AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



heo hi nam ☆ dancer future Empty
MessageSujet: heo hi nam ☆ dancer future   heo hi nam ☆ dancer future EmptyDim 26 Mai - 15:09

TITRE :

 heo hi nam ☆ dancer future




 

Heo Hi Nam -Namy - Jezzy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 17 ans ans. Je suis né(e) en corée du sud, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis un(e) trainee. Je travaille en tant que futur danseuse/rappeuse. Côté cœur, je suis désespéré célibataire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis bisexuel. Mon rêve à toujours été de devenir une grande danseuse/rappeuse et d'être reconnu grâce a mon talent.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
A des origines américaine.
Grande fan de bubble tea.
A vécu son enfance a Incheon.
Sais danser plusieurs style de danse, mais elle maitrise plus particulièrement le break dance et le popping.
Parle anglais, japonais et coréen.
A un style vestimentaires très particuliers
A une petite soeur et un grand frère, vivant au Japon.
Ses parents était des idoles de la chanson.
Sa famille est riche.
Parce qu'une vie doit être connue!