AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Park Hyeong Shin Empty
MessageSujet: Park Hyeong Shin   Park Hyeong Shin EmptyMer 6 Mar - 20:46

TITRE :

 Park Hyeong Shin




 

Park Hyeong Shin - Hyeongie - Shin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 21 ans. Je suis né en Corée du Sud, de nationalité Coréenne. Dans la vie je suis uncitoyen. Je travaille en tant que mannequin mais je suis aussi étudiant.. Côté cœur, je suis désespéré célibataire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis Bisexuel - avec une préférence pour les mecs-. Mon rêve à toujours été de devenir célèbre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Il est préférable de ne pas lui donner d'alcool, au bout de deux verres de n'importe quel type d'alcool Shin devient ivre et fait les pires bêtises de l'univers. Pire, il ne se souvient plus de rien le lendemain matin.
Il ne fume pas, sinon ça le tuerait direct ! Asthmatique Shin ne supporte pas l'odeur du tabac ni même la présence de celui ci dans son environnement.
Il est allergique au crustacé, à la poussière, aux acariens, aux plumes, au pollen, et aux antibiotiques.
Il déteste les gamins, même s'il parait en être un lui-même, les brocolis, les épinards, les agrumes, les algues... En faire la liste serait un peu long, tellement il est difficile avec la bouffe. br>S'il boit beaucoup... c'est surtout du coca cola.
Il adore la photographie, se faire photographier, les chats, et tout ce qui est mignon. (oui oui même Hello Kitty, il aime ça. /pan/)