AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3



Anonymous

Invité


Invité



Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone »   Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone » - Page 3 EmptySam 27 Avr - 21:22

TITRE :

 Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone »




 

    Toi, moi, une pizza et une télé.
    Je veux un lien avec toi *^*


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone »   Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone » - Page 3 EmptySam 27 Avr - 21:27

TITRE :

 Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone »




 

Oh oui, soyons beauf ** T'as une idée de ce que tu voudrais ? :D Positif, négatif, mitigé, ambiguë, patate ? /maggle/

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone »   Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone » - Page 3 EmptySam 27 Avr - 21:31

TITRE :

 Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone »




 

    Bah j'ai envie de taper dans du positif, mais je ne sais pas trop quoi proposer...
    Il faut dire que mon personnage est un vrai connard, mais il veut changer... Tae Sun, par sa jeunesse et son caractère bon vivant, pourrait l'aider ?
    Après, professionnellement, il est probable que Tae Sun ait pris exemple sur Min Yu durant les années trainee :3 Je ne sais pas quand Tae Sun a commencé en tant que Rookie ^^'


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone »   Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone » - Page 3 EmptySam 27 Avr - 21:44

TITRE :

 Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone »




 

Tae Sun est devenu rookie il y a très peu de temps, donc c'est tout à fait jouable qu'il ait pris Min Yu en modèle, professionnellement parlant ^^ Et on peut partir sur du positif, yup ! Après, j'ai une petite idée qui me trotte en tête là, avec ce que tu dis !

Sunny a pas l'air, mais il est assez perspicace, et malgré son côté bourré d'aegyos, il se laisse pas marcher sur les pieds.. Et genre, je pense qu'il aurait put capter que Min Yu est pas nécessairement le mec le plus fréquentable qui soit, même si sur le plan de sa carrière, il l'admire. Mais je verrai bien Tae Sun flipper face à lui, au point de le fuir. Après, vu que tu dis que Min Yu essaye de devenir plus sympa, ce dernier aurait put essayer de venir vers Tae Sun pour en apprendre de lui et de son côté gamin un peu insouciant ? On pourrait partir sur un base du genre ?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone »   Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone » - Page 3 EmptySam 27 Avr - 21:51

TITRE :

 Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone »




 

J'aime bien ton idée ^^ Min Yu ne comprendrait pas au départ, mais il est malin et se doutera après que sa réputation le précède, une fois de plus. Alors il va choper Tae Sun un jour pour mettre les points sur les i et par la même occasion lui révéler son "secret" (oui il a un peu honte de dire qu'il veut devenir gentil). De ce fait, pour le moment, Min Yu observe Tae Sun tout comme Tae Sun observe Min Yu car c'est son modèle.

That's all I suppose. On fait comme ça ? ~

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone »   Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone » - Page 3 EmptySam 27 Avr - 21:53

TITRE :

 Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone »




 

Ça me va ! =D Je t'ajouterai quand je ferai ma màj =)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone »   Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone » - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 13:14

TITRE :

 Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone »




 

Je peux ? :)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone »   Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone » - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 13:22

TITRE :

 Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone »




 

Bien entendu ! Sérieux, comment dire non à Ara ? °° Tu as une idée de ce que tu voudrais ? ^^

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone »   Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone » - Page 3 EmptyMar 28 Mai - 9:08

TITRE :

 Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone »




 

Coucouuuu. o/ Je viens réclamer un lien. Je viens en touriste I knoooow. ;; Mais déjà, peut-être que le fait que Ji Hwa soit fan des FTO peut donner quelque chose ? ~

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone »   Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone » - Page 3 EmptyJeu 30 Mai - 7:46

TITRE :

 Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone »




 

Ma chtite poupée, je peux faire des nattes dans tes cheveux ? -3-


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone »   Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone » - Page 3 EmptyLun 3 Juin - 12:29

TITRE :

 Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone »




 

Ji Hwa ; Oh oui un fan =D Un lien positif de fait, je suppose ? =3

Seung Joo ; Évidemment que tu peux =D On voit par mp pour un sujet ? ♥

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone »   Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone » - Page 3 Empty

TITRE :

 Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone »




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Kwon Tae Sun ☆ « i can't walk alone »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» (youngho/hailee) you walk around with my heart on your sleeve‏
» Kwon il Sun [FINI]
» Kwon Laura ~You better run run ♫
» Moon Kwon Hee ~
» Kwon Mee Na ~ Cellphone.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-