AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Cho Soo Ae - Terminé Empty
MessageSujet: Cho Soo Ae - Terminé   Cho Soo Ae - Terminé EmptyVen 14 Déc - 20:34

TITRE :

 Cho Soo Ae - Terminé




 

Cho Soo Ae - Soo - SuA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 18 ans. Je suis née en Corée du sud, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis une rookie. Je travaille en tant que Lead Rap pour Heavenly et guitariste. Côté cœur, je suis désespérée seule, alone, lonely, not happy, adoptez moi ♥. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis bi. Mon rêve à toujours été de percer dans le monde de la musique en alliant mes deux passions, le rap et la musique.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Sa voix diffère de son apparence physique, elle est grave, légèrement rauque et tout ca naturellement sans un once de cigarette dans l'air. Sa mère prétend que cette particularité est liée à ses nombreuses crises de nerfs étant gamine ... cqfd
Son apparence est jeune, très jeune, au point que sa carte d'identité est sa meilleure alliée. Une fois un vendeur lui a même dit qu'à 14 ans elle devait faire attention à ses fréquentations ... elle en avait 18.
Les panda sont la vie ! Elle voue un culte sans faille à ces petites bêtes blanches et noires.
Son chat est un Main Coon dit la race des chats géants
La marche à pieds est son sport favoris. Ca détend sans prise de tête.
Elle a déjà eu recours à la chirurgie esthétique pour agrandir ses yeux - opération courante en Corée et lle n'en est pas embarrassée bien au contraire
Elle a des frères et soeurs