoir maintenant, n'est-ce pas ?

    Un long soupir fit trembler mes lèvres en sortant. Je me sentais bizarre : une bêtise, c'est tout. Une simple bêtise, un dérapage, un écart de conduite... Il y avait encore beaucoup de noms pour appeler ce que j'avais fais. Cela dit, pour me consoler, je me disais que dans ma vie, j'avais déjà fait bien pire. Coucher avec un homme, à côté c'était de la guimauve. « Je suis désolé si ce qui s’est passé hier soir peut nuire à ta réputation, si je peux t’aider je le ferai avec plaisir,  et  ne t’excites pas ça n’a rien à voir avec cette nuit ou que sais-je encore, aider les autres est simplement dans ma nature, cela s’arrête ici. Et bien évidement je ne demande pas de remerciements quels qu’ils soient. » Je me décidais enfin à me redresser, lentement mais sûrement. Mon regard était encore dans le vague, mais au moins j'avais imprimé ce qu'il venait de dire :

    « Ma réputation est certainement en miettes, mais disons qu'elle a déjà été bien malmenée, alors je trouverai bien quelque-chose... » Mon calme retrouvée n'était pas forcément plus rassurant, car le regard dans le vide, je donnais l'air de parler par automatisme. Je n'avais pas envie de réfléchir non, plutôt d'oublier.
    Pourtant j'allais devoir trouver une solution, car même si je tirais un trait sur cette histoire bizarre, il allait falloir que je vois pour m'en sortir au travail. Il n'en allait plus simplement de ma réputation, mais aussi de ma place, de ma dignité, de mon ego.
    Et de tout un tas de trucs encore.

      « Tu devrais boire pendant que c’est encore chaud, après si tu veux d’un café froid libre à toi. » Je ne me donnais même pas la peine de baisser la tête pour observer la tasse. J'avais les circuits en surchauffe, il fallait que je remédie à ce problème. Moi qui embêtait toujours YiXing à propos de sa sexualité, voilà que c'était moi qui me mettais à jouer dans l'autre cours.

    Je finissais tout de même par sortir de mes pensées, car surpris par le ton qu'employait ce Jung-Su : « Bon, écoute moi, je sais que tu dois être un peu sonné d’avoir vécu ça, mais ce n’est pas la fin du monde quand même, non? Tu t’es tapé un gay et alors? La terre ne va pas s’arrêter de tourner parce que tu as trop forcé sur la boisson et fait une connerie, ça arrive tous les jours ce genre de situation sans qu’il y ait mort d’homme pour autant… Et puis tu sais, je t’en ai trouvé une d’explication, il faudra accepter de jouer le jeu mais, tu pourrais très bien dire que tout ce cirque n’était qu’une farce de ta part afin d’amuser la galerie non? Je deviendrais alors le complice de ce mensonge, me présentant comme un ami à toi ayant adhéré à cette idée? Mais par pitié…cesse d’avoir cette tête d’enterrement sinon je vais finir par être beaucoup moins agréable, après le cirque que tu m’as faits j’aurais pu très bien te jeter par la fenêtre... » Je me redressais et attrapais aussitôt la tasse, plongeant mes lèvres dans le liquide brûlant :

    « Et tu ferais ça comme ça ? Juste pour m'aider ? C'est gentil, mais tu n'as aucun intérêt à faire ça... Pardon de douter hein, mais je ne suis plus habitué à traiter avec des personnes sans arrières pensées.. Je fronçais les sourcils, en pointant son sourire effrayant : Puis eh, tu ne devrais pas sourire ainsi en disant des trucs genre « jeter par la fenêtre », c'est pas très rassurant. Passif, mon cul... » Oh mon dieu, qu'est-ce que je venais d'associer.

    Les joues rosies par la honte, je me réfugiais dans ma tasse à café, qui pour le coup, me paraissait bien petite pour pouvoir engloutir toute ma gêne.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jung-Su ; Quiproquo matinal.  Empty
MessageSujet: Re: Jung-Su ; Quiproquo matinal.    Jung-Su ; Quiproquo matinal.  EmptyVen 11 Oct - 4:12

TITRE :

 Jung-Su ; Quiproquo matinal.




 

Décidément, plus cette matinée avançait, plus le coach regrettait amèrement d’être aussi sélectif dans le choix de ses amants, bien sûre le brun était sublime mais… son comportement actuel, lui, ne l’était absolument pas faisant pointer un début d’énervement chez l’ex chanteur. Pourquoi l’avait-il ramené lui? Pourquoi ce soir n’avait-il pas fermé les yeux, se contentant alors de simplement passer un bon moment entre des bras moins agréables? Ou tout simplement pourquoi n’avait-il pas accepter de rentrer bredouille de sa chasse nocturne et se plonger comme à son habitude dans un bon livre? Pourtant, il aurait du se douter que ses plans allaient être une nouvelle fois contrariés, après tout ce n’était pas son voisin qui collectionnait les histoires qui étaient toutes synonymes de catastrophes et désastres en tous genres. Si vous deviez imaginer la vie sentimentale actuelle du jeune homme, alors pensez à un immense champ de mines dévasté par les obus et vous en aurez une image fidèle.

C’est alors qu’après un long moment à rester sonné, Jung Su commençant à croire qu’il avait finit par rendre muet le brun, que Xia Min finit enfin par prendre la parole en se redressant enfin, son regard était encore hagard, mais ses paroles elles compréhensibles. « Ma réputation est certainement en miettes, mais disons qu’elle a déjà été bien malmenée, alors je trouverais bien quelque-chose… » L’homme avait au moins le mérite et l’intelligence de commencer à raisonner ses dires, une aubaine pour le coach qui avait de plus en plus de mal à rester conciliant, le vil mal de tête martelant ses tempes telles des cymbales n’y aidant pas.  

Après s’être légèrement énervé et un sourire quelque peu inquiétant plus tard, Xia Min se hâta de boire son café. L’ex chanteur avait beau être la douceur personnifié, il savait être persuasif quand la situation le demandait, ne l’oublions pas, il n’est pas l’un des meilleurs coach vocale de la New Generation pour rien. « Et tu ferais ça comme ça? Juste pour m’aider? C’est gentil, mais tu n’as aucun intérêt à faire ça…Pardon de douter hein, mais je ne suis plus habituer à traiter avec des personnes sans arrières pensées…Puis eh, tu ne devrais pas sourire ainsi en disant des trucs genre « jeter par la fenêtre », c’est pas très rassurant. Passif, mon cul… ».À cette déclaration fracassante le brun fut fauché instantanément par les balles intraitables de la honte, ses joues rosies trahissant son tumulte intérieur. Il se réfugia alors dans sa tasse à café, bunker décidément bien inefficace contre l’ennemi…

Pour la seconde fois de la journée, Jung Su éclata de rire c’en était trop pour lui, à chaque fois que son interlocuteur prenait la parole, un flot d’idioties absurdes cascadaient sur un fond de bêtise exquise. Finalement Jung Su regrettait moins de l’avoir ramener hier soir, il avait rendu sa vie moins morose en cette matinée, bien qu’à ses propres frais, pauvre Xia Min…Une fois son calme retrouvé l’ex chanteur s’étira gracieusement avant de répondre.

« Aussi étrange que ça puisse paraître, oui je ferais ça seulement dans le but de te sortir de la situation épineuse dans laquelle tu t’es mis tout seul….il eu un petit sourire amusé …et puis ma contrepartie, je l’ai déjà eu, je n’ai jamais rit autant que ce matin , il est cruel de se moquer des autres Jung Su mais bon, nous avons tous nos petits travers ,alors c’est même moi qui a une dette envers toi. Son sourire s’agrandit alors , par contre nous allons faire comme si je n’avais rien entendu et que tu n’avais rien prononcé à la fin de ta phrase, il pouffa légèrement, sinon j ne peux pas t’assurer que je ne rirai pas une nouvelle fois. »  

Il ouvra alors la fenêtre de la cuisine et s’installa acrobatiquement en équilibre sur le bord de son évier afin de ne pas faire subir son petit plaisir matinal à son comparse. Toujours habilement, il se saisit de son paquet de cigarettes, il alluma rapidement le petit cylindre de tabac et poussa un soupir de plaisir après sa première bouffée. Son regard se perdit un instant dans la contemplation des volutes joueuses et dangereuses, le danger a toujours une certaine part de beauté et c’est en cette dernière que réside votre incapacité à résister et à succomber. Jung Su se rendit alors compte de son mutisme momentanée à la durée inconnue et reprit la parole sur des déclarations moins philosophiques.

« T’as faim ? Si c’est le cas dis le moi, je ne voudrais pas passer pour un mauvais bougre. Et puis tu sais, tu n’es pas le seul à être mal loti dans cette histoire…l’ex chanteur désigna alors quelques suçons commençant déjà à tirer sur le violacé . Du plus bel effet si mes employeurs ou mes élèves le voient , il tapota sur sa cigarette et inspira une bouffée avant de continuer, par contre tu as de la chance, je n’étais pas assez éméché pour te faire subir le même sort, tu vois dans ton malheur tu as eu tout de même un peu de chance . »


Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Wu Xia Min

Wu Xia Min


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 394
•• J'habite : Mapo-gu
•• Métier : Gérant de discothèque-officiel // Bigboss d'un réseau trafiquant-officieux

Jung-Su ; Quiproquo matinal.  Empty
MessageSujet: Re: Jung-Su ; Quiproquo matinal.    Jung-Su ; Quiproquo matinal.  EmptyVen 11 Oct - 17:10

TITRE :

 Jung-Su ; Quiproquo matinal.




 


    Bon, il fallait que je relativise un peu les faits. Comme il l'avait dit, il n'y avait pas mort d'homme, et effectivement, si on ne comptait pas mon ego en soin intensif, le bilan n'était pas si mauvais. J'avais sacrément déconné, mais qui pouvait se targuer de n'avoir jamais fait de fausse note ? De plus, de tout ce que j'avais pu faire jusqu'ici, on pouvait dire que cette erreur était de loin la plus « normale » de toute. Je risquais de mettre encore un peu de temps à encaisser, mais ça allait se faire.
    Du peu dont je me souvenais de la soirée d'hier soir, la partie « publique » était restée assez chaste, c'était un bon point.
    J'allais réussir à rattraper le coup, et puis dans le pire des cas, si certains tentaient de me résister, je les virerais tous. Histoire de ne pas avoir à faire aux remarques stupides sur ma sexualité. Vous avez déjà vu Nicky Larson coucher avec un mec ? Moi non plus, alors il fallait que je rectifie le tir. Le plus tôt serait le mieux. Cela dit, j'étais déjà agacé à l'idée, mais je n'y étais pas encore, il fallait que je me remette les idées en place.

    Le liquide chaud eut au moins pour mérite de finir de me réveiller, dissipant doucement les brumes de la soirée d'hier. Mais il n'effaçait pas ma gêne pour autant, j'avais un peu de mal à assimiler la raison pour laquelle je me trouvais ici, et surtout avec qui. Mais il fallait que j'arrête de faire une fixette là-dessus. Sinon l'autre allait me jeter par la fenêtre, et il semblait sérieux, il faisait bien plus peur que certains mafieux à qui j'avais déjà eu à faire dans le passé.

    Oh mais attendez...

    Je secouais la tête presque aussitôt, trouvant cette supposition ridicule, et la chassant de mon esprit aussi sec.
    Il avait arrêté de rire au moins, j'avais conscience d'avoir sorti des bêtises plus grandes que moi, mais n'avait-il pas une once de compassion ? J'étais celui qui était traumatisé dans l'histoire !

    Ou un truc dans le même style.

    « Aussi étrange que ça puisse paraître, oui je ferais ça seulement dans le but de te sortir de la situation épineuse dans laquelle tu t’es mis tout seul…et puis ma contrepartie, je l’ai déjà eu, je n’ai jamais rit autant que ce matin , ,alors c’est même moi qui a une dette envers toi. Par contre nous allons faire comme si je n’avais rien entendu et que tu n’avais rien prononcé à la fin de ta phrase, sinon je ne peux pas t’assurer que je ne rirai pas une nouvelle fois. » A cette réponse, je n'étais qu'à moitié satisfait, car non je n'appréciais guère que l'on se fiche de moi. Mais il fallait l'avouer, mes paroles n'arrangeaient pas grandement mon cas :

    « On va faire comme ça hein, je pense que c'est préférable, je me suis assez ridiculisé pour les deux semaines à venir, merci d'être si conciliant, et de.. enfin de m'aider quoi. » maugréais-je doucement, pas habitué à faire des déclarations de la sorte.

    Je l'observais alors se mettre à la fenêtre, préférant garder le silence pour le moment, ne trouvant rien à dire d'intéressant en réalité. « T’as faim ? Si c’est le cas dis le moi, je ne voudrais pas passer pour un mauvais bougre. Et puis tu sais, tu n’es pas le seul à être mal loti dans cette histoire…Du plus bel effet si mes employeurs ou mes élèves le voient , par contre tu as de la chance, je n’étais pas assez éméché pour te faire subir le même sort, tu vois dans ton malheur tu as eu tout de même un peu de chance . » J'ouvris des yeux ronds comme des billes à la vue des traces dans son cou. Mes joues rosirent d'ailleurs presque aussitôt. Mais rapidement, je compris son petit manège.

    « Non, je n'ai pas super faim, et puis si tu as fini de te fiches de moi et que tu as bien ris, je pense que je ne vais pas traîner. Puis, merci de ta proposition, mais je décline. Je trouverai une autre façon de faire oublier l'épisode d'hier soir... » boudais-je a moitié en terminant mon café.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jung-Su ; Quiproquo matinal.  Empty
MessageSujet: Re: Jung-Su ; Quiproquo matinal.    Jung-Su ; Quiproquo matinal.  EmptySam 12 Oct - 8:04

TITRE :

 Jung-Su ; Quiproquo matinal.




 

Décidément, Jung Su allait de surprise en surprise avec le brun, à chacune de ses répliques il s’enfonçait un peu plus. Le coach devait bien se l’avouer, il était rafraîchissant, bien que légèrement sadique, de jouer avec les nerfs déjà mit rudement à l’épreuve de Xia Min. Qui lui répondait en geignant encore plus, au plus grand plaisir de Jung Su. Chacun son petit plaisir coupable, peut être que sous le visage d’ange se cachait un bon petit diable? Peut être bien….

Néanmoins, l’ex chanteur commençait à fatiguer, plus il parlait et plus l’homme semblait se braquer. Il n’avait jamais eu à faire à de jeune pucelle jusqu’à aujourd’hui, maintenant il pouvait se targuer d’en connaitre personnellement les réactions pour les avoir subit. Même y avoir survécu car les jérémiades de ce brun pouvaient être parfaitement comparées à des grenades pour le calme et la sérénité du coach. Une résolution peut être? Songer à sérieusement arrêter de boire ou de traîner en boîte  en était une bonne se dit Jung Su. Sa vie était déjà bien assez mouvementée ces deniers temps pour en rajouter encore une couche, chose qu’il venait de faire la nuit dernière encore. Il se retint de soupirer, sa vie sentimentale était bel et bien un véritable fiasco.

Avant qu’il ne s’installe à la fenêtre l’homme avait marmonné un « On va faire comme ça hein, je pense que c’est préférable, je me suis assez ridiculisé pour les deux semaines à venir, merci d’être si conciliant, et de…enfin de m’aider quoi. ». Ce qui avait faillit amener un autre sourire à Jung Su, mais il se retint Xia Min l’ayant remercié, chose à laquelle l’ex chanteur était fort sensible. Chassez le naturel il revient au galop comme on dit, et le jeune homme était de ceux qui appréciaient grandement la politesse. Un brun conservateur, mais parfois il y avait du bon à conserver certaines choses héritées du passé, contrairement à ce que certains pensaient, tout n’était pas à jeter.

Lorsque Jung Su avait prit la parole le brun avait conservé le silence, sans doute n’avait-il rien à répondre de constructif. Néanmoins, Xia Min prit une splendide teinte rosée lorsqu’il vit les marques de son égarement passé, mais il finit alors par reprendre son calme pour conclure par un « Non,je n’ai pas super faim, et puis si tu as fini de te fiches de moi et que tu as bien ris, je pense que je ne vais pas traîner. Puis, merci de ta proposition, mais je décline. Je trouverai une autre façon de faire oublier l’épisode d’hier soir… », le tout en terminant son café et en affichant une moue presque boudeuse.

Un petit sourire étira alors les lèvres de Jung Su, il inspira un grande bouffée de fumer et répondit à l’homme « Dommage pour toi parait-il que ma cuisine est à damner, enfin là, je m’égare.. Oh mais je ne me fichais absolument pas de …il s’arrêta devant l’air ennuyé de Xia Min..Oui bon je l’avoue je me suis un peu moqué de toi mais, avouons que tes réactions étaient vraiment ridicules non? Bon et bien je pense que je ne vais pas te retenir plus longtemps et vite te relâcher avant que tu ne cries au kidnapping. ». À cette évocation Jung Su souri derechef , descendit de son perchoir improvisé et écrasa alors son mégot dans son cendrier. Il s’approcha de l’homme et lui fit signe de le suivre, une fois arrivés à l’ascenseur il reprit alors la parole en se grattant la tête « Bon et bien… bonne chance pour régler cette catastrophe pour ton image. J’espère pour toi que nous nous recroiserons jamais , le jeune homme ne savant alors pas qu’ils se recroiseraient assez souvent, le destin ayant alors décidé de s’acharner sur le pauvre Xia Min. Hum bonne journée? ».

Une fois la furie partie le coach soupira de soulagement, enfin il allait pouvoir se détendre et profiter de sa journée. Mais, pour le moment, il allait surtout aller se recoucher et terminer convenablement sa nuit sans se faire réveiller par des cris cette fois-ci…Jung Su mit alors ses écouteurs et se laissa emporter par le monde au combien enchanteur de la musique, il ronronna presque de bonheur en se lovant dans ses draps et sombra à nouveau dans les bras de Morphée une heure plus tard.


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Jung-Su ; Quiproquo matinal.  Empty
MessageSujet: Re: Jung-Su ; Quiproquo matinal.    Jung-Su ; Quiproquo matinal.  Empty

TITRE :

 Jung-Su ; Quiproquo matinal.




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Jung-Su ; Quiproquo matinal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jung Aaron ft Im Siwan & Jung Liam ft Daniel Lachapelle
» Jung Liam, le dernier de la famille Jung et le meilleur !
» Jung Hee I'm Jung Hee and You ?
» Jung Aaron ~You'll never know who I am~
» Obsession [PV Jung Su]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears :: Finished stories-