AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Jung Hee I'm Jung Hee and You ?  Empty
MessageSujet: Jung Hee I'm Jung Hee and You ?    Jung Hee I'm Jung Hee and You ?  EmptySam 8 Déc - 22:29

TITRE :

 Jung Hee I'm Jung Hee and You ?




 

Kim Hee Jung -Jungiiie - HeeJung
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 19 ans. Je suis né(e) en Chine, de nationalité Dite Coréen mais Chinoise. Dans la vie je suis un(e) Rookie. Je travaille en tant que Chanteuse/Danseuse. Côté cœur, je suis désespéré Célibataire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis Hétéro. Mon rêve à toujours été de Devenir célèbre et retrouver mon frère perdu.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Je déteste mes parent adoptif
J'ai été adoptée
J'ai l'habitude de dire que je n'ais pas de parent
Je parle Anglais, chinois et coréen
Je suis indisciplinée avec mes parent seulement
Je ferais tout pour les faire chier
Ma meilleurs amie est ma jument
Je veux retrouver mon frère
Connaitre mon passé et la famille de mes parent
Je fume et je bois en cachette depuis que j'ai 14 ans
Pationnée par la danse et douée
Je suis plus faible en chant mais je travaille énormément la dessus
Difficile de me comprendre des fois
Je n'ai jamais eus d'amoureux et je ne sais pas se que ca fait d'être amoureuse
Parce qu'une vie doit être connue!