AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant



Anonymous

Invité


Invité



B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore  Empty
MessageSujet: B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore    B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore  EmptyVen 30 Nov - 15:33

TITRE :

 B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore




 

Bang Yun Sook

♔ Maknae des L.BEE ♔ Mauvais danseurs et cuisinier en herbes !

Mais tu dois savoir :

Accro à la banane Sans oublier au coca fraise Je bave lorsque je dors #delicious Je suis fan de mangas Addict aux sms et aux smileys Mangeur de schtroumpfs Collectionne les brosses à dents
Gros dormeur Déteste les pâtes "sisi ça existe" Mais kiffe le riz et la sauce moka Je n'ai pas honte de regarder les dramas romantiques Possède un rire assez spécial "Hick" Grand amateur de crème fouettée "j'ai du mal à la réussir #boulet"

Blagueur Lourdingue Jaloux Patient Pessimiste Feignant Sociable
Pretty Woman On ne va pas se cacher n'est-ce pas ? Toi et moi on est attiré l'un par l'autre ! Je te trouve extrêmement mignonne ! Je sens ce feeling entre nous voir même plus que ça. Tu me rends dingue et je ne peux me passer de toi. On se voit de temps en temps on s'échange des sourires et pourtant on a du mal à dire ce que l'on ressent l'un envers l'autre. Parfois j'ai tendance à penser que tu ne m'aimes pas plus que ça... Hors je me trompe peut être... qui sait ? Taken

Partenaire de cuisine or Ouais je suis un pro.. mais toi mon dieu tu maîtrises le fouet ! Je t'envie et je te garde auprès de moi pour cuisiner des heures entières ! On adore ça et la cuisine n'a pas de secrets pour nous. On sait que ce moment de partage est fatidique pour nous !

Just Dance Revolution or C'est ça moques toi, je sais que j'ai l'air d'une quiche en danse ! C'est pour ça que je veux à tout prix que tu sois mon coatch ! En même temps tu n'as pas d'autres choix puisque je t'ai supplié pour avoir ses heures d'entraînements à tes côtés. Avoues tout de même que je suis un élèvent très patient *yeux de biche* Taken

Intitulé du lien or bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

[URL=]Titre du rp[/url] avec Nom prénom du/des partenaires
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Park Ji Eun
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Kim Jae Hyun




Dernière édition par Bang Yun Sook le Dim 17 Fév - 16:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore  Empty
MessageSujet: Re: B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore    B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore  EmptyVen 30 Nov - 15:33

TITRE :

 B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore




 

Family ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bang Eun Ae

Noona ♥ Tu sais que je t'aime ? Oui tellement que tu m'appartiens et qu'il m'est impossible de refuser de jouer le frère hyper possessif ! Tu m'as tellement aider à devenir le jeune homme que je suis aujourd'hui. Tu possèdes une énorme place dans mon coeur qu'il m'est dur quelques fois de passer mes journées sans toi ! Oui tu me manques si souvent, tes câlins et tes petites intentions qui font de moi un frère comblé ♥ Je serais toujours là pour toi quoi qu'il arrive et tu sais très bien que je décrocherais la lune pour toi !



L.BEE ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Kim Jae Hyun

Bien que je sois le plus gros feignant du groupe, tu es toujours là pour me botter les fesses afin de me faire sortir du lit ! Non seulement tu me redresses toujours les bretelles avec ta mauvaise humeur, mais j'ai dû te supplier pour des cours de danses avec mes yeux de biches ! On est comme chien et chat, mais on se soutient mutuellement lorsqu'il faut motiver les troupes.
Kim Young Ju

On se connaissait peu avant nos débuts du groupe, à vrai dire je te connaissais de vue et à en juger à ton rap, je suis tombé extrêmement jaloux. Oui je t'envie d'être un bon rappeur sur le principal du groupe et un jour je te prouverais que moi aussi je suis doué autant que toit ! Toutefois ce n'est pas pour autant que je te déteste bien au contraire, j'adore être à tes petits soins autant qu'avec Jae Hyun ! Les L.BEE savent qu'ils peuvent compter les uns sur les autres !
Ok Chan Dae

Je suis entouré d'homme ne partageant pas la même orientation sexuel, suis-je la victime dans ce groupe ? Ouais ça fait peur là ! Toutefois tu es là pour moi, tu prends soins de moi notamment lorsque Jae Hyun me crie dessus. Tu es celui avec qui je peux rigoler, m'amuser, celui avec qui j'ai un peu plus d'infinité. Je sais me montrer très redevable en te cuisinant de bons petits plats !




Dernière édition par Bang Yun Sook le Dim 17 Fév - 16:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore  Empty
MessageSujet: Re: B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore    B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore  EmptyVen 30 Nov - 15:34

TITRE :

 B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore




 

Special ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Park Ji Eun

Je ne sais pas si c'est la réalité ou encore un rêve vécu comme un drama, mais en tout cas... la vie ne se résume pas comme tel ! Bien que mes sentiments sont encore confus à ce jour, j'ai comme une impression de profiter de ses moments passaient en ta présence devant un drama pour savoir ce que je veux vraiment même si la plupart du temps je savoure ce petit jeu avec toi rien qu'en te taquinant. Ton charme ne me laisse guère indifférent et j'en suis attiré je le sais très bien... par contre, je ne sais pas où j'en suis à l'heure actuelle ! Tout ce que je peux te dire c'est que je ne me lasse pas de nos moments, de notre rapprochement et que la vie sans toi me serait moins pétillante !



Pretty Lady ♣

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Choi Min Sun

Ce jour là, je m'en souviens comme si c'était hier... tu étais là en grande difficulté pour marcher que je me suis précipité pour venir te parler. Grand curieux, je ne t'ai pas directement posé la question de ton handicape disons que je t'ai tout de suite demandé ton avis sur notre concert ! Depuis, on se voit souvent et j'essais de te faire rire comme je le peux. Quand à toi, tu arrives à te confesser à moi davantage ce qui me réchauffe le coeur !
Miyamoto Aoi

Noona super protectrice ! Oui j'en fais les frais depuis que je commence à fréquenter Ji Eun. Il est normal que tu te méfies de moi, mais je peux t'assurer que je prends très soin de celle qui prend la plus grande place dans mon coeur. Je trouve plutôt marrant de voir à quel point tu la protèges, qu'il est en mon devoir aussi de la protéger à mon tour !
Jang Seong Hee

La grande prêtresse Seong Hee ♥ Ouais voilà comment je t'appelle à chaque fois que l'on se croise et le pire dans tout cela c'est que tu accroches bien avec ce nouveau surnom ! Comment ne pas se souvenir de notre première rencontre ? Je me suis tout simplement incrusté dans un cours de danse et tu étais là. Non seulement on a bien rigolé ce jour là, mais en plus on s'entend à merveille tout les deux. Du coup je ne peux m'empêcher de te taquiner et toi la même. On est parfait pour s'entendre ♥ !




Dernière édition par Bang Yun Sook le Dim 17 Fév - 16:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore  Empty
MessageSujet: Re: B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore    B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore  EmptyVen 30 Nov - 15:34

TITRE :

 B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore




 

Gentleman ♦

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Kwon Il Sun,

Oui je suis jaloux... jaloux de ? De ton rap ouais voilà c'est dit et ma jalousie me pousse parfois à être désagréable avec la personne concernée ! Bien que ton rap soit de bonne qualité, je reste à penser que je peux tout de même atteindre le plus haut niveau malgré mon pessimisme parfois... Ce jour là qui sait je serais apte à être moins compétiteur et apprendre à te connaitre un peu mieux ? Pour le moment je suis plus obnubilé par l'envie de rapper mieux que toi. M'en veux pas !
Suh Kwang Ho,

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Han So Kai

Je ne peux pas nier que tu as un put** de corps de rêve. Je t'envies beaucoup pour être aussi bien gaulé ! Toutefois, t'agis bizarrement ! Tu arrives avec tes beaux airs et ta jolie frimousse en me posant des questions très... indiscrètes ? Bien que tu sois un bel étalon, j'ai tendance à me méfier de toi héhé !
Summer Gabriel

Même si je ne suis pas de ce bord, je dois avouer que t'es méga mignon ! Ouais je serais une fille à l'heure actuelle tu serais dans mes bras Baby ♥. T'es le seul mec envers qui je suis énormément proche entre câlins, accolades et j'en passe, rien que pour t'embêter un peu. Il m'arrive même à pousser mes taquineries en te draguant ouvertement ! De plus tu joues le jeu du moins je crois... Bref je sais pas pourquoi mais le feeling passe entre nous !
Nam Ming Yue

La cuisine ? Elle n'a pas de secrets pour nous ! En effet nous sommes les as des recettes et c'est nous qui nous coltine la tâche de la bouffe au sein du groupe. C'est pour ça qu'on se voit de temps en temps, partager de bons moments ensembles aux fourneaux, se donner les astuces dans nos recettes voir même partager nos expériences dans nos groupe. Bref nous des TOP chef !
Bang In Soo

Je ne sais pas si je dois te considérer comme étant un rival, mais je sais qu'il y a tout de même un peu de rivalité entre nous ! Je ne peux pas dire que tu chantes du rap avec la perfection, mais je t'envie un peu, je reste admirable. Je t'aime bien tu es quelqu'un avec qui je peux me lancer des défis et tu verras un jour j'arriverais à te surpasser ! Ou pas...




Dernière édition par Bang Yun Sook le Dim 17 Fév - 16:32, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore  Empty
MessageSujet: Re: B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore    B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore  EmptyVen 30 Nov - 15:34

TITRE :

 B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore




 

A vous mes lapinous ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore  Empty
MessageSujet: Re: B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore    B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore  EmptyVen 30 Nov - 21:04

TITRE :

 B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore




 

B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore  929333252 B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore  929333252 B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore  929333252 B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore  929333252 B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore  929333252
/AVION/
Lien ?
♥️


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore  Empty
MessageSujet: Re: B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore    B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore  EmptyVen 30 Nov - 21:06

TITRE :

 B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore




 

B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore  533530537 B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore  533530537 B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore  533530537

Volontiers !!!! T'as une idée précise ? Ou on en discute ? =)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore  Empty
MessageSujet: Re: B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore    B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore  EmptyVen 30 Nov - 21:10

TITRE :

 B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore




 

Je dois avouer que j'en ai pas trop 8D Fin moi tu sais c'est sois des conneries ou je me perd dans mes pensées x) quoique.. Je m'y perd souvent xx voir même tout le temps en fait... BREF on cherche ensemble ? éè
Sinon ce sera de la torture à cause de la danse 83 Faut pas être mauvais ! B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore  891436637

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore  Empty
MessageSujet: Re: B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore    B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore  EmptyVen 30 Nov - 21:15

TITRE :

 B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore




 

Yun Sook a déjà son coatch méchant avec lui xD, mais après on peut trouver en rapport avec la danse mais quoi.. oO i don't know \o/

Tu penches sur du positif ou négatif ? :o

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore  Empty
MessageSujet: Re: B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore    B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore  EmptySam 1 Déc - 21:34

TITRE :

 B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore




 

C'est justement ça oui x) Je savais que ce serais pas possible du coup XD Mais osef on peut trouver ** Quelque chose de positif ?
Si j'ai du négatif je pense qu'avec un caractère de cochon comme ça, je risquerais de partir loin xD

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore  Empty
MessageSujet: Re: B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore    B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore  EmptyDim 2 Déc - 0:12

TITRE :

 B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore




 

Okey c'est déjà ça tu positifs xD hummm haaa je sais on pourrait faire un lien commun avec Jae Hyun ?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore  Empty
MessageSujet: Re: B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore    B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore  EmptyDim 2 Déc - 17:13

TITRE :

 B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore




 

Owai pourquoi pas oo
Genre, le trio des trois idiots ! /PAN/
Rang Bia qui est derrière le groupe depuis le début oo
Ouais ça fuze dans ma tête XD

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore  Empty
MessageSujet: Re: B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore    B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore  EmptyDim 2 Déc - 17:23

TITRE :

 B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore




 

Ouais voilà tout à fait :O ça pourrait être fun ça !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore  Empty
MessageSujet: Re: B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore    B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore  EmptyMer 5 Déc - 19:29

TITRE :

 B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore




 

Ajout +

Jae Hyun ♥
Yoon Jeong
Kwon Il Sun

Vous voulez toujours pas de moi ? :'(

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore  Empty
MessageSujet: Re: B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore    B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore  EmptySam 8 Déc - 15:59

TITRE :

 B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore




 

*entre* je peux avoir un lien moi aussi espère de sadique à la callipyge ? (que je sais déjà comment placer 8D) De plus vu ton lien avec Ji Eun va falloir que je t'ai à l'oeil 8D

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore  Empty
MessageSujet: Re: B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore    B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore  EmptySam 8 Déc - 16:19

TITRE :

 B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore




 

xD en plus c'est esthétique comme mot \o/

Mais bien sûr en plus non sommes tous rookie !!! J'ai pensé un lien du genre :

Yun Sook est un peu taquin sur les bords enfin même si ses blagues ne font pas rire certains voir même lui même c'est ce qui pourrait faire croire à Aoi que ce gas est assez louche pour J Eun ? On pourrait dire qu'elle pourrait s'interroger sur lui donc elle viendrait à chaque fois vers lui afin de passer des moments pour comprendre qui il est vraiment ? Après à toi de voir comment ça évoluera en bien ou en mal !

\o/ voilààààà !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore  Empty
MessageSujet: Re: B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore    B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore  EmptyLun 17 Déc - 17:43

TITRE :

 B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore




 

Désolée pour le retard >o<

Oui j'aime bien XD Elle l'observerait en mode "Papa" du genre "Es-tu sûr d'être assez bien pour elle ? D'être sérieux ? DE BIEN LA TRAITER ?! èxé" Et attention en cas de soucis ARTS MARTIAUX ! 8D *sort* Nan mais je la vois bien être intriguée et observer plus ou moins discrètement. Mais je pense qu'au fond à force de l'observer elle finirait par s'y attacher et s'il faut l'aider, nan ? XD

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore  Empty
MessageSujet: Re: B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore    B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore  EmptyLun 17 Déc - 17:51

TITRE :

 B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore




 

S'il n'est toujours pas pris est-ce que je peux avoir ce lien

Citation :
♔ Partenaire de cuisine♂ or ♀ Ouais je suis un pro.. mais toi mon dieu tu maîtrises le fouet ! Je t'envie et je te garde auprès de moi pour cuisiner des heures entières ! On adore ça et la cuisine n'a pas de secrets pour nous. On sait que ce moment de partage est fatidique pour nous !

Sinon je veux un autre lien please B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore  3558582602

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore  Empty
MessageSujet: Re: B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore    B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore  EmptyLun 17 Déc - 18:01

TITRE :

 B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore




 

Aoi > Ouais ça pourrait le faire dans sa conquête pour capturer le coeur de la belle Ji Eun #brique ! J'adhère complètement ;)

Ming Yue > B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore  3677511697 il vien tout juste d'être libéré donc tout à toi et ça sera avec grand plaisir B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore  3909354131

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore  Empty
MessageSujet: Re: B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore    B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore  EmptyLun 17 Déc - 18:13

TITRE :

 B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore




 

Dans ce cas c'est okay ^^ Je t'ajoute~ ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore  Empty
MessageSujet: Re: B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore    B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore  EmptyLun 17 Déc - 18:14

TITRE :

 B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore




 

Vrai ? Yattaaaaaaaaaaaaa *saute sur Sookie* B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore  118775007 B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore  2005348125
Ce sera marrant !! Du genre je sens bien sookie aussi demander à Mingie de l'aider à nourrir toutes les personnes à qui il doit remplir l'estomac xddd

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore  Empty
MessageSujet: Re: B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore    B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore  EmptyMer 9 Jan - 15:39

TITRE :

 B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore




 

Je viens réclamer mon lien ♔

Je pensais à un lien ambigüe pour les autres.
Du genre ils seraient réellement très proches tous les deux. Disons que si Yun Sook serait une fille il serait amoureux de Gabi *brique*
Mais, que là ils joue plus sur le côté fanservice en fait *deuxième brique*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore  Empty
MessageSujet: Re: B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore    B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore  EmptyJeu 10 Jan - 10:12

TITRE :

 B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore




 

Voilà j'ai posté le lien dans ta boîte tu me diras ce que tu en penses ? ;)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore  Empty
MessageSujet: Re: B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore    B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore  EmptyVen 8 Fév - 11:11

TITRE :

 B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore




 

Bouh !
Je viens réclamer mon lien que tu m'as promis sur ma fichette *O*


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore  Empty
MessageSujet: Re: B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore    B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore  EmptyMar 12 Fév - 12:37

TITRE :

 B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore




 

N'oublie pas ta grande soeur B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore  929333252

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore  Empty
MessageSujet: Re: B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore    B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore  Empty

TITRE :

 B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore




 



Revenir en haut Aller en bas

 

B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Yun Sook ♣ Baby come here [END]
» ☼ La boîte à idées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-