AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Jung Hee I'm Jung Hee and You ?  Empty
MessageSujet: Jung Hee I'm Jung Hee and You ?    Jung Hee I'm Jung Hee and You ?  EmptySam 8 Déc - 22:29

TITRE :

 Jung Hee I'm Jung Hee and You ?




 

Kim Hee Jung -Jungiiie - HeeJung
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 19 ans. Je suis né(e) en Chine, de nationalité Dite Coréen mais Chinoise. Dans la vie je suis un(e) Rookie. Je travaille en tant que Chanteuse/Danseuse. Côté cœur, je suis désespéré Célibataire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis Hétéro. Mon rêve à toujours été de Devenir célèbre et retrouver mon frère perdu.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Je déteste mes parent adoptif
J'ai été adoptée
J'ai l'habitude de dire que je n'ais pas de parent
Je parle Anglais, chinois et coréen
Je suis indisciplinée avec mes parent seulement
Je ferais tout pour les faire chier
Ma meilleurs amie est ma jument
Je veux retrouver mon frère
Connaitre mon passé et la famille de mes parent
Je fume et je bois en cachette depuis que j'ai 14 ans
Pationnée par la danse et douée
Je suis plus faible en chant mais je travaille énormément la dessus
Difficile de me comprendre des fois
Je n'ai jamais eus d'amoureux et je ne sais pas se que ca fait d'être amoureuse
Parce qu'une vie doit être connue!
Mon histoirecommence Il y a 17 ans d'ici, je me souviens, des bruits des ambulances partout autour de moi et puis plus rien. À mes Yeux c'est ce qui marque le début de ma vie. Je n'ai aucune photo d'avant mes 4 ans. Bien sûr j'ai cherché à savoir quand j'ai découvert que mon parent n'était pas mes parents. J'ai donc fait mes petites recherches, je n'avais alors que 12 ans. J'ai appris que mon parent était décédé lors d'un accident de voiture tragique. Maintenant que vous savez sa je vais pouvoir commencer mon histoire pour de bon !

Chapter 1
L'orphelinat
Après les bruits de sirène d'ambulance, mon deuxième souvenir le plus lointain est celui de dame habillé en noir et blanc, qui s'occupe d'enfant et puis... Une grande chambre avec plein ne lit rien que pour les filles cette chambre-là. L'orphelinat est mon deuxième souvenir le plus vieux. Après le décès de mes parents on m'a emmené le bas. J'étais trop petite pour me rendre compte de la chose. Je n'avais que 2 ans presque 3. Les soeurs de l'orphelinat se sont occupée de moi comme si j'étais leurs propres filles. C'est ainsi qu'elles et tous les enfants qui se trouvaient la bas sont devenus ma première famille. L'orphelinat est l'endroit où j'ai été la plus heureuse dans ma vie, ça c'est certain. Même s'il me manquait ma moitié. Je ne vous ai pas encore parlé de mon jumeau hein ? et Bien mon jumeau et moi on a été séparer. Lui a été envoyer dans un autre orphelinat. Pas assez de place pour deux enfants dans le même, ça arrive non? Je me plaisais bien à l'orphelinat, J'ai beaucoup aimer vivre le bas. J'aurais voulu y vivre toute mon enfance, mais cela était impossible. J'y suis resté 2 ans avant qu'on ne s'intéresse à moi une petite fille chinoise orpheline depuis 2 ans et l'une des plus petite de l'orphelinat.

Chapter 2
Une nouvelle famille

[C'est un couple qui venait de Corée du sud qui m'adopta, Monsieur et madame Kim. Les choses se firent très rapidement car il était aparement très pressé de rentrer dans leur pays. Au bout de deux jours j'étais partie. Et me voilà partie pour un nouveau pays et une nouvelle vie. Pour commencer quand je suis arrivée chez mes parents ils me donnèrent un nouveau prénom celui d'Hee Jung. Je vous avoue que j'ai eu beaucoup de mal a m'habituer à ce prénom. Quand on m'appelait je ne réagissais pas. Bah oui j'avais l'habitude qu'on m'appelle par mon vrai nom et pas mon nom de petite fille d'adoption. Et les deux prénoms n'avaient rien avoir avoué que Hee Jung et Li Na ça n'a rien n'avoir ensemble. Me voilà maintenant donc mademoiselle Kim Hee Jung Fille de madame Min Soo Kim et de monsieur Chin Hwa Kim. Alors mes parents adoptifs, je les déteste tout simplement, je le dis parce que voila je les ai vraiment pour tout ce qui m'a fait faire et tous les fois où j'ai été ridiculiser à cause d'eux. A première vu il était un couple gentil attentionner et tout ce qu'on peut penser est vrai mais ce n'est pas tout. Ils sont des parents très stricts et savent ce qu'ils veulent de leurs enfants et puis c'est moi qui suis subit tout leurs caprices à mon grand désespoir. Beaucoup de personnes me disaient que j'avais de la chance d'avoir des parents qui s'occupaient autant de moi. Mais moi je ne trouve pas. Il était riche et en général les pare de riche ne s'occupe pas de leurs enfants, y a des nounous et comme par hasard eux non. Enfin sauf quand il partait en voyage, alors là moi aussi j'étais en vacances, c'était le rêve.

Chapter 3
Les caprice de la mère

Au début la vie a été assez facile chez moi, j'étais petite, je suis arrivée on m'a montré une vraie chambre de princesse toute rose avec tout ce qui va avec, enfin vous voyez quoi, le beau et grand lit avec des voilà, le petit miroir est beaucoup de jouets. Cette chambre était certainement le rêve de toutes les petites filles. Le premier caprice de ma mère adoptive a été que je devais bien m'habiller comme une princesse avec de belles robes, et puis il fallait que je me tienne droite et puis vous voyez la suite non . Tous les bonnes manières que les filles de riches doivent apprendre. Bon d'accord c'était pour mon bien, mais bon je voulais pouvoir jouer à courir dans le jardin et puis pouvoir me salir comme tous les enfants moi et puis là je pouvais plus rien faire, pour tout vous dire je me suis senti mal, malheureuse au cours de ma vie là-bas. C'est vrai qu'il n'y a pas eu que du mauvais, j'aimais beaucoup mon père. Il mettait des fois des stops à ma mère, pour lui rappeler que je n'étais qu'une enfant et qu'il fallait y aller doucement

Son caprice à lui, ça été l'équitation, toute jeune fille du monde sait monter à cheval comme il se doit, c'est-à-dire et bah les deux jambes du même coter. À l'âge de 9 ans il m'offrit une jument, la jument de mes rêves je crois que les jours où je l'ai reçu et bien c'était le plus beau jour de ma vie. Entre elle et mois son été le coup de foudre, elle est mon meilleur ami, une véritable histoire d'amour entre nous deux. Il y a bien des années je voulais faire ma vie sur son dos faire des concours et qu'on devient célèbre, mais bien plus tard la danse bien plus
Un autre des caprices de ma mère était que je ne devais pas aller dans une école avec des pauvres, elle payait donc des cours à la maison. Je ne rencontrais jamais personne. Mes professeurs étaient sympas avec moi, mais j'étais insupportable. Au bout d'un moment ma mère du m'envoyer à l'école avec d'enfants, enfin un peu de liberté. Fini les cours d'histoire trop long, fini les cours de musique, fini les cours qui me serve à rien. Bon d'accord l'école de filles là où elle m'a envoyé ce n'était pas le top, mais c'est quand même grâce à cette école que j'ai découvert ma passion pour la danse et ça c'est important pour moi, je la remercie de tout coeur , surtout la prof de sport. Bah ouais en sport on fessait des trucs de fille et des fois de la danse. Pourquoi de la danse ? Parce que cela nous fessait plaisir de se défouler sur des musiques du moment

Chapter 4
Liberté et Rebéllion

On en arrive à la partie de ma vie que je pré-fére, c'était à mon tour d'en faire baver à ma mère, je venais d'avoir 16 ans et j'étais décidée à ne plus obéir à ma mère. Je me mis à sortir la nuit, sortir en boîte, fréquenter des garçons, faire des bêtises de jeune. Une fois je me suis même retrouvé chez les poulets, je vous dis même pas comment était la tête de ma mère. c'est parce que je me suis retenue, mais j'aurais bien éclaté de rire. Bah ouais j'étais une vrai petite peste, enfin je le suis toujours mais à ma façon hein. Je faisais partie de monde de la nuit. J'avais mon clan et c'est tout ce qui m'intéressait. Mes parent n'était plus mes parents pour moi, il était des gens qui m'avaient élevé et puis voilà, d'ailleurs encore aujourd'hui elle est madame Kim et lui c'est Monsieur Kim, moi a mes yeux mes parents sont décédés et puis mon frère jumeau, je sais qu'il n'est pas loin et je jure de le retrouver un jour. Et au moment où on se retrouvera, je ne le quitterais plus parce qu il est ma seule famille;
Les années ont passé, j'ai passé une audition et puis aujourd'hui je suis une chanteuse danseuse dans un groupe. Mais ma vie n'a pas changé, je suis toujours aussi peu disciplinée avec mes parents et je ferais tout pour les faire chier. Mon but dans ma vie est de devenir célèbre et puis de retrouver mon frère jumeau. ce sont les seules choses importantes... Pour le moment.

Voilà la fin de mon histoire, les prochains chapitre ne sont pas écrits, il faut que je les vive pour pouvoir vous les raconter

Je suis ce que je suis!
Assez parler de mon Histoire pourrie j'ai envie de dire parce que voila, ma famille et mon passer le les em***** Bref.
Bon j'avoue j'ai un caractère de merde, des fois un peu difficile à comprendre, mais bon je m'assume et puis ceux qui m'aiment pas et bah ils ont qu'à aller voir ailleurs parce que ce n'est pas moi qui changerais pour eux ça c'est clair. Je suis gentille mais qu'on vient vient pas m'ennuyer et puis voila celui qui m'ennuyait il aura ce qu'il a cherché. Caractère froid distant égoïste sur les bords, c'est le caractère que me suis forgés au cours des années, c'est un moyen de me protéger. Désoler les gens à qui je ferais du mal, mais je ne veux pas souffrir à m'ouvrir aux autres et risquer... De ...? De je sais pas quoi . Je sais pas
En réalité j'ai l'âme d'une petite fille. Capricieuse et gamine. Je suis une fan de belle poupée et puis je pourrais passer des heures à jouer à la console et je suis assez douée. J'aime les câlins et les bisous. Je n'ai pas grand-chose à dire de se coter parce que me coter de mon caractère reflete tout ce que je n'aime pas montrer de moi
En savoir plus sur l'auteur?
Derrière mon écran, je suis Mademoiselle Mia, j'ai 19 ans , j'ai choisis Jung Nicole , comme star. Si je dois noté ma présence sur le forum ça serait: 4/7. Et pour finir, ce que je pense du forum est Beau et pis ... *^* .




Dernière édition par Kim Hee Jung le Mer 19 Déc - 17:03, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas




Newbie ou Invité
CEO Dokko Jin

CEO Dokko Jin


Newbie ou Invité


•• Mes notes : 1562
•• J'habite : Quelque part é.é"
•• Métier : CEO de NG ent

Jung Hee I'm Jung Hee and You ?  Empty
MessageSujet: Re: Jung Hee I'm Jung Hee and You ?    Jung Hee I'm Jung Hee and You ?  EmptySam 8 Déc - 22:50

TITRE :

 Jung Hee I'm Jung Hee and You ?




 

Ah Nicole! ♥️ Bon choix **
Garde-moi un lien hein!

Enfin, bienvenue en tout cas!
& puis fight pour la fiche! \o/
Jung Hee I'm Jung Hee and You ?  3969396382 Jung Hee I'm Jung Hee and You ?  118775007



Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jung Hee I'm Jung Hee and You ?  Empty
MessageSujet: Re: Jung Hee I'm Jung Hee and You ?    Jung Hee I'm Jung Hee and You ?  EmptySam 8 Déc - 23:01

TITRE :

 Jung Hee I'm Jung Hee and You ?




 

Bienvenue =D ♥
Bon courage pour ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jung Hee I'm Jung Hee and You ?  Empty
MessageSujet: Re: Jung Hee I'm Jung Hee and You ?    Jung Hee I'm Jung Hee and You ?  EmptySam 8 Déc - 23:38

TITRE :

 Jung Hee I'm Jung Hee and You ?




 

Nicoole~ ^x^

Welcome here et fight pour la fiche Jung Hee I'm Jung Hee and You ?  533530537 Même si... Kim Hee Jung c'est pas ce qu'il y a de plus chinois comme nom XD mais j'imagine qu'elle doit avoir des origines coréennes~ Jung Hee I'm Jung Hee and You ?  3869653837 En tout cas j'espère que tu te plairas parmi nous ! Tu vaincras èxé ♥️

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jung Hee I'm Jung Hee and You ?  Empty
MessageSujet: Re: Jung Hee I'm Jung Hee and You ?    Jung Hee I'm Jung Hee and You ?  EmptySam 8 Déc - 23:49

TITRE :

 Jung Hee I'm Jung Hee and You ?




 

Bienvenue huhu ~

Et bon courage \o/

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jung Hee I'm Jung Hee and You ?  Empty
MessageSujet: Re: Jung Hee I'm Jung Hee and You ?    Jung Hee I'm Jung Hee and You ?  EmptyMer 19 Déc - 17:04

TITRE :

 Jung Hee I'm Jung Hee and You ?




 

Merci a vous et pis voila je croit que j'ai fini o/ Et pis désoler pour le temps, j'était en examen jusqu'a hier et donc j'ai pas su aller plus vite

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jung Hee I'm Jung Hee and You ?  Empty
MessageSujet: Re: Jung Hee I'm Jung Hee and You ?    Jung Hee I'm Jung Hee and You ?  EmptyMer 19 Déc - 17:46

TITRE :

 Jung Hee I'm Jung Hee and You ?




 

HEY \O/ Bienvenue ! *o* Une Kara ~

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jung Hee I'm Jung Hee and You ?  Empty
MessageSujet: Re: Jung Hee I'm Jung Hee and You ?    Jung Hee I'm Jung Hee and You ?  EmptyMer 2 Jan - 20:23

TITRE :

 Jung Hee I'm Jung Hee and You ?




 

Oh Mon DIEU ON T A PAS VALIDE O_O

J'ai failli supprimé ta fiche ! ROH, je suis désolée !! Jung Hee I'm Jung Hee and You ?  2372454295

Bref, je te valide ! Et ton personnage m'a l'air très piquant XD ça risque d'être marrant. Par contre, fais attention, le caractère est un peu petit (En même temps, ton histoire est plutôt longue)

Banzaiii! \o/ ta terminé ta fiche! *sort le champagne!* Pour te félicité on va t'offrir quelques liens utiles, fais en bon usage =3

Hey! Premier lien, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bah voui, on a tous besoin d'amis ♥️
Ensuite, si tu es seul et que tu as envie de former un groupe avec des nouveaux membres, histoire que ça soit plus fun, viens en faire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on va te trouvé des camarades t'inquiète!
Les multimédias, important important! *ou pas* enfin bref, c'est par là qu'on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o/
Jette un œil par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapide a titre d'information seulement ;)
Pour finir, bien que si tu a parcouru le forum, tu l'es remarqué. Tu peux prendre les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] utilisé sur le forum n_n

Voilà, ce n’est pas bien compliqué hein =D alors now, have fun baby! ♥️


Voilà ! Excuse nous du temps d'attente, j'avais complètement zappé o_o !

T_T Câlin ? Jung Hee I'm Jung Hee and You ?  118775007

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jung Hee I'm Jung Hee and You ?  Empty
MessageSujet: Re: Jung Hee I'm Jung Hee and You ?    Jung Hee I'm Jung Hee and You ?  EmptyMer 2 Jan - 21:45

TITRE :

 Jung Hee I'm Jung Hee and You ?




 

Merci et t'inquiète pas je t'en veux pas :B Je te fait même un câlin si tu veux <3
Désoler pour le caractère.

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Jung Hee I'm Jung Hee and You ?  Empty
MessageSujet: Re: Jung Hee I'm Jung Hee and You ?    Jung Hee I'm Jung Hee and You ?  Empty

TITRE :

 Jung Hee I'm Jung Hee and You ?




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Jung Hee I'm Jung Hee and You ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jung Hana ~ I need u boy !
» Jung Liam, le dernier de la famille Jung et le meilleur !
» Jung Aaron ~You'll never know who I am~
» JUNG SU ; The Shelter
» Jung In So (Finished)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-