AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Park Hyeong Shin || BE FRUIT ! I mean... BE FRIEND ! Empty
MessageSujet: Park Hyeong Shin || BE FRUIT ! I mean... BE FRIEND !   Park Hyeong Shin || BE FRUIT ! I mean... BE FRIEND ! EmptyJeu 7 Mar - 22:47

TITRE :

 Park Hyeong Shin || BE FRUIT ! I mean... BE FRIEND !




 

Park Hyeong Shin

Il est préférable de ne pas lui donner d'alcool, au bout de deux verres de n'importe quel type d'alcool Shin devient ivre et fait les pires bêtises de l'univers. Pire, il ne se souvient plus de rien le lendemain matin.Il ne fume pas, sinon ça le tuerait direct ! Asthmatique Shin ne supporte pas l'odeur du tabac ni même la présence de celui ci dans son environnement. Il est allergique au crustacé, à la poussière, aux acariens, aux plumes, au pollen, et aux antibiotiques.Il déteste les gamins, même s'il parait en être un lui-même, les brocolis, les épinards, les agrumes, les algues... En faire la liste serait un peu long, tellement il est difficile avec la bouffe. S'il boit beaucoup... c'est surtout du coca cola. Il adore la photographie, se faire photographier, les chats, et tout ce qui est mignon. (oui oui même Hello Kitty, il aime ça. /pan/) Il a deux tatoos - ce qui lui a valut l'engueulade de sa vie d'ailleurs, mais chut - : un poème sur l'avant bras droit, et deux étoiles sous la clavicule. Et puis sinon, il a un piercing à l'oreille gauche Il a tenté plusieurs fois de draguer des filles ou des mecs mais à chaque fois ça c'est soldé par un échec (baffe, moqueries ou juste indifférence). Du coup, maintenant il laisse ça pour les pros. Il n'est doué que pour faire des petits tours de magie comme ça, quand personne ne le voit. Il a aussi un talent pour le piano mais ça aussi il le garde pour lui. Si quelqu'un découvre qu'il sait en jouer il fera juste exprès de jouer très mal. Il est surtout très doué pour prendre la pause sur les photos. Il dort dès qu'il en a l'occasion. Son frère dit qu'il est atteint de flemmagite aiguë mais Shin nie ces rumeurs. Et puis sinon c'est un gros mangeur.Il se croit très nul, très bête, très idiot : normal, on passe son temps à le lui dire. Alors depuis il en est convaincu ! Même s'il tente parfois de montrer qu'il est intelligent... Trop souvent vainement. Il aime jouer les forts aussi. Il aime bien être seul au calme. Dans ces moments là, il est toujours détendu, déstressé. Il s'amuse parfois à apprendre des poèmes par cœur. Il parle très bien anglais et connaît beaucoup de choses sur la littérature anglaise, littérature qu'il affectionne tout particulièrement. (Il fait ses études en Lettres et en Langues Littératures et Civilisations étrangères spécialité anglais)Il a peur dans les trains fantômes, devant les films d'horreur, quand on va frapper à sa porte pour Halloween. Il a surtout peur du noir, des endroits clots et étroits et son plus gros cauchemar ce serait de se retrouver enfermer dans un endroit sombre... Tout seul. Il adore la glace, les fruits rouges, les bonbons, les gâteaux, et autres choses sucrées C'est un gros nounours qui adore faire des câlins. Bisounours ? un peu sur les bords oui. Un jour, il parviendra à ne plus être un idiot aux yeux de tous. Quand ? Ça il sait pas du tout, mais il le sent, un jour le vent se mettra à tourner en sa faveur...

What do you want ? On ne s'est vu qu'une fois. Mais je ne sais pas pourquoi maintenant je me dis que l'on aurait pas du. Non mais... Qu'est ce que tu veux ? °° Tu me suis presque partout... C'est flippant ! °° Si tu as des sentiments à mon égard, je ne sais pas si je serais en mesure d'y répondre, car vois-tu, là, tout ce que tu sais faire, c'est me faire peur. Avec tes avances et tout. Tout ce que je veux, c'est fuir à toutes jambes. Tu es jolie hein, c'est sûr ! Tu es... Gentille, sans doute... mais... Tu es surtout flippante °°"

Dis moi... Tu es sûr de ne pas être fou ? °° Tu t'es mis en tête de m'apprendre à boire... Non mais... Non ! N'essaie pas ! Ce n'est pas la peine ! Et puis non ! N'essaie pas non plus de me faire apprécier une soirée en boîte ! Tu perds ton temps avec moi... Et puis tu ne sais pas quelle grosse catastrophe pourrait te tomber sur la tête avec moi. D'ailleurs ça ne rata pas du tout, puisqu'apparemment... Eh bah j'ai gâché une de tes soirées... En te foutant la honte. Non mais m'en veux pas, t'es l'unique responsable ! Je t'avais prévenu que ça serait prendre trop de risque de faire ça ! Spèce de taré !

Moi ? Pouvoir approcher des filles ?? HAHA... LAUL. e_e Tu n'es pas mieux que l'autre et l'alcool. Tu es persuadé que je suis capable de choper une fille. Alors tu me donnes pleins de trucs niveau drague. Non mais... Mec... mon frère a déjà essayé... Il a vite renoncé tu sais ? Parce que je suis désespérant. Abandonne ! Mais comment faire entendre ma petite voix quand toi, tu persistes à faire ton têtu ?

Very Old Friend Tu as été mon premier amour quand j'étais au lycée. On ne se séparait jamais en ce temps là. Mais tu es parti très très loin après pour faire tes études supérieures. Sur le coup ça m'a fait mal, mais n'ayant jamais souffert de la solitude, je m'y suis fait très vite. Je t'avais même presque oublié. Mais... Depuis quand tu es revenu ? Je t'ai croisé une fois au détour d'une rue. Je ne sais pas si tu m'as vu ou même reconnu. Mais maintenant... Je suis curieux de savoir ce que tu es devenu.

Best Friend Forever & 0/2 Tu sais tout de moi. Je n'ai pas de secret pour toi. On se dit tout. Je sais que je peux compter sur toi, tout comme tu peux compter sur moi. Tu es comme un frère/une soeur pour moi. Je tiens beaucoup à toi, parce que tu es celui/celle qui me redonne le mieux confiance en moi. A quand les nuits blanches, les délires, les 400 coups ? Oui car on ne compte le nombre de connerie que l'on a fait ensemble.

Non. No. Nada. ANDWE. YADA. & Je peux te dire non dans toutes les langues que tu veux, maintenant, avec internet, c'est facile tu sais ? Je ne sais pas pourquoi je suis entré dans ce café désert et pourquoi je me suis mis au piano.... Peut être justement parce qu'il n'y avait personne et que tu n'étais pas censé te trouver là en tant que public ! Oui, parce que maintenant, dès que tu me croises dans la rue, c'est pour me dire que j'ai un talent et que je ne dois pas passer à côté. Ca m'exaspère... Lâche moi les basques, tu sais ce que ça veut dire non ? Tu préfères que je devienne injurieux ? Non parce que tu vas vraiment me faire sortir de mes gonds... Et non, je ne cèderai pas à ta demande ! Peu importe ce que tu me proposes...


En cours
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Cho Min Huan
[URL=]Titre du rp[/url] avec Nom prénom du/des partenaires
Terminés
[URL=]Titre du rp[/url] avec Nom prénom du/des partenaires
[URL=]Titre du rp[/url] avec Nom prénom du/des partenaires
En attente
[URL=]Titre du rp[/url] avec Nom prénom du/des partenaires
[URL=]Titre du rp[/url] avec Nom prénom du/des partenaires




Dernière édition par Park Hyeong Shin le Dim 10 Mar - 0:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park Hyeong Shin || BE FRUIT ! I mean... BE FRIEND ! Empty
MessageSujet: Re: Park Hyeong Shin || BE FRUIT ! I mean... BE FRIEND !   Park Hyeong Shin || BE FRUIT ! I mean... BE FRIEND ! EmptyJeu 7 Mar - 22:51

TITRE :

 Park Hyeong Shin || BE FRUIT ! I mean... BE FRIEND !




 

Park Hyun Jun

Big Brother Stop Watching Me Je t'aime toi, tu sais ♥ Bon par contre, tu m'agaces à venir m'embêter tout le temps ! Et puis tiens, arrête de te vanter à tout va ! Tu vas finir par abîmer tes chevilles ! Et puis t'es sûr que tu manges ? Non mais je sais pas, t'as l'air aussi fragile qu'une brindille... T'es mon grand frère, quoi qu'en penses les autres -oui parce qu'ils sont chiants à penser que je suis le plus vieux- Hein ? Si j'ai une petite amie ? HAHA. Et toi ? Ca avance avec Seongie ? Pourquoi tu rougis ? Si tu m'en parles, je te parles de mes problèmes... Ou pas. Qui me dis que tu ne vas pas tout raconter à tout le monde ? Hein ? Mais je t'aime quand même ♥
Ahn Yasutake

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Wu Xia Min

Dis moi... Tu es sûr de ne pas être fou ? °° Tu t'es mis en tête de m'apprendre à boire... Non mais... Non ! N'essaie pas ! Ce n'est pas la peine ! Et puis non ! N'essaie pas non plus de me faire apprécier une soirée en boîte ! Tu perds ton temps avec moi... Et puis tu ne sais pas quelle grosse catastrophe pourrait te tomber sur la tête avec moi. D'ailleurs ça ne rata pas du tout, puisqu'apparemment... Eh bah j'ai gâché une de tes soirées... En te foutant la honte. Non mais m'en veux pas, t'es l'unique responsable ! Je t'avais prévenu que ça serait prendre trop de risque de faire ça ! Spèce de taré !
Jung Nathanaël

UC~
Yung Calliope

I'm so happy to have you as my best friend Toi et moi, on a toujours été inséparable. On a fait les 400 coups, et on se connaît comme personne. Mais surtout, que ferais-je sans toi ? Mais... Rien ! Tu me sauves la vie, tu n'imagines pas à quel point. Déjà tu me comprends presque mieux que mon frère et je peux tout te dire sans que je ne me pose de questions. Tu m'aides aussi à reprendre confiance en moi, et même si parfois je suis désespérant, tu m'aides toujours autant et je suis vraiment reconnaissant de l'attention que tu me portes. Si t'étais ma soeur depuis toujours, j'aurais été encore plus heureux ! I Luv U
Ha Dong Soo

Et je dois faire quoi maintenant ?°° On s'est croisé une fois dans la rue. Tu puais l'alcool. Je ne sais pas ce que tu avais bu, mais t'étais bien torché. Je ne sais pas non plus pourquoi tu avais bu autant ce jour là, et je ne sais pas non plus pourquoi tu as attrapé MA manche et pas celle d'un autre. En tout cas, tu m'as pris par surprise, et je dois dire que je ne m'étais pas du tout attendu à ce que tu commences à me raconter tout tes malheurs. T'as failli me vomir dessus, mais j'avoue que ce n'est rien à côté du fait que tu ne te rendais pas compte de ce que tu étais en train de raconter à un parfait inconnu. Du coup, maintenant, je me sens comme chargé d'un secret de quelqu'un... que je ne connais pas °°. Et je suis censé faire quoi maintenant ? Hein ? Je me demande même si un jour, tu te rappellera que c'est moi qui as eu la patience de t'écouter... Je te jure, si je te revois, je crois que je ne pourrais pas m'empêcher d'aller venir te rafraîchir la mémoire !
Moon Seung Ah

OH.MY.GOD. °° Ça, pour que ce soit une surprise, c'était... Un choc monumental. Quand je t'ai rencontré, t'apprenais à faire du vélo. T'étais une citoyenne normale, habillée... Normal, enfin.. je veux dire que par rapport à d'autre fille, tu n'avais franchement aucun complexe quoi. En plus t'es super sympa ! Mais comme deuxième rencontre, si je m'étais attendu à voir... Une bombe me sauver, je crois que jamais je ne l'aurais cru. Non. Sérieusement. T'es vraiment mannequin, presque aussi belle que... que toute ces idoles là ???? Mais... Alors... Il y aurait... Deux Seung Ah à Séoul ? °_° *going crazy* En tout cas, apparemment, t'aurais préféré que ça ne se sache pas.... Et moi je m'en veux d'avoir créé un bordel devant ton lieu de travail... Si j'avais su...
Paek Il Sung

Avec moi, sûr que tu mourras pas de faim ! Alors toi, quand tu viens chez moi, ce n'est pas pour r'garder un film ou autre chose, non ! C'est pour prendre place dans ma cuisine et pour manger. Que ferais-tu sans moi hein ? Rien je parie. Même qu'il y a des jours où je me sens poussé par un élan de générosité énorme et j'en viens parfois à passer à la NG pour te donner de quoi te mettre sous la dent. Ouais. Des gâteaux par exemple. Ralala... Je me demande quelle tête tu ferais si je te disais que je n'ai plus rien dans mon frigo... °u°
Cho Min Huan

Hey ! Wait ! Why are you so scared ??? °° Quand on s'est rencontré, j'étais en rogne. Et après trois verres de vodka, il a fallu que je me mette à te gueuler dessus à propos de tous mes problèmes : ma tante et mon oncle que je déteste, le fait qu'on cherche tout le temps à faire de moi un musicien pro, le fait que j'en ai marre qu'on me prenne pour un idiot... Fallait que ça sorte, mais au lieu de sortir tout ça aux gens concernés, il a fallut que ça tombe sur toi. Et pour rien arranger, j'ai tout oublié. Mauvais coup de l'alcool ça. Et maintenant, quand je te vois, je suis certain de t'avoir déjà vu. Je voudrais que tu m'aides à comprendre, mais tout ce que tu fais, c'est partir en courant comme si tu venais de voir un monstre sadique... Non mais. Attends ! Je mords pas ! Fuis pas ! Je voulais juste te demander où je t'avais vu.... e_e




Dernière édition par Park Hyeong Shin le Dim 10 Mar - 0:12, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park Hyeong Shin || BE FRUIT ! I mean... BE FRIEND ! Empty
MessageSujet: Re: Park Hyeong Shin || BE FRUIT ! I mean... BE FRIEND !   Park Hyeong Shin || BE FRUIT ! I mean... BE FRIEND ! EmptyJeu 7 Mar - 22:51

TITRE :

 Park Hyeong Shin || BE FRUIT ! I mean... BE FRIEND !




 

Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla


Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Wu Xia Min

Wu Xia Min


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 394
•• J'habite : Mapo-gu
•• Métier : Gérant de discothèque-officiel // Bigboss d'un réseau trafiquant-officieux

Park Hyeong Shin || BE FRUIT ! I mean... BE FRIEND ! Empty
MessageSujet: Re: Park Hyeong Shin || BE FRUIT ! I mean... BE FRIEND !   Park Hyeong Shin || BE FRUIT ! I mean... BE FRIEND ! EmptyVen 8 Mar - 15:27

TITRE :

 Park Hyeong Shin || BE FRUIT ! I mean... BE FRIEND !




 

YO.

♔ Dis moi... Tu es sûr de ne pas être fou ? °°♂ Tu t'es mis en tête de m'apprendre à boire... Non mais... Non ! N'essaie pas ! Ce n'est pas la peine ! Et puis non ! N'essaie pas non plus de me faire apprécier une soirée en boîte ! Tu perds ton temps avec moi... Et puis tu ne sais pas quelle grosse catastrophe pourrait te tomber sur la tête avec moi. D'ailleurs ça ne rata pas du tout, puisqu'apparemment... Eh bah j'ai gâché une de tes soirées... En te foutant la honte. Non mais m'en veux pas, t'es l'unique responsable ! Je t'avais prévenu que ça serait prendre trop de risque de faire ça ! Spèce de taré !

Ce lien est juste parfait pour Xia Min.
En souvenir du bon vieux temps ? XDD ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park Hyeong Shin || BE FRUIT ! I mean... BE FRIEND ! Empty
MessageSujet: Re: Park Hyeong Shin || BE FRUIT ! I mean... BE FRIEND !   Park Hyeong Shin || BE FRUIT ! I mean... BE FRIEND ! EmptyVen 8 Mar - 16:41

TITRE :

 Park Hyeong Shin || BE FRUIT ! I mean... BE FRIEND !




 

Oh yeah ! xD ♥
Il est tout à toi ! *w* Tu as quelque chose à rajouter ?

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Wu Xia Min

Wu Xia Min


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 394
•• J'habite : Mapo-gu
•• Métier : Gérant de discothèque-officiel // Bigboss d'un réseau trafiquant-officieux

Park Hyeong Shin || BE FRUIT ! I mean... BE FRIEND ! Empty
MessageSujet: Re: Park Hyeong Shin || BE FRUIT ! I mean... BE FRIEND !   Park Hyeong Shin || BE FRUIT ! I mean... BE FRIEND ! EmptyVen 8 Mar - 16:44

TITRE :

 Park Hyeong Shin || BE FRUIT ! I mean... BE FRIEND !




 

Non, rien à ajouter xDDD à part que je peux répondre à ta question

" Je suis certain d'être fou **"
Je te rajoute au plus vite ! xDD

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park Hyeong Shin || BE FRUIT ! I mean... BE FRIEND ! Empty
MessageSujet: Re: Park Hyeong Shin || BE FRUIT ! I mean... BE FRIEND !   Park Hyeong Shin || BE FRUIT ! I mean... BE FRIEND ! EmptyVen 8 Mar - 17:27

TITRE :

 Park Hyeong Shin || BE FRUIT ! I mean... BE FRIEND !




 

xDDD je t'ajoute aussi alors ♥

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Park Hyeong Shin || BE FRUIT ! I mean... BE FRIEND ! Empty
MessageSujet: Re: Park Hyeong Shin || BE FRUIT ! I mean... BE FRIEND !   Park Hyeong Shin || BE FRUIT ! I mean... BE FRIEND ! Empty

TITRE :

 Park Hyeong Shin || BE FRUIT ! I mean... BE FRIEND !




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Park Hyeong Shin || BE FRUIT ! I mean... BE FRIEND !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Park Hyeong Shin
» Park Hyun Jun ft. Park Hyeong Seok (Ulzzang)
» Prosternez-vous face au Royalty Couple ! [Park Shin]
» Work Hard Play Hard ◘ Park Shin
» Alex ▲ a friend to all is a friend to none

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-