AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



JUNG SU ; The Shelter Empty
MessageSujet: JUNG SU ; The Shelter   JUNG SU ; The Shelter EmptyLun 7 Oct - 2:37

TITRE :

 JUNG SU ; The Shelter




 


Une porte se ferme, claquant sèchement dans un bruit métallique. Jae Hyeok ferme les yeux, frissonnant dans l’air frais de la nuit. Encore une fois, il lui était impossible de fermer les yeux, cette nuit. Et encore une fois, il s’évadait là où personne ne songerait à aller le chercher. Cette fois, c’était sur le toit du bâtiment principal de la New Generation. Pas besoin d’aller loin du dortoir pour avoir l’impression d’être seul au monde, c’est ce qui était bien avec cet endroit. Plus on connaissait ce bâtiment, plus on réalisait qu’il avait mille coin et recoins dans lesquels on pouvait se retirer quelques secondes pour se faire oublier du reste du monde. Lentement, l’homme porte à ses lèvres une cigarette qu’il avait pioché dans le paquet d’un ami. Oui, il avait des amis. Deux. Peut-être trois s’il poussait un peu sa chance. Mais avoir Jae Hyeok dans son cercle d’ami, c’était un peu comme y avoir un fantôme. Il disparaissait généralement un long moment avant de finalement se rappeler à vous. Au moins ne revenait-il pas juste quand il avait besoin d’un truc...

Mais ce soir, il voulait être seul. Sauf que soudainement, la porte se fait à nouveau entendre. Vif, mais subtil, ses pas légers le portent jusque derrière un système de ventilation. Non, il ne voulait pas être vu là par n’importe qui. Sauf que le hasard fait bien les choses et L’Ange a du mal à retenir un petit rire sarcastique lorsque la longue silhouette bien connue s’approche du bord du toit. Park Jung Su... Un sunbae, techniquement, mais la façon dont Jae Hyeok le traitait outrait beaucoup de gens ici. Il ne l’appelait pas « hyung », il n’utilisait pas un langage plus soutenu avec lui et il ne s’inclinait pas à 90 degrés. En fait, il ne s’inclinait pas du tout, ça réglait le problème. Il y avait quelque chose en Jung Su qui l’irritait. Et quelque chose qui l’attirait à lui comme un aimant. C’était difficile à expliquer... Il faut dire que cet homme était débordant de douceur et ça, c’était le cliché parfait de celui qui se ferait écrasé par les grands de ce milieu. C’était d’ailleurs déjà arrivé. Tout le monde le savait.

La cigarette tombe silencieusement au sol. Il souffle doucement la fumée vers le ciel d’un noir d’encre où seule la lune brillait faiblement, pollution lumineuse oblige. Puis, d’un pas toujours souple, sans bruit, il s’approche de Jung Su. Il le pousse vers le bord... et au même moment, un bras vient se poser contre le torse de l’homme pour le retenir, histoire qu’il ne chute pas réellement. C’était le genre de très mauvaise blague qu’on n’aurait jamais dût faire, mais Jae Hyeok étant ce qu’il était... Le dos de l’homme rencontre son torse et il reste ainsi un moment, un sourire fin et méprisant étirant ses lèvres.

« Toi, tu cherches toujours les ennuis. », murmure doucement L’Ange près de l’oreille du chanteur avant de finalement le relâcher. Il s’éloigne de plusieurs pas, allant s’appuyer contre un petit muret, nonchalant. « Qu’est-ce que tu fais ici si tard ? C’est dangereux... Tu ne sais pas sur qui tu pourrais tomber. »

Mais bon... S’il commençait à le connaître, Jung Su saurait qu’il n’avait rien à craindre. Rien de physique, du moins. Jae Hyeok n’allait pas l’agresser... Il avait juste aimé lui faire une petite frousse, l’air de rien. C’était toujours différent avec Jung Su. Il était si facile à impressionner, lui semblait-il. Mais c’était peut-être juste lui, ça. Quoi qu’il en soit, L’Ange avait besoin de se défouler après toutes ces rencontres à double-tranchant avec Tae Sun... Et Jung Su était tout à fait approprié pour ça, lui semblait-il.

« La nuit m’inspire. », déclare Jae Hyeok tout en levant le nez vers le ciel sombre. Puis, lentement, il le dirige vers la ville éclairée qui ne dormait jamais. « Et elle rend nostalgique. Mais il me semble que je ne suis pas le seul à avoir un passé auquel penser... »

Son regard se fait brièvement malicieux avant de retrouver son état endormi habituel. Il se laisse lentement glisser contre le muret pour finalement s’asseoir au sol, un long soupir franchissant le seuil de ses lèvres. Sa tête se reverse vers l’arrière pour s’appuyer contre la surface fraîche et ses yeux se ferment. Non, il n’avait pas peur que l’homme se venge. Cette pensée aurait été assez ridicule, connaissant la bête.

« Eh bien ne reste pas planté là. Viens te poser ici... », marmonne finalement le musicien sans se relever. « Tu savais que Black Paradise s’était trouvé un nouveau chanteur ? »

Et là, Jae Hyeok ne savait même pas pourquoi il abordait lui-même le sujet. Peut-être parce que vu les déboires du groupes de Jung Su, il n’avait pas grand chose à juger.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



JUNG SU ; The Shelter Empty
MessageSujet: Re: JUNG SU ; The Shelter   JUNG SU ; The Shelter EmptyLun 7 Oct - 10:21

TITRE :

 JUNG SU ; The Shelter




 

Comme chaque soir , depuis quelques semaines déjà, Jung Su jouait les prolongations  et ne pouvait se décider à quitter la salle de leçon qu’on lui avait attitré pour la journée. Une fois rentré il recommencerai à ressasser des idées noires, et cela, il voulait l’éviter à tout prix, retardant l’échéance comme toujours. Qu’il était bien lové dans ce canapé noire au design  épuré, il semblait être fait pour lui, il était grandement  tenté de faire des infidélités à son lit  d’ailleurs. Néanmoins, une subite et irrépressible envie de fumer se fit ressentir , l’appel de la nicotine était plus fort que celui du confort, le coach se leva rapidement, et enfila une veste. Direction? Les toits, on était assuré de toujours y trouver de la tranquillité et de la solitude lorsque le besoin s’en faisait ressentir…

Une fois arrivé dehors, il inspira avec délice l’air frais et légèrement humide, se gavant  de la fraîcheur ambiante qui commençait déjà à imprégner ses vêtements. Jung Su eu la drôle sensation d’être observé mais, après sa récente altercation avec une journaliste, il conclut que ce n’était probablement que ses nerfs défaillants qui lui jouaient tout simplement des tours. Il souffla afin de se calmer une dernière fois et fit quelque pas  qui le conduisirent au bord du toit . Il s’arrêta à une distance raisonnable du gouffre et contempla la vue qui lui était offerte. À ses pied,  il n’y avait rien à part le vide, vous conduisant encore et toujours plus bas jusqu’à une réception  mortelle. Combien de fois avait -il songé au suicide à l’arrêt de Miяaقз ?Il avait arrêté de compter au-delà des 100 ne souhaitant pas tenir plus longtemps à jour ce macabre compteur….

La frayeur l’envahi instantanément lorsqu’il se senti projeté en avant, il vit dans sa tête défiler l’image de son corps suivant scrupuleusement les principes de gravité et finir par lamentablement s’écraser sur le bitume. Néanmoins, un bras collé à son torse fit barrage à sa chute et son dos rencontra un torse masculin. Il remercia mentalement tous les dieux et kamis existants de cette terre pour avoir eu pitié de sa pitoyable existence. Il fut tiré des ses pensées par une voix qu’il connaissait très bien, trop bien même…« Toi, tu cherches toujours les ennuis. » Après cette laconique phrase Jae Hyeok relâcha son captif et s’éloigna de lui pour se poster nonchalamment contre un muret non loin de là.  « Qu’est-ce que tu fais ici si tard? C’est dangereux… Tu ne sais pas sur qui tu pourrais tomber. »

Jung Su tenta de reprendre un minimum son souffle et ,comme à son habitude, souffla longuement afin d’exorciser les restes de la terreur qu’il venait d’éprouver. Une fois calmé, du moins, le plus possible, il répondit avec un petit sourire malicieux,  quoique légèrement jaune , à son interlocuteur. « Et bien je fais la même chose que toi Angel ,je tentais d’apprendre à voler … un petite pique lancée tout en douceur, tel était le mode opératoire de Jung Su.IL sourit de rechef, cette fois avec un peu plus d’assurance et de douceur. Dangereux… comme toi peut être Jae Hyeok ? Tu m’as certes effrayé avec cette mauvaise farce mais, je sais bien que tu ne me fera rien, sinon il me semble ne voir personne d‘autre que nous ici, donc pas le moindre danger… »

« La nuit m’inspire… Et elle rend nostalgique. Mais il me semble que ne  suis pas le seul à avoir un passé auquel penser… »
 Le regard de son interlocuteur brilla de malice brièvement, puis retrouva son morne état habituel.

« Cela n'est pas étonnant que la nuit inspire les artistes, elles nous enveloppe de sa noirceur créatrice. On croit bien souvent, à tord, que le noir représente une absence de couleur. Bien au contraire, le noir est obtenu à partir du mélange des 3 teintes primaires, teintes primaires à l'origine de toutes couleurs. Ainsi cette obscure palette nous offre en réalité tout ce que nous désirons, il suffit juste de savoir l'utiliser ... »
Jung Su évita volontairement de parler de passé, ne voulant décidément  pas s’engager sur la corde raide des souvenirs d’un cuisant échec. Un long soupir de l’Ange se fit entendre tandis que ce dernier se laissait lentement glisser au niveau du sol. L’ex chanteur tourna alors son visage en direction de Jae  Hyeok, qui avait à présent les yeux fermés, et détailla avec plaisir les traits particuliers de l’Ange. Jung Su n’était pas un idiot, il avait remarqué que ce claviériste, en dépit de sa froideur apparente, commençait à occuper de plus en plus de place dans ses pensées, touché, aucun doute il était attiré par l’Ange, coulé.

Ses considérations sentimentales furent écourtées par la voix de Jae Hyeok  qui marmonna une chose ressemblant à ceci « Eh bien ne reste pas planté là. Viens te poser ici …Tu savais que Black Paradise s’était trouvé un nouveau chanteur? »

Jung Su haussa un sourcil et eu un bref rire amusé, et il se risqua un bref instant sur la pente raide de la plaisanterie  « Tu me donnes des ordres maintenant ?Décidément Je vais de surprises en surprises ce soir …» Il s’approcha et vint s’installer près du claviériste. Il fut étonné que l’homme lui parlait de son groupe lui-même en difficultés ces temps ci.

« Comment ne pas le savoir c’est un des sujets de ragots préférés à la NG, il semblerait que celui que tu ne porterais pas le jeune Hyun Hee dans ton cœur s’avère être vrai. Pas besoin d’être devin pour le savoir, ta voix  te trahie toute seule… On ne pouvait duper  facilement Jung Su sur ce genre de chose, sa connaissance parfaite de la voix et du souffle en faisait un véritable radar à émotion, et aussi accessoirement à mensonge. Il a été ramené par  Wan Su, donc je suppose qu’il doit pas être mauvais. Enfin bon je verrais bien ça par moi-même si j’ai l’occasion de travailler avec lui … »

Il n’ajouta rien de plus et sortit de sa veste la raison première de sa sortie, une pause nicotinique, le paquet fut bien vite dépossédé de deux cigarettes avant d’être à nouveau rangé, deux cigarettes? Jung Su connaissait assez bien le personnage de l’Ange pour se douter que ce dernier avait écourté une « pause clope » afin de jouer un peu avec lui. Le coach coinça une cigarette entre ses lèvres et l’alluma , une fois fait, il en fit de même avec Jae Hyeok , tout en lui faisant un clin d’œil en guise  de justification de son geste.  Le silence était retombé , à présent seul le chant de la nuit était audible…


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



JUNG SU ; The Shelter Empty
MessageSujet: Re: JUNG SU ; The Shelter   JUNG SU ; The Shelter EmptyVen 18 Oct - 4:54

TITRE :

 JUNG SU ; The Shelter




 


Jae Hyeok reste un long moment songeur aux premières paroles que l’homme prononce, le regard perdu dans la contemplation du vide juste devant lui, ses cheveux sombres agités par le vent plus présent à cette altitude qu’au sol. Apprendre à voler... Si seulement c’était aussi simple que ça. Mais il devait admettre que ça avait été joliment dit et l’appréciait à sa juste valeur, avec toute son imagination créatrice. D’ailleurs, il fini par sortir ce petit calepin qu’il avait constamment sur lui et écrit cette petite phrase, sans oublier d’y inscrire aussi le nom de celui qui l’avait prononcé. L’Ange était peut-être un connard, mais il ne fallait pas non plus trop pousser. Il savait rendre crédit à ceux qui le méritaient et n’était guère un voleur. De toute façon, peut-être par manque de modestie, il était certain de ne pas avoir besoin de voler qui que ce soit pour produire. Mais, l’inspiration venait de partout et une fois encore, Jung Su le lui avait prouvé. Pour ça, Jae Hyeok a ce qui ressemble à un regard de vague gratitude pour l’homme.

Cette expression disparaît tout aussi vite qu’il range son calepin dans sa veste, néanmoins. Il acquiesce lentement à la suite, à propos du danger que lui-même ne représentait pas. Toutefois, bien que vaguement, le jeune compositeur ne peut s’empêcher d’y répondre à sa manière.

« Un danger immédiat, non... », murmure-t-il tout en posant son regard endormi sur Jung Su. « Mais le poison le plus effrayant n’est pas celui qui tue dans la seconde. C’est celui qui te laissera voir arriver ta mort... »

C’en suit une petite réflexion sur la noirceur de la nuit et ce qu’elle apportait aux artistes. Jae Hyeok aurait probablement pu être d’accord, mais c’était un état d’esprit qu’il ne connaissait que peu et qu’il ne se forçait guère à atteindre. Aussi, lorsque Sung Ju fini par le perdre un peu à cette histoire de combinaison de couleurs, il balaie légèrement l’air de la main. Futilité.

« La musique explique la nuit. Les paroles ne font que la brouiller davantage. », murmure paisiblement le jeune homme tout en prenant une profonde inspiration, yeux à présent clos. Il se plaisait à sentir cet air nocturne. « Il me semble que la campagne serait attirante, ces jours-ci. Peut-être vais-je y aller quelques temps... »

Pas longtemps, bien sûr. Sinon, le label allait encore une fois l’engueuler en bonne et dût forme. Toutefois, y passer un ou deux jours serait tout bénéfique. Peut-être trois ? Ses parents avaient un petit chalet à environ deux heures de route de la ville. Enfin... « petit » était un terme tout relatif, vu le luxe de l’endroit, mais ça restait assez rustique pour qu’on s’y croit et assez confortable pour qu’on s’y repose réellement. Cette histoire à propos des ordres donnés attire sur ses lèvres un des rares sourires sincèrement amusés que Jae Hyeok pouvait avoir. Il rouvre un oeil pour observer le coach vocal avant de le refermer, comme un gros chat qui surveillerait d’un oeil sa proie avant de convenir qu’elle n’était pas prête de s’enfuir d’entre ses pattes griffues pour l’instant.

Ils en viennent à parler de Hyun Hee. De son propre chef, il fallait l’admettre. Et L’Ange hausse lentement les épaules, assez intègre pour ne pas mentir. Ça aurait clairement été une perte d’énergie inutile. Toutefois, la réponse pourrait en surprendre plus d’un, à moins qu’on ne le croit pas sincère.

« Je n’ai aucune animosité pour Im. », déclare tout d’abord Jae Hyeok, le ton morne. « Mais il est difficile de remplacer une voix comme celle de Tae Sun, je suppose. Et ce n’est pas qu’une voix, bien sûr. Chaque musicien et chanteur amène sur scène son âme. Et c’est cette âme qui manque encore à ce garçon... »

Il y a un long moment de silence, L’Ange hésitant vraisemblablement à parler à nouveau. Il n’était pas du genre à se confier. Peut-être que ce soir, ça se tournait un peu à son désavantage, tout compte fait. Car il en ressentait présentement un peu le besoin.

« Si le manager ne s’entêtait pas à vouloir lui faire chanter des chansons qui ne lui sont pas destinées, tout irait très bien. », conclu finalement Jae Hyeok, un peu à contre coeur. « Mais essaie de faire comprendre à un idiot de manager que tu as besoin d’une âme différente pour cette interprétation... »

Et il acquiesce lentement à propos de Zhao Wansu. Toutefois, son regard se rouvre... se pose sur Jung Su... Et lentement, un de ses sourcils s’arque. Il était sur le point de toucher un sujet peut-être sensible et comme le serpent qui ondule lentement contre la chair humaine pour la faire frissonner avant d’y planter les crocs, il était assez vicieux pour le savoir.

« Wansu ? Tu l’appelles ainsi...? Quelle appellation... personnelle, pour un homme qui ne reste jamais bien longtemps au même endroit. », fini par convenir le pianiste tout en poussant un petit soupir. Il ne parlait non pas des déboires amoureux de l’homme, mais bel et bien de son travail. D’ailleurs... « Sauf chez nous. Il s’accroche à Im alors que ce n’est pas son travail. Vas savoir pourquoi. »

D’ailleurs, c’est lui qui avait volé à la rescousse du jeune chanteur la nuit où il l’avait bêtement confondu avec un Tae Sun qui n’a rien du tout de Hyun Hee, pourtant ! Mais passons... Il n’était pas lui-même cette nuit-là, encore une fois. Une cigarette lui est tendue. Pas de remerciements, mais L’Ange la prend pour la glisser entre ses lèvres minces et pâles. Il prend une profonde bouffée alors que Jung Su l’allume, puis souffle sa fumée vers le ciel tout en l’observant avec un intérêt camouflé en neutralité absolue.

« Je crois qu’il veut se le taper. »

Il ajoutait ça mille ans après comme s’il parlait de la météo. Mais peu importe. Son regard en revient à Jung Su, histoire d’épier sa réaction.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



JUNG SU ; The Shelter Empty
MessageSujet: Re: JUNG SU ; The Shelter   JUNG SU ; The Shelter EmptyDim 20 Oct - 2:03

TITRE :

 JUNG SU ; The Shelter




 

Un peu plus tôt, Jae Hyeok  n’avait pu se retenir de répondre quant à la présence ou non de danger au moment où ils parlaient, la réponse de Jung Su ne semblant pas lui convenir complètement « Un danger immédiat, non… Mais le poison le plus effrayant n’est pas celui qui tue dans la seconde. C’est celui qui te laissera voir ta mort arriver… ».  Le coach s’était bien demandé  pourquoi le claviériste avait prononcé ces morbides et quelque peu inquiétantes paroles mais, Jae Hyeok étant ce qu’il est, le coach ne n’en s’était pas formalisé. Il avait néanmoins eu la brève pensée que cette funeste définition pouvait fort bien s’appliquer à l’Ange, pensée rocambolesque qu’il avait vite chassé de son esprit.

Toujours dans un murmure, après la tirade de l’ex chanteur à propos de la nuit et des ses couleurs cachées, l’Ange avait exprimé une toute autre vision  « La musique explique la nuit. Les paroles ne font que la brouiller d’avantage. ». Une fois de plus Jae Hyeok avait remit en place son sunbae,  qui comme à son habitude n’avait pas bronché, à quoi bon pester contre l’Ange, il était bien souvent plus facile de laisser couler, on ne gagnait pas le respect de l’autre dans le conflit, alors autant garder son calme non?

Le jeune homme à la pâleur fantomatique rehaussée par les éclats lunaires avait alors continué après une longue inspiration « Il me semble que la campagne serait attirante, ces jours-ci. Peut-être vais-je y aller quelque temps… ». Déclaration qui n’avait pas manqué d’étonner Jung Su, le jeune homme lui parlant de ses projets futurs l’air de rien, décidément l’Ange était un personnage bien difficile à suivre….

C’est alors que le sujet Im Hyun Hee arriva sur le tapis « Je n’ai aucune animosité pour Im. Paroles qui surprirent quelque peu Jung Su mais, après tout, il fallait s’attendre à tout avec Jae Hyeok. Néanmoins d’où venait cette étrange vibration lorsque le claviériste parlait du chanteur de Black Paradise? Question qui n’allait pas tarder à trouver réponse. Mais il est difficile de remplacer une voix comme celle de Tae Sun, je suppose. Et ce n’est pas qu’une voix, bien sûre. Chaque musicien et chanteur amène sur scène son âme. Et c’est cette âme qui manque encore à ce garçon… »

Mots qui firent alors réagir le coach vocal « Je t’accorde que la voix de Tae Sun était unique en son genre et sûrement difficile à retrouver. Et que son interprétation était à chaque fois inspirée et amenait sa propre personne à nos oreilles…néanmoins je me permets de te  reprendre, le coach se fendit d’un sourire entendu, pour une fois, sur ce point. Votre nouveau chanteur ne manque pas  d’âme, il ne sait encore tout simplement pas comment la faire transparaître et sublimer les paroles auxquelles il doit donner vie . Je peux paraître quelque peu tatillon sur ce point mais ceci ne reste que ma vision. Néanmoins elle ne doit pas être si mauvaise car elle m’a permit de former de nombreux artistes ... »

S’en était suivit un long silence où Jae Hyeok semblait hésiter à reprendre la parole, il n’était pas du genre loquace en tant normal après tout. Toutefois Jung Su continua de l’écouter attentivement quand il décida de parler à nouveau. « Si le manager ne s’entêtait pas à vouloir lui faire chanter des chansons qui ne lui sont pas destinées, tout irait très bien. Le claviériste ayant semblé prononcer ces quelques mots à contre cœur. Mais essaie de faire comprendre à un idiot de manager que tu as besoin d’une âme différente pour cette interprétation… »

« Tu sais, Jae Hyeok, les manager sont bien souvent sourds aux réclamations artistiques…Je sais que les hum…conseils? D’un ex chanteur raté ne t’intéresserons probablement pas mais…il me semble que je parle en connaissance de cause et que de ce fait j’ai acquis le droit de quelque peu t’ennuyer avec ceci. Bref, au lieu de perdre ton temps en de stériles revendications qui se solderont par un cuisant échec, met votre manager devant le fait accompli. Malgré ton caractère exécrable, Jung Su ayant alors un sourire semblant dire « Cette-là tu ne l’as pas volé », tu restes un compositeur talentueux, alors fait ce que tu sais faire le mieux. Composer! Après, à vous de savoir surprendre votre manager et l’amener à écouter de gré ou de force ces nouvelles compositions. Un sourire barra à nouveau  les lèvres de Jung Su. En général tenir en otage le téléphone de son manager suffit à le rendre très attentif… ». En effet, combien de fois l’ex chanteur avait usé de ce stratagème afin de faire écouter un nouveau morceau à un manager peu coopératif? De très nombreuses fois si ça mémoire ne lui jouait pas de tours …

La discussion se gâta quelque peu lorsque Jung Su  évoqua rapidement le nom de Wansu, trop rapidement et familièrement même. Une erreur qui sembla attiser la curiosité quelque peu malsaine de Jae Hyeok. Méfies-toi Jung Su les Anges sont parfois les plus terribles dénicheurs de fâcheux secrets inavouables…

« Wansu? Tu l’appelles ainsi…? Quelle appellation …personnelle, pour un homme qui ne reste jamais bien longtemps au même endroit…Sauf chez nous. Il s’accroche à Im alors que ce n’est pas son travail. Vas savoir pourquoi.  » Un long moment plus tard et après avoir recraché une bouffée de cigarette il déclara monotonement « Je crois qu’il veut se le taper. »

La nonchalance des dernières paroles de Jae Hyeok avaient manqué de faire pouffer de rire Jung Su qui s’était retenu à temps, s’étant alors composé un visage impassible, ne souhaitant qu’une quelconque mimique puisse trahir ses petits secrets. Néanmoins il ne resta pas muet et répondit enfin à l’Ange.

« Pour ce qui concerne le chasseur de tête de notre agence, je n’aurais qu’une chose à dire. Je suis ton sunbae et j’ai 4 années de plus que toi, or tu ne me vouvoies pas, ne t’incline pas, oublie les règles de politesses en ma présence et j’en passe. Lequel de nous deux a une attitude des plus singulière?Façon polie de signifier à Jae Hyeok qu’il devait arrêter de se mêler de ce qui ne le regardait pas, ou plus explicitement, qu’il aille voir ailleurs si le coach y était. Sinon il me semble que ce dernier est attiré par…la chair de première fraîcheur si je puis dire, l’ex chanteur poussa un soupir, une tendance qui pourrait attirer un scandale, ce mot résonant d’une singulière façon dans la gorge de Jung Su, un soupçon de peur et de regret étant palpables,  enfin bon tant que ceci ne nuit pas à l’agence. Mais …dis moi…ne serais-tu pas en train de me tirer les vers du nez? Je ne te pensais pas aussi curieux que ça Jae Hyeok…. »

Le coach allait de surprise en surprise ce soir, tout d’abord l’Ange se confiait, et maintenant il se montrait d’une pernicieuse et outrecuidante curiosité, c’était à n’y rien comprendre…


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



JUNG SU ; The Shelter Empty
MessageSujet: Re: JUNG SU ; The Shelter   JUNG SU ; The Shelter EmptyVen 8 Nov - 4:41

TITRE :

 JUNG SU ; The Shelter




 


En voilà un qui avait sa propre opinion à propos du lapin nain qui avait remplacé Tae Sun et qui ne semblait pas vouloir la laisser sous silence. Ça fait longuement soupirer Jae Hyeok qui, pourtant, écoute plus attentivement que ça ne semble être le cas. Il prend une bouffée de cigarette seulement pour mieux souffler sa fumée sur Jung Su, ponctuant de cette façon les paroles de son aîné. Oui. Mais non. Il y avait certaines choses qu’il ne pouvait expliquer parce que lui-même ne les admettait pas. Parce qu’il se mentait à ce sujet et que ça lui convenait très bien de cette façon. Des choses qui étaient ressorties... et qui avaient fait fuir Tae Sun, au final. Alors Jae Hyeok a un rire bref, méprisant, s’apparentant presque davantage à un aboiement grave.

« Peut-être qu’Im n’a tout simplement pas l’âme de Black Paradise. », murmure lentement l’Ange, vaguement méprisant comme à peu près toujours, sans pour autant inspirer violence ou brusquerie. « N’y as-tu pas pensé, à ça ? Peu importe... Fais ton boulot. Peut-être que ça finira par marcher. »

Oui, il était peut-être un peu curieux. Pas tellement de ce que Jung Su pourrait apporter vocalement à Hyun Hee, même s’il était évident que l’apprentissage allait être grand, mais plutôt de la confiance en lui qu’il pouvait développer auprès de cet enseignant. Puis, des conseils. Encore... L’Ange ferme les yeux, réfléchissant aux multiples façons dont il pourrait les lui faire ravaler proprement. En tout cas, une chose de sûre...

« Ex-chateur raté ? Ne tends pas le bâton pour te faire battre, tu veux... », marmonne Jae Hyeok tout en glissant à nouveau le fin bâton de nicotine entre ses lèvres. « J’ai la réplique facile, tu le sais pourtant. »

Toutefois, il savait que les conseils de Jung Su étaient bons. Et le problème, ce n’était pas ce qu’il lui disait... L’homme avait de l’expérience. Une expérience que lui-même n’avait pas encore tout à fait puisque Black Paradise n’avait pas encore un an. Certes, leurs groupes étaient très différents, puisqu’ils n’avaient rien d’idoles de la pop, pour leur part. Mais, il n’en restait pas moins que Jung Su n’avait pas toutes les cartes en mains. Et dans un soupir peut-être un peu découragé, Jae Hyeok en vient au noeud du problème.

« Je ne suis plus capable. », murmure-t-il d’abord tout simplement, tout en relevant les yeux vers la voûte céleste, ne voulant pas soutenir le regard du coach vocal à ce moment précis. Et il se fait un peu plus précis, parce que c’était pour le moment on ne peut plus nébuleux et il en avait conscience, même s’il n’entrerait pas non plus dans le coeur du sujet. « Dès que je compose, c’est pour Tae Sun. Je n’arrive pas à composer pour Hyun Hee et je n’y arriverai pas. La musique, ça va. Il n’y a pas de souci. Les paroles, par contre... C’est une autre paire de manches. Bien sûr, comme tu l’as dis, le manager ne voit que des chansons toutes prêtes et veut donc les faire chanter à Hyun Hee. Il ne comprend pas la démarche artistique d’un compositeur, cet imbécile. »

C’était souvent à couteaux tirés entre son manager et lui, disons-le... Puis, le sujet Wansu vient sur le tapis et visiblement, c’en est un très croustillant. Jae Hyeok n’en avait que faire des rumeurs et autres ragots du genre, mais c’était toujours amusant de voir quelqu’un se débattre pour se sortir d’un mauvais pas et ça... La réponse que lui fourni soudainement Jung Su avait été aussi inattendue qu’hilarante ! Il a d’ailleurs un petit rire bas et bref tout en posant à nouveau son regard sur le coach, réellement amusé cette fois. Même que son sourire vaguement méprisant se fait un peu plus doux et reste un long moment sur ses lèvres.

« Curieux, moi ? Je ne le suis pas tant que ça, non... Je me fiche des histoires des gens. Mais c’est drôle de voir certaines réactions parfois et celle-ci était excellente. », convient le pianiste tout en riant à nouveau brièvement. « Mais dis-moi... S’il aime la chair fraîche, comment t’es-tu glissé dans son lit ? »

Ah... il avait souvent le mot qui tuait, pas vrai ? Et feignant -très mal- la surprise :

« À moins que justement, ça n’ait pas fonctionné ? Vrai qu’il est séduisant, ce grand con. On raconte qu’il ne serait pas tout à fait blanc. »

Un criminel. Était-ce le cas ? Allez savoir. Jae Hyeok s’en fichait, en réalité. Il lance ce qu’il reste de sa clope un peu plus loin tout en soufflant la fumée blanche vers le ciel.

« Peu importe. Il semble obnubilé par Hyun Hee à présent. », marmonne finalement le Black Paradise tout en haussant les épaules, comme si le sujet n’était pas réellement important alors qu’on parlait peut-être là de détournement de mineur. « Et toi, tu sembles toujours aussi seul et aussi effrayé à l’idée d’un quelconque scandale amoureux ou sexuel. »

La nuit promettait d’être bonne, tout compte fait...


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



JUNG SU ; The Shelter Empty
MessageSujet: Re: JUNG SU ; The Shelter   JUNG SU ; The Shelter EmptySam 9 Nov - 18:06

TITRE :

 JUNG SU ; The Shelter




 

L’avis qu’avait le coach quant au nouveau membre de Black Paradise avait reçu pour première réponse un long soupire de la part du claviériste. Ce dernier sembla alors quelques instants plongé dans ses pensées, pensées qui amenèrent un rire bref et grave à sortir des lèvres de Jae Hyeok. Il finit néanmoins par répondre dans un lent murmure « Peut-être qu’Im n’a tout simplement pas l’âme de Black Paradise. Il continua d’une voix plus …normale? Si tant est que le ton morne et traînant de l’Ange puisse être considéré ainsi. N’y as-tu pas pensé, à ça? Peut importe… Fais ton boulot. Peut-être que ça finira par marcher. »

Jung Su conseilla alors de nouveau le jeune homme qui avait fermé les yeux suite à cela, sûrement à la recherche d’une quelconque manière de rembarrer le coach le connaissant. « Ex-chanteur raté? Ne tends pas le bâton pour te faire battre, tu veux….J’ai la réplique facile, tu le sais pourtant. ».  Oh pour ça, point besoin de le rappeler le coach ne le savait que trop bien, il répliqua néanmoins .« Attaquer un homme qui s’est mit volontairement à terre est-il intéressant? On perd toute la beauté du sport si l’on agit ainsi non? ». En effet Jung Su voyait mal l’Ange dégainer un de ses sarcasmes méprisant  alors que l’autre se fustigeait déjà lui-même, il continua avec le sourire.  « Et puis, je suis sûr que tu trouveras bien vite de quoi me fustiger à nouveau , tu ne vas tout de même pas t’abaisser à attraper les perches que je te tend? Tu me décevrais Jae Hyeok…. »

Jae Hyeok soupira une nouvelle fois avant de reprendre la parole tout en évitant soigneusement de croiser le regard de l‘ex-chanteur, lui préférant le ciel nocturne.  « Je ne suis plus capable. Dès que je compose, c’est pour Tae Sun. Je n’arrive pas à composer pour Hyun Hee et je n’y arriverai pas. Les pièces du puzzle s’assemblaient peu à peu dans l’esprit de Jung Su, le compositeur serait-il épris de l’ancien chanteur de son groupe? Cependant, le coach s’abstint de tout commentaire et continua son écoute attentive. La musique, ça va. Il n’y a pas de soucis. Les paroles, par contre…C’est une autre paire de manches. Bien sûr, comme tu l’as dis, le manager ne voit que des chansons toutes prêtes et veut donc les faire chanter à Hyun Hee. Il ne comprend pas la démarche artistique d’un compositeur, cet imbécile. » .À cela Jung Su n’eut rien à ajouter et se contenta d’acquiescer de la tête.

Vint alors le houleux sujet Wansu, Jung Su s’était alors dépêtré tant bien que mal de ce dernier. Un rire se fit entendre, il semblerait que cette réaction avait quelque peu amusé l’Ange. « Curieux, moi? Je ne le suis pas tant que ça, non…. Je me fiche des histoires des gens. Mais c’est drôle de voir certaines réactions parfois et celle-ci était excellente. »

Le coach désigna à l’instant du regard le bord du toit de la New Generation et soupira.« Finalement, tu aurais peut-être pas du faire seulement semblant de me pousser…. ».

Jae Hyeok en rajouta alors une couche  « Mais dis-moi….S’il aime la chaire fraîche, comment t’es tu-glissé dans son lit? À moins que justement, ça n’ait pas fonctionné? Vrai qu’il est séduisant, ce grand con. On raconte qu’il ne serait pas tout à fait blanc. Il jeta au loin le mégot et recracha le reste de fumé vers le ciel. Peu importe. Il semble obnubilé par Hyun Hee à présent. Et toi, tu sembles toujours aussi seul et aussi effrayé à l’idée d’un quelconque scandale amoureux ou sexuel. »

Jung Su, qui était resté silencieux jusque là, quelque peu excédé par les paroles de l’Ange sortit de son mutisme, un sourire vaguement sarcastique accroché aux lèvres  .  « Pardonne moi mon mutisme, j’étais trop occupé à écouter tes passionnantes paroles.  Hum, comment je me suis glissé dans les draps de, il pensa fortement le mot enfoiré, Wansu dis-tu? Et bien , il faut croire que je suis un bon coup… C’est réjouissant de voir à quel  point tu te soucies de ses vues sur votre chanteur, un tel scandale pourrait juste vous coûter à tous votre groupe. Une perte minime en somme… Sinon, toujours obsédé par votre ex-chanteur? Il reprit les dires du jeune homme précédemment énoncés. Je ne suis plus capable. Dès que je compose, c’est pour Tae Sun.  L’histoire du compositeur éperdument épris de sa muse c’est d’une banalité … Frustré d'avoir vu ta promise fuir sous tes assauts?»

Voilà ce qui se passe lorsque l’on cherche trop le coach, à abuser de sa patience ce dernier finit par montrer les dents. Néanmoins, cet état ne dure jamais bien longtemps  chez l’homme. Il soupira et murmura un énigmatique « Finalement nous sommes moins différents que je ne le pensais… »


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





JUNG SU ; The Shelter Empty
MessageSujet: Re: JUNG SU ; The Shelter   JUNG SU ; The Shelter Empty

TITRE :

 JUNG SU ; The Shelter




 



Revenir en haut Aller en bas

 

JUNG SU ; The Shelter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ☞ A.N.D.Y feat jung eun ji ♡
» Jung Liam, le dernier de la famille Jung et le meilleur !
» Jung Hee I'm Jung Hee and You ?
» Jung In Soo's Link !
» Yung VS Jung.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-