AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Jung In So (Finished) Empty
MessageSujet: Jung In So (Finished)   Jung In So (Finished) EmptyDim 22 Sep - 15:26

TITRE :

 Jung In So (Finished)




 

Jung In Soo
feat. Seo In Guk

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Identité
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 25 ans ans. Je suis né le 3 Aout en Corée Du Sud, de nationalité Coréenne. Dans la vie je suis une Célébrité. Je travaille en tant que Chanteur Solo. Côté cœur, je suis désespéré Célibataire ?. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis 100 % Hétéro, les baguettes c'est pas mon truc !. Mon rêve à toujours été de Faire chier mon paternel !.

Anecdotes
•• Sous ses airs de mauvais garçon se cache un grand romantique.
•• Se laisse facilement distraire par le corps et les yeux d'une belle fille.
•• Il est le demi-frère par mariage de Park RinRin mais ne le sait pas.
•• A décidé de devenir chanteur et percer dans le monde de la musique pour tenir tête à son père qui voulait qu'il soit avocat.
•• A du mal à se faire au monde de la célébrité et montrer une image de gentil garçon discipliné.
•• N'en fait qu'à sa tête et oublie les conséquences de ses gestes, actes dans le monde de la célébrité.
•• Insoo est une personne autonome et indépendante.
••Fait partie d'une famille recomposée.
••Possède un sourire ravageur.
••Grande popularité auprès de la gente féminine.
••C'est quelqu'un de fier et a un caractère assez explosif.
••Maladroit et fait beaucoup de connerie malgré la colère de son manager et de l'agence.
••Ne sait pas être drôle.
•• Déteste qu'on lui dise comment être, qui être et comment se comporter.
••Très jaloux et possessif.
••On dit de lui qu'il est malpoli.