AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez



Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Kim Lee Chun

Kim Lee Chun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 360
•• J'habite : Suwon ♣ Mais surtout à l'agence
•• Métier : Ex S.O.W ♣ Rappeur Solo

A Night In Shanghai [S.O.W & Eun Hee] Empty
MessageSujet: A Night In Shanghai [S.O.W & Eun Hee]   A Night In Shanghai [S.O.W & Eun Hee] EmptyLun 2 Juin - 17:41

TITRE :

 A Night In Shanghai [S.O.W & Eun Hee]




 


 Shanghai
S.O.W & Eun Hee Ҩ



C'était tellement difficile à croire sérieusement, S.O.W était en tournée, en tournée à l'international en plus de ça. Lee Chun qui avait toujours voulu visiter les pays du monde, avait été bien plus qu'excité durant les mois qui ont précédés la date du départ. Il n'avait pas chômer non plus, avec toutes les chorégraphies & les chansons qu'il devait maîtriser sur le bout des doigts, le blondinet avait eu de quoi s'occuper. Comme tout le monde, il avait été anxieux lorsqu'il avait embarqué dans l'avion quittant pour la première fois le sol de sa Corée du Sud natale pour bientôt rejoindre celui de la terre Chinoise. L'impatience se lisait assez facilement dans les yeux du jeune homme, et aussi dans ses actions, ne pouvant s'empêcher de danser sur son siège, de rappeler -et surtout de saouler- tout le groupe sur les destinations qui les attendaient. Le voyage avait été affreusement long pour le jeune homme, et on peut dire qu'il n'y rien de meilleur que de sortir de l'appareil avec un tel état d'esprit, et d'être accueillit par une horde de fans. Et là on pouvait bel et bien parler de horde de fans, une centaine de personnes s'était tassé devant la porte d'embarquement d'où le groupe devait sortir pour se rendre dans la voiture qui les attendaient. A peine la touffe de blondinet fut à porter de vue que les hurlements remplacèrent les derniers ronronnements du moteur d'avion qui s'éteint pour de bon.

La NG avait au moins eu la bonne idée de prévoir de la sécurité, avec 5 grands hommes baraqués pour écarter la foule, ils purent passer assez rapidement. Ils n'étaient pas venu en touriste en effet mais ils avaient néanmoins eu la chance de participer à une visite guidée privée des plus beaux et anciens monuments et bâtisses qu'abritaient la capitale chinoise. Ça avait l'air de rien mais ça prit tout de même la matinée et une bonne moitié de l'après-midi, juste assez de temps pour qu'ils se rendent sur les lieux des répétitions pour le premier concert chinois du groupe. Concert qui se déroula à merveille, c'était le moins que l'on puisse dire, même si tenir 2 heures en chantant, dansant, rappant, était très long d'être évident, très très long d'ailleurs. Mais maintenant c'était fini, du moins pour aujourd'hui, et demain ils n'avaient pas de concert uniquement des interviews et des shootings photo. Lee Chun repensait déjà à cette journée de folie, tout en découvrant en même temps que les autres leur sublime chambre d'hôtel. Et encore, elle était mieux que sublime.

Premier réflexe: Sauter sur le lit pour s'assurer qu'il était moelleux. Il l'était. Les autres vaquaient à leurs occupations respectives mais c'était sans compter sur un Lee Chun surexcité qui comptait bien profiter de sa première nuit à Shanghai avec son groupe. Manette de console à la main, il alla rejoindre les autres. " Bon aller qui vient se faire massacrer à la Box ?"

Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



A Night In Shanghai [S.O.W & Eun Hee] Empty
MessageSujet: Re: A Night In Shanghai [S.O.W & Eun Hee]   A Night In Shanghai [S.O.W & Eun Hee] EmptySam 7 Juin - 9:41

TITRE :

 A Night In Shanghai [S.O.W & Eun Hee]




 





« Funny Night »


Notre première tournée !! J'arrivais pas à le croire dans la salle de réunion lorsqu'on nous l'a annoncé. En plus, ce n'était pas réservé qu'à la Corée du Sud, il y avait d'autres pays d'Asie ! Mon frère avait été vert de jalousie en l'apprenant et ma mère commençait déjà à en faire tout un drame, heureusement que le staff a trouvé de quoi la rassurer. C'est ainsi que j'ai pris l'avion pour la première fois avec tous les autres. Ça fait toujours plaisir de constater que nos fans sont dans tous les pays. Je souris à certaines, fais des signes de main, après tout, je n'ai rien à crainte vu le dispositif de sécurité autour de nous.

Quelques minutes avant de monter sur scène, je sens le stress grimper. Je veux à tout pris faire bien, je ne dois pas me planter sinon tout le groupe en pâtira. Mais, une fois sur scène, je ne pense plus à ça, je danse, je chante, comme on l'avait répété tant de fois durant nos entraînements. Je m'éclate et les autres ont l'air de faire pareil. J'ai même réussi à prononcer ma phrase en chinois sans me planter !! A la fin par contre, je suis vidé bien que j'ai encore des étoiles plein les yeux. Ce souvenir n'est pas prêt de s'effacer de ma mémoire. A l'hôtel, nous sommes dans des chambres de deux, me voici logé avec Mikhaïl. Je suis le premier à me jeter dans la douche, j'en profite et m'habille plus cool, surtout qu'il fait chaud. Un sms de Lee Chun me prévient qu'on doit tous se retrouver dans la chambre de  Young Ho donc je vais les rejoindre.

"Tu vas encore perdre hyung, tu en as conscience?" Dis-je en rigolant.

Installé sur le sol, je sirote mon coca qui me fait du bien car il est bien frais en me demandant ce que font les autres. En attendant, je décide d'envoyer un message à ma mère pour la rassurer et aussi à quelqu'un d'autre, un blond qui me trouble beaucoup. Je ne laisse personne voir ce que j'écris et je verrouille mon téléphone qui a un code très compliqué, au cas où.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



A Night In Shanghai [S.O.W & Eun Hee] Empty
MessageSujet: Re: A Night In Shanghai [S.O.W & Eun Hee]   A Night In Shanghai [S.O.W & Eun Hee] EmptyLun 9 Juin - 1:02

TITRE :

 A Night In Shanghai [S.O.W & Eun Hee]




 

Première tournée pour les S.O.W hip hip...houra ! … Voici ce que vous auriez pu entendre si vous aviez la capacité des lires les pensées. Le groupe était en effervescence à cette annonce sauf une personne, comme à son habitude le jeune Russe avait contenu sa joie. Vous sentez l'ironie ? Déjà plusieurs mois qu'il officiait en tant que membre de ce groupe qu'il n'arrivait pas encore à apprécier. Encore moins quand un blondinet surexcité le bassinait à s'agiter pour un oui ou pour un non sur son siège. Mon dieu qu'il était fatiguant celui-là..enfin au moins pendant ce temps là il ne le harcelait pas de questions en lui parlant comme si ils avaient gardé les cochons ensemble. Pour Mikhaïl, habitué à ce mode de transport, le voyage se déroula dans les meilleurs hospices, ce fut l'après atterrissage qui fut plus difficile pour lui...

En effet malgré ses quelques mois au compteur chez les S.O.W, le Russe recevait toujours aussi mauvaise presse du côté des fans et les rencontres avec ces dernières avaient le don de le stresser. Lunettes et écouteurs vissés sur les oreilles, il bénit les cinq gros bras qui étaient chargés de leur sécurité et d'écarter ces dindes furieuses.

La NG avait vu grand et leur avait accordé une visite guidée avant leur répétition. Pour une fois, le jeune homme n'eut rien à redire et il profita comme chacun de cette opportunité qui leur était offerte, il avait toutefois conservé son mutisme qui lui était propre. Sûrement un soulagement pour les autres qui le préféraient muet, plutôt qu'en train de distiller son venin comme il savait si bien le faire .

Mais à peine le temps de se remettre de ces visites enchaînées qu'ils devaient tous être fin prêt pour leur première représentation sur le sol Chinois. Dans son malheur, un « allié » lui arracha un sourire pendant les répétitions ah, sacré Jae Sun … Et c'est ainsi qu'arriva la performance tant attendue par les fans, pour rien au monde le jeune Russe l'aurait avoué mais... malgré la fatigue causé par un effort aussi intense, il s'était lui aussi amusé lors de ce concert. Enfin il n'eut pas plus le temps de rester sur son nuage que l'heure était venu pour eux de rentrer à l'hôtel. Non fumeur évidement ! Une chance que Eun Hee était là pour lui fournir un alibi le temps d'une «  discussion entre manager et protégé ». Elle pouvait être sympa quand elle ne cherchait pas compulsivement à lui arranger des rendez-vous avec tout et n'importe quoi.

Les chambres distribuées, Mikhaïl a à peine le temps de franchir la porte que  la peste Hyun Su lui ravit la place sous la douche . C'est donc avec lassitude qu'il s'affala sur son lit le temps que ce voleur de douche finisse de se laver. Ceci fait, c'est avec joie que le jeune homme se presse sous la douche. Sortit il remarque que le maknae n'est plus là...RDV dans la chambre du leader … bon et bien quand il faut y aller... Il enfila une tenue décontractée et se traîna jusqu'à la dite chambre, s'échouant sur un bout de canapé en soupirant, marquant son ravissement pour al situation. La soirée promettait d'être longue, les jeux vidéos n'étant pas la tasse de thé du Russe... Son regard se pose alors sur son téléphone sur lequel il pianote un instant, un SOS est si vite lancé !


Revenir en haut Aller en bas




je suis la star des backstages ; staff
Seo Eun Hee

Seo Eun Hee


je suis la star des backstages ; staff


•• Mes notes : 162
•• Métier : Manager des S.O.W

A Night In Shanghai [S.O.W & Eun Hee] Empty
MessageSujet: Re: A Night In Shanghai [S.O.W & Eun Hee]   A Night In Shanghai [S.O.W & Eun Hee] EmptyDim 15 Juin - 19:12

TITRE :

 A Night In Shanghai [S.O.W & Eun Hee]




 

Il est étouffant d'avoir une famille très présente, c'est pour ça que j'aime mon travail qui m'oblige à partir loin de Séoul. Pour les SOW, l'expérience devrait être enrichissante. Au cours de leur concert, je les avais observés de derrière la scène, pas moins satisfaite que les hordes de fans. Mais j'ose pas imaginer quels sentiments de joie ça éveille chez eux, de faire un concert hors de la ville/pays qui les avait vu naître en tant que groupe. Somme toute, la journée était longue mais il y avait de quoi être fiers. Aucun doute sur le fait qu'elle aurait été plus dure si les gardes du corps n'étaient pas là - j'ai toujours trouvé que ces derniers étaient sous-payés. J'ai pas eu le loisir de profiter de la visite guidée comme je le voudrais, ayant encore des choses à prévoir. Du coup, en rentrant à l'hôtel, je me suis directement jetée sur le boulot. Je n'ai pas la moindre idée de ce que les autres font de leur temps libre, mais pour demain il n'y a qu'un photoshoot et des interviews au programme. C'est pas rien, certes, mais ce serait définitivement moins stressant qu'aujourd'hui. Pour ça que je leur demande pas de se coucher tout de suite, c'est des jeunes hommes et j'imagine qu'ils veulent un peu profiter de la nuit.

Les documents mis à ma disposition ont accaparé toute mon attention, il fallait qu'un collègue s'invite dans ma chambre pour me changer des idées, me laissant perplexe sur le carton qu'il pose par terre. Son contenu me fait néanmoins sourire, si bien que je me permets de le transporter à la chambre de Young Ho, où sont réunis mes protégés. Je toque à la porte, salue tout le monde puis me dirige vers une table où je pose la boite contenant d'innombrables lettres. « Tu sembles pressé de te prendre une raclée, Lee Chun. » je plaisante, remarquant la manette de jeux-vidéos dans sa main. Mais je passe pas par quatre chemins : « J'ai des lettres pour tout le monde, la présidente de votre fanclub chinois vient de les apporter personnellement. » J'espère que ça leur fera plaisir d'avoir du feedback de la part de personnes moins loufoques que celles qu'on a rencontrées à notre arrivée. « Apparemment, elles savent toutes dire "je t'aime, épouse-moi" en coréen, et y'en a qui savent dire pas mal de choses perverses aussi... » Je continue. Il semble y avoir des cadeaux aussi. Une fan leur a laissés une petite boite rose, contenant des petits gâteaux au glaçage rose, avec une enveloppe de la même couleur. Bon, celle-là on devine facilement sa couleur préférée. Je laisse mon regard vagabonder dans la chambre, souriant à Hyun Su - en me demandant si sa mère s'est un peu calmée - ainsi qu'à Mikhaïl. Mais lui, je sais qu'il va pas me le rendre, le sourire. Déjà qu'il a l'air super content d'être là.


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





A Night In Shanghai [S.O.W & Eun Hee] Empty
MessageSujet: Re: A Night In Shanghai [S.O.W & Eun Hee]   A Night In Shanghai [S.O.W & Eun Hee] Empty

TITRE :

 A Night In Shanghai [S.O.W & Eun Hee]




 



Revenir en haut Aller en bas

 

A Night In Shanghai [S.O.W & Eun Hee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JIA LI ; One Night Protection
» Lee Jae Jun ღ One night in paradise
» Even if I wake up at night... ▲ Min Wan Hae
» JUNG SU ; Lucky Night
» One Night And All Begin | Liliana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: Welcome to Séoul! :: Around the world It's time to travel! ::  Welcome to Asia-