AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Park Hyeong Shin Empty
MessageSujet: Park Hyeong Shin   Park Hyeong Shin EmptyMer 6 Mar - 20:46

TITRE :

 Park Hyeong Shin




 

Park Hyeong Shin - Hyeongie - Shin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 21 ans. Je suis né en Corée du Sud, de nationalité Coréenne. Dans la vie je suis uncitoyen. Je travaille en tant que mannequin mais je suis aussi étudiant.. Côté cœur, je suis désespéré célibataire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis Bisexuel - avec une préférence pour les mecs-. Mon rêve à toujours été de devenir célèbre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Il est préférable de ne pas lui donner d'alcool, au bout de deux verres de n'importe quel type d'alcool Shin devient ivre et fait les pires bêtises de l'univers. Pire, il ne se souvient plus de rien le lendemain matin.
Il ne fume pas, sinon ça le tuerait direct ! Asthmatique Shin ne supporte pas l'odeur du tabac ni même la présence de celui ci dans son environnement.
Il est allergique au crustacé, à la poussière, aux acariens, aux plumes, au pollen, et aux antibiotiques.
Il déteste les gamins, même s'il parait en être un lui-même, les brocolis, les épinards, les agrumes, les algues... En faire la liste serait un peu long, tellement il est difficile avec la bouffe. br>S'il boit beaucoup... c'est surtout du coca cola.
Il adore la photographie, se faire photographier, les chats, et tout ce qui est mignon. (oui oui même Hello Kitty, il aime ça. /pan/)
Il a deux tatoos - ce qui lui a valut l'engueulade de sa vie d'ailleurs, mais chut - : un poème sur l'avant bras droit, et deux étoiles sous la clavicule. Et puis sinon, il a un piercing à l'oreille gauche.
Il a tenté plusieurs fois de draguer des filles ou des mecs mais à chaque fois ça c'est soldé par un échec (baffe, moqueries ou juste indifférence). Du coup, maintenant il laisse ça pour les pros.
Il n'est doué que pour faire des petits tours de magie comme ça, quand personne ne le voit. Il a aussi un talent pour le piano mais ça aussi il le garde pour lui. Si quelqu'un découvre qu'il sait en jouer il fera juste exprès de jouer très mal. Il est surtout très doué pour prendre la pause sur les photos.
Il dort dès qu'il en a l'occasion. Son frère dit qu'il est atteint de flemmagite aiguë mais Shin nie ces rumeurs. Et puis sinon c'est un gros mangeur.
Il se croit très nul, très bête, très idiot : normal, on passe son temps à le lui dire. Alors depuis il en est convaincu ! Même s'il tente parfois de montrer qu'il est intelligent... Trop souvent vainement. Il aime jouer les forts aussi.
Il aime bien être seul au calme. Dans ces moments là, il est toujours détendu, déstressé.
Il s'amuse parfois à apprendre des poèmes par cœur. Il parle très bien anglais et connaît beaucoup de choses sur la littérature anglaise, littérature qu'il affectionne tout particulièrement. (Il fait ses études en Lettres et en Langues Littératures et Civilisations étrangères spécialité anglais)
Il a peur dans les trains fantômes, devant les films d'horreur, quand on va frapper à sa porte pour Halloween. Il a surtout peur du noir, des endroits clots et étroits et son plus gros cauchemar ce serait de se retrouver enfermer dans un endroit sombre... Tout seul.
Il adore la glace, les fruits rouges, les bonbons, les gâteaux, et autres choses sucrées
C'est un gros nounours qui adore faire des câlins. Bisounours ? un peu sur les bords oui.
Un jour, il parviendra à ne plus être un idiot aux yeux de tous. Quand ? Ça il sait pas du tout, mais il le sent, un jour le vent se mettra à tourner en sa faveur...
Parce qu'une vie doit être connue!
« NAN MAIS C’EST QUOI CES TATOUAGES LA ! TU TE CROIS TOUT PERMIS OU QUOI ?! TU TROUVES CA BIEN D’ALLER A L'UNIVERSITÉ DANS CET ÉTAT ?! » C’était le week-end, et Shin était rentré chez lui. Le samedi, il était effectivement allé se faire faire deux tatouages plus un piercing. Ce week-end là, il s’était pris l’engueulade de sa vie par sa mère. En même temps elle n’avait pas eu tort. Parce que finalement les tatouages on les voyait jamais et avec son piercing, on le prenait pour un gay… Et il n’allait pas non plus s’enfoncer en disant qu’il était bisexuel ! Il est peut être idiot, mais pas à ce point là non plus !

« … Shin ! PARK HYEONG SHIN ! Cessez de dormir durant le TD et veuillez faire l’exercice ! »
Et zut. Il s’était encore endormi en rêvant à des souvenirs. Il se redressa d’un coup, embarrassé. Mais pourquoi tant de haine ! Cet exercice… Il n’y comprenait rien en plus ! Ou plutôt il ne faisait pas du tout d’effort pour le comprendre. Et puis il s’ennuyait ! Royalement ! Heureusement pour lui, la sonnerie se fit entendre, et il put échapper de justesse à l’exercice, même si le professeur réclama à ce qu’il soit rendu le lendemain. Shin rangea ses affaires et sortit en soupirant. Il avait encore dormi… Un jour, il allait arrêter de lire du Conan Doyle jusqu’à quatre heure du matin… Un jour… Peut-être… C’était la fin des cours, il sortit de l’université pour retourner à son appartement. Là, il s’allongea sur le canapé. Time for a breack yeah !

Shin a grandi à Séoul. Il a un frère d’un an son aîné, et ses deux parents ont divorcé depuis que son père est allé en taule, foutant la misère sur sa famille. Sa mère, restauratrice, tient un petit bar dans la commune et a parfois du mal à arrondir les fins de mois. Shin a toujours eu du mal à accepter l’absence de son père, qu’il n’a jamais pu revoir. Par contre il a dû supporter son grand frère toute sa jeunesse, sa tante et son oncle. Ceux-là roulent sur l’or et ne manquent pas de faire comme s’ils plaignaient la situation de la famille, critiquant à chaque fois l’attitude du père ou alors en disant « ma pauvre ! Ça a dû être tellement difficile pour toi d’apprendre que ton mari te racontait des mensonges et ne faisait que détourner de l’argent ! » Ben voyons ! Shin ne les supportait pas, mais ne disait rien, laissant juste sa colère déferler en lui. Et son frère aîné ? Oh lui faisait comme tout les grands frères : il s’amusait toujours à lui faire subir des tas de trucs. Il trouvait très amusant de le martyriser. Et Shin avait eu beau essayer de se renforcer physiquement c’était peine perdue, son frère le maitrisait avec une facilité trop déconcertante. A la majorité, il dû supporter les sarcasmes de son frère, parce qu’il n’avait toujours pas eu de petite amie. Et l’autre vantard passait son temps à lui sortir des « moi je » et lui raconter comment il changeait de petite amie comme de chemise et toutes ses aventures amoureuses. Shin du coup se sentait constamment très nul, très idiot, très bête et passait toujours pour tel devant les autres. Il n’y avait finalement que sa mère qui savait qu’il était très intelligent. Mais même elle, elle avait du mal à l’en convaincre. Ses professeurs depuis la primaire le savait aussi, mais ils n’arrivaient jamais à lui donner les bons conseils pour qu’il reprenne confiance en lui...

Time for sleep is over. Il faut faire les courses. Et dès qu’il mit le nez dehors, il se mit à pleuvoir très fort. Et comme par hasard, il avait oublié son parapluie. Le voilà donc à l’était de serpière sous l’auvant de la petite épicerie du coin. Il soupira. Son frère lui dirait que s’il venait à s’approcher d’une fille dans cette état, sûr que c’était foutu !
Les filles. Parlons-en ! Shin n’avait jamais réussi à en approcher une sans bégayer, sans dire tout et n’importe quoi et à se faire rembarrer platement par la demoiselle. Désespérant. Et là, comme il était aussi mouillé que s’il était tombé tout habillé dans une piscine, il sentit le regard de pitié d’une mamie, et le début d’un rire d’une fille un peu plus jeune. Hahaha, riez donc tant que vous avez encore des dents ! Il entra dans l’épicerie et acheta tout ce qu’il avait besoin. Il voulait partir d’ici vite fait. Au moins, une fois chez lui, il n’y aura plus personne pour le juger. Une fois rentré après la pluie, il rangea les courses et alla se sécher les cheveux.

Dans son appartement, il y avait un piano au milieu du salon. Finalement il n’était bien que tout seul, avec ce qu’il aimait le plus : le piano ou la littérature britannique ou la photo. Et là il était justement tout seul dans son appart’ avec son piano. Il s’avança vers l’instrument. Depuis combien de temps déjà savait-il en jouer ? Ah oui depuis ses 10 ans. Sa mère l’avait emmené dans un magasin d’instrument car il voulait avoir un piano. il avait flashé sur l’instrument depuis un moment. Il en avait dit deux mots à sa mère qui avait accepté de lui payer un cours de piano. Il n’avait pas l’instrument chez lui, mais il avait travaillé pendant 6 ans l’instrument, plus que n’importe quoi d’autre. D’ailleurs, sa mère, en voyant qu’il avait plus de bons résultats lors de ses cours de musique que sur ses bulletins de collège, cessa de lui payer ces cours et Shin dû abandonner le piano pour se concentrer sur ses études. Vilaine mère ! Il ne lui en veut pas, mais bon… il l’avait pris comme une punition.

Il n’a pratiquement jamais eu d’amis. Pendant le lycée, il s’était attaché à un mec. Ce fut, il semblerait, la première fois qu’il aimait vraiment quelqu’un. Entre eux c’était très fort. Du moins, Shin croyait vraiment que c’était réciproque. Mais le mec partit dans une autre université à la fin des études et en plus c’était de l’autre côté de l’océan pacifique. Autant dire très loin de lui. Et en plus, le type avait fait ça sans le prévenir. Shin ne lui en a jamais voulu. Ou plutôt, il avait plutôt tout fait pour oublier ça qu’au final maintenant, cette histoire ne lui fait plus rien du tout. D’ailleurs à l’époque, être seul ne le dérangeait pas du tout. Au contraire, dès qu’il est avec quelqu’un, toute sa bêtise et sa malchance retombe aussi sur l’autre. De quoi le mettre encore plus mal à l’aise. Et à part ça ? Il est encore en confrontation avec son frère qui réussit tout et qui ne manque pas de s'en vanter. Il l’aime bien hein ! Il lui donne souvent des conseils… mais parfois trop de conseils inutiles concernant sa vie sentimentale, mais bon. Au moins il sait qu’il peut lui dire tout ce qui le dérange… ou presque. Non en fait, jamais il n’oserait lui dire un gros secret, son frère ne manquera pas de le faire connaître à la planète entière... Il aimerait bien lui donner la honte de sa vie.

Shin commence tout juste à admettre qu'il a des capacités et qu'il peut très bien réussir quelque part. Même son frère l’a surpris en lui disant qu’il était photogénique et qu’il devrait essayer une carrière de mannequin. Sa mère lui avait d’abord dit qu’il jouait tellement bien du piano qu’il pourrait essayer d’être musicien. Elle avait même ajouté qu’il avait une belle voix. Mais comment vous dire… Shin a réussi à être pris une fois dans une petite agence pas très connue. Mais il a été renvoyé. Pourquoi ? Parce qu’il n’y avait aucun potentiel. Trop timide, notre Shin n’arrivait pas à faire mieux que ce qu’il ne faisait. Toujours la même rengaine. Il se sentait nul et ne voulait juste pas croire en son talent. Mais quand il tenta sa chance pour le mannequinat, ce fut sa taille qui posa problème. Et souvent son poids. Pourtant, il était convaincu que ce métier lui conviendrait plus qu’un autre. Alors il essaie encore aujourd’hui… Trop souvent… Et pour rien.

Il avait commencé à jouer du piano. Timide, il avait toujours eu du mal à approcher les autres. D'autant que quand on vous prend pour un idiot ce n'est jamais très facile de se s'intégrer. Sa mère l'avait même embauché une fois pendant l'été, mais ce fut juste un mois affreux où son fils n'avait fait que des bêtises. L'engueuler ? Ça ne l'aidait pas du tout, pire, ça le stressait encore plus. Du coup, il arrêta son travail plus tôt que prévu. Ce fut un soulagement autant pour lui que pour sa mère.

Au final, le seul endroit où toute sa timidité disparaissait c'était quand il était tout seul derrière un objectif, ou bien sur son piano. Quand on lui demandait d'être lui même en somme. Parfois il se demandait pourquoi il avait choisit de faire sciences humaines et pas musique ou photographe. Et à chaque fois la même réponse : sa mère n'avait pas envie qu'il prenne une voie où les chances d'avoir un bon travail était faible. Elle n'avait pas envie que Shin soit dans une situation comme la sienne. Elle voulait qu'il ait une belle vie, et qu'il ait un travail qui lui rapporte assez pour vivre et faire tout ce qu'il a envie de faire.

Un léger sourire passa sur son visage. Finalement il était assez reconnaissant envers sa mère. Au moins il pouvait toujours compter sur ses conseils et sur elle. Il savait que sa mère était son plus grand soutient. D'ailleurs il se demandait ce qu'il pourrait bien faire sans elle. Pas grand chose sans doute.


Je suis ce que je suis!
Shin est un garçon tout de même haut en couleur. Maladroit, il lui arrive tout le temps un truc incroyable (manquer de se faire renverser sur la route, dormir en faisant du vélo et se prendre un poteau, se faire attaquer par un chien sans aucune raison, et j'en passe.) à croire que la malchance est toujours de son côté. Il n'est même pas possible pour lui d'éviter de faire une chose irréparable comme renverser un chocolat chaud sur l'encyclopédie datant de 1878 et appartenant à la bibliothèque universitaire. Il n'a pas confiance en lui du tout, se croit nul et pas intelligent. D'ailleurs il a renoncé depuis longtemps à faire des efforts pour être moins bête aux yeux des gens, ça ne marche presque jamais. Par contre parfois, il aime faire comme s'il était super fort et super intelligent ! Mais bon... Ça finit toujours en cacahuète et puis ça ne dure jamais plus de trois minutes.

En soit, au premier abord, lorsque vous croisez Shin dans la rue, courir pour éviter d'être en retard d'une minute - mais finissant quand même par être en retard d'une minute - à ses cours à la FAC, manquant de se gameler dans les escaliers ou de se prendre les pieds dans un pavé pour finir tel une loque humaine sur le sol, vous vous dites : "mais qui est cet abruti ??? Et que fait-il ici ???" Et je ne vous parle pas non plus de toutes les fois où il a passé une audition dans une agence... Constamment recalé parce que stressé de chanter devant les autres, il n'arrivait pas à contrôler sa voix. Naïf, il se fait toujours manipuler aisément par les autres, et tombe toujours à cause de ça dans des situations... souvent extrêmes.

Mais au fond, Shin le sait : il n'est pas un idiot ni même un garçon inintelligent. Ce grand dadais a beaucoup d'intelligence et a de grandes qualités de travail, de persévérance. Le seul problème est sa timidité sans borne, son manque de confiance en lui, et la conviction presque inaltérable de son incompétence. Cependant, il n'y a que lui qui sait qu'il n'est doué que pour faire du piano, ou des petits trucs de magie. Se faire prendre en photo ça l'amuse, et malgré sa timidité quand on lui dit qu'il est photogénique, il retient quand même qu'on lui accorde enfin une qualité. Malgré tout ça, Shin est un garçon extrêmement gentil, plein de douceur, qui aime prendre soin de ce qui lui est cher. Ainsi, s'il parvient à devenir votre ami, vous découvrirez que Shin n'est, au contraire, pas un boulet, mais plutôt une personne sur qui on peut compter.
En savoir plus sur l'auteur?
Derrière mon écran, je suis Patate -again~!-, j'ai 22 ans, j'ai choisis Shin Won Ho, comme star. Si je dois noté ma présence sur le forum ça serait: 5/7. Et pour finir, ce que je pense du forum est c'est ma seconde maison, où les appas fruits sont juste les meilleurs appas de l'univers~ ♥




Dernière édition par Park Hyeong Shin le Jeu 7 Mar - 18:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park Hyeong Shin Empty
MessageSujet: Re: Park Hyeong Shin   Park Hyeong Shin EmptyMer 6 Mar - 21:03

TITRE :

 Park Hyeong Shin




 

Il ne fait pas parti de Cross Gene ??

Sinon, re-bienvenueuh parmi nous

Fightin' pour ta fiche Park Hyeong Shin 3969396382

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park Hyeong Shin Empty
MessageSujet: Re: Park Hyeong Shin   Park Hyeong Shin EmptyMer 6 Mar - 21:05

TITRE :

 Park Hyeong Shin




 

Si ! C'est Shin de Cross Gene *w* Mais c'est surtout l'acteur principal dans BIG avec Suzy o/

Merci !!

Revenir en haut Aller en bas




crown jerk ♛ bend down peasants
Jung Nathanaël

Jung Nathanaël


crown jerk ♛ bend down peasants


•• Mes notes : 395
•• J'habite : quelque part èé
•• Métier : T'occupe

Park Hyeong Shin Empty
MessageSujet: Re: Park Hyeong Shin   Park Hyeong Shin EmptyMer 6 Mar - 21:36

TITRE :

 Park Hyeong Shin




 

♥ ♥ ♥ Re-bienvenue toi *w* rebienvenue à la maison quoi
Hâte de voir ce que tu vas faire cette fois~

Tant que tu me gardes une place 8D
-pan-

Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t178-jung-o-nathanael-si-une-fille-m-approche-je-hurle-tomates https://newgeneration.forumactif.org/t202-jung-o-nathanael-j-aime-tout-le-monde-moi-sauf-les-filles-puis-pas-trop-les-garcons#3290



Anonymous

Invité


Invité



Park Hyeong Shin Empty
MessageSujet: Re: Park Hyeong Shin   Park Hyeong Shin EmptyMer 6 Mar - 21:43

TITRE :

 Park Hyeong Shin




 

Rooooh patate *-*
Amuse toi bien avec ce ... 6ème compte Oo
Je peux dire que tu es motivée xD ♥
Les multi compte c'est le bien ♥
Fighting pour cette fichette *-*


Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Park Hyeong Shin Empty
MessageSujet: Re: Park Hyeong Shin   Park Hyeong Shin EmptyMer 6 Mar - 22:58

TITRE :

 Park Hyeong Shin




 

Patate essaie de rattraper son maître ? -bombe la poitrine-
Tu as encore un peu de marge, mais tu es sur la bonne voie ! xD
Moi aussi je veux un lien *-*
Avec tout mes comptes ** on prendre une heure tout trouver. Ce sera bien #PAN
Re-bienvenue ! ♥

Edit : non, j'avais fumé hein, avec tout mes comptes, ce serait trop long #PAN

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park Hyeong Shin Empty
MessageSujet: Re: Park Hyeong Shin   Park Hyeong Shin EmptyJeu 7 Mar - 9:14

TITRE :

 Park Hyeong Shin




 

Re bienvenue alors =D

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park Hyeong Shin Empty
MessageSujet: Re: Park Hyeong Shin   Park Hyeong Shin EmptyJeu 7 Mar - 18:39

TITRE :

 Park Hyeong Shin




 

Nathan : oh mais bien sûr que t'as une place déjà toute réservée *w*

Seong Hee : ouiii le multi compte c'est le bien... Non c'est la vie #brique. *-*

Kiwi : uais ! je suis le padawan qui suit la voie de son maître Park Hyeong Shin 3969396382
De toute façon, je suis comme ça : faut toujours que j'ai une nouvelle idea dans la tête fufu.
Owiii un lien. *-* Avec tout tes persos si tu veux 8D 9 liens, c'est bien, ça rempli vite une fiche #pan. -Roooh comment mon maître se dégonfle heeeey ! #BRIQUE (oui en maj'. Parce qu'elle est plus grosse que l'autre...)-

Merci à tous pour votre accueil !!

EDIT : Ma fiche est finie. J'ai l'impression que mon histoire est un vrai bowdel, mais bon... XD


Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Park Hyeong Shin Empty
MessageSujet: Re: Park Hyeong Shin   Park Hyeong Shin EmptyJeu 7 Mar - 19:28

TITRE :

 Park Hyeong Shin




 

xDDD je me souviens de ce rp carrément épique avec mon Kyang Ja. Roooh, c'était beau. Pas fameux, mais beau xDD.

Et c'est un peu le "bowdel" oui, mais ça va je m'y suis retrouvé xDD ♥
Banzaiii! \o/ ta terminé ta fiche! *sort le champagne!* Pour te félicité on va t'offrir quelques liens utiles, fais en bon usage =3

Hey! Premier lien, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bah voui, on a tous besoin d'amis ♥
Ensuite, si tu es seul et que tu as envie de former un groupe avec des nouveaux membres, histoire que ça soit plus fun, viens en faire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on va te trouvé des camarades t'inquiète!
Les multimédias, important important! *ou pas* enfin bref, c'est par là qu'on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o/
Jette un œil par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapide à titre d'information seulement ;)

Voilà, ce n’est pas bien compliqué hein =D alors now, have fun baby! ♥


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Park Hyeong Shin Empty
MessageSujet: Re: Park Hyeong Shin   Park Hyeong Shin Empty

TITRE :

 Park Hyeong Shin




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Park Hyeong Shin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Park Hyeong Shin || BE FRUIT ! I mean... BE FRIEND !
» Park Hyun Jun ft. Park Hyeong Seok (Ulzzang)
» Prosternez-vous face au Royalty Couple ! [Park Shin]
» Work Hard Play Hard ◘ Park Shin
» Jay Park-Park Jaebum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-