AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Go Min Hyuk ♫ Everybody ! Hands up ! Just do it. Clap your hands ! Taikutsu wo break it imi nai nante omouyori koudou Empty
MessageSujet: Go Min Hyuk ♫ Everybody ! Hands up ! Just do it. Clap your hands ! Taikutsu wo break it imi nai nante omouyori koudou   Go Min Hyuk ♫ Everybody ! Hands up ! Just do it. Clap your hands ! Taikutsu wo break it imi nai nante omouyori koudou EmptyDim 26 Mai - 21:50

TITRE :

 Go Min Hyuk ♫ Everybody ! Hands up ! Just do it. Clap your hands ! Taikutsu wo break it imi nai nante omouyori koudou




 

Go Min Hyuk - Hyukie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 21 ans. Je suis né(e) en corée, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis un(e) Rookie. Je travaille en tant que Chanteur secondaire et bassiste des Love Chronicle. Côté cœur, je suis désespéré célibataire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis hétéro. Mon rêve à toujours été de de vivre de ma passion pour la basse.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Il a fait parti d'un groupe lors de ses années au lycée pour être populaire auprès de la gente féminine. Ce qui a fonctionné. Une de ses fans lui a même offert un caleçon motif léopard.
C'est son oncle qui lui a enseigné la musique, malgré l'avis de son père qui a toujours été contre. Il joue principalement de la basse mais aussi de la guitare et un peu de piano.
Il ne chante pas trop mal non plus, il n'est d'ailleurs par rare de l'entendre fredonner l'une ou l'autre chanson.
Il aime beaucoup les groupes de Kpop féminin mais c'est un véritable fan des RHCP. Il aimerai beaucoup jouer comme Flea, son idole.
A ses heures perdues, Min Hyuk compose également quelques chanson mais il ne les montre pas souvent.
Il adore lire, dessiner et ,quand il ne joue pas de la basse, il aime aussi prendre des photos de paysages.
Il aime vraiment la musique, la nourriture et l'argent. Cependant, il n'en dépense pas énormément.
Il a tendance a retirer ses vêtements en dormant ce qui crée parfois des situation cocasse.
C'est un garçon plus timide qu'il n'y parait, dès qu'il y quelque chose d'embarrassant, il s'accroupit et cache son visage. Min Hyuk est quelqu'un de sensible et d'émotionnel même s'il tente souvent de le cacher.
Il tient plutôt mal l'alcool. S'il est ivre, il cherche un endroit confortable pour dormir: un banc, les genoux de ses hyungs,… Peu importe tant qu'il dort.
Il est souvent maladroit et ne tient pas en place, sauf lorsqu'il joue de la basse. C'est le genre à sautiller sur sa chaise, ce qui peut être assez souvent énervant.
Il aime bien les jeux vidéo mais ne passe pas beaucoup de temps sur la console.
Il est allergique au crabe.
Min Hyuk a également le vertige.
Parce qu'une vie doit être connue!
Mon histoire t’intéresse? Tu veux donc en savoir plus encore... Waah je me sens honoré que tu sois aussi curieux a mon propos! Si c'est comme ça, je vais tout de dire! Ma vie ne sera plus un secret pour toi, passage joyeux, difficile, mes passions, ma famille... Prépare le popcorn, ça risque d'être long! \o/ (Présenté votre histoire comme vous le voulez, ça peut être en interview, en journal, si vous avez de l'imagination, lâchez-vous, je me répète, mais on aime les histoires qui sont complète et surtout bien écrite, alors relisez-vous par pitié, penser a nous qui lisons toutes vos fiche sérieusement ♥)

Je suis ce que je suis!
Cette fois c'est au tour de mon Caractère hein. Que je sois quelqu'un d'ouvert, d’associable, d'antipathique, de joyeux, de rieur, de coléreux, solitaire ou encore l'extravertie de service, je vais me confier et parler de moi ouvertement! Comment je vois les choses, ma façon d'être dans certaine situation, mon comportement face a la personne que j'aime, les personnes que je déteste, ceux que j'apprécie... Difficile ou facile a cerné, ce sera a toi de voir, confidence pour confidence... j'aime le poulet! /bam/ (Pareil que pour l'histoire, le caractère est important pour cerné votre personnage, alors n'hésiter pas a "trop" en dire, ça sera toujours mieux que d'être vague et pour les liens, ça aide toujours quelqu'un qui donne beaucoup d’informations o/)
En savoir plus sur l'auteur?
Derrière mon écran, je suis Jay , j'ai 25 ans, j'ai choisis Lee Jae Jin ♥, comme star. Si je dois noté ma présence sur le forum ça serait: 7/7 sauf absence, mais je préviens toujours. Et pour finir, ce que je pense du forum est que je l'aime... après 4 comptes vous en doutez encore?.




Dernière édition par Go Min Hyuk le Lun 27 Mai - 0:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Go Min Hyuk ♫ Everybody ! Hands up ! Just do it. Clap your hands ! Taikutsu wo break it imi nai nante omouyori koudou Empty
MessageSujet: Re: Go Min Hyuk ♫ Everybody ! Hands up ! Just do it. Clap your hands ! Taikutsu wo break it imi nai nante omouyori koudou   Go Min Hyuk ♫ Everybody ! Hands up ! Just do it. Clap your hands ! Taikutsu wo break it imi nai nante omouyori koudou EmptyDim 26 Mai - 22:46

TITRE :

 Go Min Hyuk ♫ Everybody ! Hands up ! Just do it. Clap your hands ! Taikutsu wo break it imi nai nante omouyori koudou




 

Tu as changer de personnage, mais osef, on repart de zéro donc
Re'bienvenue! xDD cette fois c'est la bonne!
Et de toute façon je kiff JaeJin èoé *fandesFti* et je compte faire Hongki... Bientôt... Un jour mdr!
Donc voilà.

Fight pour cette new fiche o/

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Go Min Hyuk ♫ Everybody ! Hands up ! Just do it. Clap your hands ! Taikutsu wo break it imi nai nante omouyori koudou Empty
MessageSujet: Re: Go Min Hyuk ♫ Everybody ! Hands up ! Just do it. Clap your hands ! Taikutsu wo break it imi nai nante omouyori koudou   Go Min Hyuk ♫ Everybody ! Hands up ! Just do it. Clap your hands ! Taikutsu wo break it imi nai nante omouyori koudou EmptyDim 26 Mai - 22:48

TITRE :

 Go Min Hyuk ♫ Everybody ! Hands up ! Just do it. Clap your hands ! Taikutsu wo break it imi nai nante omouyori koudou




 

Rebienvenue choupette <3
Fighting pour ta fiche kekeke ~

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Go Min Hyuk ♫ Everybody ! Hands up ! Just do it. Clap your hands ! Taikutsu wo break it imi nai nante omouyori koudou Empty
MessageSujet: Re: Go Min Hyuk ♫ Everybody ! Hands up ! Just do it. Clap your hands ! Taikutsu wo break it imi nai nante omouyori koudou   Go Min Hyuk ♫ Everybody ! Hands up ! Just do it. Clap your hands ! Taikutsu wo break it imi nai nante omouyori koudou EmptyDim 26 Mai - 23:25

TITRE :

 Go Min Hyuk ♫ Everybody ! Hands up ! Just do it. Clap your hands ! Taikutsu wo break it imi nai nante omouyori koudou




 

Aaahh mes amours =D <3 <3 <3 <3 <3
Merci
Moi aussi je suis une grande fan des fti ♥.♥
Je me dépêche de la finir.

Kiwii à reproduction vitesse grand V, si tu passes par ici, naaannn pas taper sur les doigts =p

Au faite Miki, question à part, Angel entertainement ça te dit quelques chose?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Go Min Hyuk ♫ Everybody ! Hands up ! Just do it. Clap your hands ! Taikutsu wo break it imi nai nante omouyori koudou Empty
MessageSujet: Re: Go Min Hyuk ♫ Everybody ! Hands up ! Just do it. Clap your hands ! Taikutsu wo break it imi nai nante omouyori koudou   Go Min Hyuk ♫ Everybody ! Hands up ! Just do it. Clap your hands ! Taikutsu wo break it imi nai nante omouyori koudou EmptyLun 27 Mai - 0:34

TITRE :

 Go Min Hyuk ♫ Everybody ! Hands up ! Just do it. Clap your hands ! Taikutsu wo break it imi nai nante omouyori koudou




 

C'était mon forum xDD
Je jouais Hong Ki dessus (et 10 autres comptes au moins ._.).
Tu y étais? oo'

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Go Min Hyuk ♫ Everybody ! Hands up ! Just do it. Clap your hands ! Taikutsu wo break it imi nai nante omouyori koudou Empty
MessageSujet: Re: Go Min Hyuk ♫ Everybody ! Hands up ! Just do it. Clap your hands ! Taikutsu wo break it imi nai nante omouyori koudou   Go Min Hyuk ♫ Everybody ! Hands up ! Just do it. Clap your hands ! Taikutsu wo break it imi nai nante omouyori koudou EmptyLun 27 Mai - 6:03

TITRE :

 Go Min Hyuk ♫ Everybody ! Hands up ! Just do it. Clap your hands ! Taikutsu wo break it imi nai nante omouyori koudou




 

Aaah je me disais bien que le pseudo Miki ca ne m'était pas inconnu. =3
Je me souviens de toi Chunyan.
Oui, je m'y suis inscrite. Mais je ne suis pas restée très longtemps, j'avais un emploi du temps de malade à l'époque. Sans doute l'un des meilleurs forum de ma vie.
Enfin, m'aintenant il y a celui-ci ^^

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Go Min Hyuk ♫ Everybody ! Hands up ! Just do it. Clap your hands ! Taikutsu wo break it imi nai nante omouyori koudou Empty
MessageSujet: Re: Go Min Hyuk ♫ Everybody ! Hands up ! Just do it. Clap your hands ! Taikutsu wo break it imi nai nante omouyori koudou   Go Min Hyuk ♫ Everybody ! Hands up ! Just do it. Clap your hands ! Taikutsu wo break it imi nai nante omouyori koudou EmptyLun 27 Mai - 6:14

TITRE :

 Go Min Hyuk ♫ Everybody ! Hands up ! Just do it. Clap your hands ! Taikutsu wo break it imi nai nante omouyori koudou




 

rebienvenue parmi nous ♥

Revenir en haut Aller en bas




crown jerk ♛ bend down peasants
Jung Nathanaël

Jung Nathanaël


crown jerk ♛ bend down peasants


•• Mes notes : 395
•• J'habite : quelque part èé
•• Métier : T'occupe

Go Min Hyuk ♫ Everybody ! Hands up ! Just do it. Clap your hands ! Taikutsu wo break it imi nai nante omouyori koudou Empty
MessageSujet: Re: Go Min Hyuk ♫ Everybody ! Hands up ! Just do it. Clap your hands ! Taikutsu wo break it imi nai nante omouyori koudou   Go Min Hyuk ♫ Everybody ! Hands up ! Just do it. Clap your hands ! Taikutsu wo break it imi nai nante omouyori koudou EmptyLun 27 Mai - 7:43

TITRE :

 Go Min Hyuk ♫ Everybody ! Hands up ! Just do it. Clap your hands ! Taikutsu wo break it imi nai nante omouyori koudou




 

Jae Jin °° C'est devenu rare de le voir pris sur les forums~ (il est cool)
Re-bienvenue et fight !

Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t178-jung-o-nathanael-si-une-fille-m-approche-je-hurle-tomates https://newgeneration.forumactif.org/t202-jung-o-nathanael-j-aime-tout-le-monde-moi-sauf-les-filles-puis-pas-trop-les-garcons#3290



Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Go Min Hyuk ♫ Everybody ! Hands up ! Just do it. Clap your hands ! Taikutsu wo break it imi nai nante omouyori koudou Empty
MessageSujet: Re: Go Min Hyuk ♫ Everybody ! Hands up ! Just do it. Clap your hands ! Taikutsu wo break it imi nai nante omouyori koudou   Go Min Hyuk ♫ Everybody ! Hands up ! Just do it. Clap your hands ! Taikutsu wo break it imi nai nante omouyori koudou EmptyLun 27 Mai - 9:46

TITRE :

 Go Min Hyuk ♫ Everybody ! Hands up ! Just do it. Clap your hands ! Taikutsu wo break it imi nai nante omouyori koudou




 

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
ton petit message m'a tuée !

t'en fais pas, je serais gentille cette fois ! -pan-
En plus très bon choix d'avatar ! J'aime aussi les FTI **
(et j'étais aussi sur AE.... Vous avez tous oublié Maya ou quoi ? ;o;)

Hwaiting pour cette fiche, Kiwii a reproduction vitesse grand V approuve !
-sors-

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Go Min Hyuk ♫ Everybody ! Hands up ! Just do it. Clap your hands ! Taikutsu wo break it imi nai nante omouyori koudou Empty
MessageSujet: Re: Go Min Hyuk ♫ Everybody ! Hands up ! Just do it. Clap your hands ! Taikutsu wo break it imi nai nante omouyori koudou   Go Min Hyuk ♫ Everybody ! Hands up ! Just do it. Clap your hands ! Taikutsu wo break it imi nai nante omouyori koudou EmptyLun 27 Mai - 12:24

TITRE :

 Go Min Hyuk ♫ Everybody ! Hands up ! Just do it. Clap your hands ! Taikutsu wo break it imi nai nante omouyori koudou




 

Re-Welcomeuh !

Fightin' pour ta fiche

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Go Min Hyuk ♫ Everybody ! Hands up ! Just do it. Clap your hands ! Taikutsu wo break it imi nai nante omouyori koudou Empty
MessageSujet: Re: Go Min Hyuk ♫ Everybody ! Hands up ! Just do it. Clap your hands ! Taikutsu wo break it imi nai nante omouyori koudou   Go Min Hyuk ♫ Everybody ! Hands up ! Just do it. Clap your hands ! Taikutsu wo break it imi nai nante omouyori koudou EmptyLun 27 Mai - 20:52

TITRE :

 Go Min Hyuk ♫ Everybody ! Hands up ! Just do it. Clap your hands ! Taikutsu wo break it imi nai nante omouyori koudou




 

Merci Raph'

Merci Nath'
C'est vrai qu'il est de moins en moins pris sur les forums et tant mieux pour moi d'un coté

*Saute de joie Kiwii Unni ne lui a pas taper sur les doigts*
Je suis une fan inconditionnelle des FTI et ce depuis leurs début. Mais surtout de Jaejin, ce mec est un dieu à la basse.
Non non, j'ai pas oublié la petite Maya Kawase, maladroite mais adorable ^^
En tous cas merci =3

Merci Hyojin :)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Go Min Hyuk ♫ Everybody ! Hands up ! Just do it. Clap your hands ! Taikutsu wo break it imi nai nante omouyori koudou Empty
MessageSujet: Re: Go Min Hyuk ♫ Everybody ! Hands up ! Just do it. Clap your hands ! Taikutsu wo break it imi nai nante omouyori koudou   Go Min Hyuk ♫ Everybody ! Hands up ! Just do it. Clap your hands ! Taikutsu wo break it imi nai nante omouyori koudou EmptyMar 28 Mai - 5:05

TITRE :

 Go Min Hyuk ♫ Everybody ! Hands up ! Just do it. Clap your hands ! Taikutsu wo break it imi nai nante omouyori koudou




 

Bon courage avec ce personnage aussi mignon en couleur !!
Je viendrais te demander un lien *o*
Et le plus important welcooooooooooomeuh ! ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Go Min Hyuk ♫ Everybody ! Hands up ! Just do it. Clap your hands ! Taikutsu wo break it imi nai nante omouyori koudou Empty
MessageSujet: Re: Go Min Hyuk ♫ Everybody ! Hands up ! Just do it. Clap your hands ! Taikutsu wo break it imi nai nante omouyori koudou   Go Min Hyuk ♫ Everybody ! Hands up ! Just do it. Clap your hands ! Taikutsu wo break it imi nai nante omouyori koudou EmptyMar 2 Juil - 3:26

TITRE :

 Go Min Hyuk ♫ Everybody ! Hands up ! Just do it. Clap your hands ! Taikutsu wo break it imi nai nante omouyori koudou




 

D'après ce que j'ai compris, rebienvenue :D (en même temps, c'était pas trop difficile tu me diras mais chut, fais genre je suis intelligente è_é) Bon courage pour cette millionième fiche comme c'est courant ici *o*

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Go Min Hyuk ♫ Everybody ! Hands up ! Just do it. Clap your hands ! Taikutsu wo break it imi nai nante omouyori koudou Empty
MessageSujet: Re: Go Min Hyuk ♫ Everybody ! Hands up ! Just do it. Clap your hands ! Taikutsu wo break it imi nai nante omouyori koudou   Go Min Hyuk ♫ Everybody ! Hands up ! Just do it. Clap your hands ! Taikutsu wo break it imi nai nante omouyori koudou Empty

TITRE :

 Go Min Hyuk ♫ Everybody ! Hands up ! Just do it. Clap your hands ! Taikutsu wo break it imi nai nante omouyori koudou




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Go Min Hyuk ♫ Everybody ! Hands up ! Just do it. Clap your hands ! Taikutsu wo break it imi nai nante omouyori koudou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ahn lee hope ∞ even if i cover my eyes with my hands, i can’t erase you.
» Hey take a break, take a coffee ft. Jang Seong Hee
» Hwang Di Lan ▬ Play with me, honey... But don't break my heart!
» ahn dae hyuk ;shoot the star, everybody
» [ DAE HYUK ♥] Je suis un peu overbooké. Juste un peu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-