AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2



Anonymous

Invité


Invité



♣ Ka Yong's relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Ka Yong's relationships   ♣ Ka Yong's relationships - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 20:37

TITRE :

 ♣ Ka Yong's relationships




 

J'aime beaucoup l'idée de rencontre !
Quand Yongie aurait reçue la demande, elle aurait été très surprise et elle se dirait "mince elle a dû se tromper de personne" tellement elle y aurait pas cru et se sous-estimerait de trop XD Du coup quand elle aurait rencontré Seongie elle aurait été toute excitée en réalisant que c'était bien elle qu'elle voulait en prendre la charge et elle aurait été très reconnaissante envers elle, elle lui poserait même mille et une questions pour savoir pourquoi Seong l'avait choisie elle !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



♣ Ka Yong's relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Ka Yong's relationships   ♣ Ka Yong's relationships - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 20:42

TITRE :

 ♣ Ka Yong's relationships




 

Oui, et Seongie lui aurait répondue à chacune d'entre elle sans sourciller et toujours avec le sourire. Mais avec sérieux. Du coup après elles auraient appris à se connaître et tout. Et on en revient à l'idée de base que l'on avait. Tu as quelques choses à rajouter au lien ? ♥


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



♣ Ka Yong's relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Ka Yong's relationships   ♣ Ka Yong's relationships - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 20:47

TITRE :

 ♣ Ka Yong's relationships




 

On va faire une jolie paire toutes les deux *o*
Pour moi c'est parfait, rien d'autre à ajouter ! =D

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



♣ Ka Yong's relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Ka Yong's relationships   ♣ Ka Yong's relationships - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 20:54

TITRE :

 ♣ Ka Yong's relationships




 

D'accord avec toi Chouchoute *O*
Je te rajoute bientôt ♥~


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



♣ Ka Yong's relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Ka Yong's relationships   ♣ Ka Yong's relationships - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 16:39

TITRE :

 ♣ Ka Yong's relationships




 

JE VEUX ! JE VEUUUUX ! ♥ alors, j'ai un peu lu ta fiche et je me suis tout de suite dis que Yongie est tutàfait le genre de fille que Seung Joo aime bien. modeste, gentille, sincère, un peu timide et naïve etc. elle lui rappellerait sa cousine du côté paternel qu'il voit comme sa petite soeur depuis toujours. (a) je m'explique, le père de mister Kang avait un travail qui lui prenait énormément de temps. du coup, il a envoyé Seungie chez sa soeur -aka. tante du blond- à Sydney. il y est resté jusqu'à ses 15 ans et s'est présenté au casting de la NG à 16 mais bref x)

pour en revenir au lien, Ka Yong rappellerait au jeune homme sa petite cousine dont il était très proche. je le vois bien l'avoir prise sous son aile dès leur rencontre -d'ailleurs on peut dire qu'il l'a protégé d'un groupe de filles qui l'intimidait il y a quelques années ? **- et ne plus l'avoir lâché depuis x) il agirait vraiment comme un grand-frère avec elle mais en plus... excessif ? Seung Joo étant très jaloux, il ne supporterait pas de la voir avec d'autres personnes. surtooout un mec. le blond penserait de suite qu'il veut profiter de la nature gentille de Yongie et ça, il n'est pas question qu'il le laisse passer. é.é aussi, Seungie étant plutôt colérique, Ka Yong pourrait être la seule à pouvoir le calmer dans ces moments-là ? ♥

bon, ce ne sont que de simples idées mais dis-moi si ça te plaît et on voit ensemble pour la suite (a) -oui j'ai pleins d'autres idées =DD comme faire un mix' entre protégée/meilleure amie 8D-

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



♣ Ka Yong's relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Ka Yong's relationships   ♣ Ka Yong's relationships - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 0:05

TITRE :

 ♣ Ka Yong's relationships




 

I.U *o* Elle est trop chouuu !
Neh, ça te dis un lien toutes les deux ? J'aime beaucoup ton lien : "Meilleure amie ♀ Que serais-je sans toi ? Tu es celle à qui je confie absolument tout, tu sais tout de moi et je ne peux rien te cacher. Un simple échange de regards te suffit pour savoir si je vais bien, et tu es la personne qui es toujours en mesure de me remonter le moral par n'importe quel moyen. Nos interminables soirées pyjama rien qu'à deux à se raconter de tout et n'importe quoi autour de paquets de bonbons sous nos couettes, on ne les as pas comptés, et on en fera encore et encore ! Quoiqu'il en soit, je serais toujours à tes côtés, et malgré mon envol vers la scène, je ne te laisserais jamais tomber !"

Je peux le réserver ? éwè

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



♣ Ka Yong's relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Ka Yong's relationships   ♣ Ka Yong's relationships - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 17:31

TITRE :

 ♣ Ka Yong's relationships




 

Haaaan Sulli elle est trop mignonne aussi ♥️
Bien sûr, tu peux prendre ce lien, ça ne me dérange absolument pas ! ♣ Ka Yong's relationships - Page 2 3677511697
Après pour l'idée de rencontre, vu que Sung Yoon est la meilleure amie de Jae Won et Ka Yong celle de Yong Ran, elles seraient amenées à se rencontrer un jour et puis elles se seraient directement bien entendues ! Du coup elles tiendraient à garder contact et au fur et à mesure elles deviendraient très proches jusqu'à devenir elles-mêmes meilleures amies ! \o/
Enfin si tu as une autre idée je suis preneuse aussi ^o^

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



♣ Ka Yong's relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Ka Yong's relationships   ♣ Ka Yong's relationships - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 17:51

TITRE :

 ♣ Ka Yong's relationships




 

Owiii ! j'aime ton idée !! En plus, je pourrais te confier le fait que j'ai beau essayer de faire potepote avec Yong Ran, il ne m'apprécie pas plus que ça *w*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



♣ Ka Yong's relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Ka Yong's relationships   ♣ Ka Yong's relationships - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 18:13

TITRE :

 ♣ Ka Yong's relationships




 

Ooouuuh la vilaine qui m'a ignoré ! èé /pan

Kang Seung Joo a écrit:
JE VEUX ! JE VEUUUUX ! ♥ alors, j'ai un peu lu ta fiche et je me suis tout de suite dis que Yongie est tutàfait le genre de fille que Seung Joo aime bien. modeste, gentille, sincère, un peu timide et naïve etc. elle lui rappellerait sa cousine du côté paternel qu'il voit comme sa petite soeur depuis toujours. (a) je m'explique, le père de mister Kang avait un travail qui lui prenait énormément de temps. du coup, il a envoyé Seungie chez sa soeur -aka. tante du blond- à Sydney. il y est resté jusqu'à ses 15 ans et s'est présenté au casting de la NG à 16 mais bref x)

pour en revenir au lien, Ka Yong rappellerait au jeune homme sa petite cousine dont il était très proche. je le vois bien l'avoir prise sous son aile dès leur rencontre -d'ailleurs on peut dire qu'il l'a protégé d'un groupe de filles qui l'intimidait il y a quelques années ? **- et ne plus l'avoir lâché depuis x) il agirait vraiment comme un grand-frère avec elle mais en plus... excessif ? Seung Joo étant très jaloux, il ne supporterait pas de la voir avec d'autres personnes. surtooout un mec. le blond penserait de suite qu'il veut profiter de la nature gentille de Yongie et ça, il n'est pas question qu'il le laisse passer. é.é aussi, Seungie étant plutôt colérique, Ka Yong pourrait être la seule à pouvoir le calmer dans ces moments-là ? ♥

bon, ce ne sont que de simples idées mais dis-moi si ça te plaît et on voit ensemble pour la suite (a) -oui j'ai pleins d'autres idées =DD comme faire un mix' entre protégée/meilleure amie 8D-


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



♣ Ka Yong's relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Ka Yong's relationships   ♣ Ka Yong's relationships - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 19:05

TITRE :

 ♣ Ka Yong's relationships




 

Sung Yoon > Oui, et Jae Won ne serait pas moins jaloux de Ka Yong par rapport à Yong Ran aussi XD Tu as quelque chose à ajouter ? ^o^

Seung Joo > Sacrilège ! Pardonne-moi, comme j'ai atterri directement sur la 3ème page pour voir le message le plus récent, bah je t'ai pas vu ._. Enfin tu me pardonnes, hein ? ♣ Ka Yong's relationships - Page 2 2372454295

J'ai lu ton idée de lien, et j'aime beaucoup ! A leur rencontre elle se poserait beaucoup de questions en se demandant pourquoi il viendrait l'aider face au groupe de filles, et il lui rappellerait un peu Yong Ran qui est son meilleur ami d'enfance, du coup elle l'apprécierait aussi et elle se sentirait plus en "sécurité", surtout qu'elle sent que Yong Ran lui cache un truc donc savoir que y'a toujours Seung Joo avec elle ça la rassure. Et ça l'amuserait un peu qu'il devienne facilement jaloux quand elle fréquenterait d'autres jeunes hommes (surtout qu'elle en connaît pas mal oo) et elle le taquinerait beaucoup avec ça ! o/

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



♣ Ka Yong's relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Ka Yong's relationships   ♣ Ka Yong's relationships - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 19:08

TITRE :

 ♣ Ka Yong's relationships




 

Non je ne vois rien à ajouter *w* je t'ajouterai à ma fiche sous peu *o*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



♣ Ka Yong's relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Ka Yong's relationships   ♣ Ka Yong's relationships - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 20:41

TITRE :

 ♣ Ka Yong's relationships




 

mais oui bien sûr que je te pardonnes voyons ! èé c'est pas grave x)
bwef, concernant le lien je suis pour tout ce que tu as dis (a) Yongie serait sa petite protégée à lui et également la seule capable de le calmer quand il piquerait ses crises ♥ so, tu veux qu'on reste sur cette base de protégée/protecteur ultra-possessif ou qu'on ajoute autre chose ?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



♣ Ka Yong's relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Ka Yong's relationships   ♣ Ka Yong's relationships - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 21:21

TITRE :

 ♣ Ka Yong's relationships




 

Merci de ta compréhension ._.
Ouais donc on garde cette idée ! Pour moi tout est bon, je n'ai rien à ajouter, ça me convient parfaitement ! \o/

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





♣ Ka Yong's relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Ka Yong's relationships   ♣ Ka Yong's relationships - Page 2 Empty

TITRE :

 ♣ Ka Yong's relationships




 



Revenir en haut Aller en bas

 

♣ Ka Yong's relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jia Hee Relationships
» Sol Min Yu { Relationships.
» Ryu Jun Kei } Relationships.
» Bae Tae Woo ¤ Relationships.
» Bak Hee Sun | Relationships.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-