AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant



Anonymous

Invité


Invité



Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know   Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 21:51

TITRE :

 Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know




 

Mon Raphidoufi, je veux un lien ♥
Viens voir sexy Manager 8D
J'avais un lien avec l'ancien Raphaël, tu veux l'exploiter ou tu veux en créer un autre ?
L'ancien lien c'était en gros : Pour Raph' → Xiao = papa-manager qu'il aime bien embêter et pour Xiao, Raph'= Chieur incontesté pour qui il a de l'affection malgré tout même s'il l'emmerde un peu trop parfois :3
Donc voilà, qu'est-ce que tu en penses ? Sinon, on peut partir de l'ancien lien pour en faire une base et le développer différemment par la suite, c'est comme tu veux ! ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know   Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 21:53

TITRE :

 Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know




 

Meena, il y a un lien que tu recherches et qui pourrait faire avancer ton personnage ?

manageur, le lien est pas mal vraiment, c'est tout à fait comme ça que j'imaginais sa relation avec son manageur ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know   Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know - Page 2 EmptySam 18 Mai - 18:10

TITRE :

 Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know




 

Alohaaa :) Je viens quémander un petit lien :3 But I've no idea, la seule chose que j'ai repéré et que l'on a en commun est la gourmandise *w*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know   Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 20:38

TITRE :

 Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know




 

BONJOUR. Je t'aime. *-* #out# Moi moi moiiiii. Mais je viens avec mes valises. .__.

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know   Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 21:52

TITRE :

 Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know




 

Citation :
manageur, le lien est pas mal vraiment, c'est tout à fait comme ça que j'imaginais sa relation avec son manageur ♥

Ah, tant mieux si ça te plait parce que j'aimais vraiment beaucoup ce lien que j'avais avec lui ≧(´▽`)≦
Tu veux rajouter des trucs et tout, n'hésite pas ! Mais si c'est okay je t'ajoute du coup.

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know   Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know - Page 2 EmptySam 25 Mai - 13:36

TITRE :

 Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know




 

Pour le moment, j'ai besoin d'à peu près de tout, donc est ce que toi aussi il y aurait lien en particulier qu'il te manque ? Sinon je vais aller jeter un oeil à ta fiche pour trouver des idées :)



Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know   Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 12:22

TITRE :

 Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know




 

Mei Lin;; mon dieu rainie ♥ Justement le côté gourmand peut les rapprocher, après raphi ne sait cuisiner que des plats français. Je le vois bien prendre des cours de cuisine asiatique ... mais bon je ne sais pas si Mei ferait ce genre de chose ...

Elisa;; genre say *o* il nous faut un lien de la mort baby ♥ Tu as un lien important de libre ou plus rien et on invente un truc farfelu ?

Xiao Yu;; c'est okay comme ça panda, je te rajouterai également quand j'aurais pas la flemme xd

Mee Na;; déjà avec hara, je veux de l'ambigüe mais après je n'ai pas forcément d'idée bien précise en tête ... C'est une rookie également donc ils se sont forcément croisé. Elle a quel place dans le groupe ?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know   Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 12:24

TITRE :

 Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know




 

Je peux dire pareil pour Dae Hyun. *-* Je viens en touriste ; mais cherchons un lien farfelu (j'aime ça **). ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know   Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 12:31

TITRE :

 Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know




 

Alors pour un lien farfelu... Tu pourrais me décrire un peu ton personnage, ce qu'elle aime, son caractère ?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know   Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 12:45

TITRE :

 Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know




 

De l'ambigüe me convient parfaitement avec Daehyun *-* Oui elle est la leader des Lullaby, je suis allé jeter un œil sur ta fiche pour trouver des idées et voici ce que j'ai rédigé, n'hésite pas à modifier ou rajouter des choses ♥

Citation :
La première fois que je t’ai vue, ce fus lorsque mon groupe est venue se présenter au tien. En pleine répétition, je me souviens encore de l’intensité de ta voix. Je ne savais pas qui tu étais, mais je dois dire que lorsque je le découvris, je ne fus pas déçue. Raphaël, un prénom et un charme à faire tourner bien des têtes. Lorsque tu poses ton regarde sur moi, je sens ma peau me brûler un peu plus chaque seconde. Tu m’attires et je te tourne autours. Cela faisait longtemps que je n’avais pas rencontré quelqu’un qui pouvait avoir un tel effet sur moi. Moi qui pensais finalement m’assagir, au niveau de mes relations sulfureuses, avec toi, cela risque d’être difficile. Tu titilles ma curiosité et je veux en savoir plus sur toi. Tu es un grand joueur et lorsque l’on se voit, tu es capable de me faire rire si naturellement que s’en est presque déconcertant. Mon chaton vas-tu me laisser m’approcher ou finirai-je par me faire prendre à mon propre jeu ?


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know   Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 12:47

TITRE :

 Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know




 

C'est parfait j'adore ♥ il faudra faire cela en rp *o*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know   Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 12:51

TITRE :

 Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know




 

Han je t'ajoute alors ♥ Il nous faut un RP alors *-*
Par contre qu'elle serait la réaction de Raphaël ?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know   Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 12:56

TITRE :

 Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know




 

ça l'amuserai et je pensai qu'il continuera de jouer avec elle ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know   Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 13:31

TITRE :

 Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know




 

C'est parfait alors ♥ Ajouté !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know   Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 13:36

TITRE :

 Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know




 

parlons rp alors ♥ ... Une préférence pour un lieu ?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know   Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 14:05

TITRE :

 Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know




 

Et bien soit en intérieur dans une salle de repos ou bien une salle de danse ou alors en extérieur ? ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know   Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 14:17

TITRE :

 Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know




 

Alors… Bon, déjà c’est une chanteuse solo. Elle adore rire, être entouré de personne et c’est un estomac sur patte. Elle a tout le temps faim, elle pique de la nourriture même aux personnes qu’elle ne connait pas. Elisa adore relever des défis (con ou pas xD). Ensuite, elle est rarement sérieuse. Mais quand elle travaille c’est tout le contraire. Elle a perdu son père quand elle avait quinze ans et elle l’a mal vécu. Elle rêve de voir la Tour Eiffel et d’aller en France. Et puis, petite Elisa aime sa voix parce qu’elle est assez puissante. Et que les voix puissantes c’est le bien. Puis, elle est sportive et elle adore bouger. Même si quelques fois, la flemme l’envahi. Après elle est rancunière, souriante, folle, énergique… x)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know   Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 14:53

TITRE :

 Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know




 

mee na;; ... peut-être dehors, genre pour un rendez-vous ? Au pire on en parle par mp ♥

Elisa;; n'essaye même pas de piquer de la bouffe à Raffi, il va te mordre la main et te maudire jusqu'à la fin de sa vie. Bon niveau caractère, ils se ressemblent assez. Raffi est un farceur qui aime faire des blagues pourris à tout le monde donc il aurait très bien pu en faire une à Elisa sans la connaître xd mais elle est rancunière -out-

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know   Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 15:16

TITRE :

 Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know




 

Bon bah elle ne lui en piquera pas alors, c'est trop risqué. >,< En fait, ça dépendrait de son humeur. Mais, elel aurait pu être de mauvaise humeur, du coup elle l'aurait envoyé baladé aux champs-elysées. #out# Et puis un jour, elle aurait pu se balader dans l'agence et l'entendre chanter du coup elle aurait squatté avec lui genre. "punaise, ta voix est balaise boy !" (daehyun quoi.) Puis, vu qu'elle aurait kiffé sa voix, du coup quand ils seraient libres, ils pourrait se retrouver pour chanter ensembles. Vu qu'Elisa est quand même, assez folle, ils ne réussiraient jamais à se concentrer et ils finiraient par faire les cons ensembles. C'est l'idée pourri du jour. x__x

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know   Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 15:20

TITRE :

 Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know




 

C'est pas mal *o* après... ils pourraient faire des farces aux membres de l'agence dès qu'ils en ont l’occasion ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know   Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 15:47

TITRE :

 Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know




 

Ahaha les cours de cuisines! Je suis pour; par exemple il lui apprend a faire des plats français et elle asiatiques :3 (en plus elle raffole des macarons alors :P )

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know   Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 15:50

TITRE :

 Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know




 

Ouais, il pourra te donner des cours *o* on fait comme cela ?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know   Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 17:19

TITRE :

 Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know




 

Ouaip, ça roxe. ** On fait comme ça ? ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know   Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 17:52

TITRE :

 Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know




 

En tant que membre du même groupe nous faut un lien ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know   Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 18:16

TITRE :

 Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know




 

Elisa;; on fait comme ça ♥

Brooke ;; ouep noona ♥ tu as déjà une idée de lien ou pas du tout ?

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know   Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know - Page 2 Empty

TITRE :

 Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Wolf Raphaël ~ you have only one chance you know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Wolf Raphaël ; never give up.
» Wolf Raphaël ; links.
» Wolf Raphaël ft Jung Dae Hyun [BAP] & Seo Jun Wan ft Yang Yoseob [Beast]
» Raphaël Wolfgang Amadeus Mozart
» Hongdae coffee dream ? [Raphaël]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-