AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



[+18]Dance with me tonight ? [ Park Kyu Min] Empty
MessageSujet: [+18]Dance with me tonight ? [ Park Kyu Min]   [+18]Dance with me tonight ? [ Park Kyu Min] EmptyVen 21 Déc - 12:29

TITRE :

 [+18]Dance with me tonight ? [ Park Kyu Min]




 

Une autre soirée où un certain “adolescent” de 18 ans devrait être chez lui sous sa couette mais, au lieu de ça il trainait dans un quartier plutôt infâme où il y avait une vieille boîte branchée et dont on lui avait rapporté qu’il passerait crème. En effet, 18 ans à son grand désarroi contrairement à d’autres pays de l’Europe de l’Ouest n’était pas la majorité. La majorité ici, était à 21 ans. Encore trois belles années pour profiter de son « adolescence » et supporter les contraintes qui vont avec. Un autre soupir franchit ses lèvres légèrement violacées à cause du froid de cette soirée d’hiver. Est-ce qu’il allait neiger cette année ? Bien qu’il aimait la neige pour rester dehors il était certain d’encourir un risque de se retrouver très vite à l’hôpital avec perfusion et tout ce qui s’ensuit et, il reviendrait au point de départ. Déjà là, c’était un miracle qu’il résiste mais, il faisait comme il s’apprêtait à faire. Passer à draguer ou au moins danser en boîte et peut-être boire un peu même s’il n’avait pas l’âge pour passer la nuit au chaud. Les boîtes fermaient vers les 4 à 5 heures du matin. Il pouvait rentrer chez lui en faisant le moins de bruits possible et hop là, le tour était joué. Ses parents ne savent même pas ce qu’il fout de sa vie. Il vaut mieux qu’ils ne regardent pas ses bulletins pourtant, pour eux au début il s’était mis à chercher à être le premier de sa promotion et, d’être un « élève » modèle mais, les retours qu’il a eu l’ont fait arrêté de suite. Il ne sera jamais comme son frère. Voir son reflet lui fait terriblement mal. Il a l’impression d’avoir volé la vie de son frère même si, ce fut la décision de son père qu’on lui greffe le cœur de son jumeau. Il avait dit au moins, un d’eux survit en bonne santé. Cependant, cet optimisme ne dura guère à cause de sa mère qui semble lui en vouloir. Elle aurait probablement préféré que Ming Yuan vive même s’il ne pouvait plus se servir de ses jambes et ses bras que d’avoir un fils en plus ou moins bonne santé.

Penser à tout cela aller lui casser le moral. Il s’était vêtu d’une t-shirt moulant noir en col de V pour laisser entrevoir son torse et donner un aperçu de son corps musclé. Il avait pris un jean en cuir avec chainette sur les côtés bien serrés de couleur gris. Il avait mis une boucle d’oreille à son oreille de gauche, avait mis un peu de gel pour se donner une coupe un peu « rock ». Une paire de basket et une veste de cuir noire. C’est de cette façon qu’il se présenta devant le vigile avec une fausse carte d’identité qu’un pote lui avait refilé qui passa comme une lettre à la poste. C’était petit et il n’y avait pas encore trop de monde mais, après tout, il était assez tôt. La soirée ne faisait que commencer et il comptait bien en profiter. C’était la deuxième fois qu’il rentrait dans une boîte et, la première fois tout seul. Alors, il se sentait un peu mal à l’aise. Peut-être qu’il lui faudrait boire de l’alcool pour essayer de lui donner plus de courage. Il n’était pas un adepte de l’alcool et pour sûr, que si certains de ses proches le voyaient, ils feraient tout pour le sortir de là. Il n’avait qu’une vie et n’était qu’un trainee sans importance. Personne ne le connaissait après tout, il se mettait toujours au fond pour que les yeux des spectateurs ne soient pas rivés sur lui. Il était toujours maladroit et, n’était pas prêt d’être même un backdanseur pour les groupes rookies et idoles n’en parlons même pas. Des années passeraient avant qu’il monte en grade. Mais, ne pensons pas aux sujets qui fassent. Il est venu aujourd’hui pour se changer les idées et surtout les oublier au chaud en attendant de pouvoir rentrer chez lui-même si, ce n’est que quelques heures.

Il décida de s’avancer vers un bar et de prendre place sur un siège. Le barman vint vers lui mais, il lui répondit plus tard. Pour le moment, tout ce qu’il voulait c’était observer les gens et écouter la musique. Ce fut au bout d’une heure qu’il demanda à avoir la boisson la moins alcoolisée, il ne voulait pas non plus se saouler dès le départ. Tout ce qu’il voulait c’était pouvoir se détendre ou du moins être juste assez grisé par l’alcool pour qu’il prenne son courage à deux mains et, qu’il se dirige vers la piste de danse. Fort possible que cette décision soit une très mauvaise. Car s’enivrer d’alcool n’a jamais été la solution pour résoudre ses problèmes d’ordre timidité ou autre. Cela ne fait que repousser les problèmes voir, en ajouter d’autre. Sans s’en rendre compte il était déjà à troisième verre et, il se sentait légèrement euphorique. Une once de courage le prit et, il se leva pour se mêler à la foule et danser sur la piste qui s’était enflammée. Il n’était pas encore très à l’aise mais, l’était plus qu’à ses débuts. Bien qu’au bout d’un moment sans faire exprès il bouscula quelqu’un, pris d’une soudaine panique il se retourna pour tomber face…. A un magnifique jeune homme. Il resta bloqué pendant un moment avant de..

« Désolé.. … Est-ce que ça va? »




Dernière édition par Nam Ming Yue le Jeu 31 Jan - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



[+18]Dance with me tonight ? [ Park Kyu Min] Empty
MessageSujet: Re: [+18]Dance with me tonight ? [ Park Kyu Min]   [+18]Dance with me tonight ? [ Park Kyu Min] EmptyDim 30 Déc - 15:43

TITRE :

 [+18]Dance with me tonight ? [ Park Kyu Min]




 

Depuis que j'ai accepté de prendre Jun Hwa sous mon toit, ce n'était pas vraiment une partie de plaisir. On vivait entre les disputes et le désordre et je devais dire que ce n'était pas la chose que j'aimais le plus au monde .. En réalité je suis quelqu'un qui aime la propreté et que tout soit correctement rangé. C'était ça le plus grand problème dans notre cohabitation, nous n'étions jamais d'accord question appartement nickel. J'étais du genre à passer mon temps à tout ranger alors que lui venait ruiner mes efforts le lendemain. Mais passons, ayant besoin d'un moment de détente suite à ce problème qui ne cessait pas, j'ai décidé d'aller en boîte pour danser un peu et décompresser. Quand je dansais c'était simple, j'oubliais mes soucis quotidiens et mon passé douloureux, j'oubliais mon père qui me recherchait toujours, j'oubliais le bordel dans l'appartement. La danse ce n'était pas qu'une simple passion comme une autre, c'était un moyen de montrer un Kyu Min heureux et sans soucis -Hakuna Matata /pan. Ou simplement la personne que j'étais avant de perdre la femme de ma vie , soit ma mère. Bref, pour oublié tout ça j'ai décidé de passer en boîte. Malgré ma minorité, je savais qu'entrer en boîte ne serait pas un réel souci. Non je n'allais pas faire dans la banalité et sortir les fausses cartes d'identité. Disons plutôt que se lier d'amitié avec le videur était de la tarte. Mais je vais passer les détails. Quand l'homme en question me remarque à travers la foule cherchant à entrer dans le bâtiment, il me propose d'entrer directement ce à quoi je réponds par une tape amicale sur l'épaule. Une minute pour entrer dans la salle, c'était juste superbe.

Je n'avais pas pris trop de temps pour me préparer : un simple t-shirt blanc moulant avec une veste de smoking noir laissée ouverte par-dessus pour ne pas tomber malade suite au froid hivernal qu'il faisait dehors. Un jean noir qui me collait presque à la peau et des baskets noires qui remontait jusqu'à mes chevilles, le genre de chaussure super à la mode. J'ai aussi pris une chaîne en argent pour mettre autour de mon cou histoire de faire «gars super cool et riche» pour ne pas attirer que des thons. Oui, parce que si j'allais en boîte ce n'était pas uniquement pour danser mais j'avais bien envie trouver une demoiselle ou un jeune homme qui serait prêt à se retrouver sous les couettes pour faire des choses pas bien catholiques. C'était tout moi aussi ça, j'aimais bien faire joujou pour un soir. Le problème était que, si j'invitais la personne en question chez moi elle serait bien vite déçue vu le petit truc où je vis, alors en général je fais en sorte que l'autre personne propose qu'on aille chez elle.

Mais bref. La première chose que j'ai faite en arrivant c'est passé au bar pour me prendre un verre d'alcool bien fort. Je l'ai bu d'un coup avant de presser le pas vers la piste de danse où tout le monde semblait s'éclater sur une musique branchée. J'ai bougé quelques minutes dans mon coin cherchant une jolie personne pas trop entourée pour m'y coller doucement. Malheureusement il n'y avait rien d'intéressant. J'ai soupiré jusqu'à ce que je trouve LA fille parfaite. Je m'apprêtais à m'y coller doucement et lui glisser quelques mots tendres dans l'oreille histoire de la draguer quand quelqu'un m'a bousculé. Je me suis retourné vers le jeune homme qui était assez mignon, il fallait l'avouer.«Désolé.. Est-ce que ça va?» J'ai juste été pousser alors que j'avais une touche qui est maintenant bien entourée, mais oui ça va plutôt bien. J'ai jeté un regard rapide au corps du jeune homme , le parcourant de haut en bas. Je fis un petit sourire, le genre de sourire qui fait craquer les demoiselles. Si ça fait fondre les filles, pourquoi pas les hommes ? S'il avait décidé de me faire perdre de vue cette jolie fille alors autant la remplacer par lui. Après tout s'il n'avait pas envie de se faire draguer il aurait pu aller danser autre part qu'ici .. Autant dire que ce serait simplement une petite vengeance même si lui ne comprendrait pas forcément quelle en est la raison. Je me suis approché lentement du garçon en question jusqu'à ce que nos deux corps soient proches. J'ai penché le visage lentement afin que mes lèvres se trouvent près de son oreille pour y glisser quelques mots. «Je vais bien. Mais fais attention la prochaine fois si tu ne veux pas avoir d'ennuis.» On m'a bousculé une seconde fois, mon torse était désormais collé à celui du garçon face à moi et mon sourire disparaissait alors que je me concentrais sur la danse sensuelle que j’effectuais. Je bougeais mon bassin afin qu'il touche de nombreuses fois celui de ma proie , mes doigts se sont rapidement glissés le long de son bras. Je ne m'étais même pas demandé s'il était hétérosexuel ou pas, j'ai simplement foncé sans réfléchir aux conséquences négatives que ça pourrait provoquer. Je comptais bien trouver le moyen de l'avoir pour ce soir, je continuerais mon petit jeu jusqu'à ce que cet homme craque. Il n'avait pas l'air bien âgé et son corps semblait parfait, j'aurais préféré une demoiselle mais un homme ce n'est pas mal non plus en y réfléchissant bien. Alors on verra bien s'il peut résister à mon charme.

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



[+18]Dance with me tonight ? [ Park Kyu Min] Empty
MessageSujet: Re: [+18]Dance with me tonight ? [ Park Kyu Min]   [+18]Dance with me tonight ? [ Park Kyu Min] EmptySam 5 Jan - 9:16

TITRE :

 [+18]Dance with me tonight ? [ Park Kyu Min]




 

    L’alcool commençait à faire son effet… Un verre de plus et il était fait… Finalement, ce que le barman lui avait donné était peut-être un alcool trompeur. Un alcool où il faut du temps avant qu’il ne s’empare de vos sens. Mais, là en l’occurrence, il était en face d’un jeune homme qu’il avait bousculé parce qu’il avait été légèrement poussé mais, il fallait dire aussi que cette euphorie qui s’emparait petit à petit de tout son être n’aidait pas à garder son équilibre. Cet inconnu qu’il avait bousculé lui envoya légèrement des frissons. Normalement, cela n’aurait dû avoir aucun effet mais, il n’était pas complètement lui-même. Quand il sentit son corps proche du sien… Son instinct lui sifflait de s’écarter plus encore, quand ce dernier se pencha et lui murmura quelque chose à son oreille. Une bouffée de chaleur commençait à le prendre et ses joues prirent une légère couleur rose a ce souffle chaud contre son oreille mais, aussi cette proximité. Il ne fallait pas qu’il se laisse entraîner mais, son corps lui, ne voulait pas obéir. Et avant même qu’il puisse comprendre ce qui se passait, il était en train de suivre les mouvements lents et sensuels de cet inconnu qui était collé à lui qu’il essayait de suivre. Il se sentait écrasé.. Et cette main qui caressait son bras lui envoyer des picotements. Mais, ce n’était rien contre les mouvements de bassin que cet bellâtre lui envoyaient. Il fallait qu’il résiste qu’il ne tombe pas dans ce piège. Qu’il s’écarte mais, cette chaleur, cette proximité, ne faisait qu’augmenter l’influence de l’alcool qu’il avait ingurgité plus tôt. Il ne savait pas ce qui lui prenait. Si au début il était maladroit dans ses pas, un peu trop rigide… Il finit petit à petit pas suivre ce corps comme s’il était hypnotisé. Il n’avait pas le choix surtout quand il se fit bousculer de plus belle et que son bassin rencontra plus franchement celui de cet inconnu collant leurs corps plus proches qu’il ne l’aurait crut possible. Le sentiment qu’il ressentit à ce moment fut si soudain et bon en même temps.. Qu’il laissa un petit couinement et gémissement franchir ses lèvres contre l’oreille de ce jeune homme bien bâtit. La musique se stoppa et ce bruit qui sortit d’entre ses lèvres le rendit mal à l’aise soudainement.. Il était plus que gêné… Il s’écarta doucement du corps de cet inconnu alors qu’il se mordait la lèvre en repensant à ce qui avait franchi la barrière de ses lèvres. Si les gens autour de lui n’avaient pas entendu à cause du brouhaha il n’en était probablement pas de même pour celui qu’il avait bousculé et, avec qui il venait de danser… Une danse ? Deux danses ? Il ne savait pas… Il lui restait encore un peu de jugeote pour comprendre qu’il devrait s’éloigner..

    «Je… Je… Suis… Désolé…. Merci… Pour… Cette danse.. Je.. Vais m’asseoir… Et… Aller boire un coup… J’ai… Chaud… »

    Beaucoup trop chaud… Il s’écarta du jeune homme assez rapidement pour aller de nouveau prendre place au bar avant que tout le monde se remette à danser et qu’il reste bloqué. Il en avait fallu de peu. Il ne mentait pas… Il avait eu chaud… Il avait chaud.. Il s’était sentit pendant un moment ailleurs. Il se faisait peur en réalité. Comment avait-il pu se laisser entraîner dans une danse si… Et puis, sérieusement… C’était quoi ce qui venait de se passer sérieusement ? Vraiment quelle honte il vient de se passer. Pourtant… Ce fut presque électrisant. Non il fallait qu’il se reprenne.. En même temps… Ce n’était peut-être pas une si bonne idée de venir dans cette boîte. Peut-être qu’il… A force de penser… Il ne vit pas le barman arriver jusqu’à ce qu’il lui mette un verre devant lui. Il n’avait rien demandé et, l’alcool semblait différent de ce qu’il avait bu précédemment. Il jeta un regard surpris au barman. Celui-ci apparemment compris son désarroi et, il lui fit signe de la main pour lui indiquer la personne qui venait de lui payer son verre. Ming Yue suivit du regard cette main et tomba sur le mystérieux jeune homme avec qui il venait de danser. Pourquoi ? Il ne fallait pas qu’il paie. Il était vraiment naïf sur ce coup-là. Mais, il décida malgré tout de s’approcher de lui avec son verre qu’il venait de lui offrir s’il avait bien compris pour le remercier et, aussi..

    «Merci pour le verre mais…. J’aurais pu payé.. Je… Suis Ming Yué et toi ? Tu.. ne continues pas de danser ? »

    Qu’est-ce qu’il lui prenait tout à coup ? Normalement il aurait dû aller se cacher mais.. Il voulait peut-être certain que le jeune homme en face de lui ne lui en veut pas de l’avoir gêné. Et en même temps. Il était peut-être encore conscient mais, il n’en restait pas moins euphorique malgré tout. Alors, cela l’empêchait peut-être de ressentir un sentiment de honte de la même ampleur qu’à la normale. Autant il pouvait être très intelligent, autant il pouvait être aussi naïf. C’était Ming Yue tout craché. A croire que ce qui s’était passé dans la journée, hier l’avaient terriblement « cassé » pour le pousser à aller en boîte et se retrouver dans cet état… Il décida de goûter la boisson offerte par ce jeune homme qui venait lui aussi de prendre la sienne. Ils levèrent leurs verres avant de boire en même temps. Le liquide lui brûla la gorge et, il grimaça.. Pourtant, il ne voulait pas se taper la honte une nouvelle fois devant « lui » alors il la vida comme son vis-à-vis avant de poser un peu fortement son gros verre

    «Pouah !!! C’était quoi.. ? Keuf.. C’est fort… »

    Il se mit à tousser légèrement avant que soudainement sa tête commence à lui tourner… Peut-être que c’était le verre de trop pour lui faire perdre pied… En tout cas.. Quand il releva la tête pour croiser le regard de son vis-à-vis.. Il se sentit étrangement attiré.. Ce regard.. Il avait l’impression d’être une « proie ». Non.. Il n’était pas une proie.. Il était incapable de bouger ou de dire quelque chose… Oui.. C’était probablement.. Le verre de trop…



Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



[+18]Dance with me tonight ? [ Park Kyu Min] Empty
MessageSujet: Re: [+18]Dance with me tonight ? [ Park Kyu Min]   [+18]Dance with me tonight ? [ Park Kyu Min] EmptyLun 21 Jan - 22:21

TITRE :

 [+18]Dance with me tonight ? [ Park Kyu Min]




 

Si j'avais été complètement sobre ou complètement bourré ça n'aurait en rien changé mon comportement face au jeune homme que j'entraînais dans cette danse sensuelle. J'aimais danser plus que tout et le "draguer" de cette façon ça me permettait d'acquérir deux choses que j'apprécie en même temps. Sex, dance, party. Ma vie ne se résumerait qu'à ses trois mots si on enlevait mon rêve de percer dans le domaine musical ou de devenir un simple danseur qui serait en partie connu. Ce n'était pas la célébrité qui m'attirait, ni les cris assourdissants des demoiselles. Je souhaitais simplement que mon talent soit reconnu et je savais que la boîte de nuit n'était pas un lieu approprié pour ce genre de choses. Pourtant j'étais venu et après les quelques verres d'alcool ingurgités un peu plus tôt dans la soirée, mes envies devenaient plus fortes et cette danse n’arrangeait en rien cette vague de chaleur qui avait pris possession de tout mon être. Des caresses, des frottements .. c'est ainsi que cette danse se résumait et elle ne semblait pas rendre mon partenaire insensible puisqu'un gémissement s'est glissé dans mon oreille, un son que j'ai pu entendre malgré le volume de la musique assez fort. Lorsque la musique s'est arrêtée, ce fameux garçon semblait tout gêné et la raison devait être le cri qu'il venait de lâcher tout droit dans mon oreille. «Je… Je… Suis… Désolé…. Merci… Pour… Cette danse.. Je.. Vais m’asseoir… Et… Aller boire un coup… J’ai… Chaud…» J'esquissais un sourire suite à ses paroles. Je l'ai suivi du regard, le regardant s'installer à l'une des tables avant de quitter la piste pour parler au barman afin de commander un verre de Soju. Un verre qui n'était pas pour moi -même si au final j'en ai pris un aussi- mais pour l'homme que je ne comptais pas lâcher d'une semelle avant d'être parvenu à mes fins.

Je regardais d'un air amusé le tableau qui s'était dressé face à moi. L'expression surprise du jeune homme face à l'arrivée du barman était simplement hilarante. L'index du serveur de boissons alcoolisées s'est automatiquement pointé vers moi et je me doutais que je devais être le sujet de cette courte conversation. Je fis un signe de la main à mon partenaire de danse comme si c'était par politesse alors que celui-ci m'a rejoint un instant après. Je m'attendais à finir le visage trempé par l'alcool que contenait le verre de cet homme suivi d'une bonne gifle qui m'aurait laissé une trace rouge sur la joue pendant un court instant .. il fallait croire que c'était mon jour de chance. Il était assez naïf pour revenir me parler, mine de rien. «Merci pour le verre mais…. J’aurais pu payer.. Je… Suis Ming Yué et toi ? Tu.. ne continues pas de danser ?» Min Yué, c'était bien un prénom chinois ? Ça n'avait pas l'air d'être coréen mais maintenant que je connaissais son nom et que le courant semblait bien passer, ça n'allait pas être compliqué de parvenir à mes fins et d'avoir ce que je souhaitais depuis notre fameuse danse. «Je suis Kyu Min, Park Kyu Min. Mais tu peux m'appeler Kyu si tu préfères ! Le verre c'était pour te remercier pour cette danse .. sans oublier ce fameux gémissement. Disons que je m'arrête de danser un moment pour faire une pause.»

Je jouais avec ses pieds et je tentais de le mettre mal à l'aise par rapport à son gémissement. C'était drôle de regarder ses réactions et de me dire que j'avais trouvé LA chose pour le rendre mal à l'aise. Il a entamé son verre et l'a bu cul sec , je fis de même avec celui que je tenais entre mes mains. S'il avait bu quelques verres avant celui-ci , ça allait certainement être le verre de trop pour lui, sauf s'il était du genre à être coriace et à tenir l'alcool facilement. Pour ma part je me situerais dans la seconde catégorie même si là, je commençais à me sentir légèrement emporté par ce dernier verre avalé. «Pouah !!! C’était quoi.. ? Keuf.. C’est fort…» Je le regardais tousser. Le Soju était un alcool fort d'environ quarante-cinq degrés alors je pensais qu'il était normal qu'il trouve ça fort. Un sourire s'est tracé sur mon visage sans que je ne puisse en prendre le contrôle. Habituellement, je ne souriais pas, ou rarement. Alors pourquoi étais-je en train de sourire là ? Sans doute parce que je savais que j'allais finir victorieux et que j'allais avoir la chose désirée. «Du Soju. Tu n'en as jamais bu ? Je t'aurais prévenu si tu m'avais demandé avant.» Ma main a directement attrapé le poignet de mon interlocuteur pour que je l'emmène à l'une des tables de la boîte. Une fois installé, je le force à faire de même.

Cette chaleur, elle ne faisait qu'augmenter et c'était certainement dû à l'alcool que j'avais bu. Je n'étais presque plus conscient de mes gestes et ma main s'est posée sur la cuisse de Min Yué alors que mon pouce la caressait doucement. Je me demandais comment il se sentait face à mes gestes et à cette situation, s'il était gêné ou s'il allait se prêter au jeu plus facilement que prévu. S'il allait partir après m'avoir traité de tous les noms ou s'il parviendrait à se tenir calme. Mes lèvres se sont approchées de son cou, laissant mon souffle s'y loger, puis elles s'y sont collées pour y déposer un baiser. Je commençais à suçoter sa peau entre mes dents y laissant une petite marque rougeâtre à l'endroit du baiser. «J'ai manqué la pouffe en talon aiguille et mini-jupe sexy par ta faute .. Tu comptes faire quoi pour réparer cette erreur ?» Avais-je lancé bêtement contre son oreille. «J'étais venu ici pour me lâcher après tout .. alors si ce n'est pas elle, autant la remplacer par quelque chose de complètement différent ..» Ma main se dirigeait entre les jambes du jeune homme. Je n'allais pas continuer longtemps mon petit jeu, du moins pas ici puisqu'il y avait énormément de monde. S'il était d'humeur à s'amuser je comptais l’emmener autre part pour pouvoir m'amuser sans que le regard des autres ne se pose sur nous constamment. Je n'étais peut-être pas complètement sobre, mais je n'étais pas non plus complètement fou.

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



[+18]Dance with me tonight ? [ Park Kyu Min] Empty
MessageSujet: Re: [+18]Dance with me tonight ? [ Park Kyu Min]   [+18]Dance with me tonight ? [ Park Kyu Min] EmptyMer 23 Jan - 16:57

TITRE :

 [+18]Dance with me tonight ? [ Park Kyu Min]




 

    Il s’appelait Kyu Min ? C’était un joli prénom mais, pour être honnête il se sentait bizarre. Très bizarre. Le verre de soju si c’est bien ce que le jeune homme d’en face lui avait dit était probablement l’alcool qu’il n’aurait jamais dû. Ce n’était pas un petit verre qu’il avait eu et lui, qui n’avait jamais bu d’alcool ou du moins à petites doses était « perdu ». Et les mouvements de pieds que lui faisait son interlocuteur sans parler de ce regard n’aidait en rien à le calmer. Alors il avait bien entendu son gémissement ? Il se sentit soudainement rougir et se mordit l’intérieur de la joue il fallait dire que le regard de l’autre le perturbait en plus de ressentir des bouffées de chaleur à cause du fait qu’il lui faisait du pied ? Il n’en savait trop rien.. Incapable de réfléchir, de détacher son regard de lui. Pourtant, il devrait bouger faire quelque chose. S’éloigner. C’est ce qu’il aurait fait en temps normal. Il aurait résisté mais, l’alcool avant enivré tous ses sens ainsi que sa logique et son instinct de « survie ». Pourtant ce sourire qui était affiché sur ce visage lui donna un frisson. Il avait juste acquiescé d’un signe négatif de la tête quand ce dénommé Kyu Min lui demanda s’il n’en avait jamais bu. Mais, là encore il ne comprit qu’à moitié et telles une poupée de chiffon bien qu’il sursauta légèrement quand Kyu le tira il se laissa complètement faire. Il avait terriblement chaud, il avait l’impression que le monde tournait en dessous de ses pieds alors, quand il se sentit soudainement tiré de nouveau afin de prendre place au côté de cet inconnu il se laissa faire comme une poupée. Ming Yue ne comprenait pas son comportement et pourtant il ne pouvait se détacher de ce regard hypnotique à cet instant. Cette main posée sur son genoux et les cercles fait à partir du pouce de cette dernière lui envoya une nouvelle et douce chaleur se répandre dans son corps. Il n’avait jamais eu droit à toute cette attention ni même douceur alors, ne parlons pas de ce soudainement rapprochement de leurs visages. Il avait perdu le contact visuel mais ce souffle chaud sur son cou le fit frissonner quand ses lèvres embrassèrent son cou avant de le suçoter il ne pu s’empêcher de s’accrocher à ses épaules et de soupirer de bien être fermant les yeux. Il n’avait plus conscience de rien, de ses gestes de son attitude. Donc laisser entendre à ses soupirs et gémissements étaient le cadet de ses soucis. Il n’avait jamais été embrassé, ne s’était jamais retrouvé dans une telle situation et pourtant il se sentait bien. Il avait l’impression d’être dans un cocon. Pourtant il ouvrit difficilement les yeux aux paroles de Kyu Min. Alors, c’était un jeu pour lui ? Il l’aurait repoussé avec brutalité et l’aurait traité de tous les noms d’oiseau mais, il faisait naitre en lui des sensations nouvelles et inconnues bien que l’alcool décuplait sa sensibilité. Se retrouver dehors tout seul dans le froid attendant l’heure que ses parents soient endormis pour pouvoir dormir un peu… Cette perspective alors qu’il avait si chaud ne lui convenait pas et pire encore… Il ne voulait pas quitter cette chaleur ni ses attentions qu’importe la raison de l’autre..

    «Ngg»

    Un autre soupir voir à la limite d’une petite plainte fut la seule réponse aux paroles de ce bel étranger avec des frissons à cause de ce souffle contre lui mais, c’était surtout à cause de cette main qui était venue sur son entrejambe qui lui fit cet effet. D’un mouvement brusque en entourant de ses bras la nuque de son « assaillant » il le rapprocha. Il voulait de nouveau sentir ses lèvres sur son corps. Son regard était embrumé et son visage rougit mais, il le tourna vers celui de son aîné. Il voulait croiser son regard. Il ne savait plus ce qu’il faisait mais dès que son regard tomba sur ses lèvres pleines qui lui avait donné des frissons puis de nouveau ce regard qui le paralysa et cette main à cet endroit si intime lui fit perdre pied. Jamais, il n’aurait crus se sentir ainsi pour quelqu’un.

    «Je… Ne… Suis… Pas…. Une… Femme.»

    Il gonfla ses joues comme un enfant surtout par rapport à cette pouffe que Kyu visait avant qu’il lui tombe dessus. Il continua malgré tout de parler pour dire de vraies âneries :

    «Je n’ai rien sur moi pour me faire pardonné.. Mais.. Si tu me laisses un peu de temps je pourrais me faire pardonner. »

    Il ne pensait pas du tout que se faire pardonner pour Kyu Min c’était une façon différente de l’argent. Ming yue était sincère et surtout naïf malgré que son regard soit légèrement brumeux. Il avait chaud. Encore plus chaud que lorsqu’il avait dansé sur cette piste de danse avec lui. Puis, soudainement, une assurance nouvelle après qu’un autre petit bruit ressemblant à un jappement sortit de ses lèvres à cause de cette main sur entrejambe qui lui fit balancer la tête en arrière. Oui il voulait plus. Sentir plus. Alors, il décida de faire preuve d’audace qu’il ne serait jamais permis et n’aurait jamais eu sobre. Il passa une de ses mains sur la nuque du jeune coréen plongeant une nouvelle fois son regard dans le sien. Oui, il en avait envie, envie de goûter à plus, de découvrir plus. C’était plus fort que lui. Il n’était plus maître de lui-même à cause de l’alcool mais, aussi à du jeu du jeune Park. Tout doucement, il s’aventura à pencher son visage près de celui de son vis-à-vis sans pensées. Il ne réfléchissait plus depuis ce dernier verre. Et si il avait des questions, ces dernières s’évaporèrent quand leurs lèvres entrèrent en contact. Qu’il commença à mouvoir ses lèvres pour demander l’entrée et, quand ce fut fait, qu’il laissa Kyu min menait l’échange étouffant par la même occasion leurs bruits qu’ils faisaient respectivement il sentit un frisson étrange parcourir tout son corps. Un frisson qui l’inquiétait mais, malgré tout, il avait réellement envie de bien plus maintenant.



Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



[+18]Dance with me tonight ? [ Park Kyu Min] Empty
MessageSujet: Re: [+18]Dance with me tonight ? [ Park Kyu Min]   [+18]Dance with me tonight ? [ Park Kyu Min] EmptyJeu 31 Jan - 14:52

TITRE :

 [+18]Dance with me tonight ? [ Park Kyu Min]




 

Je ne savais pas si c'était à cause de l'alcool que le jeune homme assis à mes côtés semblait si facile à atteindre. Quelque part ce n'était pas drôle si je parvenais à l'avoir en un claquement de doigt, sans aucun effort. Mais quelque part ça m'arrangeait parce que j'allais pouvoir me faire désirer comme ça. J'aimais quand les autres fondaient en me voyant, en parlant ou simplement avec un contact physique. Quand il ne s'agissait pas de sexe je n'étais pas très tactile, j'étais même celui qui repoussait les autres à cause de la chaleur ou n'importe quel prétexte. Le seul avec qui je parvenais à être tactile c'était mon tendre colocataire, mon meilleur ami en quelque sorte. La raison ? C'est des choses qui ne s'explique pas en fait, mais bref. Ming Yué semblait être un garçon sage mais également un peu bad boy si on ne regardait que sa tenue qui le rendait plus sexy qu'autre chose. Le jeune homme souhaitait peut-être lui-même se faire désirer avec une tenue comme celle-ci. Pendant un moment je l'ai détaillé du regard, de ses cheveux légèrement en bataille à ses chaussures de marque. Je me demandais dans quel genre de maison il vivait et s'il était riche, mais ça m'importait peu en réalité. Après tout ça n'allait être qu'un coup d'un soir et ça allait s'arrêter là. Lorsque j'ai parlé de la pouffe, un petit soupir à passer la barrière des lèvres de l'homme avec qui je m'amusais. Ignorant ce cri, je continuais mon activité sur le cou du jeune homme lui laissant ainsi une marque rougeâtre dans le cou.. Jusqu'à ce que ses bras entourent mon cou et rapprochent mon visage au sien. Je fixais le jeune homme un peu étonné par cette action. Était-ce à ce moment que la gifle allait frapper mon visage ?

Ladite gifle à laquelle je m'attendais n'est finalement jamais venue mais moi, je foutais quoi ..? J'avais l'impression d'être pris au piège à mon propre jeu. Je ne parvenais pas à quitter le regard du jeune homme des yeux. J'ai mordu ma lèvre inférieure afin de me secouer un peu pour ne pas me perdre dans son regard. Une fois mes esprits repris, j'ai penché légèrement la tête pour montrer ma confusion. «Je… Ne… Suis… Pas…. Une… Femme.» AHAHAH. S'il savait. Bisexuel. C'est ainsi que je me pensais. J'ai toujours été aussi attiré par les hommes que les femmes même si je suis légèrement plus pour les demoiselles sexy en talons. Je m'en fichais pas mal qu'il soit un homme, une femme ou alien. Après tout, cette rencontre n'était que le début d'un jeu grotesque dont Min Yué n'aura certainement que très peu de souvenirs lors de son réveil puisqu'il ne semblait pas dans son état normal. «Je n’ai rien sur moi pour me faire pardonné.. Mais.. Si tu me laisses un peu de temps je pourrais me faire pardonner. » Sourcil arqué, je me demandais s'il avait compris ce que je désirais. Ce n'était pas de l'argent, juste du fun. Soit il était simplement trop innocent soit il jouait avec mes pieds en jouant les garçons naïfs. J'ai haussé les épaules, préférant ignorer ses paroles.

Sans que je n'y comprenne quoi que ce soit, nos lèvres se sont retrouvées l'une contre l'autre et je ne masquais pas mon expression étonnée. Un faible sourire s'est dessiné sur mon visage alors que mes yeux se fermaient lentement pour rendre le baiser plus passionné. Mes lèvres se sont entrouvertes par les gestes qu'effectuaient les siennes, ma langue s'est doucement glissée entre les lèvres de ma proie alors qu'elle recherchait sa jumelle. Une fois trouvée, elle la caressait sensuellement jusqu'à la mêler dans un ballet sans fin. Il n'était pas facile d'obtenir un baiser de Park Kyu Min de cette façon, en général j'étais celui qui faisait le premier pas sur n'importe quel niveau mais ce n'était pas déplaisant. Ses lèvres contre les miennes ont provoqué un frémissement en moi. Cette fois il n'était plus question de rester ici si je ne voulais pas que les gens assistent à la suite de l'action. Pourtant ma main dessinait de petits cercles sur l'entre-jambe de cet inconnu, elle souhaitait se faire désirer et elle espérait que ça allait fonctionner. Après de longues secondes, mes lèvres se sont éloignées de celles du jeune homme pour se rapprocher de nouveau de son oreille. Pendant quelques courtes secondes j'ai laissé mon souffle s'écraser contre son oreille, j'étais essoufflé suite à ce baiser passionné. Une fois un rythme plus ou moins régulier repris, j'ai repris la parole. «Tu te sens comment ..?» Avais-je questionné alors que mes dents venaient mordiller l'oreille du jeune homme. «Tu sais, on ne peut pas rester ici..»

Je continuais mes mouvements circulaires à l'aide de ma main, mes dents sont venues attraper la lèvre de l'inconnu pour lui montrer mon désir. Il est rare qu'à ce stade, j'ai autant envie de passer à l'étape suivante que maintenant. Moi qui souhaitais me faire désirer, j'avais atteint le maximum de l'envie pour attendre encore un moment. Étrangement j'étais comme attiré, j'avais envie de re goûter à ses lèvres, de replonger mon regard dans le sien et de laisser mes mains se glisser le long de son corps. Lui donner des frissons en restant tendre. C'était intéressant, cette situation .. «À moins que ça te plaise que je te touche en public, honnêtement, ça ne me dérange pas.» Avais-je rajouté sur un ton joueur alors que mes doigts se glissaient sur le bouton de son pantalon. Ma main libre s'est glissée dans ses cheveux et un baiser a été déposé sur son front, son nez et une dernière fois son cou.

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



[+18]Dance with me tonight ? [ Park Kyu Min] Empty
MessageSujet: Re: [+18]Dance with me tonight ? [ Park Kyu Min]   [+18]Dance with me tonight ? [ Park Kyu Min] EmptyVen 1 Fév - 0:12

TITRE :

 [+18]Dance with me tonight ? [ Park Kyu Min]




 

    Ming yue était perdu dans ce tourbillon de sensations prodiguées par ce jeune homme et l’alcool. Il était incapable de se retenir plus longtemps. La preuve était qu’il était en train de dévorer ses lèvres tentatrices qu’il voulait goûter depuis le verre de trop. Ce ballet que leurs langues étaient en train de faire, était en train de le noyer. Le plus jeune avait fermé les yeux profitant de cet instant, se laissant happer par toutes ces nouvelles sensations. Ses doigts descendirent sur sa nuque, laissant ainsi des griffures sur sa peau faites de ses mains, de ses ongles. C'était tellement irréaliste ce qu’il était capable de ressentir en cet instant mais, il n'y porta aucune attention même minime, il était trop aspiré par ces nouvelles sensations délicieuses que le baisé enflammé, les touchers, le regard de son mystérieux ténébreux lui procuraient. Une sorte de bien-être bien que dès le lendemain il serait probablement mortifié de honte. Il était une poupée entre les doigts de Kyu Min. Il commençait doucement et instinctivement à se frotter contre lui à la fin du baisé qui eut pour seul effet d’embraser son corps au point que cela en devenait douloureux. Ses poumons lui faisaient mal tant l’oxygène lui manquaient. Pourtant, jamais il n’avait autant éprouvé de désire pour une personne même si, pour lui, il valait mieux le mettre sous le compte de l’alcool. Quand son aîné brisa cet échange et qu’il vint caler ses lèvres au creux de son oreille continua de jouer par-dessus son entrejambe à travers le tissus, il se mordit la lèvre pour essayer d’étouffer à moitié ce son plaintif sortir de sa gorge. Sa tête tournait vraiment, il avait l’impression de voir des étoiles pourtant, ses mains quant-à –elles s’étaient accrochées à ses épaules. Il ne pouvait nier qu’il avait trouvé le jeune homme au-dessus de lui attirant au point qu’il en avait été gêné. Là, il le trouvait bandant… Il n’y avait que ses touchers.. Il en voulait plus en même temps… Quelque chose en lui , le retenait… Pourtant, sa limite était atteinte.. Le souffle chaud tout contre son oreille hérissa ses poils et, quand il voulut écarter les lèvres pour répondre ce ne fut qu’un sifflement de plaisir qui sortit… La réponse à la question de son vis-à-vis. Il ne savait plus où il se trouvait en ce moment. Il désirait qu’il continue de le toucher. Dans ses iris on pouvait y voir du plaisir même si ces derniers étaient à moitiés fermés et que sa respiration se coupa quand le bel inconnu lui mordilla à nouveau l’oreille. Partir ? Il ne comprenait pas ? Il voulait l’abandonner ? Maintenant… Cela revenait doucement à Ming Yue dans quel lieu il se trouvait mais, il ne se sentait pas honteux. Il était sur un petit nuage essoufflé et rouge. Il se laissa mordiller sa lèvre inférieure où il soupira et rejeta sa tête sur le côté pour lui laisser l’accès. Il était hypnotisé et ne voulait pas quitter ce regard qui lui donnait l’impression d’être important, qui le chauffait littéralement et il commençait à souffrir légèrement dans son jean.. Cette main vagabonde pour ouvrir le premier pendant, que l’autre était dans ses cheveux et qu’il l’embrassait doucement alors que lui.. S’était laissé à caresser ce corps à travers ce t-shirt. De dessiner les formes qu’il ressentait à travers les tissus en faisant des cercles avec les paumes de ses mains. Ming Yue retraça doucement les pectoraux puis remonta doucement et sensuellement jusqu’à ce torse. Il était devenu plus aventureux mais, à vrai dire il n’était pas conscient de son acte. Il pouvait clairement deviner le ton taquin et joueur de Kyumin. Pourtant quand, il sentit les doigts de cette main aventureuse commençait à être plus entreprenant à travers ton boxer, tu pris soudainement peur et, ne parlons pas soudainement des applaudissements qui te «réveillèrent ». Tu étais partagé, tu ne voulais pas arrêté mais.. Tu ne pouvais pas faire ça et pourtant… Mon dieu ces lèvres. Il pleurnicha doucement à cause de la frustration mais, difficilement il attrapa cette main sur son entrejambe où il entrelace ses doigts aux siens pour le retirer et stopper son action. Son torse se relever difficilement , et il se sentit bête sur le coup quand ses yeux plongea à nouveau dans les siens. Que l’autre se posa délicatement sur sa joue… Yue se mordit la lèvre inférieure avant de finir par difficilement les yeux emplis de désir comme il pouvait le lire dans les prunelles de l’autre :

    «Je… Pas… Ici… Je… Suis… Désolé… C’est… Juste… Que… Je… Suis… Novice… Je… serais… Peut…Etre Nul… Alors…»

    L’alcool lui déliait facilement la langue qu’il disait n’importe quoi à cet inconnu. Il voulait détourner le regard, quand il se sentait gêné… Mais, en même temps… Il devait être sincère.. Il ne voulait pas que l’autre ait une mauvaise surprise… Bien qu’en fait là, son cerveau ne réfléchissait pas normalement. C’était loin d’être le cas même… Normalement, il devrait se tirer mais, il en était incapable.

    «Alors… Tu…. Peux… Toujours…. Aller…. Huc… Voir… Cette…. Pouffe…. Je comprendrais… Huc… J’ai trop chaud… »

    Il avait réellement chaud.. Pourtant, il ne bougea pas avait même fait une moue. Mais, ces lèvres tentatrices et tendues vers lui l’appelaient. Il ne répondait plus de rien. Il se pencha timidement vers lui mis ses mains sur les hanches de Kyu Min avant d’effleurer ses lèvres des siennes, prenant une autre initiative même timide. L’air était lourd et palpable autour d’eux, probablement à cause de l’envie qui avait atteint à son paroxysme. Le corps de Ming Yue brûlait de désir mais, sentant son entrejambe et celui de Kyumin glonflés cela lui fit comme un électrochoc en le poussa à gémir mais, aussi à malmener ses lèvres doucement avec ses dents avant de les lécher doucement pour les malmener et prendre le visage de son aîné pour quémander un nouveau round entre leurs langues. Il en pouvait plus et, avait besoin de ses lèvres puis il s’écarta soulevant difficilement ses paupières qui lui semblaient lourdes..

    «Je… Crois que… Je vais sortir… J’ai besoin.. D’air… Tu devrais en faire autant tu… Tout chaud.. Gnnn j’en peux plus… »

    Il passa une main dans les cheveux de son interlocuteur avant de le pousser un peu… Il en pouvait plus… Il fallait qu’il fasse quelque chose.. Il se sentait trop serré dans son pantalon même s’il n’avait rien fait pour reboutonner le bouton de son pantalon…



Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



[+18]Dance with me tonight ? [ Park Kyu Min] Empty
MessageSujet: Re: [+18]Dance with me tonight ? [ Park Kyu Min]   [+18]Dance with me tonight ? [ Park Kyu Min] EmptyVen 1 Fév - 19:19

TITRE :

 [+18]Dance with me tonight ? [ Park Kyu Min]




 

Je sentais cette chaleur qui prenait de plus en plus possession en moi, j'avais envie que mes doigts caressent le jeune homme à mes côtés et que les siens me rendent la pareille. J'avais de nouveau envie de sentir ses lèvres toucher les miennes ainsi que nos langues qui se caressaient, je voulais aller plus loin que ça encore et j'espérais ne pas être le seul. Je savais que je n'étais pas le seul surtout. Pourtant je savais que j'allais devoir finir par tout arrêter. Non pas parce que l'envie et le désir n'y seraient plus, que du contraire. La raison était surtout que même si j'aimais beaucoup innover, le faire en public ne semblait tout de même pas être la solution. Même si la plupart des gens traînaient sur la piste de danse ou au bar, on se ferait voir trop facilement et si je tenais réellement à mon rêve de devenir danseur ou même rappeur dans un groupe, il valait mieux que je m'abstienne de toute activité qui pourrait compromettre à ma future carrière. Pourtant je ne pouvais empêcher ma langue de jouer avec la sienne et ma main de continuer ses petits cercles à cet endroit intime de la personne face à moi. Pourtant, il ne semblait pas avoir envie de me repousser ou quoi que ce soit, il se prêtait même au jeu. Une vague de frissons a envahi mon corps lorsque Ming Yue baladait ses doigts sur mon torse, plus ses doigts me frôlaient, plus j'avais l'impression que la chaleur était presque étouffante. Je scrutais la salle, remarquant un groupe de jeune femme regarder vers nous le sourire aux lèvres. J'hésitais à leur demandé si elles voulaient se joindre dans cette partie de plaisir, mais de peur de perdre mon partenaire de jeu, j'ai gardé le silence me contentant de fermer les yeux sous ses caresses. Une main est venue stopper la mienne qui palpait l'entre-jambe du jeune homme qui entrelaçait désormais nos doigts.

«Je… Pas… Ici… Je… Suis… Désolé… C’est… Juste… Que… Je… Suis… Novice… Je… serais… Peut…Etre Nul… Alors…» Je me mordais la lèvre. De mon côté, le faire avec un homme qui n'a pas forcément de talent dans le domaine n'était pas un problème, mais si c'était la première fois que lui, faisait quelque chose de ce genre c'était encore une autre histoire. Je n'avais pas forcément envie que le jeune homme regrette ses actes le lendemain et qu'il finisse par me reprocher de ne pas m'être arrêté avant que ça n'aille trop loin. Pourtant j'avais envie de découvrir son corps petit à petit, de tout découvrir en détail de son visage splendide jusqu'à ses chevilles en passant par son torse bien taillé. Si cette situation continuait, je n'allais sans doute pas pouvoir me retenir et ce désir allait prendre une place trop grande pour pouvoir revenir en arrière. Et l'alcool, lui, n'allait sans doute pas arranger cette situation compliquée. «Alors… Tu…. Peux… Toujours…. Aller…. Huc… Voir… Cette…. Pouffe…. Je comprendrais… Huc… J’ai trop chaud… » Étrangement, cette pouffe ne m'intéressait plus énormément depuis que Ming Yue était ici, et que nos corps semblaient proches. Ses lèvres sont venues contre les miennes un instant après que ses mains se sont posées sur mes hanches. Un faible sourire s'est tracé sur mes lèvres, un sourire que, même s'il n'a pas pu le voir, le jeune homme a dû le sentir suite à nos lèvres soudées.

Pour la seconde fois, nos langues ont été mêlée dans une danse tendre et passionnée jusqu'à ce que ses lèvres se séparent des miennes et que nos corps s'éloignaient lentement l'un de l'autre. «Je… Crois que… Je vais sortir… J’ai besoin.. D’air… Tu devrais en faire autant tu… Tout chaud.. Gnnn j’en peux plus… » Il comptait donc filer ? Mais je n'étais pas de cet avis. En vérité, j'avais bien trop envie de m'amuser pour le laisser partir tranquillement et le laisser me planter là de cette façon. Il voulait sortir pour être au frais ? Aucun problème, mais ce petit jeu n'allait certainement pas se terminer à ce stade. Il allait continuer jusqu'à ce qu'il soit entièrement terminé. Mon membre durci n'allait pas pouvoir rester comme ça bien longtemps, c'était bien trop gênant et douloureux. Je voulais qu'il éprouve du bien-être et que moi-même je ressente un désir plus puissant. Ma main s'est glissée pour attraper celle de Ming Yue le tirant à pas rapide à l'extérieur où quelques personnes traînaient encore, juste devant la boîte. Je savais que juste à côté se trouvait une petite ruelle qui n'était que rarement empruntée par les passants -sauf par manque de chance- et c'est donc là que j'ai emmené le jeune homme. «On est dehors, hm. Ça te convient ce temps ? Je trouve qu'il ne fait pas assez chaud à mon goût ..» Aussitôt dit, mes mains ont attrapé ses poignets pour le coller contre le mur placé derrière lui alors que mes lèvres reprenaient sauvagement possession des siennes. Le seul lampadaire qui fonctionnait ne montrait qu'une faible lumière clignotante qui en donnerait des frissons. La brise caressait mes cheveux qui se laissaient facilement emporter et guider par les petits mouvements qui faisait le vent faible.

Nos lèvres ont fini par être séparées, mon regard était plongé dans celui de mon partenaire alors que je l'attirais doucement vers moi afin qu'il retombe entre mes bras. Je le serrais légèrement contre moi, glissant de nouveau quelques mots au creux de son oreille. «Tu comptais te tirer et me laisser comme ça en fait ? Écoute petit, c'est pas si facile. Maintenant que tu es entré dans le jeu, il est impossible d'en ressortir. On est à l'extérieur, comme tu le souhaitais après tout.» Je recommençais mes baisers dans le cou de Ming Yue alors que ma main se glissait doucement dans son jeans pour toucher son membre par-dessus son boxer, tentant ainsi de le mettre au point maximum de l'envie. Souhaitant y aller plus rapidement, ma main s'est rapidement retrouvée à l'intérieur du dernier vêtement pour que mon pouce caresse avec plus de facilité son membre et que mes autres doigts puissent avoir accès à ses bourses. J'ai commencé le jeu, tu as accepté de t'y joindre alors ne fais pas de game over avant la fin.

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



[+18]Dance with me tonight ? [ Park Kyu Min] Empty
MessageSujet: Re: [+18]Dance with me tonight ? [ Park Kyu Min]   [+18]Dance with me tonight ? [ Park Kyu Min] EmptySam 2 Fév - 13:52

TITRE :

 [+18]Dance with me tonight ? [ Park Kyu Min]




 

    Ming Yue avait trop chaud, il fallait qu’il sorte sinon, il avait l’impression qu’il allait étouffer. Cependant, il n’aurait jamais crus que Kyu Min le prendrait au pied de la lettre et le tirerait vers la sortie de manière assez brusque. Ming Yue se cogna quelques fois et, faillit tomber tout le long du trajet mais, il n’avait pas la force de lui résister. Tout tourner trop vite, sa vision était trouble. Pourtant, quand il fut dehors, il frissonna de froid à cause de la différence de température pendant que ses mèches de cheveux virevoltaient à cause de la brise hivernale. Mais, il n’eut pas le temps de se laisser à trembler de froid qu’il se retrouva plaqué contre le mur ses poignets au-dessus de sa tête et son visage près du sien. Il se sentir défaillir au point de devenir faible tant il avait l’impression d’être mis à nu mais, ces mots qui lui furent adressés, le firent frissonner avant même qu’il ait eu le temps de dire un mot, les lèvres de Kyu Min se plaquèrent sur les siennes pour venir jouer avec sa langue. C’est un cris étouffé de surprise mélangé à du plaisir qui résonna dans cette bouche si experte. Il avait du mal à garder la cadence. Car, si en sortant il avait eu l’impression que la brise avait atténué légèrement l’effet de l’alcool.. Ce baisé ralluma cette chaleur qu’il pouvait sentir dans son bas ventre. Il répondait pourtant avec autant d’ardeur. Peut-être qu’il était encore maladroit mais, il se laissait aller dans cet échange. Peut-être parce qu’il avait eu peur que Kyu Min l’abandonne ? Qu’il le délaisse et le jette dehors ? Alors, oui il était devenu audacieux et désespéré dans cet échange pour être le dominant. C’est le visage rouge et à bout de souffle, la bué sortant de ses lèvres en étaient la preuve qu’il fit de nouveau face au visage de son aîné. Ce baisé avait semblé avoir pris la moitié de son énergie comme s’il avait couru un marathon. Quand l’autre coréen le prit dans ses bras il eut pour seul réflexe de s’accrocher désespérément à lui en passant ses bras en dessous de ses aisselles et remontant ses mains à ses épaules. Ce qu’il lui souffla le fit déglutir.. Il avait légèrement peur, se rendant compte dans quoi il s’était mis mais… C’était trop tard pour reculer maintenant. L’autre jeune homme ne comptait pas le laisser partir. Il acceptait après tout, ce n’était pas comme si le plus âgé lui avait fait mal ou le forcer. Il se sentait étroit dans son pantalon et ce désir qui commençait à renaître l’empêchait de vouloir le pousser. Son corps était faible. Il désirait plus. Si ses yeux s’étaient arrondis, ils s’agrandirent soudainement à cause de « l’attaque » du jeune Park. Avant de se refermer et d’enfoncer petit à petit ses ongles dans cette veste de smoking qui le rendait magnifique.

    La tension artérielle de Yu monta soudainement en flèche. Son pouls s’était accéléré. La sensation d’un brasier qu’on éveillait, cette sensation l’étourdissait pendant que la chaleur se répandait dans tout son corps éveillant ainsi, sa virilité. Les lèvres de Kyu ne cessaient de parcourir la peau de son cou, sa langue lapant sa peau, produisant des sons qu’il n’aurait jamais crus entendre de sitôt. . Ming Yue ne pouvait s’empêcher de s’accrocher et de fermer les yeux tout en laissant un cri léger sortir de sa gorge causé par cette sensation qui était inconnue jusqu’à présent. Sensation qu’il avait commencé à ressentir dans le bar mais, ce n’était rien comparé à cette sensation grandissante. Il semblerait aussi, que son corps ait décidé de devenir incontrôlable. Une toute petit voix dans son esprit, la même qu’au début lui soufflait de le repousser mais, malheureusement pour lui, tout ce qu’il pouvait esquisser, c’était ses doigts se resserrant ses épaules bien bâties. Bouger ne serait-ce que le petit doigt pour lui dire d’arrêter était mission impossible. Pas avec cette bouche qui était en train de dévorer la peau de son cou avec avidité. Et cette autre main qui commençait à entrer dans son boxer caressant sa peau… Les forces dans ses jambes commençaient à s’évaporer au fur et à mesure que les secondes passent. Si, ce jeune inconnu ne le tenait pas dans ses bras, cela ferait un moment qu’il serait à genoux sur le sol. Il se sentit doucement pousser de nouveau contre le mur mais, en ayant toujours un bras autour de sa taille le maintenant. Il avait peur d’être découvert, à croire qu’il commençait à être doucement dégrisé à cause des actes de Kyu Min.. Et pire que tout.. Il acceptait d’avoir sa première fois avec lui mais, il aurait voulu au moins être dans une chambre et non dans une rue… C’est ce qu’il aurait voulu lui dire mais, à son désarroi aucun mot cohérent étaient capables de franchir la limite de ses lèvres. Ming Yue n’était pas en état de parler et, tout ce que sa bouche était libre de lâcher n’était que soupirs et gémissements qui devenaient de plus en plus forts. Lorsque la main s'introduisit complètement dans son boxer afin de prendre son membre durci, il ouvrit les yeux pendant quelques instants avant de les fermer à nouveau alors qu’un long gémissement sortit d’entre ses lèvres tout en se crispant soudainement. Cependant, cela ne dura pas longtemps quand, cette main commença à frictionner doucement son membre chauffant ainsi ses veines. Yue se mit à haleter et poussa un cri étouffé quand cette main vint titiller les autres parties de sa virilité. Le plus jeune ne pouvait rien faire d’autre que jeter en arrière sa tête à cause du plaisir qu’il ressentait. Le plaisir qu’il ressentait en cet instant, devenait de plus en plus grand et ce, de façon ahurissante. Ces attentions, prodiguées avec un plaisir non feint par Kyu l’excitaient et étaient en train de produire une douce mais, pas moins douloureuse chaleur dans tout son membre. Ses sens ? Ils étaient en train de bouillir tout simplement.

    Le cadet pouvait sentir le sourire de son aîné sur sa peau pendant qu’il décida de continuer à la suçoter et d’y faire des marques probablement sans pour autant cesser les mouvements de cette main divine pour lui à cet instant qui comprimer de plus en plus son désir. Le plaisir qu’il ressentait, se manifestait par ses gémissements et soupirs qui résonnaient à cause cette brise hivernale qui les étouffait en même temps.

    «Je… Je… Plus.. Je.. Ne… T’arrête.. Pas…»

    C’était une plaidoirie. Il n’en pouvait plus. Il ne voulait pas que cette main s’arrête maintenant. Ses yeux étaient clos et il les ouvrit difficilement pour regarder ce visage juste en face de lui. Tout doucement il vint suçoter cette lèvre inférieure avant de se mettre doucement à dériver sur le coin de ses lèvres pendant que doucement ses mains se décrispaient pour descendre sur sa taille avant de timidement passer sous ce haut moulant blanc pour tracer de ses doigts les abdominaux. En voyant les soupirs de ce dernier. Il prit plus d’assurance et accentua bien ses caresses sur son corps laissant parfois ses ongles le griffaient. Peut-être était - ce sa façon à lui de demander à Kyu Min de continuer son action. De ne pas le laisser souffrir dans cet état. Parce qu’il souffrait vraiment. Mais, aussi parce qu’il voulait donner du plaisir à son vis-à-vis. Il ne voulait pas être le seul à recevoir. Même dans cet état d’ébriété et d’excitation il pensait aussi au bien de son partenaire. Il décida de mordiller doucement cette joue avant de cacher son visage dans son cou pour mordre doucement la chair de Kyu Min et commença à sucer la peau coincée entre ses lèvres et ses dents comme ce dernier l’avait pour lui. Il essayait de faire comme son aîné l’avait fait alors que ses mains, étaient toujours sous ce haut moulant et que doucement, chacune d’entre-elles décida de s’occuper des bouts de chaire rose en en pinçant une pendant que l’autre subissait des mouvements circulaire avec sa paume chaude pendant qu’il finissait de laisser sa marque sur cette peau. Ce souffle chaud contre son oreille, les bruits que l’autre faisait allié avec l'air glacial de dehors, provoque chez Ming de légers tremblements incontrôlés. Il n’arrêta pas le mouvement de ses mains qui redescendirent pour marquer son bas ventre avec celle qui avait pincé le bout de chair alors que l’autre, continuait ses frictions.Yue décida de lécher cette pomme d’Adam qui lui était mise sous le nez. Il s’amusa pendant un moment en passant un coup de langue puis, ses dents doucement avant de déposer un léger baiser sur elle et d’aller souffler contre son oreille..

    «Touche – moi… C’est douloureux.. »



Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



[+18]Dance with me tonight ? [ Park Kyu Min] Empty
MessageSujet: Re: [+18]Dance with me tonight ? [ Park Kyu Min]   [+18]Dance with me tonight ? [ Park Kyu Min] EmptyJeu 4 Avr - 22:36

TITRE :

 [+18]Dance with me tonight ? [ Park Kyu Min]




 

Je n'avais pas le temps de regretter mes gestes, de penser à ce que Ming Yue ressentait. Le désir était trop fort, cette envie de sentir son corps contre le mien, ce désir qui me faisait complètement chauffer intérieurement, je brûlais d'envie de poser mes lèvres contre sa peau, je souhaitais que rien ne s'arrête. Sans doute était-ce dû à l'alcool que j'avais bu, ou peut-être simplement au fait que j'aimais les coups d'un soir. Honnêtement c'était la première fois que je comptais le faire dans un lieu si inapproprié. Je ne savais pas si le jeune homme avec qui j'étais aurait préféré partir, ou même s'il avait envie de continuer. Pourtant, on était là, dans ce lieu sombre, à l'extérieur, avec ce lampadaire qui ne cessait de clignoter. Des baisers dans le cou, une main baladeuse et un cri qui sortait de la bouche de mon partenaire de jeu. Le tout m’esquissa un sourire en coin. Je ne ressentais même pas les ongles du plus jeune pénétrer la veste de smoking que j'avais sur le dos, je ressentais que ce désir grandissant au plus profond de moi. Je n'ai pu empêcher ma main d'entrer dans son pantalon pour caresser son membre à travers son boxer, comme je n'ai pas pu l'empêcher de traverser la dernière couche de tissus qui la séparait de l'objet désiré.

«Je… Je… Plus.. Je.. Ne… T’arrête.. Pas…» Comme si je comptais m'arrêter en cours de route, cela dit, j'avais un peu peur que par malheur, quelqu'un décidait de faire une petite traversée effrayante dans cette ruelle sombre qui en donnerait des frissons. Pourtant je n'avais pas dans la tête, l'idée d'arrêter mes mouvements. Je les accentuais même en prenant le membre du plus jeune dans ma main pour ainsi commencer de petit va-et-vient sur celui-ci, espérant lui procurer un plaisir plus grand. À cet instant, je ne souhaitais rien d'autre que d'entendre un nouveau cri aigu franchir les lèvres de Ming Yue, je voulais entendre à quel point il se sentait bien, et à quel point l'envie s'emparait de lui. Car pour moi, elle me faisait complètement perdre le contrôle de mes gestes, ma tête ne voyait que le jeune homme, son corps, ses muscles. J'avais envie de passer à la vitesse supérieure, mais quelque chose m'en empêchait. Sans doute ces lèvres qui touchaient les miennes et ces mains qui provoquèrent une vague de frisson en moi, juste par ce contact contre mon torse. Les caresses que m'offrait cette main me rendaient fou de joie et me remplissait d'envie et de désir.

Ses lèvres parcouraient désormais mon corps, de ma joue à mon cou et Ming Yue reproduisait mes gestes en prenant la peau de mon cou entre ses dents. Ma lèvre inférieure s'est retrouvée coincée entre mes dents qui la pinçaient assez fort, m'évitant ainsi de soupirer d'aise ou de pousser un cri de plaisir face au jeune homme. Je n'étais pas faible, et il faudrait bien plus que ça pour me faire craquer, si lui il comptait comme moi, entendre un son de ma part, il faudrait qu'il descende plus bas. Et j'espérais qu'il n'y manquerait pas. Pourtant, étrangement, et sans doute était-ce dû à l'alcool, ou peut-être que la faute est de cette main qui est descendue dans le bas de mon ventre, un son n'a pas pu se coincer entre mes lèvres, un faible gémissement qui s'est écrasé contre l'oreille de mon partenaire. C'est après que sa langue se soit amusée avec ma pomme d'Adam que le jeune homme est venu souffler un simple «Touche – moi… C’est douloureux..» contre mon oreille. J'avais envie de toucher et d'être toucher, j'avais envie de ressentir, une nouvelle fois, cette vague de frisson envahissante. Je voulais réentendre un des cris de cet inconnu qui, le lendemain, ne sera considéré que comme une ancienne victime. Ma main est ressortie de ce pantalon pour pouvoir le laisser glisser le long des jambes du plus jeune pour que moi, j'ai plus facilement accès à l'objet désiré. J'ai un court moment hésiter, me demandant si oui ou non je devais lui retirer la dernière chose qui cachait ses parties intimes. Pour finir, j'ai simplement reglissé ma main à l'intérieur pour qu'elle rattrape son membre et recommence ses vas-et-viens un peu plus rapide qu'avant. Mon autre main, elle, a préféré passer autour de la taille du jeune homme pour se glisser dans son boxer mais elle, elle massait sa fesse gauche pendant un long moment.

Juste à cet instant, une femme âgée est passée derrière nous, cachant les yeux de sa petite-fille en soupirant que les jeunes n'avaient plus aucune intimité et que c'était scandaleux. J'ai lancé un petit regard à Min Yue, un regard interrogatif, mon doigt lui s'est glissé entre ses fesses pour se coller contre son intimité. «Tu .. Tu préfères rester ici au risque de se faire voir ..? Ou tu veux partir autre part ? On peut aller chez toi ? Je m'occuperais de toi là-bas ..» Je plongeais mon regard dans le sien, alors que mes caresses contre son membre étaient de plus en plus sensuelles. «Je sais .. que ce n'est pas l'endroit idéal pour une première fois, et qu'en plus ce n'est pas très confortable .. Je ne veux pas que tu regrettes. Mais demande-moi de continuer, maintenant, là, ici, et je ne m'arrêterais pas, c'est comme bon te semble.» Même malgré ce désir, cette envie, ce plaisir, j'avais tout de même envie de connaître l'avis de mon partenaire avant de continuer mes gestes. Je m'en voudrais moi-même si Min Yue se sentirait mal par rapport à la situation, et surtout par cette vieille femme qui venait d'exprimer qu'elle trouvait ça ignoble. De plus, ce n'est pas l'endroit approprié pour ce genre de scène, mais je m'étais dit qu'on prendrait un taxi, et que rien ne m'empêcherait de continuer à faire monter le désir de cet inconnu par de simples contacts, en attendant d'être dans un endroit plus confortable, dans une chambre, ou plus précisément, dans sa chambre. Mais ce n'était pas que mon choix, il y avait déjà ma main, que je n'arrivais pas à arrêter, mais aussi, je ne savais pas si lui, ressentait de la gêne, de la honte, de l'embarras ou s'il se sentirait capable d'oublier qu'on nous a vu, et de continuer de se toucher au même endroit.


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



[+18]Dance with me tonight ? [ Park Kyu Min] Empty
MessageSujet: Re: [+18]Dance with me tonight ? [ Park Kyu Min]   [+18]Dance with me tonight ? [ Park Kyu Min] EmptySam 6 Avr - 13:36

TITRE :

 [+18]Dance with me tonight ? [ Park Kyu Min]




 

    Une énième fois, l'attitude et les gestes de Kyu Min exacerbait son envie, son excitation gonflant toujours, comme si elle ne connaissait aucune barrière. Son jean l’embêtait, comprimant son sexe d’une douloureuse manière. Il grogna d’insatisfaction pendant que ses joues s’étaient empourprées quand cette main se retira de son membre douloureux. Mais, il glapit doucement quand il sentit son pantalon longeaient ses jambes avant de chuter à ses chevilles et le froid frappait la peau de ses jambes dénudées. Il frissonna et abaissa fortement ses paupières quand, il sentit de nouveau son membre durcit prisonnier à nouveau de ses doigts agiles mais, il devint fébrile et poussa un gémissement fort quand sa fesse gauche se fit comprimée par l’autre main. Ses mains étaient autour du cou de l’inconnu pendant qu’il soupira d’aise sans s’arrêter une seule fois. Que faisait Kyu Min de lui ? Il ne se reconnaissait pas. Il ondula même plusieurs fois son bassin frotté celui de son aîné lascivement à la recherche de plus de contacts. Indépendamment de sa volonté, il baissa ses deux mains sur la taille de son aîné pour cogner leurs deux corps, leurs deux membres l’un contre l’autre où chacun laissa libre court à un petit cri. Mais, Ming Yue se paralysa à l’entente d’une voix qui paraissait ancienne. Une voix d’une femme… Il ouvrit difficilement les yeux et sentit sa chaleur corporelle baissait soudainement mais, ce ne fut qu’une fraction de secondes avant qu’il rencontre le regard emplis d’envie, de luxure sur lui. Son corps s’enflamma à nouveau quand il sentit le doigt de ce dernier juste devant son entrée. Il en eu la chair de poule et en même temps, il devint fiévreux à cause des mouvements sensuels qu’il lui infligeait. Sa voix… Sa question, il ne comprenait pas grand-chose, il était juste en train de devenir un amas de sensations. Pourtant, le regard de cette grand-mère, ce regard noir, lui fit mal comme les paroles qui allèrent à leur encontre.. Il avait déjà été insulté mais, là…. Alors oui, il était hésitant mais, ce regard posé sur lui, le rassurait. Comme la question du jeune Park. Il s’inquiétait pour lui ? Il voulut lui répondre mais, tout ce qui sortit fut un autre gémissement. Il avait eu peur que Kyu Min l’abandonne à cause de cette dame, de ce regard qu’elle leur avait donné et pire, ses paroles. Mais, il ne semblait pas chamboulé. Une certaine émotion le prit… Il pouvait réellement décidé ? Il..

    Sa respiration s'activait au rythme des mouvements donnés par la main de Kyu Min. Miyu ne pouvait que se noyer dans le regard de braise du bel inconnu. Son désir se raviva violemment. Il se sentit soudainement transporté. Il agrippa le col de sa veste pour plaquer violemment ses lèvres contres celles de son futur amant. Ses lèvres se pressèrent avidement sur sa bouche, sa langue se mêlant sans préavis à la sienne. Ne laissant pas à Kyu Min le temps de vraiment réagir. Quelques gouttes de sueurs perlèrent le long de son cou suite à cet échange chaotique et les doigts de Kyu qui accentuaient ses mouvements sur son sexe en accélérant de plus en plus la cadence. Ming Yue ne contrôlait plus rien, tout était flou. Il se sépara à peine des lèvres gonflées et humides de Kyu Min qu’il revint brutalement à la charge dans un bruit rauque avec sa main droite posée derrière sa tête et qui l’attira à lui ne lui laissant pas de répit pendant que son autre mains elle… Et bien, elle s’était aventurée le long de son flanc avant de descendre au niveau du bas ventre et de plonger à l’intérieur du pantalon et d’aller frictionner le membre gonflé du jeune homme à travers le tissu. La friction des peaux attisant la chaleur déjà ardente.

    Ming Yue ne retenait plus ses gémissements qui se faisaient de plus en plus sonores et nombreux au fil des secondes qui passaient. Gémissements qui se faisaient entendre quand chacun d’eux devaient se séparer pour essayer de reprendre leurs souffles. Ses mouvements étaient rapides sur le pauvre membre endurci qui prenait plus d’ampleur au fur et à mesure comme le sien. Il ne savait pas ce qu’il faisait, c’était impulsif… Sa tête était prise de vertiges, son ventre commençait à se contracter et il sentait l'afflux du plaisir atteindre son paroxysme. Pourtant, il n’arrêta pas l’attention qu’il procurait à son aîné pendant qu’il dévorait avec une avidité non feinte cette bouche jusqu’à ce que…

    «KYUUUUUUUU !!»

    Tout son corps fut secoué de spasmes tandis que son plaisir se relâcha dans la main du jeune Park comme ce dernier pendant que son cri se meurt dans sa gorge. Son torse bougeait frénétiquement, son t-shirt lui collait à la peau tandis que des gouttes de sueur perlaient sur son front et ses tempes, sa bouche quant à elle, était entrouverte, ses paupières closes, ses joues rouges. Il se sentait vidé et, il ne se rendit pas compte que Kyu min s’était lui aussi libéré et avait crié.. Comme leurs deux corps étaient collés l’un à l’autre. Ses doigts s’étaient arrêtés dans leurs mouvements. Ses jambes tremblaient tellement qu’il était incertain sur le fait qu’il pouvait tenir debout tout seul. Il avait le sentiment d’être dans du coton il lui fallut plusieurs minutes pour se rendre compte de ce qu’il venait de faire. Il retira subitement sa main qui était toujours enroulée sur la partie sensible de son aîné et de balbutier tout en rougissant et déviant un peu la tête pour rencontrer le regard embrumé de son vis-à-vis. Le sien l’était aussi… Il en était certain.

    «Je … Je… Suis…. Désolé… De.. J’aurais dû.. te prévenir.. Je… Je veux.. être… Autre part.. Je… Ne… Veux pas… »

    Il n’arrivait pas à trouver ses mots. Presque il en pleurerait de frustration. Non vraiment l’alcool sur lui était un vrai désastre. Il ne savait pas ce qu’il disait. Il ne contrôlait pas du tout ses émotions, et ce qu’il vient de ressentir c’était… Il voulait encore le ressentir… Découvrir… Aller plus loin.. Ses pensées étaient incohérentes. Pour sûr qu’il serait gêné mais, son corps était en manque.. Mais, il ne voulait pas qu’une autre personne comme la grand-mère les aperçoit… Et, d’ailleurs il avait complètement oublié le pourquoi de devenir complètement ivre.. Aller chez lui ? Il avait complètement oublié sa situation.. Il se trouvait dans un autre monde..

    «Je suis désolé.. De ne pas continuer… Ici… Allons-chez moi… Si… Ta proposition tiens toujours… »

    Il se mit à rougir de plus belle et tourna la tête de l’autre côté en se mordant avidement la lèvre inférieure pendant que sa température corporelle redescendait..


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





[+18]Dance with me tonight ? [ Park Kyu Min] Empty
MessageSujet: Re: [+18]Dance with me tonight ? [ Park Kyu Min]   [+18]Dance with me tonight ? [ Park Kyu Min] Empty

TITRE :

 [+18]Dance with me tonight ? [ Park Kyu Min]




 



Revenir en haut Aller en bas

 

[+18]Dance with me tonight ? [ Park Kyu Min]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Park Hyun Jun ft. Park Hyeong Seok (Ulzzang)
» Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣
» I will be crazy tonight ~ (Killian ♥)
» Come On Girls, Come on Boys (it's open bar tonight)!
» Jay Park-Park Jaebum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-