AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Jung In So (Finished) Empty
MessageSujet: Jung In So (Finished)   Jung In So (Finished) EmptyDim 22 Sep - 15:26

TITRE :

 Jung In So (Finished)




 

Jung In Soo
feat. Seo In Guk

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Identité
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 25 ans ans. Je suis né le 3 Aout en Corée Du Sud, de nationalité Coréenne. Dans la vie je suis une Célébrité. Je travaille en tant que Chanteur Solo. Côté cœur, je suis désespéré Célibataire ?. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis 100 % Hétéro, les baguettes c'est pas mon truc !. Mon rêve à toujours été de Faire chier mon paternel !.

Anecdotes
•• Sous ses airs de mauvais garçon se cache un grand romantique.
•• Se laisse facilement distraire par le corps et les yeux d'une belle fille.
•• Il est le demi-frère par mariage de Park RinRin mais ne le sait pas.
•• A décidé de devenir chanteur et percer dans le monde de la musique pour tenir tête à son père qui voulait qu'il soit avocat.
•• A du mal à se faire au monde de la célébrité et montrer une image de gentil garçon discipliné.
•• N'en fait qu'à sa tête et oublie les conséquences de ses gestes, actes dans le monde de la célébrité.
•• Insoo est une personne autonome et indépendante.
••Fait partie d'une famille recomposée.
••Possède un sourire ravageur.
••Grande popularité auprès de la gente féminine.
••C'est quelqu'un de fier et a un caractère assez explosif.
••Maladroit et fait beaucoup de connerie malgré la colère de son manager et de l'agence.
••Ne sait pas être drôle.
•• Déteste qu'on lui dise comment être, qui être et comment se comporter.
••Très jaloux et possessif.
••On dit de lui qu'il est malpoli.
••Il ne le dira jamais mais il lui arrive d'écrire ses propres chansons qui sont d'ailleurs très triste et parle d'amour souvent en rapport avec Rise. Il ne veut pas que les gens le sachent et le voient comme un fleur bleu et compagnie.  
••Il fume depuis l'âge de quinze ans.
••Son apparence froide et distance lui attire beaucoup d'ennuis !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Caractère
Je suis quelqu'un, vous l'aurez compris de froid et plutôt distant. Vous n'obtiendrais mon intérêt que si vous avez une bonne raison...où si vous ne vous arrêtez pas à ma mauvaise image ?

Je suis assez fier, fier non dans le sens prétentieux bien que je me trouve magnifique ! -out- Quoi ? J'ai assez de popularité auprès des filles pour savoir que je suis beau.. Beaucoup de personnes me sortent que je suis malpoli ! Je ne vois pas en quoi mais bon !

Ne me dite jamais quoi faire où comme je dois être sinon je me transforme en bête furieuse. Je suis indépendant et je n'ai donc aucun ordre où conseil à recevoir d'autrui. J'ai un sens de l'humour absolument pourri d'ailleurs !

Je suis assez colérique, jaloux et possessif, ce qui fait peut-être de moi une mauvaise personne ? Non, je ne pense pas mais on a tous nos côtés mauvais.. Après pour découvrir mes bons côtés, il faudra vraiment que vous arriviez à percer ma carapace.
En présence des gens, je suis plutôt froid ? Distant, arrogant bien qu'en présence de fille, j'ai les yeux qui ce baladent et j'ai tendance à.. comment dire ? Me laisser distraire ? Parlez-moi lorsque des jolies filles ce baladent et je vous oublierais totalement...

Je suis aussi quelqu'un d'assez maladroit, je peux faire voler n'importe quel objet sur le sol rien qu'en l'effleurant... Je pense que ma personnalité ne convient pas au monde de la célébrité, le manager et autres staffs me le font énormément remarqué mais, je ne peux pas changer hein ? Il paraît d'ailleurs que les bad boy plaisent aux filles ? Alors pourquoi pas aux fans.

Histoire
Je suis née le 3 Août dans une famille peu unie si je puis dire. Mon père étant trop occupé avec son travail d'avocat pour s'occuper de moi où même de ma mère. Celle-ci est comment dire.. Disons que c'est la parfaite soumise vous voyez ? Elle ne dira rien pour contredire mon paternel. Je pense que la destruction de leurs couples viens principalement du boulot de mon père. D'ailleurs, je me demande comment ils ont réussie à m'avoir.. Leurs couples ont rapidement battu de l'aile après ma naissance, j'avais dix ans lorsqu'elle est définitivement partie, je me demande encore ce qu'elle devient de temps en temps. C'est peut-être à cause de cette famille complètement idiote que je suis devenu comme je suis maintenant. Très franchement, que ma mère soit avec un p'tit jeune, ça me fait de belle jambe. Mon père n'a pas cessé de travailler pour autant. Il ne jugeait peut-être pas nécessaire de s'arrêter pour s'occuper de son gosse...
Ils rentraient tout les jours oui certes, mais juste pour s'asseoir à son bureau et travailler encore sur son ordinateur.. A quoi bon rentré si c'est pour travailler encore et encore ? Au tout début, j'étais vraiment quelqu'un de gentil, j'essayais d'avoir de bonne note à l'école ! Chaque soir, quand mon père rentrait, je courais vers lui avec les contrôles auxquels j'avais obtenu une bonne note, ouais parce que j'avais des bonnes notes avant. Pourtant, le gamin que j'étais, espérait un minimum de considération de son paternel. Mon père n'avait même pas jeté un coup d’œil à ce que je lui montrais.. Alors j'ai fini par ne plus tenir compte de ce qu'il pensait. Adieu les bonnes notes, adieu la politesse. Adieu gentil Insoo.

Mon adolescence causa du fil à retordre pour lui. Pour mon géniteur, je devais entrer dans son monde très carré où le respect et la bonne conduite était la principale réussite. Mais, au lieu de ça, je devenais un bon à rien comme il disait. Je passais mes journées dehors, je me battais. Une sorte de mauvais garçon si vous voulez. Je pense que c'est ce que je suis d'ailleurs. J'ai eu beaucoup de problèmes aux lycées, j'ai été renvoyé de cinq où six lycées pour cause de violence. Enfin pas violence jusqu'au meurtre mais j'avoue qu'il ne faut pas me casser les couilles. Je m'emporte assez vite donc..
Mais ce qui a le plus déplus à mon père était l'alcool en faite, je revenais souvent à quatre pattes à la maison où je dormais sur le palier de la porte aussi..
J'étais comme il le disait si souvent une source de honte pour lui. On dit que les enfants sont le reflet de l'éducation des parents, eh bien moi j'étais considéré..comme une faute ?
D'ailleurs, l'une des raisons principales de ma carrière musicale est pour ne plus vivre sous le même toit que cet idiot... D'après ce que j'ai entendu, il s'est trouvé une nouvelle pouf. Une pouf avec des filles en plus... Il faut à tout prix que je m'en aille avant que ces peste débarquent. Non mais sérieusement, il ne s'est jamais occupé de moi et il va s'occuper de pimbêche ? Quel connard...
Côté amour ? Je ne dévoilerais pas mes coups d'un soir non. Pourquoi ? Je ne dis pas qu'il y en a une centaine mais, juste que c'est une chose confidentielle et que je passerais pour un connard si je dévoilais ça. Quoi ? J'en suis hein ? Je me porte très bien comme ça.
Mais il y a une seule fille qui fait battre mon cœur..enfin que j'aime quoi... Je ne suis pas fleur bleue hein.. mais, disons qu'elle est juste différente des autres filles.. Le problème entre nous deux, c'est qu'on est pareil, dans le sens où nos caractères sont les mêmes.. On dit que deux personnes de mêmes caractères ne sont jamais bien ensemble. Mais qu'est-ce que j'y peux moi si il n'y a qu'elle qui me plaît ? On se dispute beaucoup, énormément même mais, on finit toujours par ce réconcilier. Nous sommes des têtes de mule après tout..

Derrière l'écran
Derrière mon écran, je suis Maggie, j'ai 18 ans. Si je dois noté ma présence sur le forum ça serait: {7/7}. Et pour finir, ce que je pense du forum est Super !.




Dernière édition par Jung In Soo le Lun 23 Sep - 18:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jung In So (Finished) Empty
MessageSujet: Re: Jung In So (Finished)   Jung In So (Finished) EmptyDim 22 Sep - 15:30

TITRE :

 Jung In So (Finished)




 

C'EST MOI LA PREMIERE A POSTER SUR CETTE PRESENTATION ! /pan
Personne me pique la place non mais oh éè !

Bref je t'aime, je .. je .. Je sais pas mais je te fais l'amour, des enfants, tout ce que tu veux, le ménage même #mur

Bienvenue sur le forum !
Tu ne pourras que te plaire avec ce merveilleux Bad Boy ♥.♥
Et puis avec moi comme boulet tu t'ennuyeras jamais xDDD

En tout cas tu sais déjà que si jamais t'as la moindre question ou quoique se soit d'autre tu me mp je suis là tout le temps dispo -ou en très grande partie en tout cas xD-

Et puis je vais poster ce message de peur que si j'écris un pavé je me fasse piquer la palce xDDD


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jung In So (Finished) Empty
MessageSujet: Re: Jung In So (Finished)   Jung In So (Finished) EmptyDim 22 Sep - 16:02

TITRE :

 Jung In So (Finished)




 

Oooooh je viens de comprendre la joie de Rinrin ! Bienvenue sur le forum In So !! :D

Bon courage pour ta fiche ! ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jung In So (Finished) Empty
MessageSujet: Re: Jung In So (Finished)   Jung In So (Finished) EmptyDim 22 Sep - 16:03

TITRE :

 Jung In So (Finished)




 

Oui la joie ! LA JOIE mon Jae Hyeok !!
Et encore le mot est faible là , je suis aux anges /pan


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jung In So (Finished) Empty
MessageSujet: Re: Jung In So (Finished)   Jung In So (Finished) EmptyDim 22 Sep - 16:39

TITRE :

 Jung In So (Finished)




 

Bienvenue ici homme de ma vie !  ♡ -pan-
Inutile de te dire qu'il nous faudra un lien de ouf ! (-&,!/?!?].•[?~+<]|$>]>|*][*|?[+
N'est-ce pas ? C:

Sinon super bon choix d'avatar et bonne chance pour ta fiche !

ÉDIT : :voit la concurrences et sors ses atouts:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ON EST PAS TROP MIGNON FRANCHEMENT. ee ♡



Dernière édition par Hwang Andy le Dim 22 Sep - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jung In So (Finished) Empty
MessageSujet: Re: Jung In So (Finished)   Jung In So (Finished) EmptyDim 22 Sep - 16:47

TITRE :

 Jung In So (Finished)




 

*dégage tout le monde*

INSOOOOOOOOO

Sérieusement est-ce que tu te rends compte que tu viens de faire le bonheur de deux folles la ?! On y croyais presque plus nous T-T. Bref n'écoute pas Rin moi je t'aime plus qu'elle *sort* Enfin voila j'espère vraiment que ce perso t'inspira et que tu arriveras a t'habituer a nous x) en esperant que ce soit pas trop difficle pour toi xDD

Et t'etonnes pas aussi si je te stalke par mp pour des conneries hein ? X)

Bref bienvenueuh

Fightin' pour ta fiche mon oppa *o*

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Wu Xia Min

Wu Xia Min


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 394
•• J'habite : Mapo-gu
•• Métier : Gérant de discothèque-officiel // Bigboss d'un réseau trafiquant-officieux

Jung In So (Finished) Empty
MessageSujet: Re: Jung In So (Finished)   Jung In So (Finished) EmptyDim 22 Sep - 16:57

TITRE :

 Jung In So (Finished)




 

WOW °° Le moins qu'on puisse dire c'est que tu fais des heureuses, tu étais attendu xD !
Bienvenue parmi nous =) ♥
Et bon courage pour ta fiche !

Je te préviens car je pense que tu n'as pas vu, mais ce soir, vers 21 heures je dirais, le forum va être en maintenance, donc enregistre bien si tu travailles sur ta fiche !


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jung In So (Finished) Empty
MessageSujet: Re: Jung In So (Finished)   Jung In So (Finished) EmptyDim 22 Sep - 17:03

TITRE :

 Jung In So (Finished)




 

Hen, un PV, ça fait plaisir à voir =D Bienvenue, et bon courage pour ta fiche =D

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jung In So (Finished) Empty
MessageSujet: Re: Jung In So (Finished)   Jung In So (Finished) EmptyDim 22 Sep - 23:15

TITRE :

 Jung In So (Finished)




 

Yop In Soo ! Merci d'avoir mis un avatar :3 Par contre, il faudrait que tu réécrives tes anecdotes. On ne peut pas valider tant que tu n'as que le c/c du scénario, même pour ce petit point.

De plus, peux-tu s'il-te-plaît recopier ton modèle de fiche ? C'est normal qu'il soit un peu explosé (oui je sais, "beaucoup explosé" serait plus juste xD). Tu le retrouveras au même endroit que le premier. Ça ne devrait pas être trop long !

Merci ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jung In So (Finished) Empty
MessageSujet: Re: Jung In So (Finished)   Jung In So (Finished) EmptyLun 23 Sep - 6:41

TITRE :

 Jung In So (Finished)




 

Oui j'ai vu mais j'ai eu peur quand j'ai vu la fiche ! Je me suis dit "Ne me dit pas que je dois tout réécrire ?!" -dead-

Mais j'ai recopier le formulaire et je pense que c'est bon maintenant :3

Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Jung In So (Finished) Empty
MessageSujet: Re: Jung In So (Finished)   Jung In So (Finished) EmptyLun 23 Sep - 13:08

TITRE :

 Jung In So (Finished)




 

Il ne manque plus que l'aval de Rinrin étant donné que c'est son PV, et ce sera bon =)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jung In So (Finished) Empty
MessageSujet: Re: Jung In So (Finished)   Jung In So (Finished) EmptyLun 23 Sep - 13:14

TITRE :

 Jung In So (Finished)




 

Ah je savais pas ça xDD *la fille qui débarque sur Terre*

Et bien moi c'est parfait je n'attend plus que mon merveilleux Insoo soit validé ♥♥


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jung In So (Finished) Empty
MessageSujet: Re: Jung In So (Finished)   Jung In So (Finished) EmptyLun 23 Sep - 13:31

TITRE :

 Jung In So (Finished)




 

Mouahaha ! Jung In So (Finished) 1393050880 Y a du soleil et des Nanas ! -meurs-

Revenir en haut Aller en bas




crown jerk ♛ bend down peasants
Jung Nathanaël

Jung Nathanaël


crown jerk ♛ bend down peasants


•• Mes notes : 395
•• J'habite : quelque part èé
•• Métier : T'occupe

Jung In So (Finished) Empty
MessageSujet: Re: Jung In So (Finished)   Jung In So (Finished) EmptyLun 23 Sep - 13:40

TITRE :

 Jung In So (Finished)




 

Bon et bien tout est en règle !
Bon jeu et... bienvenue au passage xwx'

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu es maintenant validé !
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] •• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] •• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] •• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t178-jung-o-nathanael-si-une-fille-m-approche-je-hurle-tomates https://newgeneration.forumactif.org/t202-jung-o-nathanael-j-aime-tout-le-monde-moi-sauf-les-filles-puis-pas-trop-les-garcons#3290



Anonymous

Invité


Invité



Jung In So (Finished) Empty
MessageSujet: Re: Jung In So (Finished)   Jung In So (Finished) EmptyLun 23 Sep - 13:42

TITRE :

 Jung In So (Finished)




 

Je te remercie ! Jung In So (Finished) 3869653837 

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Jung In So (Finished) Empty
MessageSujet: Re: Jung In So (Finished)   Jung In So (Finished) Empty

TITRE :

 Jung In So (Finished)




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Jung In So (Finished)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Link's of mee Jung Hee
» Jung Liam, le dernier de la famille Jung et le meilleur !
» Choi Bi Ah - Do We Do We [Finished ^O^]
» Jung Aaron ~You'll never know who I am~
» Jung Hee I'm Jung Hee and You ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-