AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez



je suis la star des backstages ; staff
Hee Jun Ki

Hee Jun Ki


je suis la star des backstages ; staff


•• Mes notes : 88
•• J'habite : Mapo-gu
•• Métier : Photographe

Il y avait combien de probabilités pour que ça arrive ?  Empty
MessageSujet: Il y avait combien de probabilités pour que ça arrive ?    Il y avait combien de probabilités pour que ça arrive ?  EmptyMar 5 Mar - 14:33

TITRE :

 Il y avait combien de probabilités pour que ça arrive ?




 

S'il y avait bien une chose qui avait le don de m'agacer, c'était le mensonge. Je savais que Gayoon ne pensait pas à mal à me disant qu'elle allait bien, qu'elle pouvait aller en cours, sans que je ne m'inquiète. Mais le fait était, que non... Elle ne pouvait pas. Il avait fallu que son professeur principal me téléphone pour me prévenir de son évanouissement et que je me force à la disputer à son réveil pour qu'elle me parle enfin de son état. L'infirmière l'avait dit anémiée : il fallait qu'elle mange plus sainement, et surtout plus de viande. J'avais eu la honte de ma vie, car là-bas, ils avaient clairement sous-entendu que je ne savais pas m'occuper d'elle correctement, que j'étais encore trop jeune. Un incident pouvait arriver, et on me jugeait pour le coup, trop rapidement, ce qui avait eu le don de me mettre les nerfs en pelote.

Toute cette histoire m'avait mis en retard pour mon travail à l'agence. J'avais dû ramener Gayoon à l'appartement, l'obliger à se coucher, et lui préparer quelque-chose à manger pour qu'elle puisse ensuite se ménager comme il se devait.
Ce fût dont après avoir préparé mon sac en vitesse, et en gardant un dossier important directement à la main, que j'avais foncé à NG, en espérant que la star que je devais photographier, serait en retard, ainsi mon absence temporaire passerait inaperçu ?

Heureusement, je n'habitais pas loin de mon lieu de travail, et en une dizaine de minute, j'y arrivais, à bout de souffle, mais j'y étais au moins.
Je fonçais vers le studio où j'avais l'habitude de travailler, mais une fois sur place, on m'annonça une nouvelle qui mit pour la seconde fois dans la même journée, mes nerfs à rude épreuve.

- Pardon ? Est-ce que je n'ai pas demandé à ce que jamais personne ne touche à mon matériel ? Demandais-je en me pinçant l'arrête du nez pour garder mon calme.

Je quittais alors les lieux en vitesse, et allais vers la réserve que l'on m'avait indiqué pour récupérer mon appareil, les différents objectifs, les caches... Et me rendais compte que je toujours pas posé mon dossier rempli de mes dessins. J'étais aussi chargé qu'une mules, °° et menaçais de tomber à tout moment. Mais j'allais faire le voyage sans encombre, puis le shooting se passerait décemment, et je pourrais rentrer à l'appartement pour vérifier que Gayoon était bien en train de faire ce que je lui avais demandé... Un long filet d'air passa la barrière de mes lèvres, tandis que je quittais la réserve, et fermais la porte à clé. Il fallait encore que je me presse, car le retard accumulé ne s'effacerait pas par magie, malheureusement.

Si je savais... ça n'étais pas encore terminé....
Sur le chemin du retour, je heurtais quelqu'un... Quelqu'un de frêle... Une femme ? Enfin, là n'était pas l'important. L'important était que je l'avais bousculé assez fort pour que plusieurs objectifs menacent de tomber sur le sol, pour eux, je réussissais à les rattraper in extremis, par je ne savais quel miracle. Par contre... Mes dessins ! Bon sang ! Je me laissais tomber à genoux, et poser l'intégralité de ce que je portais sur le sol, avec précaution, rassemblant mes croquis le plus rapidement possible.

Je relevais ensuite la tête vers la personne que j'avais bousculé, elle était aussi à terre, en train de ramasser ses effets personnels. Mais quelque-chose me frappa de plein fouet. Ce visage... Ces traits... Tout m'était familier ! Ce qui me fit basculer en arrière une fois de plus, sous le coup de la surprise.

Mes dessins... J'en prenais un au hasard, ma mâchoire manqua de se décrocher. La même personne, traits pour traits... Les détails... TOUT ! Comment était-ce possible ? Je ne l'avais jamais rencontrée ! Et en plus... Omo.. Qu'est-ce qu'elle tenait dans ses mains ? Je penchais la tête sur le côté, et reconnaissait le papier de mes croquis, papier que je lui arrachais aussitôt des mains.

- Je suis désolé ! Vraiment, je ne regardais pas où est-ce que j'allais avec tout ce que j'avais dans les bras... Je ne t'ai pas fais mal hein ? A-attends, je vais t'aider. Disais-je en prenant bien soin de faire passer tous les croquis que j'avais ramassé dans mon dos.




Dernière édition par Hee Jun Ki le Mer 6 Mar - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Il y avait combien de probabilités pour que ça arrive ?  Empty
MessageSujet: Re: Il y avait combien de probabilités pour que ça arrive ?    Il y avait combien de probabilités pour que ça arrive ?  EmptyMer 6 Mar - 8:41

TITRE :

 Il y avait combien de probabilités pour que ça arrive ?




 

Encore une dispute. A peine debout qu'il avait fallut que l'on se retrouve au téléphone ensemble et qu'il me reproche tous les défauts qu'il a lui même emmagasiner depuis le début de notre relation... Comment pouvait il percevoir ce genre de comportement en moi et être aussi aveugle et imbus de lui même ?! C'était tout de même un comble ça !

Même si je n'avais pas envie de m'arrêter là dessus, il fallait bien avouer que démarrer la journée sur une dispute alors que j'avais un rendez vous important aujourd'hui, ça n'était franchement pas encourageant... J'étais à la limite d'annuler tout rendez vous, de rester enfermer chez moi pour cause de maladie... Comme ça, je pourrais rester avec mes chats et ne voir personne. Surtout que mon état me faisait un peu peur... Je n'avais pas envie d'effrayer ce nouveau photographe ! Parce qu'il s'agissait de ça aujourd'hui. J'allais rencontrer un nouveau photographe qui faisait apparemment du très bon travail et que l'on m'avait conseillé plus d'une fois pour pouvoir relancer un peu plus ma carrière dans la mode. Personnellement, ce qui m'intéressait, c'était de jouer dans des films, mais mon agent ne pouvait s'empêcher de me dire que si je n'avais pas un book un peu plus personnel, je ne percerais pas d'avantage...

Essuyant mes larmes d'un coup de mouchoir, je poussais un soupir face à la journée qui m'attendait. Puis, après avoir enfilé une tunique bleue, je me suis mise en route. J'étais déjà dans une mauvaise phase alors si en plus j'arrivais en retard à ce rendez vous, j'allais me faire taper sur les doigts par mon agent. Après m'être chaussée, je me mets donc en route pour la boite New Generation en espérant que ce photographe soit quelqu'un de gentil et de pas trop professionnel et avec qui je pourrais sympathiser.

C'est dans la précipitation que je tamponne quelqu'un de plein fouet, faisant ainsi tomber mes lunettes de soleil qui cachait mon visage triste et mes yeux boursouflés par les pleurs... Les photos de mon ancien book contenues dans un dossier se retrouve complètement éparpillées par terre, mélangées avec les papiers du jeune homme que j'ai bousculé. Me mettant à genoux pour d'abord récupérer mes lunettes de soleil, je m'excuse mille et une fois puis commence à réunir mes photos avant de l'aider pour ses papiers à lui... Jusqu'à ce que l'un d'eux ne m'interpelle.

Le prenant entre mes mains, je le regarde, les lèvres entrouvertes... S'agit il de moi sur ces dessins ? Où ai je quelque chose dans l'oeil ? En tout cas, cela est très réussi ! Bouche bée devant tant de talent, je suis juste sous le coup de la surprise quand il m'arrache presque la feuille des mains et qu'il s'excuse de ne pas avoir regardé où est ce qu'il allait. Me reprenant, je m'excuse à mon tour même si je bafouille un peu.

Je... Je suis désolée, c'est ma faute !... C'est... C'est vous qui avez fait ça ?

Revenir en haut Aller en bas




je suis la star des backstages ; staff
Hee Jun Ki

Hee Jun Ki


je suis la star des backstages ; staff


•• Mes notes : 88
•• J'habite : Mapo-gu
•• Métier : Photographe

Il y avait combien de probabilités pour que ça arrive ?  Empty
MessageSujet: Re: Il y avait combien de probabilités pour que ça arrive ?    Il y avait combien de probabilités pour que ça arrive ?  EmptyMer 6 Mar - 10:55

TITRE :

 Il y avait combien de probabilités pour que ça arrive ?




 


Il fallait que je fasse bonne impression, je n'avais pas envie que l'on dénigre mon travail si c'était pour des raisons telles que mon retard, ou encore mon manque de professionnalisme. J'étais professionnel, les circonstances ne me montraient pas sous mon meilleur jour, voilà tout. Mais ça, et j'en étais conscient, peu de gens seraient prêts à l'entendre, et à le recevoir comme une explication valable. Ce monde pouvait paraître magique pour des personnes n'y ayant jamais mis les pieds, il restait vraiment impitoyable pour ceux qui ne respectaient pas les règles. A mon échelle de simple photographe, je trouvais cela, relativement stressant, alors je n'osais même pas imaginer ce que ça devait être pour les idoles, mannequins et acteurs/actrices en herbes.

Je savais que je pourrais peut-être essayer de postuler pour devenir moi aussi un mannequin, faire les auditions tout ça : seulement, c'était beaucoup trop de pression pour moi. Alors je me contenterais de ce travail, et cela suffirait amplement. Quoi ? Je manquais d'ambition ? Peut-être, mais au moins, je restais lucide, et ne me lançais pas dans un projet qui n'aboutirait jamais.

Enfin... Je ne risquais pas de faire bonne impression si je cassais mon matériel. Surtout que le tout m'avait coûté vraiment très cher, alors je n'avais pas envie de l'abîmer, heureusement même après avoir heurté quelqu'un, j'avais réussis à limiter la casse. Mais je n'avais pas réussis à tout sauver. Mes dessins s'étaient retrouvés exposé, et je me maudissais intérieurement de les avoir amené avec moi. Sur le coup, je ne me souvenais d'ailleurs même pas, pourquoi est-ce que je l'avais pris, ce fichu dossier. Mais il y avait plus « grave » que cela. Oui, bien plus grave à mon sens.

Cette jeune femme était le sosie de celle que j'avais pensé imaginer sur mes dessins. Il fallait être clair, pour éviter toute ambiance un peu trop glauque : je ne l'avais jamais rencontrée, la coïncidence était énorme, je le concevais. J'avais moi-même du mal à le croire. Comment est-ce qu'une telle chose pouvait être possible ? Sa beauté était déconcertante, car je ne l'avais jamais imaginé pouvoir être réelle, je n'arrivais pas à la lâcher des yeux. Je remarquais d'ailleurs qu'elle devait avoir pleuré, ses yeux étaient encore rouge, et de là où je me trouvais, je pouvais apercevoir le sillon que seul des larmes pouvaient tracer sur des joues. Mais il fallait que j'arrête, car elle allait finir par me prendre pour un dingue. Si ce n'était déjà le cas : sincèrement, comment réagiriez vous si vous rencontriez un inconnu, portant un dossier rempli de dessins de vous ?

Pire, comment est-ce que j'étais sensé prouver mon innocence avec ça ?

« Je... Je suis désolée, c'est ma faute !... C'est... C'est vous qui avez fait ça ? » …...... Hein ? Je secouais la tête pour sortir de mes pensées, et remettre les pieds sur terre. La réalité me frappa de plein fouet : elle avait bien vu mes croquis. Et si j'avais pensé connaître la honte de ma vie, à l'école de ma sœur un peu plus tôt, ce qui était en train de se dérouler en ce moment battait tout les records.

- Ah ça … Euh... Eh bien... Oui, c'est moi... Je ne sais vraiment pas comment c'est possible... Enfin, je suis désolé si je vous ai embarrassé avec cela... Je me redressais un peu pour mieux lui faire face : Est-ce que je peux vous demander votre prénom, si ce n'est pas indiscret ? Puis après l'avoir dit, je me rendais compte, qu'en effet, ça l'était, indiscret, vu ce qu'il venait de se passer.

A croire que j'aimais creuser ma propre tombe.

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Il y avait combien de probabilités pour que ça arrive ?  Empty
MessageSujet: Re: Il y avait combien de probabilités pour que ça arrive ?    Il y avait combien de probabilités pour que ça arrive ?  Empty

TITRE :

 Il y avait combien de probabilités pour que ça arrive ?




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Il y avait combien de probabilités pour que ça arrive ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + tout est drôle dès que ça arrive aux autres. (jimin)
» Pour une fois que je peux te parler
» Congratulations : Tous pour un et un pour tous c'est ça la Wonderland Family
» Service pour la belle-famille?
» Et c'est parti pour les courses!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-