AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Prosternez-vous face au Royalty Couple ! [Park Shin] Empty
MessageSujet: Prosternez-vous face au Royalty Couple ! [Park Shin]   Prosternez-vous face au Royalty Couple ! [Park Shin] EmptyMer 12 Déc - 19:39

TITRE :

 Prosternez-vous face au Royalty Couple ! [Park Shin]




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La foule est en délire. En plein complet délire, c’est clair et net. En même temps, faut dire que nos sunbae sont géniaux sur scène. Oui, on est en plein showcase… Mais c’est pas le nôtre hein, on a même pas encore débuté ! Mais, on est là pour jouer les danseurs. C’est plutôt sympa, j’ai l’impression que certaines fans sont déjà… Ben fan de nous. A mon plus grand étonnement d’ailleurs, c’est pas comme si on était super beau à côté d’eux… Je baisse ma tête lorsque l’une me jette limite une peluche en pleine face puis reste placide, mon surnom résonnant dans toute la salle. Je déglutis et reprends la danse, sautillant à droite et à gauche, espérant que quelqu’un arrive à calmer ces bêtes sauvages parce que j’ai peur ! Avec plaisir, je me laisse me déhancher et me mouvoir, pris dans le rythme et la mélodie, donnant tout ce que j’ai même si je n’ai pas grand-chose pour réussir à plaire au public. C’est notre boulot après tout !

Interlude, les artistes s’arrêtent et font leurs petit speech pour chauffer la foule et donner un peu d’amour, enfin du fan service quoi tandis que nous, jeunes back danseurs sont appelés à revenir en coulisse pour changer de costumes. Je me change sans ronchonner, regardant autour de moi un peu perturbé. C’est pas la première fois qu’on est sur scène, mais ça me fait toujours autant bizarre de voir autant de personne et surtout… De voir combien les gens ont l’air de plus en plus de nous apprécier, sur internet c’est comme si on pouvait déjà voir partout les demandes qu’on débute illi-presto !

Personnellement, je ne vois pas ça d’un mauvais œil mais j’ai peur qu’on ne soit pas à la hauteur de l’espérance de tout le monde, bon, c’est peut-être mon côté pessimiste mais c’est vrai quoi ? On est encore jeune, à la conquête d’une popularité… Et puis, voilà que ça nous arrive et, j’ai l’impression que tout va vite. Trop vite.

Tout le monde se met en cercle, lançant un « Fighting » général puis, un des managers m’arrête… Et arrête aussi Shin.

« Bon les garçons, pour la suite du showcase, je veux vous voir vous amuser sur scène et que les fans qui vos pseudonymes comme jamais c’est clair ? »

J’hoche la tête et regarde avec une tête déconfite mon voisin. Qu’est-ce que je n’aime pas quand il nous demande ce genre de trucs. Je veux dire, on n’est pas des objets commerciaux quoi ! Je reste placide et commence à suivre mon ami, juste derrière lui, préférant lui laisser l’honneur d’ouvrir la marche.

« Heum… Tu… Tu veux… Tu veux qu’on se tienne la main ? Et que… Je ne sais pas… Qu’on… Se jette de l’eau dessus ? »

Levant la tête timidement et avec hésitation, je le regarde avec de grands yeux et rebaisse immédiatement les yeux, préférant m’accrocher à son tee-shirt plutôt que de tenir ses doigts si doux et fins… Ca pourrait me rendre fou je crois.

J’ai toujours ce sentiment… Si oppressant… Mon petit cœur qui bat fort, ce type m’énerve. Et ça m’énerve qu’on ait à faire ce genre de trucs. Je veux dire, ce n’est pas comme si on s’aimait et si les groupies ont un grain, c’est pas de notre faute ! En tout cas pas du mien… Ou peut-être.

Je tourne la tête vers les filles en train d’hurler et bloque ma respiration sous le choc, me frayant un chemin loin devant lui, préférant retourner danser, concentré avec nos ainés. Mon cœur bat tellement vite, je n’arrive plus à penser droit et à marcher correctement ou peut-être l’inverse, les deux marchent vous me direz.

J’avale ma salive puis lance quelques regards vers ma dite « Princesse » et souris bêtement en le voyant vaquer à ses occupations. Il est tellement mignon que ça me tape sur le système. Je recule et attrape une bouteille d’eau, buvant dedans, ne pouvant détacher mes pupilles de ses jambes et ses hanches en train de swinguer à mesure que la musique résonne plus fort dans la salle et aussi, entre nos cages thoraciques, y a une satané de ligne de basse qui te donne l’impression de perdre chaque neurone à chaque gros coup grave.

Je tangue sur le côté quand une main attrape mon poignet et pinçant mes lèvres, je laisse tomber la bouteille par terre et retire les doigts de ma jointure, surpris et paniqué. Je soupire en voyant une idole de la New Generation qui tentait de me faire bouger et m’excuse, gardant ma main près de moi, je n’aimerai pas que quelqu’un d’autre tente de s’accrocher à moi comme ça.

C’est sûrement pour ça que j’ai peur d’approcher ce petit truc tout mignon là-bas, avec ses cheveux blonds il est trop choupinet.
Allez ! Prends ton courage à deux mains et un brin d’optimisme ! Bon, peut-être pas le deuxième mais au moins approche le. Je reprends une autre bouteille et l’ouvre, prêt à jouer le jeu jusqu’au bout, A pas de loup, j’avance, évitant tous danseurs surexcités sur la scène et ayant l’idée de faire un effet de surprise, j’ouvre le capuchon de la bouteille et, avec hésitation lèvre le bras… Est-ce que je le fais vraiment ?

Shin recule d’un coup durant sa danse, me faisant presque tomber sur les fesses et précipitamment avant qu’il se retourne, je lui tends l’eau et détourne mon menton pour ne pas le fixer, mes sourcils froncés et plongés dans le vide.

« Je pensais que t’aurais pu avoir soif… » dis-je comme si on venait de m’arracher chacun de ces mots.

Je retourne mes talons et refais un tour… Puis en refais un… Est-ce que je reste à côté de lui ou je m’en vais ? Regardez-moi ce sourire béat qu’il a sur sa tronche… C’est trop… Joyeux… Je ne comprendrais jamais les optimistes et ils ne me comprendront jamais. Et puis… Je risque de l’ennuyer avec mon caractère de merde. Au loin, dans les coulisses, je vois ce fameux manager nous faire signe, mêlant ses mains entre elles, ses doigts glissant entre les autres. Je pose mon regard sur la paume de Shin qui se remue et timidement, j’avance la mienne puis la retourne brusquement quand une fille au premier rang hurle « ROYALTY COUPLE !! »… Ca y est. On est un couple royal.

Si j’avais su que j’allais être marié en rentrant dans cette agence. Je m’en serai abstenu.

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Prosternez-vous face au Royalty Couple ! [Park Shin] Empty
MessageSujet: Re: Prosternez-vous face au Royalty Couple ! [Park Shin]   Prosternez-vous face au Royalty Couple ! [Park Shin] EmptyMer 2 Jan - 21:39

TITRE :

 Prosternez-vous face au Royalty Couple ! [Park Shin]




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dire que Shin était surexcité était un euphémisme. Non, il était extrêmement surexcitée même. Il ne savait même pas comment son corps aussi fin soit-il pouvait tenir encore debout malgré l'énergie qui battait sous ses tempes depuis le matin même. Sa tête était en pleine explosion, il écoutait les centaines de fans crier le nom du groupe pour laquelle ils dansaient ce soir, il était heureux d'être là. Il n'y avait que de l'énergie positive ici, et cela envahissait chaque veines, chaque cellule de son petit corps. Il n'avait pas envie d'être ailleurs qu'ici ce soir là. Il était bien heureux d'être entrer dans cette agence et de pouvoir faire sourire les gens. Oui, certes, ce n'était pas lui que les fans venaient voir, et alors ? Il savait qu'il y avait beaucoup de demandes venant de fans ayant assistés à leurs performances durant des Showcases pour des groupes plus anciens qui avaient appréciées leurs manières d'être.

Il fit un petit coucou à quelques fans en retournant des les coulisses alors que les Idoles de la NG faisait le petit speach habituel pour chauffer toute la salle et ainsi, permettre aux pauvres petits nouveaux qu'ils étaient de se changer et de boire un petit coup d'eau avant de repartir. Shin n'était pas très content d'être dans les coulisses, il aimait être sur scène, faire des signes aux fans, aller embêter les autres membres qui dansaient. C'était loin d'être méchant, c'était même une sorte d'affection qu'il exprimait à tout ceux qui en voulaient.

Passant une main dans ses cheveux blonds alors qu'il se dirigeait avec d'autres vers la scène, il sentit un bras l'arrêter et l'emmener à part. Il reconnu InSu qui était à ses côtés. Il lui fit un sourire amical quand il entendit les dires du manager. Pour être vraiment honnête, ce genre de chose, le fan-service, les bisous, les câlins, même à des hommes ça lui plaisait beaucoup. Par contre à la mine déconfite de son voisin, il sut que lui, le plan lui plaisait un petit peu moins. Il plissa un peu les lèvres. InSu était un peu comme un coquillage, il se refermé dés que quelque chose sortant un peu du sois disant « ordinaire » se présentaient à eux.

« Heum… Tu… Tu veux… Tu veux qu’on se tienne la main ? Et que… Je ne sais pas… Qu’on… Se jette de l’eau dessus ? »

    « Ne t'en fais pas InSu ! Tu n'as qu'à rester comme ça, c'est tout aussi mignon, ça va plaire à tout le monde. »


Ils entrèrent ainsi, son interlocuteur tenant le bas de son t-shirt comme si de rien n'était. Pour être vraiment honnête, il ne savait pas trop quoi penser de InSu parfois. Il l'appréciait énormément -comme plus de 98% de la planète- mais lui était comme...Inacessible. Et ça, ça attirait le garçon aux manières de princesses. Il se demandait souvent si son compagnon le détester. Tout deux étaient très différents, et il savait qu'il était difficile de supporter un caractère comme le sien. Il se demandait s'il n'était pas un « vampire ». Non non, calmez-vous, pas les vampires avec des canines longues et qui boivent la grenadine dans le sang hein !

Il avait lu ça une fois dans un magasine « Les Vampires Psychique », pour un gros résumé de ces personnes, ce sont déjà des humains qui sont des « aspirateurs d'énergie », ils s'accrochent aux personnes autour de eux et les épuisent, de manière à leur faire du mal et à tirer le plus de profit, mais pas pour une question d'argent, mais juste pour... Le plaisir. Aspirateur... Rien que le fait d'imaginer être un aspirateur était un calvaire pour le pauvre blondinet. Mais tout de même, il poserait la question à InSu un jour, après tout, s'il était comme ça sans réellement le savoir, c'était quand même grave !

Mais ce n'était pas le moment de penser à ça, il fit une moue triste en voyant l'autre partir loin de lui, attirant les cries de consolation des fans. Il eut un immense sourire avant de recommencer à danser à son tour. Il n'était si mauvais que ça en danse, il se débrouillait bien même. Il bougeait ses hanches, ses jambes, ses bras tout avec une grande faciliter. La musique était forte. L'ambiance était presque brûlante. Il avait bien des idées pour aller jouer le jeu avec son partenaire d'infortune -il pensait ça pour InSu à son sujet-, et s'il lui sautait sur le dos ? En lui embrassant la joue ? Ou une bouteille d'eau ? Un ours en peluche ? Une glace ! Ah non, y'a pas de marchand de glace ici. Zut. Il gonflait les joues avec gaminerie, avant de reculer comme le pas de danse le dit et percuta quelqu'un. Il cligna des yeux et se retourna rapidement avant de voir InSu.

Il ne le regardait pas, il tendait juste le bras pour lui donner une bouteille d'eau en murmurant quelques mots timidement. Surprit qu'il fasse le premier pas, il eut un sourire béat, regardant l'autre faire des allers-retours, visiblement il ne savait pas quoi faire. Il but une gorgée d'eau avant de rire en voyant son ami paniqué comme jamais. Il remarqua le manager. Pour ça, il allait s'en chargeait. Il ne fallait pas trop en demander à l'autre pour une première fois.

Shin attrapa avec rapidité la main de son ami, regardant sur le côté, jouant un peu l'intimidé alors que dans le fond, il n'était pas du tout dérangé par ce signe affectif. Le « ROYALTY COUPLE » déclencha un énorme BOUM dans sa petite poitrine. Il rit franchement avant de lever leurs mains liés bien haut en l'air. Un cri de fan répondu à cette... Alliance.

    « Nous voilà mariés mon Prince. J'ai le droit à un bisou? »


Bien sûr, il savait que jamais InSu ne le ferait, mais ça rendrait la situation comique, ou bien il embrasserait chastement son front ou ses lèvres. Il se mit de profil à la foule et ferma les yeux, avançant doucement les lèvres. Le manager tapotait dans ses mains, heureux d'avoir au moins un des deux parties près à jouer le jeu du show business.

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Prosternez-vous face au Royalty Couple ! [Park Shin] Empty
MessageSujet: Re: Prosternez-vous face au Royalty Couple ! [Park Shin]   Prosternez-vous face au Royalty Couple ! [Park Shin] EmptyJeu 10 Jan - 0:13

TITRE :

 Prosternez-vous face au Royalty Couple ! [Park Shin]




 

Rougir n’est même pas un verbe suffisant pour traduire le taux d’embarras que pouvait avoir engendré cette simple petite phrase tout à fait adorable de Shin. Pourquoi… Faut-il qu’il soit… Aussi… Léger et souriant. Trop d’optimisme tue l’optimisme. Et si ça pouvait tuer les optimistes je trouve que ça irait plus vite. Mais, voyons, ne soyons pas désagréables…

Et les hyperactifs aussi. Faudrait les tuer cela. Qu’ils se pètent tous une jambe ou un truc comme ça, ça serait moins bruyant et moins dérangeant. Bon, je n’ai pas l’air très sympathique mais comprenez que pour un introverti comme moi, c’est un peu l’horreur à chaque fois que je croise ce genre de personne. Comme ce satané sunbae qui a osé me prendre par le poignet. Je n’ai pas pu m’empêcher de couiner et grimacer, le tuant presque des yeux. Je. Déteste. Ça.

Et je n’aime pas non plus qu’on me balance par terre sur les fesses. Bon, je ne suis pas tombé, mais j’ai failli ! Je grimace mais passe outre, espérant qu’il ne fasse pas une remarque désobligeante mais, j’ai en retour, un rictus des plus délectables, me faisant presque, encore une fois, tombé par terre. Comment fait-on pour être aussi adorable ? On dirait qu’il est sorti d’un manhwa… Qu’il vient d’une autre planète ou je ne sais trop…

Vermillon, écarlate, fuchsia, coquelicot, tomate, là par contre, je dois bien ressembler à un ballon de rugby fumant. Avec la peau douce. Et des yeux.
Vous imaginez vous un ballon avec des yeux ? Et quand vous tapez dedans… Ça doit faire super mal. En même temps, qui aimerait se faire taper dans l’oe… Euh. Je sursaute et tourne le menton vers le blondinet, les yeux aussi gros que des billes et la mâchoire détachée. Elle aussi elle aimerait bien tomber par terre.

« Tu… Tu fais quoi ?! »

Voulant enlever ma main, je recule doucement et remarque au loin le manager… Ah… Oui… C’est vrai. Je comprends mieux là. Je suis un objet de marchandise… Je participe au mouvement, d’une mine stoïque et peu rassurée, levant les yeux au ciel légèrement consterné par le comportement des fans puis, m’approche un peu de plus de lui… Pourquoi ? Heum… Parce que.

Pourquoi pas ? Je fais ce que je veux hein…

Bon ok, je ne sais pas, j’ai envie de m’approcher un peu plus de lui et puis, on a l’air con à 3 mètres de l’un l’autre et puis… Je me sens encore plus honteux. Si attendais ! C’est logique, je ne vais pas rester aussi loin de lui et ça tire sur les bras. Je baisse la tête et à son initiative, la recule violemment en grimaçant, je crois que mes mirettes viennent de se décrocher de mon cerveau :

« Euh… Un… Un câlin ça t’ira en échange ? » balbutiais-je avec nervosité, regardant tout autour de nous, sans savoir où poser mon regard.

Oui, je suis clairement en train de négocier ce baiser et… Même si c’est tentant, j’ai aussi très envie de le frapper et de prendre mes jambes à mon cou pour me sauver et me planquer dans un coin, en hurlant s’il vous plait.
Ca rajoute toujours son effet d’hurler. Non ? Vous n’avez pas remarqué ?
Préférant prendre les devants avant qu’il me saute au visage pour déposer ses turgides lèvres sur moi, les agitant et me dévorant ce qu’il me reste de joues, je me penche vers lui et l’entoure de mes bras, essayant de ne pas faire trop entrer en contact nos sueurs évidentes sous les efforts précédents et lui tapote le haut du crâne, mon menton calé à côté de son oreille, soufflant doucement sous la nervosité, ma deuxième paume ne sachant trop où se placer sur son dos.

« Là… Ça te va ? » dis-je plutôt sèchement. Heureusement que les fans ne m’entendent pas à force de crier et de perdre leurs voix depuis toute à l’heure sinon, elles m’auraient massacré. D’ailleurs, elles en ont du coffre et des poumons, c’est hallucinant !

Je mets fin à notre étreinte, rougissant et fulminant à l’intérieur, puis laisse ma main glisser à nouveau entre ses doigts, tentant de ne pas regarder le manager qui était… Un brin trop évident. Oui, il n’arrêtait pas de faire des pouces en l’air depuis toute à l’heure et ça me coupait plus que tout. Faut dire que c’est un peu un boulet, mais il est plutôt agréable et pas trop méchant. Je déteste faire du fan-service. Et je déteste devoir toucher Shin comme ça. Mais au fond, ça me plait aussi. Je fixe le sol et puis me balance de gauche à droite, laissant la musique me regagner puis, sous la demande de beaucoup de groupies ici-bas lance ma mimine de libre et fais quelques vagues avec, chuchotant des « Coucou » inaudibles et plein d’appréhension. Je retourne fixer mon voisin et garder contact visuel avec lui, le lâchant finalement la main, pour partir attraper un ballon de baudruche gonflé qui venait de voler dans la salle.

Sautillant à maintes reprises, je le rate et grigne de frustration. Je le voulais ce foutu ballon ! Un Sunbae passant par ici me tapote le crâne puis m’ébouriffe, faisant que mon sang ne fasse qu’un tour, lui lançant un regard énervé. Du moins, j’essayais de paraître énervé mais la seule chose qui se passait fût que mes sourcils se rencontrèrent, faisant quelques replis au-dessus de l’arrêt de mon nez.

Il s’en va, s’excusant et rigolant et blasé, je tape dans des confettis sur le sol et observe la scène, remplie et bondée d’idoles et de musiciens en tout genre. Haa… J’aimerai être vite reconnu moi aussi… Mais est-ce que j’en suis mentalement capable ? Et serais-je le supporter ? Dans mon moment d’égard, je reste concentré sur les bouts de papiers par terre pour finalement, retrouve une vision droite et dans le bon sens, mes pupilles tombant directement sur mon compagnon de pairing. Oh… Ce fût quelques secondes de malaise jusqu’à ce qu’il se tourne… Me rendant encore plus mal à l’aise… On s’est… Enlacé… Je senti mon cœur battre la chamade en repensant à la scène et, avec beaucoup de gêne et de crainte, je laisse mes commissures se répandre le long de mes pommettes, rendant mes yeux tel deux croissants de lune, me faisant ressembler à un renard.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Prosternez-vous face au Royalty Couple ! [Park Shin] Empty
MessageSujet: Re: Prosternez-vous face au Royalty Couple ! [Park Shin]   Prosternez-vous face au Royalty Couple ! [Park Shin] EmptySam 23 Fév - 16:17

TITRE :

 Prosternez-vous face au Royalty Couple ! [Park Shin]




 


Et voilà, il en était sûr ! Bien sûr que son ami n'aurait jamais pus embrasser l'autre, c'était tout à fait logique, pas vrai ? Enfin... Normalement, en connaissant son partenaire et son caractère ? Ce ne l'aurait pas vraiment dérangé s'il avait vraiment fait ça de toute manière mais bon, il aurait été quand même surpris par son initiative. Mais celui-ci écarquilla les yeux, telle un poisson comme Nemo pour montrer son état de choc à sa demande. Mooo aller, c'était qu'un petit bisou ! Sur le front au pire, ça ferait plaisir aux fans qui ne se sentaient déjà plus en voyant le petit et mignon blond tendre les lèvres vers le plus asocial du groupe.

Le ton. Ce petit tremblement de voix. C'était absolument... Craquant. Oui, il adorait vraiment voir les gens tous gênés pour de bonnes raisons, c'était tellement chou que Shin n'avait qu'une seule envie, c'était de sauter sur eux pour faire pleins de bisous de partout... Sur le visage hein. Bande de pervers, je sais que vous avez passez à des trucs bizarres. Oui, la nuque, bien sûr que c'est hyper sensible. Allez vous cacher, espèce de vilains ! Enfin, il lui proposa un petit câlin à la place. Pourquoi pas ? C'était bien les câlins. Il voulait vivre dans un monde avec des bisounours ! Oui, c'était la meilleure chose qui existait au...

Ses yeux s'écarquillèrent légèrement, sentant les bras de son collègue l'enlacer. Même s'ils n'étaient pas très coller, il était heureux de le sentir si près de lui même si ce n'était pas vraiment ce qu'il pouvait appeler un véritable câlin mais il se consola en se dit alors que c'était déjà un énorme progrès de la part de son ami. Sentir leurs poitrines si proche, c'était presque euphorisant, il ne c'était jamais sentie aussi bien même s'ils étaient entourés de fans et que c'était loin d'être un moment intime, mais tant pis, il prenait ça comme un énorme cadeau. C'était presque noël à ce compte la ! Surtout quand il laissa sa main chaude contre la sienne. Mimant ensemble des petits gestes d'affections aux fans qui devaient certainement faire une overdose de fan-service à l'instant.

Il n'eut pas le temps de répondre à son ami que celui-ci repartie rapidement, refusant certainement de faire face à ce qu'il venait de faire. Bon, tant pis ! Il repartit alors que le plus jeune continuait de danser joyeusement en souriant sans s'arrêter. Il fit un coucou à InSu avant de se dépêcher de poursuivre son parcours en allant jouer avec d'autres membres du groupe. Et le voilà partit dans un monde de bonheur et de papillon multicolores. Presque une heure plus tard, le concert se terminait. Ils passaient les premiers en tant que petit jeune pour saluer et remercier le public alors que leurs aînés. Se dirigeant vers les loges avec toute l'équipe alors que le manager attrapa au vol Shin et InSu avec un grand sourire.

    « Bravo les garçons ! C'était vraiment génial, maintenant que vous êtes baptiser en tant que Couple Royale du groupe, il va falloir tenir la rumeur. Je m'en remets à vous, en espérant ne plus avoir besoin de vous y pousser. »


Shin inclina la tête avant de hocher avec conviction en le rassurant qu'ils feraient tout leurs possibles ensemble. Il comprenait que ça serait à lui de bouger son ami. Ils repartirent vers les loges pour rejoindre les autres. Il poussa gentiment l'autre avec l'épaule avant de le regarder.

    « Faisons de notre mieux InSu ! Je t'aiderai, ne t'en fais pas ! On sera les plus forts. Marché conclu? »


Il tendit doucement sa main avec un sourire radieux, après tout peut-être que de cette manière, il pourrait se rapprocher de lui.


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Prosternez-vous face au Royalty Couple ! [Park Shin] Empty
MessageSujet: Re: Prosternez-vous face au Royalty Couple ! [Park Shin]   Prosternez-vous face au Royalty Couple ! [Park Shin] Empty

TITRE :

 Prosternez-vous face au Royalty Couple ! [Park Shin]




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Prosternez-vous face au Royalty Couple ! [Park Shin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Park Hyeong Shin
» Park Hyeong Shin || BE FRUIT ! I mean... BE FRIEND !
» Work Hard Play Hard ◘ Park Shin
» Park Hyun Jun ft. Park Hyeong Seok (Ulzzang)
» Jay Park-Park Jaebum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-