AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



heo hi nam ☆ dancer future Empty
MessageSujet: heo hi nam ☆ dancer future   heo hi nam ☆ dancer future EmptyDim 26 Mai - 15:09

TITRE :

 heo hi nam ☆ dancer future




 

Heo Hi Nam -Namy - Jezzy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 17 ans ans. Je suis né(e) en corée du sud, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis un(e) trainee. Je travaille en tant que futur danseuse/rappeuse. Côté cœur, je suis désespéré célibataire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis bisexuel. Mon rêve à toujours été de devenir une grande danseuse/rappeuse et d'être reconnu grâce a mon talent.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
A des origines américaine.
Grande fan de bubble tea.
A vécu son enfance a Incheon.
Sais danser plusieurs style de danse, mais elle maitrise plus particulièrement le break dance et le popping.
Parle anglais, japonais et coréen.
A un style vestimentaires très particuliers
A une petite soeur et un grand frère, vivant au Japon.
Ses parents était des idoles de la chanson.
Sa famille est riche.
Parce qu'une vie doit être connue!
Mon histoire t’intéresse? Tu veux donc en savoir plus encore... Waah je me sens honoré que tu sois aussi curieux a mon propos! Si c'est comme ça, je vais tout de dire! Ma vie ne sera plus un secret pour toi, passage joyeux, difficile, mes passions, ma famille... Prépare le popcorn, ça risque d'être long! \o/ (Présenté votre histoire comme vous le voulez, ça peut être en interview, en journal, si vous avez de l'imagination, lâchez-vous, je me répète, mais on aime les histoires qui sont complète et surtout bien écrite, alors relisez-vous par pitié, penser a nous qui lisons toutes vos fiche sérieusement ♥)

Je suis ce que je suis!
Cette fois c'est au tour de mon Caractère hein. Que je sois quelqu'un d'ouvert, d’associable, d'antipathique, de joyeux, de rieur, de coléreux, solitaire ou encore l'extravertie de service, je vais me confier et parler de moi ouvertement! Comment je vois les choses, ma façon d'être dans certaine situation, mon comportement face a la personne que j'aime, les personnes que je déteste, ceux que j'apprécie... Difficile ou facile a cerné, ce sera a toi de voir, confidence pour confidence... j'aime le poulet! /bam/ (Pareil que pour l'histoire, le caractère est important pour cerné votre personnage, alors n'hésiter pas a "trop" en dire, ça sera toujours mieux que d'être vague et pour les liens, ça aide toujours quelqu'un qui donne beaucoup d’informations o/)
En savoir plus sur l'auteur?
Derrière mon écran, je suis {Prénom/Pseudo}, j'ai {âge}, j'ai choisis {nom de la personnalité}, comme star. Si je dois noté ma présence sur le forum ça serait: {?/7}. Et pour finir, ce que je pense du forum est {...}.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



heo hi nam ☆ dancer future Empty
MessageSujet: Re: heo hi nam ☆ dancer future   heo hi nam ☆ dancer future EmptyDim 26 Mai - 15:10

TITRE :

 heo hi nam ☆ dancer future




 

Minzy ♥
bienvenue parmi nous *o*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



heo hi nam ☆ dancer future Empty
MessageSujet: Re: heo hi nam ☆ dancer future   heo hi nam ☆ dancer future EmptyDim 26 Mai - 16:02

TITRE :

 heo hi nam ☆ dancer future




 

Hey, bienvenuue! <3
Bon choix de vava!
Et fight pour la fichouille!


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



heo hi nam ☆ dancer future Empty
MessageSujet: Re: heo hi nam ☆ dancer future   heo hi nam ☆ dancer future EmptyDim 26 Mai - 16:28

TITRE :

 heo hi nam ☆ dancer future




 

Minzy **

Bienvenue et courage pour ta fiche ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



heo hi nam ☆ dancer future Empty
MessageSujet: Re: heo hi nam ☆ dancer future   heo hi nam ☆ dancer future EmptyDim 26 Mai - 22:45

TITRE :

 heo hi nam ☆ dancer future




 

Bienvenue sur NG ~
Et bien sûr, fighting pour ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas




crown jerk ♛ bend down peasants
Jung Nathanaël

Jung Nathanaël


crown jerk ♛ bend down peasants


•• Mes notes : 395
•• J'habite : quelque part èé
•• Métier : T'occupe

heo hi nam ☆ dancer future Empty
MessageSujet: Re: heo hi nam ☆ dancer future   heo hi nam ☆ dancer future EmptyLun 27 Mai - 7:59

TITRE :

 heo hi nam ☆ dancer future




 

Welcome miss et fighting pour ta fiche !
J'ai faim donc je n'ai rien trouvé de mieux à dire pour personnaliser un peu le message ><"

Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t178-jung-o-nathanael-si-une-fille-m-approche-je-hurle-tomates https://newgeneration.forumactif.org/t202-jung-o-nathanael-j-aime-tout-le-monde-moi-sauf-les-filles-puis-pas-trop-les-garcons#3290



Anonymous

Invité


Invité



heo hi nam ☆ dancer future Empty
MessageSujet: Re: heo hi nam ☆ dancer future   heo hi nam ☆ dancer future EmptyLun 27 Mai - 12:29

TITRE :

 heo hi nam ☆ dancer future




 

Minzy+ses origines américaine+son age+ le fait qu'elle vienne Incheon= Un lien obligatoire avec ma petite Sae XDD

Welcomeuh et fightin' !!

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



heo hi nam ☆ dancer future Empty
MessageSujet: Re: heo hi nam ☆ dancer future   heo hi nam ☆ dancer future EmptyMar 28 Mai - 5:09

TITRE :

 heo hi nam ☆ dancer future




 

Bienvenue avec la petite maknae des 2ne1 ! ♥
Bon choix d'avatars et amuse toi bien ^^

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



heo hi nam ☆ dancer future Empty
MessageSujet: Re: heo hi nam ☆ dancer future   heo hi nam ☆ dancer future EmptyMar 28 Mai - 12:29

TITRE :

 heo hi nam ☆ dancer future




 

♥♥♥♥♡♡ ohhh bienvenue a toi Ero maknae de mon coeur :')
Il nous faudra un enorme lien **

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





heo hi nam ☆ dancer future Empty
MessageSujet: Re: heo hi nam ☆ dancer future   heo hi nam ☆ dancer future Empty

TITRE :

 heo hi nam ☆ dancer future




 



Revenir en haut Aller en bas

 

heo hi nam ☆ dancer future

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CHAE JE HUN ♦ The future is unwritten [End]
» Interaction entre le présent et la génération future [Mason]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-