AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



CHANG  LI MEI ❖ everything is funny as long as it is happening to somebody else. Empty
MessageSujet: CHANG LI MEI ❖ everything is funny as long as it is happening to somebody else.   CHANG  LI MEI ❖ everything is funny as long as it is happening to somebody else. EmptySam 19 Jan - 18:06

TITRE :

 CHANG LI MEI ❖ everything is funny as long as it is happening to somebody else.




 

Chang Li Mei

est une ancienne danseuse étoile ♦ a du arrêter sa carrière à cause d'une grave blessure à la cheville, qui est survenu après une chute provoquée par une de ses camarades de cours, jalouse ♦ a été en internat de l'âge de six ans jusqu'à l'âge de dix-neuf dans la Beijing Dance Academy et a eu droit à un entraînement intensif ♦ en est devenue très rigoureuse ♦ est intransigeante en ce qui concerne l'hygiène de vie - la sienne, et celle de ses protégés - ♦ est plutôt tyrannique ♦ fait un jogging quasi-quotidiennement ♦ fait aussi du yoga ♦ ne boit ni sodas, ni alcool, et ne mange pas de sucreries, de gras... ♦ se pèse et se mesure toutes les semaines, n'ayant toujours pas perdue ses bonnes vieilles habitudes de danseuse ♦ enchaîne les relations sans lendemain ♦ a une grande confiance en elle ♦ porte constamment des chaussures à talons hauts ♦ a une peur bleue des chats ♦ a pour pêché mignon le chocolat ♦ est accroc à la caféine ♦ est attachante ♦ est sincère ♦ est très perspicace ♦ est très ambitieuse ♦ est bienveillante ♦ mais est aussi très méfiante depuis son accident ♦

What do you want from me ? la vie est faite de hauts, et de bas. toi, tu fais partie des choses les plus horribles qui me soient jamais arrivées. je n'aurais jamais mais alors jamais du te rencontrer. j'arrive pas à y croire. j'arrive pas à y croire que je suis prise au piège, en fait. ... d'habitude, dans le pire des cas, j'ai quand même le dessus. mais là... tu me fais chanter. tu me fais chanter, et je suis bien forcée de m'exécuter parce que dans le cas contraire, tu risques d'aller révéler certaines choses qui pourraient nuire autant à moi qu'au groupe que je gère. ce qui est... impensable. mais méfie-toi ! je te coincerai bien un jour ! être un larbin, c'est pas mon truc, et ça ne durera pas éternellement.

Such a cutie. tu es trop mignon. à mon arrivée à l'agence, je me rappelle que tu m'as offert des fleurs, tout timidement. à chacun de mes anniversaires, tu m'offres une boite de chocolats. à la saint-valentin, tu m'offres aussi quelque chose. c'est tellement chou ! puis tu me défends lorsque j'en ai besoin... même si j'en ai pas souvent besoin en fait. surtout que tu es plus jeune que moi, en plus. ... bref, c'est adorable. et même si je ne peux pas clairement définir la manière dont tu me vois, de mon côté, je pense que tu es le p'tit coréen le plus attachant qui existe, et le petit-frère que je n'ai jamais eu.

I'm gonna beat you. or à la guerre comme à la guerre. j'ai mon groupe, et tu as tes protégés. mais, je peux te promettre que les miens brilleront bien avant et bien plus que les tiens. mon groupe est destiné à devenir un groupe star, indispensable... et n'essaye pas de me mettre des bâtons dans les roues. sinon, je te le ferai payer au prix fort. oui, on est un peu comme des rivaux... en fait, c'est même un peu comme... un jeu. parfaitement, un jeu. qui managera le meilleur groupe. mais un jeu que je prends très au sérieux. et que je compte bien gagner.

I hate you. or tu me détestes. et je te déteste. la vie est belle. enfin. je vais te tuer, quand même. me détester, d'accord, mais fais-le en silence. parce que lancer des rumeurs, et ce genre de chose... non, très peu pour moi. mais si tu veux jouer à ça... pas de soucis ! bientôt, on entendra dire que tu as trois enfants et que tu t'es marié à dix-huit ans, que tu as battu ta femme/ton mari et que tu aimes manger ton petit déjeuner devant des vidéos sm.

Intitulé du lien or bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

[URL=]Titre du rp[/url] avec Nom prénom du/des partenaires
[URL=]Titre du rp[/url] avec Nom prénom du/des partenaires
[URL=]Titre du rp[/url] avec Nom prénom du/des partenaires




Dernière édition par Chang Li Mei le Sam 19 Jan - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



CHANG  LI MEI ❖ everything is funny as long as it is happening to somebody else. Empty
MessageSujet: Re: CHANG LI MEI ❖ everything is funny as long as it is happening to somebody else.   CHANG  LI MEI ❖ everything is funny as long as it is happening to somebody else. EmptySam 19 Jan - 18:06

TITRE :

 CHANG LI MEI ❖ everything is funny as long as it is happening to somebody else.




 

+1

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



CHANG  LI MEI ❖ everything is funny as long as it is happening to somebody else. Empty
MessageSujet: Re: CHANG LI MEI ❖ everything is funny as long as it is happening to somebody else.   CHANG  LI MEI ❖ everything is funny as long as it is happening to somebody else. EmptySam 19 Jan - 18:06

TITRE :

 CHANG LI MEI ❖ everything is funny as long as it is happening to somebody else.




 

+2

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



CHANG  LI MEI ❖ everything is funny as long as it is happening to somebody else. Empty
MessageSujet: Re: CHANG LI MEI ❖ everything is funny as long as it is happening to somebody else.   CHANG  LI MEI ❖ everything is funny as long as it is happening to somebody else. EmptySam 19 Jan - 18:07

TITRE :

 CHANG LI MEI ❖ everything is funny as long as it is happening to somebody else.




 

+3

Revenir en haut Aller en bas




crown jerk ♛ bend down peasants
Jung Nathanaël

Jung Nathanaël


crown jerk ♛ bend down peasants


•• Mes notes : 395
•• J'habite : quelque part èé
•• Métier : T'occupe

CHANG  LI MEI ❖ everything is funny as long as it is happening to somebody else. Empty
MessageSujet: Re: CHANG LI MEI ❖ everything is funny as long as it is happening to somebody else.   CHANG  LI MEI ❖ everything is funny as long as it is happening to somebody else. EmptySam 19 Jan - 18:39

TITRE :

 CHANG LI MEI ❖ everything is funny as long as it is happening to somebody else.




 

Et................................... cette fois, tu feras tes MAJ ? 8D
C'est devenu ma question troll avec toi !

Mais trêve de bavardages triviaux ! -pan-
Il faut qu'on approfondisse les liens dont on parlait, enfin, pour Nathan seulement, c'est resté vague °° Cela fait combien de temps déjà qu'elle est en Corée ta choupette tyrannique ?

Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t178-jung-o-nathanael-si-une-fille-m-approche-je-hurle-tomates https://newgeneration.forumactif.org/t202-jung-o-nathanael-j-aime-tout-le-monde-moi-sauf-les-filles-puis-pas-trop-les-garcons#3290



Anonymous

Invité


Invité



CHANG  LI MEI ❖ everything is funny as long as it is happening to somebody else. Empty
MessageSujet: Re: CHANG LI MEI ❖ everything is funny as long as it is happening to somebody else.   CHANG  LI MEI ❖ everything is funny as long as it is happening to somebody else. EmptySam 19 Jan - 18:43

TITRE :

 CHANG LI MEI ❖ everything is funny as long as it is happening to somebody else.




 

... maintenant que tu le dis ... je sais plus trop ! 8)
de toute, je vois que tu ne me fais pas du touuuuuuuuuut confiance en ce qui concerne les maj, alors voilà... voilà hein. ;___; #zbaff#

&& donc donc !
le petit nathan... wesh wesh ! ma choupette tyrannique va le terroriser je pense (aa) ? avec ses talons hauts, sa posture - du genre l'est tout le temps hyper droite, on dirait qu'elle regarde les autres de haut itout itout - puis... avec son tyrannisme aussi ! 8)
alours alours ! ma choupette est en Corée depuis à peu près un an ! elle a pris une sorte d'année "sabbatique" pour se remettre de la fin de sa carrière de danseuse puis ensuite, zouu, elle a débarqué en Corée ! elle travaille au sein de la NG depuis un an aussi. ~

Revenir en haut Aller en bas




crown jerk ♛ bend down peasants
Jung Nathanaël

Jung Nathanaël


crown jerk ♛ bend down peasants


•• Mes notes : 395
•• J'habite : quelque part èé
•• Métier : T'occupe

CHANG  LI MEI ❖ everything is funny as long as it is happening to somebody else. Empty
MessageSujet: Re: CHANG LI MEI ❖ everything is funny as long as it is happening to somebody else.   CHANG  LI MEI ❖ everything is funny as long as it is happening to somebody else. EmptySam 19 Jan - 18:54

TITRE :

 CHANG LI MEI ❖ everything is funny as long as it is happening to somebody else.




 

A chaque fois tu dis oui puis nada e_e
Puis laisse-moi te troller en paix, je te laisse bien faire peur à tes trainees moi u_u Ces jeunes...

Le terroriser certes mais pas comme tu le penses, elle risque de conforter ses craintes sur les femmes ce qui le rend très agressif et teigneux. Méprisant parfois ou désespéré XD Dans le genre "que vais-je faire cette fois pour l'éviter ?"
Sinon je te demandais pour son arrivée car j'ai des liens, je te les mets là :
Spoiler:
Mais maintenant, je ne sais pas si un colle xwx

Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t178-jung-o-nathanael-si-une-fille-m-approche-je-hurle-tomates https://newgeneration.forumactif.org/t202-jung-o-nathanael-j-aime-tout-le-monde-moi-sauf-les-filles-puis-pas-trop-les-garcons#3290



Anonymous

Invité


Invité



CHANG  LI MEI ❖ everything is funny as long as it is happening to somebody else. Empty
MessageSujet: Re: CHANG LI MEI ❖ everything is funny as long as it is happening to somebody else.   CHANG  LI MEI ❖ everything is funny as long as it is happening to somebody else. EmptySam 19 Jan - 19:04

TITRE :

 CHANG LI MEI ❖ everything is funny as long as it is happening to somebody else.




 

mais c'est pour les rendre plus fort ! èé
plus fort, plus virils, plus tenaces... plus tout quoi !
compte sur moi je te dis, compte sur moi, tu verras que j'en ferai des staaaaaars ! 8) tu vois, comme celles qui brillent dans le ciel. qu'on voit quasi-plus quand on est en ville tellement y a de pollution ! ewe

ehem ! je pense donc qu'elle ne le fera même pas exprès ! et qu'à chaque fois, elle sera là " mais wth il est schizo' ou quoi °° ? "
alors alors ! le second et le troisième lien sont tous les deux compatibles ! j'vais te dire sur quel genre de relation ça déboucherait, et tu choisis ! 8)
pour le second : lili aurait pu rendre service à aaron pour une raison ou une autre ? et elle aurait donc accepté le rendez-vous avec nath' ? donc voilà, ça se termine mal mais lili se dit que c'est juste un gosse capricieux qui a quelques petits soucis psychologiques (aa) * sort * et qu'il n'y a donc pas lieu de s'en soucier plus que ça. mais en fait... est-ce que nath' penserait qu'elle est en train de tomber amoureuse de lui - et que c'est pour ça qu'il tenterait de faire en sorte qu'elle le déteste - ou... ? parce que si c'est le cas, ça risque d'être hilarant. 8)

pour le troisième : lili a un gros faible pour le chocolat. mais elle en mange très peu, régime oblige. - parce que... son hygiène de vie ressemble à un régime permanent * siffle * - donc s'il lui prend la dernière mousse au chocolat, sûr qu'elle va pas lui pardonner ! èé SACRILEGE ! elle prendrait ça comme une déclaration de guerre. humpfpf.

Revenir en haut Aller en bas




crown jerk ♛ bend down peasants
Jung Nathanaël

Jung Nathanaël


crown jerk ♛ bend down peasants


•• Mes notes : 395
•• J'habite : quelque part èé
•• Métier : T'occupe

CHANG  LI MEI ❖ everything is funny as long as it is happening to somebody else. Empty
MessageSujet: Re: CHANG LI MEI ❖ everything is funny as long as it is happening to somebody else.   CHANG  LI MEI ❖ everything is funny as long as it is happening to somebody else. EmptySam 19 Jan - 19:20

TITRE :

 CHANG LI MEI ❖ everything is funny as long as it is happening to somebody else.




 

°° C'est ça, change de conversation ! On parlait de tes MAJs de base...
On ne me la fait PAS à moi, nan mais !
CHANG  LI MEI ❖ everything is funny as long as it is happening to somebody else. 1242788929

Tu me fais hésiter du coup XD Te connaissant, les deux seraient hilarants. Mais avant ça, je réponds d'abord à ta question pour le second lien.
Je ne pense pas que Nathan y penserait de suite non. En fait, je me dis qu'il se dirait que c'est son frère le coupable et qui LES a forcé. Mais si elle essaye de lui parler et de l'embêter, parlant toujours avec Aaron... Ou suite à un malentendu, une péripétie, il pourrait se faire finalement des idées "Mais... elle ne me collerait pas un peu trop ? AH NON JE N’ESPÈRE PAS QUE C'EST CE QUE JE PENSE ! Jun Hwa, il me faut Jun Hwa" aka le garçon qui l'a aidé à se faire passer une fois pour gay pour échapper à une fille XD Cela serait pas mal car ça ferait rebelote : Aaron se dirait "on va encore le croire gay e_e me donne du boulot mon crétin de frère".

Sinon, je me dis ce lien pourrait être finalement plus intéressant. Car ça te ferait un lien avec mon PV (Aaron donc, Im Siwan). Et il tient une sorte de site où il révèle des vérités sur le gouvernement, les arrestations etc mais aussi le monde de la K-Pop. Il pourrait t'aider à démentir des rumeurs sur tes protégés ou sur toi-même =3
D'ailleurs, il bosse avec Min Ah sur ce site - mais ils se rencontrent rarement (voire ils ne se sont peut-être jamais vu, je n'ai pas encore décidé).

Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t178-jung-o-nathanael-si-une-fille-m-approche-je-hurle-tomates https://newgeneration.forumactif.org/t202-jung-o-nathanael-j-aime-tout-le-monde-moi-sauf-les-filles-puis-pas-trop-les-garcons#3290



Anonymous

Invité


Invité



CHANG  LI MEI ❖ everything is funny as long as it is happening to somebody else. Empty
MessageSujet: Re: CHANG LI MEI ❖ everything is funny as long as it is happening to somebody else.   CHANG  LI MEI ❖ everything is funny as long as it is happening to somebody else. EmptySam 19 Jan - 19:52

TITRE :

 CHANG LI MEI ❖ everything is funny as long as it is happening to somebody else.




 

HUMPFHUMPFPFPFPFPF.
laisse-moi changer de convo' un peu. èé
donc, je disais. virils, talentueux, parfaiiiiits... (aa) * sort *

&& il pourrait arriver un truc oui, je sais pas... elle pourrait lui tomber dessus totalement par hasard, sans le faire exprès '-' ? et lui, après, ce contact physique, il se dirait " j'suis sûr qu'elle l'a fait exprès ! parce qu'elle voulait trop être proche de moi ! ohmygad non non non ! ça veut dire qu'elle m'aime ! " et tu vois le genre quoi. 8) de son côté, li mei ne se rendrait genre compte de rien du tout. puis après, si elle est amie avec aaron, j'la vois bien traiter son p'tit frère... comme un petit garçon. du genre, quand elle passerait à côté de lui, elle lui ébourifferait les cheveux itout. et ça le pousserait encore plus à penser qu'elle l'aime ? genre gros quiproquo ! XDD
et pour aaron, ça me va parfaitement ! ** ils seraient amis... et en acceptant le rdv avec son frère, elle lui demanderait de soigner la réputation de ses petits bébés. un bon échange de procédés. (aa)

Revenir en haut Aller en bas




crown jerk ♛ bend down peasants
Jung Nathanaël

Jung Nathanaël


crown jerk ♛ bend down peasants


•• Mes notes : 395
•• J'habite : quelque part èé
•• Métier : T'occupe

CHANG  LI MEI ❖ everything is funny as long as it is happening to somebody else. Empty
MessageSujet: Re: CHANG LI MEI ❖ everything is funny as long as it is happening to somebody else.   CHANG  LI MEI ❖ everything is funny as long as it is happening to somebody else. EmptyDim 20 Jan - 19:40

TITRE :

 CHANG LI MEI ❖ everything is funny as long as it is happening to somebody else.




 

Quand tu auras répondu à ma question èé
Will you ever -or not- update?

Ça va parfaitement bien ** donc sinon, pour Aaron, je ferai comme on a dit~ Je t'ajouterai alors très vite MOI èè

Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t178-jung-o-nathanael-si-une-fille-m-approche-je-hurle-tomates https://newgeneration.forumactif.org/t202-jung-o-nathanael-j-aime-tout-le-monde-moi-sauf-les-filles-puis-pas-trop-les-garcons#3290



Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

CHANG  LI MEI ❖ everything is funny as long as it is happening to somebody else. Empty
MessageSujet: Re: CHANG LI MEI ❖ everything is funny as long as it is happening to somebody else.   CHANG  LI MEI ❖ everything is funny as long as it is happening to somebody else. EmptyVen 25 Jan - 20:46

TITRE :

 CHANG LI MEI ❖ everything is funny as long as it is happening to somebody else.




 

BONJOUR.
Je veux un lien, t'as pas le droit de dire non. Parce que... De toute façon, t'as pas envie de dire non, pas vrai? éé -sors son fouet où il y a marqué ADMIN-
Je suis convaincante, hein #PAN


Non sérieusement, j'ai pas vraiment d'idée, mais déjà on pourrait parler de la relation avec Jay, car vu le boulet, ça risque d'être épique, et puis Lee Wei aussi, j'aimerai bien *w*

Revenir en haut Aller en bas




Newbie ou Invité
CEO Dokko Jin

CEO Dokko Jin


Newbie ou Invité


•• Mes notes : 1562
•• J'habite : Quelque part é.é"
•• Métier : CEO de NG ent

CHANG  LI MEI ❖ everything is funny as long as it is happening to somebody else. Empty
MessageSujet: Re: CHANG LI MEI ❖ everything is funny as long as it is happening to somebody else.   CHANG  LI MEI ❖ everything is funny as long as it is happening to somebody else. EmptyDim 27 Jan - 1:00

TITRE :

 CHANG LI MEI ❖ everything is funny as long as it is happening to somebody else.




 

Manaaaager! èoé
Malgré notre lien de base, faudrait peut être qu'on trouve le petit truc en plus, parce que voilà! Je veux te harceler! ** /bam/

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



CHANG  LI MEI ❖ everything is funny as long as it is happening to somebody else. Empty
MessageSujet: Re: CHANG LI MEI ❖ everything is funny as long as it is happening to somebody else.   CHANG  LI MEI ❖ everything is funny as long as it is happening to somebody else. EmptyLun 4 Fév - 23:47

TITRE :

 CHANG LI MEI ❖ everything is funny as long as it is happening to somebody else.




 

HOOOO je suis désolée d'avoir pris tannt de temps à répondre. ;___;
Promis, j'vais me faire pardonnerrrrr.

&& Nath' ;; ... Silence. I'll kill you. èé
Tu peux même pas m'en vouloir là, je cite un grand personnage de l'histoire, je n'y suis pour rien dans la visée violente de la phrase itout. (aa)
Moi aussi je t'ajouterai va, tch. 8)

&& Lei Wei ;; Ho. HOOO. On me menace. Bouh, la tehon quoi ! Puis mon fouet est meilleur que ton fouet d'admin ! * tire la langue avant de sortir son fouet... en plastic *
Ehem, ouais, t'es convaincante en fin de compte. Là j'fais pas le poids. ewe * le range *

Alors sinon... Je t'avoue que moi non plus je n'ai pas vraiment d'idée mais... Pour Lee Wei, j'pense qu'on peut se baser sur le fait que Limei & Le doubledenathavecchangmin - a oublié son nom - sont genre... Les deux commères diaboliques de l'agence 8) ? Qu'ils trainent tout le temps ensemble et qu'ils se font beauuucoup remarquer. Donc, forcément, Lee Wei la connaîtra je pense. (aa) Puis, de toute, l'a sa petite réputation de manager, la mignonne !
Après, pour Jay, vu que c'est l'un de ses p'tits protégés... Ouh, ça va être magnifique ! Résume-moi rapidement le caractère de tes deux perso' tiens, et j'essaye de peaufiner tout ça ! **

&& Yongran ;; Tu veux me harceleeeeeeeeeer ?
Hooo comme c'est mignon. ** Viens dans mes bras, viens donc voir tata Limei !
Alors, là aussi, j'aimerais bien que tu me résumes vite fait le caractère de ton perso' pour me faciliter le travail, comme ça j'nous trouve un lien d'enfer. o/


Revenir en haut Aller en bas




crown jerk ♛ bend down peasants
Jung Nathanaël

Jung Nathanaël


crown jerk ♛ bend down peasants


•• Mes notes : 395
•• J'habite : quelque part èé
•• Métier : T'occupe

CHANG  LI MEI ❖ everything is funny as long as it is happening to somebody else. Empty
MessageSujet: Re: CHANG LI MEI ❖ everything is funny as long as it is happening to somebody else.   CHANG  LI MEI ❖ everything is funny as long as it is happening to somebody else. EmptyJeu 7 Fév - 19:19

TITRE :

 CHANG LI MEI ❖ everything is funny as long as it is happening to somebody else.




 

Alors il parait que je ne peux pas t'en vouloir car tu cites The dead terrorist. EH BIEN JE T'EN VEUX. Et voilà.Un troll dans ta figure u_u Ne prend JAMAIS rien pour acquis avec moi, merci 8)

Sur ce, je peux arrêter.

Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t178-jung-o-nathanael-si-une-fille-m-approche-je-hurle-tomates https://newgeneration.forumactif.org/t202-jung-o-nathanael-j-aime-tout-le-monde-moi-sauf-les-filles-puis-pas-trop-les-garcons#3290



Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

CHANG  LI MEI ❖ everything is funny as long as it is happening to somebody else. Empty
MessageSujet: Re: CHANG LI MEI ❖ everything is funny as long as it is happening to somebody else.   CHANG  LI MEI ❖ everything is funny as long as it is happening to somebody else. EmptyJeu 7 Fév - 19:53

TITRE :

 CHANG LI MEI ❖ everything is funny as long as it is happening to somebody else.




 

Alors déjà, idéeflashleretour:

Je me suis dit que -jenesaispasencorecomment- Li Mei aurait pu croire parler avec Jae Hyun, et balancer des vacheries, vannes, piques etc... Alors qu'en fait, ça aurait été Lee Wei derrière. Ce n'est vraiment qu'une ébauche d'idée, et je sais même pas si je suis claire ou si c'est exploitable xD
Ensuite, niveau caractère, Lee Wei, c'est le genre de mec imperturbable. Qui peut-être taquin mais aussi sérieux à t'en faire peur. #PAN Il est vraiment très concerné par le bien-être de ses amis/proches. C'le gendre parfait en quelque sorte. -se lance des fleurs- (que veux-tu, on n'est jamais aussi bien servi que par soit-même -sors-)

Pour Jay, c'est... Un boulet. Si un jour toutes les peau de bananes sauvages sur lesquelles il pourrait glisser, prises jack perdues dans lesquelles il pourrait s'emmêler, râteaux à se prendre dans la figure venaient à disparaitre... Jay trouverait le moyen de tomber à cause de ses pieds. Bon courage en fait xDD
Sinon, il est plutôt moqueur à ces heures perdues, et il aime embêter ses membres. :3

J'espère aider un peu .____." sinon, promis je me creuse la tête

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



CHANG  LI MEI ❖ everything is funny as long as it is happening to somebody else. Empty
MessageSujet: Re: CHANG LI MEI ❖ everything is funny as long as it is happening to somebody else.   CHANG  LI MEI ❖ everything is funny as long as it is happening to somebody else. EmptySam 9 Fév - 16:04

TITRE :

 CHANG LI MEI ❖ everything is funny as long as it is happening to somebody else.




 

Collègue manageuse *O* Il nous faut un lien ! Si tu veux bien de moi ? ♥


Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Song Min Ah

Song Min Ah


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 154
•• J'habite : A l'hosto -pan-
•• Métier : Folle °°

CHANG  LI MEI ❖ everything is funny as long as it is happening to somebody else. Empty
MessageSujet: Re: CHANG LI MEI ❖ everything is funny as long as it is happening to somebody else.   CHANG  LI MEI ❖ everything is funny as long as it is happening to somebody else. EmptyLun 11 Fév - 23:11

TITRE :

 CHANG LI MEI ❖ everything is funny as long as it is happening to somebody else.




 

Il n'est pas totalement fini pour le texte mais voilà le lien =3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chang Li Mei
22ANS Ω STAFF Ω MANAGER Ω YOON BORA

♥♥♥♥♥ heard you, healed you, fight with you ▬ Li Mei, c'est une femme exceptionnelle. Si je devais parler d'elle de façon très courte, je vous dirais que sa vie a été injuste à un moment. Mais qu'elle est d'une détermination contagieuse. Comme moi, elle n'est pas fan des ambiances féminines. Moi, parce que j'ai été faite ainsi. Elle, parce que cela ne lui a rien apporté de bon. On s'est trouvées j'imagine. Je me ferais un malin plaisir avec mon cyber-sidekick de démonter les filles qui lui ont détruit sa carrière. Chance que je n'étais pas policière à l'époque, j'aurais aimé, voire adoré fourré mon nez dans ce milieu pourris. Les tutus roses n'ont rien de charmant dans les backstages. Mais trêve de ressentiments. La plupart du temps, moi et Li Mei, on vit bien. A vrai dire, j'adore lui parler. Avec elle, il n'y a pas d'avant ou d'après, juste l'instant présent et quelques souvenirs.



Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t385-song-min-ah-i-picked-up-the-last-piece-of-this-broken-mirror#8220 https://newgeneration.forumactif.org/t406-song-min-ah-she-s-a-hunter#8620



Anonymous

Invité


Invité



CHANG  LI MEI ❖ everything is funny as long as it is happening to somebody else. Empty
MessageSujet: Re: CHANG LI MEI ❖ everything is funny as long as it is happening to somebody else.   CHANG  LI MEI ❖ everything is funny as long as it is happening to somebody else. EmptyJeu 14 Fév - 21:12

TITRE :

 CHANG LI MEI ❖ everything is funny as long as it is happening to somebody else.




 

nath'... nianianianianiania. CHANG  LI MEI ❖ everything is funny as long as it is happening to somebody else. 3593328437

&& alooors, mon cher lee wei !
meuuuh que oui c'est exploitable ! 8)
justement, lee wei aurait pu ne pas réagir à toutes ses vacheries ? alors que jae l'aurait fait d'habitude, tu vois. (aa) donc forcément, elle aurait été là '' eh oh. arrête de faire ton rabat-joie. on dirait lee wei. '' ... et forcément le principal concerné n'aurait pas pas apprécié je pense >.> ? XDD

pour jay... okay. j'sens que lui va juste avoir limei genre tout le temps sur le dos. ** à le surveiller. à le reprendre. à l'engueuler. '' avant d'apprendre à danser, va déjà falloir que t'apprennes à marcher, toi. '' ou encore des trucs du genre '' tiens-toi bien. faudrait pas que tu te casses la tronche. c'est vraiment pas le moment pour ce genre d'accident. '' tu vois le genre quoi ! 8) certes va falloir peaufiner mais du coup on a une baaase !

&& seonghee, mais avec très grand plaisir ! ** ♥️
tu as une petite idéeeee ?

et sinon ma minah c'est juste perfect, je te l'ai déjà dit sur skype en plus, heiin. (aa) puis aussi, je m'excuse d'avoir pris tan de temps à vous répondre, j'avais mon bac blanc donc voilà. ;___;

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

CHANG  LI MEI ❖ everything is funny as long as it is happening to somebody else. Empty
MessageSujet: Re: CHANG LI MEI ❖ everything is funny as long as it is happening to somebody else.   CHANG  LI MEI ❖ everything is funny as long as it is happening to somebody else. EmptyLun 25 Fév - 22:08

TITRE :

 CHANG LI MEI ❖ everything is funny as long as it is happening to somebody else.




 

XDDDDDDDDDDD

J'adore. *-*
Je pense même que Lee Wei aurait été trèèèèès fortement vexé. Mais toujours a rester calme quoi qu'il arrive, il ferait style que non, en essayant de trouver des excuses à Li Mei genre "Non mais c'est pas grave, tu ne savais pas que tu ne parlais pas à Jae, c'est rien, je ne suis pas vexé, pas du tout. Pourquoi je devrais être vexé, hein? éwé" xDDDD ça pourrait même être très drôle en RP je trouve =3
Si ça te va comme ça, je te rajoute rapidement !

Pour Kee Jay xDDD
Rooooh, il va adorer la détester #PAN
Mais oui, je voyais bien aussi le truc comme ça, vu ce que je me rappelle du caractère de Limei xDD En plus, je verrais bien que Jay essaierait à tout prix de prouver sa valeur... Sans pour autant y parvenir, ou ne pas casser quelque chose en essayant xDDD ça te va comme ça aussi?

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





CHANG  LI MEI ❖ everything is funny as long as it is happening to somebody else. Empty
MessageSujet: Re: CHANG LI MEI ❖ everything is funny as long as it is happening to somebody else.   CHANG  LI MEI ❖ everything is funny as long as it is happening to somebody else. Empty

TITRE :

 CHANG LI MEI ❖ everything is funny as long as it is happening to somebody else.




 



Revenir en haut Aller en bas

 

CHANG LI MEI ❖ everything is funny as long as it is happening to somebody else.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Now I play with you and it's so funny !
» Chang Mason
» CHANG LI MEI ► je ne parle pas aux cons. ça les instruit. [done]
» Chang L. Envy - my name is the story of my life.
» Chang Mason ft. Samuel[Seventeen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-