AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Jaloux ? Moi ? Tu rigoles ! [ft Park RinRin] Empty
MessageSujet: Jaloux ? Moi ? Tu rigoles ! [ft Park RinRin]   Jaloux ? Moi ? Tu rigoles ! [ft Park RinRin] EmptyLun 23 Sep - 20:49

TITRE :

 Jaloux ? Moi ? Tu rigoles ! [ft Park RinRin]




 

Il faisait vraiment un temps bizarre, soit il faisait trop froid soit trop chaud.. Température idiote..Aujourd'hui, les alentours avoisinait les vingt-cinq degrés, aucun moyen pour moi de passer inaperçu sous une capuche où autre chose..Je fixais alors le reflet de mon visage ainsi que mon corps à moitié dénudé dans le miroir accroché au mur de ma chambre.. détaillant chaque petite imperfection que je pourrais desceller sur moi. Bien entendu, je n'en vis aucune, comme à mon habitude d'ailleurs.
Mes doigts remontèrent le long de mes cheveux, frottant ceux-ci avec nonchalance. Honnêtement, je voulais sortir de chez moi, prendre l'air où faire toute autre chose plutôt que de rester cloîtré entre ces quatre murs à ne rien faire. D'ailleurs, que pouvait bien faire RinRin maintenant ? S'entraîner une nouvelle fois avec les autres danseurs où était-elle chez elle ? Dans les deux cas, je ne pourrais la voir que dans la soirée comme la plupart du temps même si celle-ci commençait à me manquer..Un soupire vint traverser la barrière de mes lèvres alors que j'ouvrais la porte de mon armoire en bois, je ne voulais pas m'habiller trop chaudement sous peine de finir aussi transpirant et collant qu'une vache. Pourtant, si je m'habillais comme j'en avais envie, la plupart des nanas se retourneraient sous mon passage comme c'était souvent le cas d'ailleurs. Quoi ? Il ne faut pas leur en vouloir, je suis beau alors..
Après avoir parcouru du regard la pile de vêtements situé vers le bas, j'optais pour un simple débardeur noir, dans le pire des cas si je venais à transpiré, aucune tâche ne se refléterait pas sur le haut. Une voix rauque provenant de l'étage en dessous vint me sortir de mes pensées.

« In Soo ! »


Tiens, mon paternel, qu'est-ce qu'il foutait ici celui-là ?! Il était censé travailler encore une fois toute la journée et me laisser alors la maison pour moi mais, non bien sûr que non. Enfoiré comme il est, il est rentré. Non mais quel bouffon...

« J'arrive..j'arrive, tu ne vas pas crever d'ici cinq minutes non bon t'attends. », répondis-je d'une voix froide.

Suite à ma phrase, j'enfilais mon t-shirt sans me presser. Qu'est-ce qu'il me voulait cette fois-ci ? Me présenter sa nana où les pimbêches qui lui servaient de belles-filles ? Ce n'est qu'une dizaine de minute après l'entente de mon prénom que je descendais tranquillement les escaliers à carrelage blanc pour rejoindre la pièce principale.Je n'eus pas le temps d'indiquer ma présence que mon paternel vint ce poster devant moi. Qu'est-ce qu'il tenait dans ses mains de vieux con ? Mes clopes ?!

« Rends les moi. »

J'étais bien plus grand que lui, lui tenir tête n'avait jamais été bien difficile pour moi. Déjà plus jeune et donc plus petit, je me rebellais contre l'autorité de mon père marié à son boulot. De quel droit prenait-il mes cigarettes ? Je lui pique sa poule moi ? Non, il n'a donc aucun droit de me prendre ça. Sans même m'accorder la moindre réponse, ce vieille énergumène qui me sert de père récupéra le briquet qui se trouvait sur le meuble près de moi avant de mettre le feu au paquet qu'il tenait. Ma mâchoire ce contractait sous la colère, dessinant les marques de celle-ci sur le bas de mon visage.

« Tu viens..de foutre le feu..à mes clopes.. »

Je voulais lui en coller une, c'était clair et précis. Je voulais attraper sa gorge ridé et lui collé le visage contre le mur de pierre.

« Tu arrêteras peut-être de fumer comme ça. »

Depuis quand tu t'inquiète de ma santé toi ? Tu veux que je te crame tes dossiers ? On va voir si ça te fais plaisir ? PAPA !

J'avais prononcer le mot « Papa » avec une certaine insistance dans la voie, pour qui se prenait-il ? Ma lèvre supérieur s'était retroussé comme un animal s’apprêtant à grogné, à vrai dire, les expressions qui se trouvaient sur mon visage une fois en colère ne devait pas être jolie à voir, celle-ci étant quasi incontrôlable pour moi.
D'un geste plus rapidement que précédemment, ma main droite récupéra mon briquet qui se trouvait entre les pattes de mon géniteur pendant que ma main gauche pris la première chose qui ce trouvait sur la meuble à ma gauche. Le porte-feuille de mon père ? Ça fera bien l'affaire !
Le briquet une fois allumé, je laissais la flamme consumé l'objet de cuir que je tenais entre mes doigts avant de le lancer dans la cheminé une fois que la chaleur ce fit ressentir sur mes doigts, le visage du vieil homme trouvant une couleur pourpre signe qu'il était visiblement choqué, outré où juste en colère de ce que je faisais en ce moment.

«  Je me casse. Essaye de récupéré tes papiers pendant ce temps. Je peux acheter mes clopes quand je veux mais tes papiers tu les obtiens pas si vite idiot. »

Par la suite, j'enfilais mes chaussures avant de sortir tout en claquant la porte. Le soleil vint rapidement éclairé ma personne, la chaleur de celui-ci se faisant rapidement ressentir si bien que je venais agiter mon t-shirt pour essayer de faire entrer la moindre brise entre le tissus et ma peau chauffer par la température.
Que devais-je faire ? Ah oui ! Maintenant, je dois aller dans un bureau de tabac.. Croyait-il vraiment que le simple fait de brûler mon précédent paquet allait me faire arrêter net ? Non mais il devient sénile je crois..
Après un rapide allée dans une boutique pour ma dose de nicotine, j'entamais déjà le paquet tout en m'adossant contre le mur d'un restaurant plutôt chic, endroit où je ne mettrais pas les pieds. Laissant la fumée se faufiler hors de ma bouche, je venais jeter un rapide coup d’œil vers l’intérieur.

Vraiment encore un truc de bourge...Les tables vêtu d'une nappe rougeâtre, toute l'atmosphère était prévu pour que les jeunes couples finissent à l’hôtel. Pourtant, je cru reconnaître quelqu'un..
Du moins ..son dos...De longs cheveux bruns retombant le long du dos de la jeune femme. Manquant de m'étrangler avec ma cigarette, je finis par la reconnaître. Rinrin ?!! Mon regard se posa sur la personne face à elle. Mais qu'est ce que c'est que cette planche à pain taillé dans un costume de pingouin.. ?!!Vraiment moche qui plus est..
Mon sang ne fit qu'un tour, je n'allais pas rester là à les regarder comme des enfants devant des animaux..Il fallait que j'entre et que je sache ce qui ce passait pour le moment.. Je ne suis d'ailleurs pas si sûr que je puisse entré...
A peine avais-je franchis la porte que l'un des vigiles ce posta devant moi, malheureusement pour lui...je n'avais pas ma langue dans ma poche..-comme d'habitude-

« Hey, le pingouin, tu bougeras pas de là ? »

J'aurais peut-être dû penser avant de parler cette fois-ci.. Non seulement l'atmosphère qui régnait dans le restaurant fût soudainement prit d'un silence religieux, silence pendant lequel tout les clients se tournèrent vers moi...Hey merde repéré..

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jaloux ? Moi ? Tu rigoles ! [ft Park RinRin] Empty
MessageSujet: Re: Jaloux ? Moi ? Tu rigoles ! [ft Park RinRin]   Jaloux ? Moi ? Tu rigoles ! [ft Park RinRin] EmptyMar 24 Sep - 15:00

TITRE :

 Jaloux ? Moi ? Tu rigoles ! [ft Park RinRin]




 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une légère brise chaude, le silence qui enveloppe les alentours, et les rayons du soleil qui réchauffe mon corps. Je sens mon ventre bouger au rythme de ma respiration qui est d'une régularité et d'une tranquillité rare. J'arrive enfin un minimum à me détendre, détendre mes muscles ne serait-ce qu'un tout petit peu et à vider mon esprit qui est trop souvent encombré de toutes sortes de pensées. Mais c'était trop beau pour que ce soit réel.
Je sens les vibrations de mon Blackberry sur ma poitrine, j'ouvre d'un coup sec les yeux avant de me redresser d'une seule traite. Rien qu'un soupir et mon visage qui affiche une mine désespérée.
« Fichu réveil. »
Fini les vacances de quelques minutes de repos, j'ai laissé tomber ma tête en arrière avant d'être tenté de me rallonger sur le muret du toit de la NG et oublier ce réveil qui vient de me ramener à la réalité. J'aime cet endroit, personne ne vient ou en tant cas je ne vois jamais personne. Je sais qu'ici je peux être tranquille et avoir la paix. Mais la tranquillité est toujours de très courte durée chez moi, je ne connais pas beaucoup ce mot. Vacances ? Non ça non plus je ne connais encore moins ce moment de plaisir. Mais j'ai choisi cette vie-là moi-même, j'ai besoin de travailler sans arrêt pour me vider la tête, pour m'aider à oublier certaines choses et me sentir vivre, sans ça je ne serais rien ou si ... une loque peut-être ?
Je décide finalement avec nonchalance de descendre du muret et retourner torturer quelques petits trainees en salle de danse. Ces derniers temps étaient devenus un peu plus difficile, j'étais de plus en plus fatiguée, j'ai de moins en moins de force et il m'arrive parfois même d'avoir des vertiges ... Il faut dire que je ne m'arrête jamais, que je ne relâche jamais et je redouble d'efforts chaque minute qui s'écoule, et puis la NG recrute de plus en plus en ce moment alors tout le boulot revient à nous ceux qui sont dans l'ombre, ceux qui sont là pour faire souffrir tous les jeunes artistes qui veulent débuter et ceux qui sont déjà dans le buisness. Alors les vacances je connais pas, le repos non plus. Mais il faut dire que ça n'arrange rien à mon caractère bougon et asociale quand je ne dors plus qu'une heure au lieu de trois et que je n'ai pas suffisamment eu ma dose de caféine ou de nicotine. Mais ça, la plupart du staff le savent et les anciens aussi ... Par contre les petits arrivants eux ne sont pas avertis. Pour une fois j'aimerais bien que quelque chose me donne une bonne raison d'échapper à cette torture qui d'habitude est une partie de plaisir pour moi.

17 heures 10 minutes

Après avoir failli tuer deux ou trois trainees, gueuler plusieurs heures, transpirer à plein nez pour faire rentrer quelques pas de chorégraphies basiques dans le corps des trainees et liquider plusieurs bouteilles d'eau la fermeture éclair de mon sac résonne dans le calme qui s'installe après la tempête qu'a subit la salle de danse. Sur les nerfs, je claque la porte derrière moi. Je suis tellement à bout de nerfs qu'à peine j'ai entendu la sonnerie de mon portable j'ai décroché en gueulant un " QUOI ENCORE ?!" avant de reconnaître la seule et unique voix que je voulais entendre dans le monde entier même si ça avait été la fin du monde. Ma mère. Je ne l'écoutais déjà plus à peine qu'elle venait de prononcer le premier mot. Non, vraiment ce n'était pas le moment. Parce qu'à tous les coups il n'y avait qu'une seule et bonne raison pour qu'elle m'appelle et je n'avais pas envie d'en entendre parler. Non, pas maintenant. N'ayant pas écouté et enregistré un seul mot de ce qu'elle venait de dire jusque maintenant je l'ai coupé juste avant de raccrocher " Non, j'ai pas le temps là tu vois. " Elle n'arrêtera donc jamais hein ?! Surtout ces temps-ci elle était d'une humeur déchaînée à m'envoyer des messages et m'appelant sans cesse pour m'obliger à assister à des rendez-vous arrangés à la chaîne. Quand comprendra-t-elle qu'elle perd son temps ?! Enfin comme moi je perds le mien à y aller à chaque fois pourtant rien ne m'empêche vraiment à ne pas y aller, alors pourquoi je continue comme un pantin qui obéit aux ordres. Je pensais que c'était fini cette époque .. A croire qu'il y a toujours des séquelles. Et tout le long du trajet jusque chez moi je n'ai pas arrêté de ressasser tout ça. Qu'est-ce que j'aimerais revenir au temps où j'étais paisiblement allongée sur ce toit ...

Je me laisse tomber sur mon lit, la tête dans les nuages à penser encore et encore. Avant de prendre en main mon Blackberry et d'ouvrir le message que ma mère m'avait entre temps envoyer. Une heure, un lieu, un restau et un nom. Tout y était ce n'était ni plus ni mieux le strict minimum dont j'avais besoin de savoir. Les minutes sont devenus interminablement longue à y réfléchir avant de me lever de mon lit.
Numéro un : toujours s'habiller élégamment et classe, ce qui ne me ressemble absolument pas mais c'était sûrement l'une des seules occasions que j'avais pour sortir toutes mes jupes, mes robes et autres vêtements élégant, sexy et ultra féminin qui débordaient dans mon armoire ... Paradoxe non ? Mais c'est sûrement pour tenir loin de moi mes racines et ma famille que je hais tant pourtant c'est une des seules choses qui n'est jamais partie de toute l'éducation que j'ai reçu de cette femme ...
Un coup d'oeil à mon portable avant d'attraper les clefs et d'arriver au lieu-dit du rendez-vous. Ennuyeux dites-vous ... oui ennuyeux est exactement le mot qui correspond à cet endroit tellement riche, tellement mondain et cet homme assis en face de moi s’harmonisait parfaitement avec le décor. Je perdais une nouvelle fois mon temps et je n'avais qu'une hâte me débarrasser de lui et m'en aller loin. Je regardais mon portable mais rien ... Aucun message. Aucun appel.

Je commençais à m'endormir au moment où une voix se fait entendre dans tout le restaurant, et qui attire tous les regards sur le vigile et un ange était clairement en train de passer. Cette voix ... Je ne pouvais pas imaginer que c'était la voix de celui que je connaissais trop bien, celui pour qui j'étais tombée amoureuse il y a maintenant pas mal de temps. Parce que ... Il n'était pas censé être ici n'est-ce pas, ni savoir que je me trouvais ici, non ? Pourtant c'était bien le seul à pouvoir dire une phrase comme ça. Je me suis retournée au ralenti avant de reconnaître la silhouette d'Insoo derrière le vigile. Ma première réaction.. j'ai recraché le vin dont je venais de prendre une gorgée sur la personne assise en face de moi. Sans même un désolée ou un je m'excuse je dois partir, je me suis levée d'un bond allant d'un pas déterminé vers l'entré du restaurant le bruit de mes talons résonnaient dans le restaurant plongé dans le silence comme si ils n'avaient jamais vu une scène comme celle-ci .. Non mais je vous jure. Pendant que j'avançais rapidement vers Insoo je le fusillais du regard, si j'avais pu je l'aurai tué sur place maintenant. Sans même un "Bonjour" j'ai attrapé le bras d'Insoo et je l'ai traînais à ma suite sortant du restaurant.

J'avais effectivement souhaité qu'on me sorte de rendez-vous mais j'étais tellement sur les nerfs depuis le début de la journée voir même plus longtemps que la moindre petite chose me mettait en rogne et je pouvais tout faire exploser. Insoo était arrivé au mauvais moment au mauvais endroit. Nous deux c'est beaucoup trop compliqué alors pourquoi on ferait les choses comme chaque couple. Avant même de dire quoique se soit et qu'il puisse lui ouvrir sa bouche je lui ai mis ma main devant sa bouche en lui disant « Tais-toi je veux pas t'entendre avant que je me sois allumée une cigarette !»
Ni une ni deux j'en sors une nerveusement de mon sac et je l'allume, je le dévisage de haut en bas. Si j'étais contente de le voir ... Quelle question, demandez à mon coeur et vous aurez la réponse. Mais c'est plus fort que moi. « Je peux savoir ce que tu faisais là à traîner devant ? Tu m'espionnais c'est ça ?! » Si j'étais contente qu'il m'ai sorti en quelque sorte sans le savoir de ce rendez-vous ennuyeux au plus haut ... Bien sûr mais ça je ne l'admettrais pas en lui disant. Que voulez-vous ..


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jaloux ? Moi ? Tu rigoles ! [ft Park RinRin] Empty
MessageSujet: Re: Jaloux ? Moi ? Tu rigoles ! [ft Park RinRin]   Jaloux ? Moi ? Tu rigoles ! [ft Park RinRin] EmptyMer 25 Sep - 16:18

TITRE :

 Jaloux ? Moi ? Tu rigoles ! [ft Park RinRin]




 

J'avais le dont pour ne pas être discret.. Je ne passais jamais inaperçu, va dont savoir pourquoi. Des bruits de talons attirèrent mon attention, décalant mon visage du pingouin face à moi, j'apercevais RinRin, sa tenue fit bouillir ma jalousie à un niveau plus élevé. Elle aurait pu aussi bien aller au rendez-vous en bikini tant qu'elle y était ?! Je levais les yeux au ciel, me redressant m'apprêtant à parler. Ma voix ne pu sortir vu la vitesse où la jeune femme m'avait trainer dehors. D'un geste à la limite de la violence je retirais mon avant-bras de sa main.

Une nouvelle fois, je voulais parler mais, ça main vint se loger sur ma bouche. Tiens, elle a envie de fumer ? En temps normal, son envie irrépressible de nicotine venait lorsqu'elle était contrariée où dans une colère extréme ? Je venais m'adosser contre le mur d'où j'étais précédemment, croisant les bras sur mon torse pendant qu'elle allumait enfin sa cigarette.

Trainer devant ? Espionner ? Non, ce n'était pas le mot juste. Pas du tout même ! Qu'est-ce que j'en avais à foutre qu'elle soit là sérieusement ? Je n'avais pas cherché à la trouver ici, sinon j'aurais été bien plus discret dans ma façon certes idiote d'espionner.
Un rire sarcastique traversait mes lèvres tandis que mes yeux parcouraient le jolie corps qu'elle avait mis en valeur. Dire que tout ça est à moi. Elle était vraiment belle, il n'y avait pas de doute. Personne n'allait dire le contraire.

"Premièrement, je ne t'espionnais pas à quoi bon ? Tu peux sortir avec un pingouin à tête de souris inexpressive quand tu veux chérie mais, je me demande ce que ce mec à d'intéressant pour toi ? Ah non, ta mère c'est vrai, le porte monnaie est plus attirant que le reste où avais-je la tête. Deuxièmement, la prochaine fois que je te vois dans cette tenue avec un autre homme que moi, c'est mon poing qu'il mangera, ok ?"

Ma voix semblait énerver bien sûr ainsi que les marques de ma machoire se formaient sur mon visage. Je ne hurlais pas, généralement j'essayais de contrôler l'envie de me foutre en rogne.

Je tournais instinctivement la tête vers la porte du restaurant. Tiens ? Le moche revient. Mon regard parcouru son entrière personne, plutôt petit et gringalet, il avait le parfait physique d'un gosse de riche hautain. Préjugé ? Ah non, il faut le voir pour le croire.

"Dis toi ? Tu sais ce que c'est une conversation entre adulte ? Alors tu retournes manger et tu nous fous la paix, compris ?" De mon poing serrer, je feignais l'envoie d'un coup de poing, ce qui le fit rapidement reculer. Quel gamin, encore un fils à papa incapable de se battre.
Un rire revint traverser mes lèvres alors que je reportais mon attention sur RinRin face à moi.

"Sérieux ? Cette chose ? Ta mère doit vraiment être désespérée pour t'avoir pris un rendez-vous avec ce genre de gringalet.."

Je savais très bien que RinRin voyait la jalousie qui dévorait la moindre partie de mon corps, mais je ne l'admettrais jamais. Pluôt mourir que d'admettre qu'un quelconque sentiment de jalousie ai été déclancher par ce mec.

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jaloux ? Moi ? Tu rigoles ! [ft Park RinRin] Empty
MessageSujet: Re: Jaloux ? Moi ? Tu rigoles ! [ft Park RinRin]   Jaloux ? Moi ? Tu rigoles ! [ft Park RinRin] EmptyJeu 26 Sep - 15:25

TITRE :

 Jaloux ? Moi ? Tu rigoles ! [ft Park RinRin]




 

Je ne me préoccupais pas de la mine agacé et boudeuse d'Insoo pendant que je pouvais enfin allumer et apprécier une de mes rares cigarettes de la journée. Une sorte de tic nerveux que j'avais pris depuis quelques années et qui n'avaient fait que s'intensifier au fil du temps. Avec tout ce stress, cette pression et cet agacement en moi j'avais finir par en mourir un jour. Je me suis immobilisée quand j'ai croisé son sourire et son regard qui me parcourait de la tête aux pieds en arquant mon sourcil. Le moment de répit et de silence avant l'orage ne fut que de courte durée avant de me préparer à écouter son long monologue. "Premièrement, je ne t'espionnais pas à quoi bon ? Tu peux sortir avec un pingouin à tête de souris inexpressive quand tu veux chérie mais, je me demande ce que ce mec à d'intéressant pour toi ? Ah non, ta mère c'est vrai, le porte monnaie est plus attirant que le reste où avais-je la tête. Deuxièmement, la prochaine fois que je te vois dans cette tenue avec un autre homme que moi, c'est mon poing qu'il mangera, ok ?" . Qu'est-ce que ça avait le don de me mettre en rogne quand il voulait monter sur ses grands airs et bomber son torse pour faire croire qu'il est un homme, comme si j'étais le torchon et lui le tissu de soie qui décidait de tout. Mais ce qu'il savait très bien c'était qu'il ne fallait pas oser mentionner le nom de ma mère ou tout juste en parler. C'est interdit, et il le sait ... En même temps qu'est-ce que l'on ne sait pas l'un sur l'autre .. Très peu de chose sûrement, alors qu'il me parle de ma mère comme si j'étais la même il ne m'en fallait pas beaucoup pour m'énerver et encore le mot est faible. Je l'ai fixé en ouvrant de grands yeux et un « YAA !» qui sortait du plus profond de mes poumons. Je m'étais rapprochée un peu plus de lui avant de suivre le mouvement de sa tête et de voir apparaître mon blind date qui m'empêchait de prononcer un mot de plus et de disparaître l'espace d'un instant de l'attention de mon cher petit-ami.

Si on se donnait en spectacle, là, ici même en ce moment en pleine rue devant un restaurant des plus chics et côtés ... Juste un peu, enfin surtout lui. Moi je n'en avais rien faire mais lui, il allait avoir des ennuis et c'était encore une fois de ma faute et si les rumeurs se mettaient à apparaître dieu sait ce que les gens pourraient raconter sur ce qu'ils étaient en train de voir. Je ne voulais certainement pas être mise sous les feux des projecteurs. Mais surtout je ne voulais pas qu'Insoo puisse avoir encore des problèmes comme il en crée souvent ... Une sale habitude chez lui. Pourtant je m'inquiète toujours autant dès que l'on est dehors, trop proche, trop voyant ou trop violent ...
Je me suis alors reculée instinctivement de son visage et de son corps avant de faire une mimique de grimace avec ma lèvre et de secouer la tête.

« Aish ... C'est pas pour toi que je vais faire des efforts pour m'habiller convenablement, qu'est-ce que ça peut te faire. Monsieur serait jaloux ? » Je me tais quelques secondes avant de sortir de mon sac une paire de lunettes de soleil que je suis venue lui coller sur son torse. « Tu ne réfléchis jamais avant d'agir ou de parler toi hein ?! C'est toujours à moi de te dire de faire attention quand t'es dehors avec moi et à ton image, tu veux encore créer des polémiques et des problèmes au président .. Aish... vraiment ! »

"Sérieux ? Cette chose ? Ta mère doit vraiment être désespérée pour t'avoir pris un rendez-vous avec ce genre de gringalet.."
Jaloux lui ? Pas l'once d'un doute, nous étions tous les deux pire l'un que l'autre .. pas un pour rattraper l'autre mais aujourd'hui il battait les records et même si il ne me disait pas cette phrase voulait exactement dire qu'il était vert de jalousie d'ailleurs je n'ai pas pu m'empêcher de sourire et de lâcher un rire moqueur, croisant les bras je l'ai regardé comme si je feignais d'y croire.
« Et tu crois que t'es mieux toi ? Au mieux il avait de la converstion et il portait un costume. Tu devrais y songer tu serais plus attirant comme ça.
... umm et puis je crois que c'est plutôt moi qui suis désespérée qu'elle, je te signale que c'est moi qui doit te supporter ! »


Non, non je n'étais pas du tout en train d'enfoncer le couteau dans la plaie et de remuer avec, je ne le cherchais pas du tout. C'était juste ... habituel. On avait l'habitude n'est-ce pas, et puis ce qu'il me disait et ce que je lui disais ce n'est rien comparé à d'autres jours ... D'autres gestes, d'autres paroles, d'autres actes .... Si HyoJin était là, la pauvre deviendrait folle de nous voir agir comme deux enfants. J'ai laissé échapper un long soupir lassé de ma bouche avant de le regarder en lui faisant un signe de tête « Ya ... Babo je vais devenir folle à cause de toi, tu le sais ça ? Tu t'en fous pas vrai ! Tu sais combien de cigarettes je fume maintenant de ta faute »
J'ai eu un geste de la main lasse et fatigué avant de coller mon dos au mur. Et comme si je joignais le geste à la parole, j'ai sorti une autre cigarette de mon paquet avant de l'allumer. Il va vraiment me rendre folle.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jaloux ? Moi ? Tu rigoles ! [ft Park RinRin] Empty
MessageSujet: Re: Jaloux ? Moi ? Tu rigoles ! [ft Park RinRin]   Jaloux ? Moi ? Tu rigoles ! [ft Park RinRin] EmptyJeu 24 Oct - 16:59

TITRE :

 Jaloux ? Moi ? Tu rigoles ! [ft Park RinRin]




 

« Et tu crois que t'es mieux toi ? Au mieux il avait de la converstion et il portait un costume. Tu devrais y songer tu serais plus attirant comme ça.
... umm et puis je crois que c'est plutôt moi qui suis désespérée qu'elle, je te signale que c'est moi qui doit te supporter ! »

Conversation ? Un rire ironique avait traversé mes lèvres. Conversation, non mais laissez moi rire. De quoi pouvait-il parler cet idiot en costume de pingouin ?!

« Conversation ? T'es sérieuse là ? De quoi te parlait-il, hein ? Ah oui laisse moi deviner ! Alors, j'ai 19 ans, je suis un fils à papa prétentieux. Le travail ? Non, je ne connais pas ! Je me suis contenté de naitre et HOP ! La boite de papa dans la poche ! Je suis tout le temps attirant, et je m'habillerais pas en pingouin. »


Je riais de mes propres bêtises. Non mais sérieusement, pour qui sa mère se prenait ? La foutre avec des idiots uniquement bon à lécher les bottes des patrons. Je me retiendrais pas que j'irais direct la voir sa vieille mégère de mère là ! C'est ma copine par celle d'un autre.
Je regardais autour de moi, tiens, notre pseudo-dispute attirait les regards. Ouais, je m'en tape, même royalement. D'un geste de la main, je leurs faisais comprendre que je n'en avais rien à ciré d'eux. Pire qu'une foule devant des animaux en cage, sérieusement.

« Ya ... Babo je vais devenir folle à cause de toi, tu le sais ça ? Tu t'en fous pas vrai ! Tu sais combien de cigarettes je fume maintenant de ta faute »

C'est vrai qu'elle fumait beaucoup plus qu'au départ mais réellement, c'était le cadet de mes soucis. Je m'intéressais plus aux bouffons que sa mère envoyaient pour mettre le grappin sur MA petite-amie plutôt que sa consommation de cigarette. Sachant que je fume autant qu'elle, ça serait carrément inutile et en plus, elle serait capable de m'engueuler encore plus qu'en ce moment !

« Tu es déjà folle, mais pas à cause de moi, mais folle DE moi ~~ Combien ? Environ un paquet par jour ? Je m'en fiche royalement, tu peux fumer autant que tu veux mais t'as certainement pas intérêt à retourner avec ce pingouin ! Sinon, je le bouffe tout cru ! »


Croisant mes bras sur mon torse, j'affichais un air sérieux. Elle devait en avoir autant que moi de ses rendez-vous arrangé. Des fois, j'ai vraiment envie d'aller voir sa génitrice, me poser devant elle et lui dire "Tiens, vieille peau, ta fille sort avec moi et depuis un bon bout de temps !" Mais bon, même si je m'en tape le coquillage de sa mère, je sais que RinRin n'accepterait pas !
Je mordillais le filtre de la cigarette que j'avais gardé au bec. Attendant patiemment sa réponse tout en regardant du coin de l'oeil l'idiot qui était retourné à la table dans le restaurant. Pitié, laissez moi lui mettre mon poing dans sa tronche ? Juste un seul !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jaloux ? Moi ? Tu rigoles ! [ft Park RinRin] Empty
MessageSujet: Re: Jaloux ? Moi ? Tu rigoles ! [ft Park RinRin]   Jaloux ? Moi ? Tu rigoles ! [ft Park RinRin] EmptyJeu 24 Oct - 17:33

TITRE :

 Jaloux ? Moi ? Tu rigoles ! [ft Park RinRin]




 

Insupportable. Le mot qui le décrit le mieux surtout en ce moment, c'est bien insupportable. C'est même pire que si je devais m'occuper d'un petit garçon capricieux. Parce que c'est ce qu'il était entrain de faire en ce moment même; son capricieux. A l'entendre j'avais l'impression d'être un bout de viande qu'il ne voulait pas partager. J'avais même plus la force de répondre à ses remarques par moment tellement j'étais fatiguée par toutes ces conneries, j'ai juste levé les yeux au ciel. Et encore. Combien de fois j'ai levé les yeux au ciel, sûrement une bonne dizaine de fois. Depuis le temps je le connaissais par coeur Insoo même si il gardait toujours une part de mystère pour moi, et je savais que quoique je dise, quelque soit la situation il aurait toujours réponse à tout. Désespérant, vraiment..

Accoudée contre le mur ma deuxième cigarette à la chaîne, j'ai levé mon pied en direction de son genou avant de lui planter mon talon pour le faire taire et qu'il arrête de rire bêtement. « Tu ris même de tes propres conneries que tu dis ! »
Je voyais bien qu'à l'intérieur il bouillonnait, c'était Bagdad et que tout devait se mélanger dans son cerveau, un peu comme le mien. Pourtant aujourd'hui je n'étais pas en forme, je n'étais pas d'humeur à me bagarrer avec lui bec et ongles, je me sentais tellement fatiguée que je n'avais même pas la force de lui sauter dessus pour le griffer et le frapper autant que je le voudrais. Je l'observais juste adossée au mur à voir la fumée sortir de sa tête. Parce que j'en avais marre de devoir toujours être celle qui doit faire attention à tous ces moindres gestes en public, réparer ses erreurs et ses conneries qu'il fait sans réfléchir, parce que j'en ai marre que ce soit moi qui pense toujours à tout.

« Tu es déjà folle, mais pas à cause de moi, mais folle DE moi ~~ Combien ? Environ un paquet par jour ? Je m'en fiche royalement, tu peux fumer autant que tu veux mais t'as certainement pas intérêt à retourner avec ce pingouin ! Sinon, je le bouffe tout cru ! »

J'ai essayé, je ne voulais pas lui montrer qu'il avait réussi, qu'il avait gagné à m'arracher un sourire avec sa connerie. Mais c'est plus fort que moi et j'ai baissé instinctivement la tête pour qu'il ne voit pas le demi-sourire en coin. Il n'avait pas tort, j'avais beau être folle à cause de lui, j'étais aussi folle de lui ... depuis maintenant tellement longtemps, l'idée qu'on soit comme ces vieux couple m'arrache une petite grimace et je chasse tout de suite cette pensée. On est pas comme ces vieux couples, si déjà nous étions un couple normal ... N'importe quelle fille aurait pu se dire qu'il ne l'aime pas et qu'il s'en fout de sa santé en disant ça .. Mais moi je connais Insoo et c'est pour ça que je ne relève même pas sa remarque sur mon augmentation de cigarette, de toute manière il n'est pas le mieux placé pour me faire la morale !

Je meurs d'envie de me ruer vers ses bras et de l'embrasser que l'on arrête de se prendre la tête, que l'on arrête toutes nos violentes disputes et que l'on s'aime tout simplement. Mais en y pensant ça serait tellement ennuyeux de passer à ce qu'on est maintenant à un couple "normal" et tout rose.... C'est bizarre de penser comme ça, non ? Je préfère presque ruiner ma vie, souffrir à cause de lui et passer des nuits blanches à me demander ce qu'il est entrain de faire quand il n'est pas avec moi .... Je relève ma tête pour le regarder en essayant de reprendre mon sérieux.
Et je ne dis rien, non je crache une bouffée de ma cigarette, et je le fixe... sans vraiment penser à quoique se soit mais je le regarde. Et tout d'un coup je fronce légèrement les sourcils sans pour autant me changer en taureau mais il se passe un court instant , quelques secondes rapides avant que ma chaussure n'atterrisse sur le haut de sa tête avant de retomber par terre et de me retrouver une chaussure en moins à mon pied. « Espèce d'abruti va ! » je m'arrête le temps de marmonner quelques mots ironiquement en souriant intérieurement de sa connerie qui m'avait fait sourire plus tôt « Les pingouins ça se mange pas de toute manière ... »

Ne pas créer de scandale Rise... Ne pas en créer n'est-ce pas ? Qu'est-ce que je suis en train de faire espèce de sombre idiote ! C'était un ras le bol de tout, voilà tout. Je croise les bras avant de faire une moue renfrognée et de lui jeter un léger petit coup sur son genou du bout de mon pied. « Tu crois quoi ?! Que ça me fait plaisir de passer mon début de soirée à devoir aller à un rendez-vous arrangé avec un mec qui ne me plaît pas du tout ?! Tu crois quoi toi ? Que je fais la fête dès qu'elle m'appelle pour me dire que je dois être là à telle heure avec tel homme alors que j'ai déjà quelqu'un dans ma vie ! Et puis j'en ai marre que tu t'en foutes de tout et que tu ne penses jamais aux conséquences que tes actes peuvent avoir en public ! Quand est-ce que tu vas comprendre et arrêter de me taper un scandale quand je dois y aller ?! »

C'était un surplus de chose, et un manque de sommeil plus les nerfs qui commençaient à lâcher, et forcément c'est sur lui que ça tombe. J'avais envie de dire tellement d'autre chose, de lui faire comprendre que j'en pouvais plus moi aussi. Que j'en avais marre de son comportement d'immature par moment. Que moi aussi j'avais envie de lui faire un scandale dès qu'il se passe quelque chose avec une femme, parce que moi je ne suis qu'une ombre, les gens ne me connaissent pas et ne doivent pas me connaître parce que ça serait mal vu, mal perçu par toutes ses fans que le superbe canon de chanteur Jung Insoo partage sa vie avec une simple chorégraphe et backdanceuse...
J'avais envie de lui lancer pleins de choses à la figure mais je n'ai rien fais, je me suis arrêtée pour reprendre mon souffle et terminer ma cigarette.


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Jaloux ? Moi ? Tu rigoles ! [ft Park RinRin] Empty
MessageSujet: Re: Jaloux ? Moi ? Tu rigoles ! [ft Park RinRin]   Jaloux ? Moi ? Tu rigoles ! [ft Park RinRin] Empty

TITRE :

 Jaloux ? Moi ? Tu rigoles ! [ft Park RinRin]




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Jaloux ? Moi ? Tu rigoles ! [ft Park RinRin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Park RinRin △ I'm the smoky girl
» Park RinRin △ The beauty behind the monster
» Park Hyun Jun ft. Park Hyeong Seok (Ulzzang)
» Moi jaloux ? JAMAIS DE LA VIE! FT SAE HEE ♥
» Park Jun Hwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-