AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant



Anonymous

Invité


Invité



Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone »   Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone » - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 1:52

TITRE :

 Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone »




 

Ben étant donné que Bo Bae est une célébrité Tae Sun pourrait évidemment la connaitre ? Et elle connait de vue quelques Trainees ? :) Ils auraient pu se croiser dans un parc de jeu/d'attraction ou autre et là elle aurait reconnu Tae et celui-ci aurait pu découvrir que Bo Bae est une grande gamine xD

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone »   Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone » - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 1:58

TITRE :

 Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone »




 

JaEun ▬ En plus d'être plausible, cette idée de contexte me plaît bien =D
Après, histoire d'approfondir un peu cette suggestion, je les verrai bien péter un câble en plein milieu du magasin... Genre faire une bataille de peluches dans les rayons du magasin avant de se faire jeter dehors xD Mais après, je sais pas si ça collera à ton perso °°'
Après faudrait voir à quoi ça pourrait déboucher comme lien au final =D

BoBae ▬ Oui, vu son rang TaeSun la connaîtra très certainement ^^ Puis de toutes façons ils se seraient sûrement déjà croisé dans les couloirs de la NG je suppose. Sinon l'idée de faire plus ample connaissance dans un parc d'attraction me plaît bien =3 Puis s'il voit que c'est une gamine inside, le courant risque de très bien passer XD Sinon j'ai une question, histoire de voir si l'idée que j'ai en tête pourrait être plausible ; est ce qu'en public BoBae essaye de renvoyer une image plutôt sérieuse ?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone »   Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone » - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 8:19

TITRE :

 Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone »




 

En public ? Non pas vraiment, elle se montre telle qu'elle est c'est à dire une jeune femme bonne vivante et puis justement gamine ses fans l'apprécient comme ça ! =)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone »   Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone » - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 15:12

TITRE :

 Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone »




 

D'accord ! Parce que l'idée que j'avais aurait été que TaeSun aurait put essayer de coller la honte publiquement à BoBae xD Genre le gros boulet quoi *-) Note, on pourrait garder cette idée, et faire en sorte que tous deux essayent de faire en sorte que l'autre apparaissent dans la presse en train de faire des conneries. Pas genre des gros scandales, mais des trucs qui font qu'ils ont l'air de faire les gamins °°

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone »   Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone » - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 17:00

TITRE :

 Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone »




 

Disons qu'elle apparaît dans la presse en étant en couple avec Ja Eun xD, mais pourquoi pas :)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone »   Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone » - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 0:39

TITRE :

 Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone »




 

Code:
JaEun ▬ En plus d'être plausible, cette idée de contexte me plaît bien =D
Après, histoire d'approfondir un peu cette suggestion, je les verrai bien péter un câble en plein milieu du magasin... Genre faire une bataille de peluches dans les rayons du magasin avant de se faire jeter dehors xD Mais après, je sais pas si ça collera à ton perso °°'
Après faudrait voir à quoi ça pourrait déboucher comme lien au final =D

Mais oui voilà oO Et puis du cup, elle aurait pu laisser son masque de sérieurisme -oui oui je l'ai inventé xD- de coté et aurait fait la bataille avec lui ! Seulement après ils se serait fait jeter dehors et du coup, ce serait taquiné un long moment x) Mais disons qu'entre eux ça pourrait être, une amitié bon enfant ? x) Il pourrait même lui rappeler un peu son petit frère oO -qu'il faut encore que je PVise xD-

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone »   Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone » - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 11:07

TITRE :

 Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone »




 

Hey, toi, petit blondinet, tu veux bien partager tes M&M's avec moi ? Ah et on se regardera en boucle petit pied. Et puis faisons les 400 coups tous les deux 8D

En bref, tu veux bien un lien ultra positif ?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone »   Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone » - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 11:17

TITRE :

 Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone »




 

BoBae ▬ D'accord ^^ On part sur ça du coup ?

Ja Eun ▬ Oui voilà, ça serait le genre ^^ Je t'ajoute rapidement du coup ! =3

Nikki ▬ Bien sûr que je veux =D Quand on me prend par les sentiments, je peux pas refuser /brique/ Tu as d'autres idées pour étoffer ? =)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone »   Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone » - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 16:27

TITRE :

 Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone »




 

Pour notre lien je voulais te demander si ça convenait ?

Citation :
Kwon Tae Sun

Et toi là ? Oui je parle bien de toi ! Comment tu oses me faire faire des sottises devant la presse ? Comme si je n'étais pas assez recouverte de rumeurs sur ma sexualité ! Mais bon t'es mignon je te pardonne tout ... ou pas ! Héhé tu crois que je suis du genre à me laisser faire hein ? Ba tu as tord mon petit même si on joue sur la même cour "des petits enfants?" Je ne te laisserais pas gagner la partie crois moi !


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone »   Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone » - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 18:20

TITRE :

 Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone »




 

Ouip, c'est nickel !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone »   Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone » - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 13:56

TITRE :

 Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone »




 

HAN ! je suis en retard. Mais tu m'pardonnes hein ? En plus j'viens avec une idée qui pète tout tellement qu'elle est classe #pan#

Et si on s'en mettait toujours plein la tête pour des histoires de sucreries ? Genre... A chaque fois, au distributeur, c'est toujours le fight pour avoir le dernier paquet. Et puis et si un jour ça a finit en course poursuite parce que t'as osé me voler le gâteau que m'avait fait mon choupinet ? Genre, j'avais la boite de gâteau dans les bras. J'ai eu le dernier paquet de sucrerie dans le distributeur, t'as trouvé ça pas juste et tu m'as chipé le gâteau... Qui a beaucoup de sens pour moi et qui vaut plus qu'un simple paquet de bonbon... Et tu te prend les pieds dans un fil. Et le gâteau finit par terre, tout pété. Et moi je pleure comme une gamine en te foutant la honte 8D.
Tout plein de "et si" pour dire que tu vas être mon ptit cauchemard ambulant surtout quand je suis en manque de sucre et que je te le rendrai très très bien 8D

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone »   Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone » - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 14:15

TITRE :

 Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone »




 

... Ça va, tu es pardonnée =D J'aime bien cette idée que tu proposes °° /imagine bien les bousculades devant un distributeur/ Bon, du coup je file t'ajouter ! =3

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone »   Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone » - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 14:23

TITRE :

 Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone »




 

\o/ contente que mon idée te plaise alors. Je m'en vais t'ajouter aussi alors

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone »   Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone » - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 8:43

TITRE :

 Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone »




 

Kwon Tae Sun a écrit:
Roar, à vous mes poulets ♥️ Hésitez pas à demander, je cherche de tout, positif, négatif, ambigu, tordu.. Je prends de tout, et je suis prête à me creuser les méninges pour trouver des idées =D

Je veux bien de tout ça Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone » - Page 2 780120389
XD



Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone »   Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone » - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 10:16

TITRE :

 Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone »




 

C'est parti pour un mélange bien alambiqué alors =D
Tu aurais une idée, ou une piste qu'on pourrait exploiter? ^^

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone »   Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone » - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 10:26

TITRE :

 Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone »




 

La danse est un bon début je pense *o*
Et j'ai aussi cru comprendre qu'il était un peu foufou? Je me trompe? XD

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone »   Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone » - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 10:35

TITRE :

 Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone »




 

C'est bien ça ^^ Il est surtout intenable, toujours à bouger ou faire des conneries, à rire, etc -un vrai gosse, en d'autres termes /o/
Après oui, on peut broder quelque chose autour de la danse ^^

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone »   Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone » - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 10:37

TITRE :

 Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone »




 

Je t'envois un MP =) J'ai possiblement une idée qui me vient, on en discutera sans pourrir ta fiche de liens comme ça Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone » - Page 2 118775007

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone »   Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone » - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 10:41

TITRE :

 Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone »




 

D'accord, j'attends ton mp alors **

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone »   Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone » - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 12:08

TITRE :

 Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone »




 

Me ? :)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone »   Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone » - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 15:21

TITRE :

 Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone »




 

Avec plaisir ! =3 Une idée, ou une préférence en positif, négatif ou autre ? ^^

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone »   Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone » - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 15:24

TITRE :

 Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone »




 

Non, pas vraiment d'idée... A toi de voir, par rapport aux caractères de nos perso, je sais pas ce qui est le mieux...

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone »   Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone » - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 15:41

TITRE :

 Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone »




 

Après lecture de ta fiche, j'ai une idée qui m'est venu, ou en tout cas une piste qu'on pourrait exploiter !
Tu dis que Min Sun a horreur d'être considéré comme une handicapé, malgré sa jambe. Or, Tae Sun a une sœur jumelle qui est à l'hôpital depuis près d'un an, cloué dans un lit suite à un accident de voiture, et que presque tout le monde voit comme une handicapé à cause de son état légumesque. Sauf Tae Sun, qui continue à la voir comme une personne normale, et avec qui il agit comme avant. Du coup, il serait parfaitement en mesure de faire la même avec Min Sun °°
Bon, c'est à approfondir, mais on peut partir sur cette base, qu'en dis tu ?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone »   Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone » - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 15:58

TITRE :

 Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone »




 

Oui, ce serait pas mal :)
Donc Tae Sun la considérerait comme une personne normale, c'est ça ?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone »   Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone » - Page 2 EmptySam 16 Fév - 19:42

TITRE :

 Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone »




 

En fait, il n'aurait aucune empathie ou pitié pour Min Sun ^^ Il ne sera pas méchant, loin de là, mais disons qu'il passera complétement outre son handicap -sans le nier, bien sûr. Donc dans l'idée, c'est ça !
Qu'est ce que ça donnerait du côté de Min Sun ?

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone »   Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone » - Page 2 Empty

TITRE :

 Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone »




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» (youngho/hailee) you walk around with my heart on your sleeve‏
» Kwon il Sun [FINI]
» Kwon Laura ~You better run run ♫
» Moon Kwon Hee ~
» Kwon Mee Na ~ Cellphone.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-