AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Cho Soo Ae - Terminé Empty
MessageSujet: Cho Soo Ae - Terminé   Cho Soo Ae - Terminé EmptyVen 14 Déc - 20:34

TITRE :

 Cho Soo Ae - Terminé




 

Cho Soo Ae - Soo - SuA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 18 ans. Je suis née en Corée du sud, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis une rookie. Je travaille en tant que Lead Rap pour Heavenly et guitariste. Côté cœur, je suis désespérée seule, alone, lonely, not happy, adoptez moi ♥. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis bi. Mon rêve à toujours été de percer dans le monde de la musique en alliant mes deux passions, le rap et la musique.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Sa voix diffère de son apparence physique, elle est grave, légèrement rauque et tout ca naturellement sans un once de cigarette dans l'air. Sa mère prétend que cette particularité est liée à ses nombreuses crises de nerfs étant gamine ... cqfd
Son apparence est jeune, très jeune, au point que sa carte d'identité est sa meilleure alliée. Une fois un vendeur lui a même dit qu'à 14 ans elle devait faire attention à ses fréquentations ... elle en avait 18.
Les panda sont la vie ! Elle voue un culte sans faille à ces petites bêtes blanches et noires.
Son chat est un Main Coon dit la race des chats géants
La marche à pieds est son sport favoris. Ca détend sans prise de tête.
Elle a déjà eu recours à la chirurgie esthétique pour agrandir ses yeux - opération courante en Corée et lle n'en est pas embarrassée bien au contraire
Elle a des frères et soeurs
Sa famille travaille comme hotelier dans une petite chaine d'hotel appréciée des touristes.
Elle a apprit à jouer de la guitare dès l'âge de 7 ans
Chanter ? vous avez dit chanter ? Elle y arrive mais c'est loin d'être une voix puissante
Le maquillage trop prononcé ne lui va pas ca fait tout de suite voiture volée ou pot de peinture qui a tourné. Autant dire que le résultat est tout sauf esthétique. Le naturel lui va bien mieux.
La mode ? Tant que ses vêtements sont mignons et tiennent chauds, tout lui convient.
Son rituel du matin : douche d'une demi heure, petit déjeuné à base de fruit et de soupe et rapide passage dans sa chambre pour s'habiller
Elle n'a pas le permis de conduire, la miss se déplace à vélo ou en transports en commun
Parce qu'une vie doit être connue!
Oh princess open your eyes

Dès leur plus jeune âge, l'option d'un avenir calculé faisait partie de leurs ambitions. Ce futur incertain se ressemblait souvent par l'apport d'un travail à plein temps, d'un mari/d'une femme à ses côtés et de beaux enfants qui grandissaient au fils des saisons. Miss Baek n'en avait que faire de ces mondes colorés, elle voulait devenir hôtesse de l'air, heureuse jeune diplômée qui cherchait dans son entourage une compagnie pour voler. De quoi réaliser un tour du pays et pourquoi pas du monde en prenant du galon. Ce fut après son cinquième entretient d'embauche qu'elle décrocha sa place dans une petite compagnie aérienne qui lui réclama l'allée simple vers une destination proche, à seulement une demi heure de vol de son point de départ. Mais sans véhicule sur place pour l'acheminer jusqu'à sa demeure, la jeune hôtesse de l'air choisit de rester dans un hôtel à l'extérieur de la ville. Une fois arrivée, son visage s'égaya d'apercevoir cette petite bâtisse bien entretenue. Une gestion qui se disait familiale, comprenant une dame d'une quarantaine d'année à la réception, cheveux tirés en arrière, visage pouponné pour un accueil parfait de ses clients. A sa droite, un portier et sans doute le père de famille en cuisine. Le plus jeune s'avança à ses côtés pour lui porter sa valise et lui montrer la direction vers sa chambre. Sourire colgate, visage fin et esthétique, un coup de foudre sembla la frapper de plein fouet. Jeune mais d'une bonne vingtaine d'année tout de même, c'était la première fois qu'une sensation identique à un électrochoc d'intérieur se produisait. Une année plus tard, leur vie se lia par une union approuvée par les deux familles. Baek devint Cho. Et bien vite son ventre prit de jolies formes arrondies, signe certain d'une vie qui grandissait en elle. Si cette future maman venait à raconter ses douze derniers mois à ses meilleures amies jamais elles ne croiraient à traitre mot de ce récit. Finalement, l'excentrique finit par se ranger dans le même moule que ses connaissances, heureuse de pouvoir donner la vie à une petite qu'elle prénomma Soo Ae.

Apple gets ready by falling from the tree

Finit la vie d'hôtesse de l'air, la nouvelle maman choisit de démissionner pour aider son mari à tenir le gagne pain familial. Bien vite la tribus s'agranditissait, faisant place à de nombreux autres enfants à ses côtés tel que les jumeaux Hyun Shik et Hyun Ki, sans oublier la petite dernière Soo Hee. Ils s'arrêtèrent à quatre bouilles d'amour faute d'un organisme abimés par les années. Une annonce médicale qui fut difficile à encaisser néanmoins ils se donnèrent les moyens de grandir en aimant leurs petits monstres autant qu'ils le pouvaient. L'ainée de la famille, prit conscience que son statut portait la charge d'aider les plus petits à se comporter de la bonne manière. La maturité était un don inné ou bien forcé par des évènements incongrus. Quoiqu'il en soit, elle n'était pas la dernière à crier dans la maison pour remettre les choses en ordre. Si la terreur se lisait parfois sur le visage des plus jeunes, son sourire les amusaient tout autant. Un magnifique visage se dessinait, prenant surtout les traits de sa mère plus que de son père. A seize ans, l'adolescente rêvait d'aventure, de la ville, d'une autre vie. Ses amies lui racontaient souvent leurs périples dans la capitale, leurs envies de concert pour soutenir leurs groupes favoris. Les idoles. Ce mot qui n'existaient que pour définir un artiste préfabriqué par une maison de disque afin de plaire au plus grand nombre; Parfois son visage représentait son gagne pain, d'autres démontraient plusieurs talents tels que la danse, le chant, la comédie, l'art de présenter une émission de radio ou bien télévisée. A plusieurs reprises, la jolie brunette rédigeait des textes en cours de littérature et s'amusait à les réciter le plus rapidement possible pour donner un rythme empêchant l'audience de s'endormir faute d'intérêt; Le rap c'était ca. Un débit, une prononciation, une énergie à revendre qui cassait le ton monotone d'une chanson. Si ca ce n'était pas de l'art. Ses amis les plus proches l'encourageaient à tenter sa chance et pourquoi pas chercher une place dans un groupe. Ce n'était pourtant pas une mince affaire. Sur les quarante neuf millions d'habitants, un millier se précipitait sur Séoul pour suivre les casting des agences et tenter d'y entrer sous la forme d'un trainee. Là encore de nombreux visages finissaient par se noyer de larme faute de succès attendu. Les privilégiés qui atteignaient les phases d'entrainement travaillaient encore et encore sans espoir qu'un jour ils monteront sur scène. Les places étaient chers. Seuls les plus chanceux ou les plus méritant réussissaient à débuter une carrière, qui, du jour en lendemain s'arrêtait sans prévenir. Cette voie n'était pas faite de paillette, de lumière, de jolis vêtements proposés et de photos à en couper le souffle, les dessous de cette entreprise qui valait de l'or en rebutaient plus d'un. En serait il de même pour cette adolescente ? Le soir même elle demanda l'autorisation à ses parents de prendre le bus et de se rendre à un casting à deux heures de sa ville natale. Ils finirent par accepter ce caprice, persuadée qu'après son échec, elle reviendrait et oublierait ses envies de percer dans le monde de la musique. Le lendemain, le bus l'embarqua dans une nouvelle aventure.

Music will breake you

Ca ne faisait qu'un mois et plus un seul sous en poche, la jeune fille choisit de travailler dans un fast food en mentant sur son âge.. Manque de chance, son visage angélique et ses traits jeunes faussaient son âge du mauvais côté. Alors que faire pour gagner de quoi manger et payer un loyer d'un appartement de fortune, qu'elle avait trouvé dans les petites annonces ? Le monde des adultes semblait plus difficile qu'elle ne l'avait envisagé. Et personne à ses côtés pour l'aider, pas une âme qui vive qui s'alarmait de la voir roder dans les rues tard le soir mais pas question de prendre la voie de la facilité et de vendre son corps au plus offrant pour ne serait ce que survivre. Ce n'était pas une option, ca n'en serait jamais une. Elle finit par proposer ses services à une jeune dame; En échangea de ménage, lavage, repassage et autres tâches ingrates, elle l'accueillait sous son toit, toujours chauffé et accueillant; De quoi plaire à cette jeune coréenne. De plus, elle emportait sa guitare dans les rues, se posaient dans les avenues bondées pour y jouer les morceaux qu'elle connaissait sur le bout des doigts. Ce n'était pas pour les quelques billets transmis mais plus pour la passion de la musique qui brulait en elle. Bientôt, elle passa son huitième casting, blasée de voir ses rêves meurtrit par des refus en série. Faute de goût ? Mauvais morceau choisit ? Des adversaires talentueux ? Autant d'arguments qui la reclassaient dans les espoirs. Pourtant persuadée que son image féminine différaient de son rap, elle espérait qu'un jury lui donne sa chance. Juste une, quitte à essayer et à renoncer mais au moins tenter. Cet espoir lui fut accordé car son nom appartenait cette fois ci à la liste des retenus. Son visage s'égayait de plus bel. Les mois suivants lui apprirent que les rêves avaient un prix, un régime strict, des heures d'entrainement sportif pour qu'en fin de journée, son corps fatiguée ne succombe aux bras de Morphée pour seulement six heures. Tant pis pour son quota de sommeil, son visage ne cernait pas. Un bon point qui dissimulait sa fatigue aux autres. Un long chemin restait à parcourir pourtant, des amis, aides, protecteurs, croisèrent sa route. De quoi lui donner la force de continuer malgré la douleur et les difficultés.

Je suis ce que je suis!
Cette fois c'est au tour de mon Caractère« Les âmes les plus complexes sont les plus simples à comprendre. La délicieuse Soo Ae pourrait être comparée à une douceur sucrée, acidulée comme un bonbon multicolore au cœur onctueux. »
 
En tout premier lieu, sa couverture brillante, attire les regards. Cette petite brune au tempérament de feu et au caractère bien trempé vous séduira certainement par ce côté frivole mais surtout par son physique de poupée de porcelaine pailletée. Cette petite chose fragile en apparence, réclame une attention toute particulière par vos soins. Certain se risque à  s’approcher de plus près de la demoiselle sans prendre d’autre précaution que leur détermination à devenir son ami ou son ennemi. Qu’importe son titre à leur égard, elle restera graver dans l’esprit de ceux qu’elle côtoie chaque jour. Lorsque ce joli papier coloré laisse place au bonbon dur multicolore et acidulé, la personnalité de Soo Ae ressort sans conteste. Ce bonbon aux couleurs arc en ciel réserve bien des surprises. Hyperactive, elle multiplie les activités quelles qu’elles soient et discute sans vergogne avec ceux qu’elle rencontre. Une manière de ne pas se faire oublier car l’une de ses hantises est de passer inaperçu, d’être quelconque, une « vie » parmi tant d’autre sans pour autant sortir du lot.  Parfois acide, son esprit refuse toute concurrence surtout venant d’être inférieur qu’elle considérait, il n’y a pas si longtemps, comme une mise en bouche agréable. Son visage reflète ses émotions les plus fortes mais jamais vous ne la verrait en perdre le contrôle. Vous la trouverez souvent raconter des médisances pour occuper son temps libre, une manière efficace d’identifié ceux qu’elle ne porte pas dans son cœur et surtout, d’affirmer son point de vue pour réduire leur réputation à néant si nécessaire. Elle vous dira simplement que tout être évolue au fil des années et que ses seules actions avaient été orquestrées afin d’aider à son adaptabilité dans ce monde si différent. Vivre près des êtres humains reste pour elle, une épreuve difficile. Sous cette carapace à l’apparence inébranlable, se trouve un cœur onctueux et doux. Difficile de croire que derrière cette force de caractère, ce mordant et surtout ses allures de peste, se découvre une jeune fille fragile. Les peurs qu’elle ressent sont dues à l'absence de sa famille et à la difficulté de vivre loin d'eux. Par moment, des flashs lui reviennent à l’esprit, sans crier garde, dès lors qu’un mot ou une expression déclenche la remontée de ce souvenir douloureux. Dans ses moments là, elle part quelques minutes s'isoler afin de reprendre ses esprits.
En savoir plus sur l'auteur?
Derrière mon écran, je suis Hana, j'ai 215 ans x 24 /352 +18 -2 je vous ai perdu ?, j'ai choisis Baek Su Min, comme star. Si je dois noté ma présence sur le forum ça serait: 5/7. Et pour finir, ce que je pense du forum est Wonderful, incroyablement esthétique et les gens ils sont trop cool ils répondent aux inconnus dans la partie question pour les aider à choisir un avatar ♥




Dernière édition par Cho Soo Ae le Sam 15 Déc - 11:45, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Cho Soo Ae - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Cho Soo Ae - Terminé   Cho Soo Ae - Terminé EmptyVen 14 Déc - 20:39

TITRE :

 Cho Soo Ae - Terminé




 

Yeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Cho Soo Ae - Terminé 3969396382
Re-coucou ! Et puis voilà, officiellement bienvenue et... Je t'aime déjà tu sais ? ** #PORTE
Si t'étais pas aussi jeune je t'aurais fait tout plein de bébés polochons #Délire
Bah sinon, bonne chance pour la fiche et puis j'espère que tu vas te plaire avec les fous >w< et puis bon, comme je te l'ai dit voilà, je te garde une place au chaud dans mes liens (te restera à choisir avec quel compte tu veux mouhahaha)

Bien évidemment je fais un petit monologue et je vais flooder un peu peut-être mais pardonne-moi ;o;

Cho Soo Ae - Terminé 2005348125 Cho Soo Ae - Terminé 2005348125 Cho Soo Ae - Terminé 2005348125 Cho Soo Ae - Terminé 3909354131 Cho Soo Ae - Terminé 3257487696 Cho Soo Ae - Terminé 4028576722 Cho Soo Ae - Terminé 4028576722
#Sortpourlemoment

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Park Ji Eun

Park Ji Eun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 680
•• J'habite : Au dortoir, avec le groupe ♥
•• Métier : Idole dans le groupe Fiction and Fact. SB♥

Cho Soo Ae - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Cho Soo Ae - Terminé   Cho Soo Ae - Terminé EmptyVen 14 Déc - 20:42

TITRE :

 Cho Soo Ae - Terminé




 

    Oh elle est vraiment trop mignonne !!!! Bon choix d'avatar, j'ai vu que tu avais demandé conseil et je trouve le choix trèèèès bien ♥
    Bon courage pour ta fichouille, j'ai hâte de lire le contenu! Bienvenue parmi nous, parmi les fous :p ♥


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Cho Soo Ae - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Cho Soo Ae - Terminé   Cho Soo Ae - Terminé EmptyVen 14 Déc - 20:42

TITRE :

 Cho Soo Ae - Terminé




 

Bienvenue! ♥️
J'allais répondre aussi, mais nos membres n'ont pas eu besoin de nous pour t'aider *je les aime/bam/* puis j'aurais aussi hésité entre Su Min et Hae Byeol, donc cela n'aurait pas changé grand-chose xD

En tout cas, bon choix <3 puis bon courage pour la fichouille *o*
Tu vas te plaire avec nous, j'en suis certaine! Merci de nous avoir rejoint en tout cas!
Cho Soo Ae - Terminé 2005348125 Cho Soo Ae - Terminé 2185301708

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Cho Soo Ae - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Cho Soo Ae - Terminé   Cho Soo Ae - Terminé EmptyVen 14 Déc - 20:45

TITRE :

 Cho Soo Ae - Terminé




 

Je viens te welcomer en bonne et due forme ! ^^ Ravie de te voir aussi vite ! Cho Soo Ae - Terminé 1351389550

Bonne chance pour ta fiche~ Je trouve l'image de ton vava super esthétique ! =O♥️ Cho Soo Ae - Terminé 504327582 Les cookies vaincront èxé *sort loin*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Cho Soo Ae - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Cho Soo Ae - Terminé   Cho Soo Ae - Terminé EmptyVen 14 Déc - 20:54

TITRE :

 Cho Soo Ae - Terminé




 

Kwang Ho - ♥️ Si y a que ca je peux le vieillir Cho Soo Ae - Terminé 2574008818 comment ca je veux faire plein de bébé panda et créer un zoo grandeur nature. Pour le lien ce sera bien sur avec grand plaisir ♥️ Mon premier lien déjà proposé si ca c'est pas beau *est émue* ;o; Je suis folle aussi du coup l'intégration ne devrait pas trop posé de problème. Je risue de vous contaminer avec ma débilitude et mes mots qui ne veulent rien dire. J'ai une fiche à compléter alors je raccourcit mon message bien que finalement j'aurais bien continuer à tapper n'importe uoi pour allonger mon texte.

Ji Eun - Sora :3 Qu'il est beau ton avatar. Je te remercie, ca conforte mon choix; Avec les trois réponses que j'i eu, je dois dire que mes doutes s'étaient dissipés mais ca fait toujours plaisir d'avoir de tels commentaires. Merci beaucouppppp tu es un ange ♥️

So Kaï - Pas assez rapide Cho Soo Ae - Terminé 2155311283 comment ca je me moque. Non non enfin juste un peu mais ca s'appelle du taquinage rien de plus. je suis réglo. Non faut que j'arrête de dire n'importe quoi. Y a un royalissime admin here so merci pour ton accueil ♥️ Un avis de plus c'est toujours nécessaire oui oui oui parce qu'au final plus on est de fou plus on rit et plus je choisis héhé. J'ai hate de m'intégrer parmi vous.

Aoi - Je n'ai pas répondu à ton dernier message mas tout le coeur y était c'est trop chou merci encore pour ton avis car j'ai grandement hésité entre Su Min et Yunaria ♥️ Puis tu sais que ton futur groupe im m'intéresse en plus même s'il n'est pas encore créé donc fallait que je le dise Cho Soo Ae - Terminé 4028576722 peut etre que j'aurais mes chance - ou pas d'ailleurs. Hate de te recroiser sur le forum. Et merciiii pour le compliment sur mon avatar Cho Soo Ae - Terminé 2005348125


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Cho Soo Ae - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Cho Soo Ae - Terminé   Cho Soo Ae - Terminé EmptyVen 14 Déc - 21:00

TITRE :

 Cho Soo Ae - Terminé




 

Oh tu sais, je fais tellement mon âge hein /bim/
Maaaah ;o; faut pas que tu fasses ton personnage en fonction des autres xD je te ferais des bébés quand même si jamais, on dira que je ne suis pas au courant de ton âge et tout et si tu ne portes pas plainte ça le fera #Bonokjesors
Cho Soo Ae - Terminé 1668848091 Cho Soo Ae - Terminé 2015696579 Cho Soo Ae - Terminé 1631463298

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Cho Soo Ae - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Cho Soo Ae - Terminé   Cho Soo Ae - Terminé EmptyVen 14 Déc - 21:09

TITRE :

 Cho Soo Ae - Terminé




 

Oh ne t'inquiète pas pour ca, mon personnage je l'avais déjà en tête avant même de choisir l'avatar qui lui irait (a) et je ne risque pas de changer d'avis sur elle Cho Soo Ae - Terminé 3558582602

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Cho Soo Ae - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Cho Soo Ae - Terminé   Cho Soo Ae - Terminé EmptyVen 14 Déc - 21:12

TITRE :

 Cho Soo Ae - Terminé




 

Ah mais s'il t'intéresse n'hésite pas à venir hein ._. T'es la seule intéressée pour le moment moi j'accepte tout le monde ! ♥️ En plus comme je l'ai écrit la rappeuse n'est pas obligée de savoir jouer d'un instrument alors si ça t'arrange moi je t'accueille avec grand plaisir XD♥️ Cho Soo Ae - Terminé 118775007

Quoi qu'il en soit j'aime beaucoup le contraste entre le fait qu'elle soit rappeuse et son physique de poupée très féminine~ Je trouve ça super intéressant~

Encore une fois bonne chance pour finir ta fiche ! (et tu as oublié un blahblahblah en plein milieu des autres~ =P)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Cho Soo Ae - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Cho Soo Ae - Terminé   Cho Soo Ae - Terminé EmptyVen 14 Déc - 21:13

TITRE :

 Cho Soo Ae - Terminé




 

Non mais c'est que tu me tires la langue là... Tu veux la mienne ? (a)
Bon, j'arrête le flood et je viendrais te voir sur ta fiche de lien en temps voulu pour qu'on se trouve un super lien Cho Soo Ae - Terminé 4028576722
Cho Soo Ae - Terminé 2842451215 Pas le choix ok ? Cho Soo Ae - Terminé 3558582602

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Cho Soo Ae - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Cho Soo Ae - Terminé   Cho Soo Ae - Terminé EmptyVen 14 Déc - 21:17

TITRE :

 Cho Soo Ae - Terminé




 

Hannnn le vilain floodeur de pedobear !!!!!

Très heureux que tu prennes Su Min ♥ et bienvenueeeeee parmi les floodeurs d'après ce que je vois #bim

Bon courage pour ta fiche !!!!!!!!!! :D

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

Cho Soo Ae - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Cho Soo Ae - Terminé   Cho Soo Ae - Terminé EmptyVen 14 Déc - 22:14

TITRE :

 Cho Soo Ae - Terminé




 

WHAAAAAAAAAAAA ♥♥
Bon j'avoue que je connais pas beaucoup les ulzzang, mais j'aime bien Jae Byeol ! Mais... HAN Su Min est trop jolie ♥♥
En tout cas, bienvenue ici ! (et puis pour ton âge, oui, je suis COMPLETEMENT paumée XDDD)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Cho Soo Ae - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Cho Soo Ae - Terminé   Cho Soo Ae - Terminé EmptyVen 14 Déc - 22:36

TITRE :

 Cho Soo Ae - Terminé




 

*rentre*
Prend la calculette ça ira plus vite!
*resors*

(vous avez rien vu èoé)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Cho Soo Ae - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Cho Soo Ae - Terminé   Cho Soo Ae - Terminé EmptyVen 14 Déc - 22:53

TITRE :

 Cho Soo Ae - Terminé




 

J'aime pas les chiffres èoé" !

Bienvenue Cho Soo Ae - Terminé 118775007

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Park Ji Eun

Park Ji Eun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 680
•• J'habite : Au dortoir, avec le groupe ♥
•• Métier : Idole dans le groupe Fiction and Fact. SB♥

Cho Soo Ae - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Cho Soo Ae - Terminé   Cho Soo Ae - Terminé EmptyVen 14 Déc - 23:13

TITRE :

 Cho Soo Ae - Terminé




 

Cho Soo Ae a écrit:

Ji Eun - Sora :3 Qu'il est beau ton avatar. Je te remercie, ca conforte mon choix; Avec les trois réponses que j'i eu, je dois dire que mes doutes s'étaient dissipés mais ca fait toujours plaisir d'avoir de tels commentaires. Merci beaucouppppp tu es un ange ♥

Merci xD J'ai voulu répondre mais tu avais déjà choisis, il me semble alors j’ai rien dit, mais maintenant je te le dis, good choice ! xD Bref ça fait plaisir de lire qu'on est un ange xD La même pour toi ♥ Adorableeeee. Bref bienvenue encore & encore ! :3
Je viendrai demander un jolie lien pour la peine :p ♥

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Go Jae Hyun

Go Jae Hyun


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 181
•• J'habite : avec Sun Lee Wei
•• Métier : Chanteur des UBKI

Cho Soo Ae - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Cho Soo Ae - Terminé   Cho Soo Ae - Terminé EmptySam 15 Déc - 10:00

TITRE :

 Cho Soo Ae - Terminé




 

Oula, tu as fait des émeutes XD
Ça manque de gros vilains qui fait des sarcasmes par ici
Cho Soo Ae - Terminé 2155311283

Non je rigole, je ne vais pas déjà faire peur...
Bienvenue du coup et amuse-toi bien ici, même si ça devrait s'annoncer plutôt bien de ce côté
Cho Soo Ae - Terminé 1393050880

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Cho Soo Ae - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Cho Soo Ae - Terminé   Cho Soo Ae - Terminé EmptySam 15 Déc - 12:01

TITRE :

 Cho Soo Ae - Terminé




 

J'ai finiiiii ma fiche, je peux donc me donner à coeur joie de répondre à tous ces merveilleux commentaires que vous avez laissé sur ma fiche.

Aoi - je me suis permise d'ajouter qu'elle était lead rap dans le groupe que tu souhaite monter puisque ce poste n'est pas encore convoité - il sera mien éwè - je voulais également qu'elle sache jouer d'un instrument de musique, c'est encore mieux de voir que ton groupe en question recrute des musiciennes (a) si ca c'est pas un coup du destin Cho Soo Ae - Terminé 2185301708 Merci encore pour tes encouragements. Ils m'ont donné la force de me battre continuer à écrire ma fiche.

Kwang Oh - Si tu proposes, je la veux bien moi Cho Soo Ae - Terminé 4028576722 De toute façon tu n'y coupera pas; Je veux un lien avec toi, tu me l'as promis, je l'arais; J'espère seulement que son caractère ne te fera pas changer d'avis *aime les personnages à plusieurs façades* ♥️


Yun Sook - Moi floodeuse ? Jamais Cho Soo Ae - Terminé 3558582602 Merci encore pour ton avis (a) ca compte beaucoup. On se recroisera surement sur le fo' héhé dans le flood ou ailleurs. Moi fan de L Joe ? .... ♥️

Lee Wei - Gosh un compliment *o*Je dois avouer que niveau Ulzzang j'ai encore beaucoup à appendre parce qu'il en existe beaucoup même si je ne suis pas fan de toutes. En tout cas merci pour l'accueil (a) c'est vrai que mon super calcul arrive à vous perdre ah ah je le savais. En sachant que c'est un calcul parfaitement inventé par ma personne et non testé Cho Soo Ae - Terminé 3861760968 j'ai peur du résultat de ma folie attitude.

So Kaï - ne succombe pas à la facilité de la calculette c'est plus drôle quand les neurones fument de devoir calculer ca tout seul :p

Jae Won - comme ca on est deux (a) Merci :3

Ji Eun - Oh vrai ? On aura un lien c'est trop cool. J'aime ce forum (a) d'habitude on se arrive, on écrit sa fiche, on attend qu'une âme bienveillante vous souhaite la bienvenue pour lui déverser milles bisous et finalement on se sent seule sur une fiche de présentation. Mais ici j'en ai eu tout plein avec même des demande de lien si c'est pas merveilleux Cho Soo Ae - Terminé 3095672641 Ce sera avec grand plaisir.

Jae Hyun - Moi créer une émeute ? j'ai tant de pouvoir que ca ? Cho Soo Ae - Terminé 4244669686 Nan t'as pas le droit d'arriver ici avec des ondes négatives; Je suis formellement contre toute démonstration de sarcasme sur ma fiche. Tu ne me fais pas peur viens te battre à coup de chantilly, je vaincrais xD Merci pour ton message ♥️

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

Cho Soo Ae - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Cho Soo Ae - Terminé   Cho Soo Ae - Terminé EmptySam 15 Déc - 12:48

TITRE :

 Cho Soo Ae - Terminé




 

Banzaiii! \o/ ta terminé ta fiche! *sort le champagne!* Pour te félicité on va t'offrir quelques liens utiles, fais en bon usage =3

Hey! Premier lien, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bah voui, on a tous besoin d'amis ♥
Ensuite, si tu es seul et que tu as envie de former un groupe avec des nouveaux membres, histoire que ça soit plus fun, viens en faire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on va te trouvé des camarades t'inquiète!
Les multimédias, important important! *ou pas* enfin bref, c'est par là qu'on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o/
Jette un œil par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapide a titre d'information seulement ;)
Pour finir, bien que si tu a parcouru le forum, tu l'es remarqué. Tu peux prendre les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] utilisé sur le forum n_n

Voilà, ce n’est pas bien compliqué hein =D alors now, have fun baby! ♥


Je tiens à te dire que je trouve que tu écris très bien !
Bienvenue encore, et amuse toi bien ! ♥

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Cho Soo Ae - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Cho Soo Ae - Terminé   Cho Soo Ae - Terminé Empty

TITRE :

 Cho Soo Ae - Terminé




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Cho Soo Ae - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Paek Il Sung ღ Oh you want it, you love it ~ [Terminé ♥]
» Lee Christopher ; terminé ♥
» Choi Eun Mi ▬ Terminé
» Lexy in tha place ! [Terminé]
» Sakki Korosu (TERMINÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-