AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant



Anonymous

Invité


Invité



Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔   Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔ - Page 2 EmptySam 12 Jan - 14:50

TITRE :

 Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔




 

Je viens demander un lien leader ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔   Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔ - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 17:28

TITRE :

 Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔




 

Je peux avoir un lien *^* ? ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔   Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔ - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 19:53

TITRE :

 Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔




 

Je veux un lien parce que tu as mon petit Sunggyu en avatar & que rien que pour ça je te bénis & que parce que tu es le leader de Wonderland et qu'entre leader on se sert les coudes. é___è En plus, on a un topic ensemble /PAN/ ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔   Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔ - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 18:16

TITRE :

 Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔




 

Je t'ai ajouté sous Hope Mi Amor Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔ - Page 2 4028576722

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔   Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔ - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 20:32

TITRE :

 Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔




 

Ming Yue > Exactement je te pardonne parce que Woohyun est une agréable vue, surtout pour Sunggyu, donc c'est sûr que je te pardonne ♥ Puis t'es trop mignonne alors je te pardonne tout oui-oui ♥
Owai j'adore le lien ! Ce serait principalement elle qui coifferait et habillerait les Wonderland ♥ Je te rajoute à ma liste de personnes à ajouter moi aussi ♥ Faut que je rajoute tout le monde **
Et je vais voir le lien sur ta fiche directement alors Petites Joues -adorables- ♥

Eun Hee > PANY ♥.♥ Entre trainee, c'est plus que sûr ! Tu voudrais plus du positif donc ? (: Tu aurais des idées déjà ? ~

Gabriel > Oui, on fait comme ça alors entre Ryu et Chul Hei ! ♥ Pour Gabi, c'est vrai de vrai que j'allais venir sur ta fiche ! J'avais pas eu le temps de te dire re-bienvenue en plus, alors je m'en étais voulue -pan- J'avoue vraiment ne pas avoir d'idées de liens non plus pour le moment *brique* Ah si ! Mais faut que ça te plaise bien entendu (: Je pensais à une simple rencontre dans un café un jour. Chul Hei aurait pu être seul à sa table et vu qu'à ce que j'ai pu voir, Gabi est sociable, il aurait pu s'installer en face de lui, s'il n'y avait plus de place dans le café par exemple. Au début, ils auraient peut-être eu dû mal autant l'un que l'autre à engager la conversation mais au final ils auraient pu commencer à parler de tout et de rien, sans s'en rendre compte. Et là j'avais envie d'insérer un truc plutôt comique xD Du genre un truc qui se passe d'un seul coup et qui les fasse se plumer comme des coqs soudainement xD Ils se quittent ensuite assez énervé l'un contre l'autre et ne se revoient plus pendant un moment, quelques semaines peut-être et puis finalement, le jour où tous les membres du groupes sont convoqués à l'agence pour rencontrer les autres membres de Wonderland, ils se rendent compte qu'ils sont dans le même groupe et je vois bien la scène avec les deux qui se pointent du doigt en disant; "TOI ??!" Voilà c'était ce à quoi je pense 8D ♥

Dean > JAY PAARK ♥/♥ Oui-ouiii maintenant qu'on est dans le même groupe (a) ♥ Tu aurais des envies particulières peut-être ? (:

Mi Ae > Hyosuuung ♥♥ Bien entendu ! En plus avec le rp commun, c'est obligé ! Tu voudrais quelque chose en particulier ?

Jin Hyung > OHMONDIEU -je me retiens de ne pas faire ma fangirl Boice hein, il faut me comprendre #pan#- Non mais Jonghyun quoi ♥ -osef mais la façon dont il jette son médiator dans I'm Sorry, c'est juste dhfjgezfrt- Donc moi, j'ai les mêmes arguments ! Tu as mon petit grand Jonghyun en avatar, et que oui, moi aussi je te bénis (comme ça on se bénit mutuellement, elle est pas belle la vie ? xD), et que vu qu'on est Leader tous les deux et qu'en plus on a un topic ensemble, bref, on peut pas ne pas avoir de lien xD Tout ça pour dire ça, okay je sors. -bim- Tu voudrais du positif, du négatif ? Peut-être de l’ambiguë ? (:

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔   Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔ - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 23:44

TITRE :

 Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔




 

On se comprends alors parce que BOICE & INSPIRIT quoii ♥
J'suis open à tout du moment que c'est positif é__è parce que voilà *voirlesraisonscitéesprécédemment*
Pour le moment je n'ai pas tellement d'idée mais si tu en as une je t'en pris ♥ Sinon je vais lire ta fifiche et on voit ça ensemble ? *O*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔   Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔ - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 21:04

TITRE :

 Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔




 

J'aurais une idée de lien en effet ♥

Du genre Dean serait un peu son bras droit une sorte de sub-leader puisqu'apparemment c'est le plus vieux.

Puis, les deux sont assez cérébral j'ai envie de dire. Je pensais que vu l'expérience de Dean dans le milieu puisqu'il est trainee à l'agence depuis ses 15 ans même s'il a du partir à l'armée suite à un scandale il aiderait parfois Chul hei dans certaines tâches. Ou alors l'aider à surveiller Gabriel et Ming Yue par exemple.
Un peu comme un bras droit puis qui sait, après ils pourraient être confidents.. Puis, je voyais bien une relation du genre ils se feraient confiance et se respecterait. Un peu comme des meilleurs amis j'ai envie de dire ^^♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔   Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔ - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 12:11

TITRE :

 Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔




 

Tu n'as pas à t'en vouloir je ne t'en veux pas *big hug*♥

Pour Ryu je t'ai ajouté espérant que cela te plaise ♥
J'adore ton idée *o*
Et, je pensais que cela aurait pu avoir les feuilles de cours de Gabriel j'ai vu qu'il était sérieux dans ses cours et pour Gabi cela aurait été son café. Du genre, sans faire exprès sur le point de recevoir sa tasse de café cette dernière se renverse sur les feuilles de cours de Chul Hei. Gabi pleurerait pour son café et Chul Hei pour les cours. D'ailleurs Gabi s'en fiche un peu des cours il a abandonné juste avant de passé son examen. Par contre ce qui est plus sérieux c'est son café parce qu'il aurait payé pour rien !!
Et puis j'imagine bien leur réaction dans le topic en cours xddd

Après je pensais que Chul Hei par rapport aux cours forcerait Gabi a repasser son bac au moins. Du genre il serait assez sérieux par rapport à ça et Gabi paresserait. Je voyais bien un peu le rôle de mère ou de père par rapport à Gabi. Après je sais pas, le fait que Gabi rigole pour un rien et prend tout à la rigolade pourrait permettre à Chul Hei de décompresser du genre Gabi qui fait à Chul Hei : Ce n'est pas grave on improvisera !!

Je sais pas, je voyais bien Chul Hei l'asticotait ou vouloir parfois l'étrangler un peu ou qu'il le fatigue assez vite à cause de son énergie ! En fait je ne sais pas si tu connais fruit basket le mangas mais, je voyais un peu la relation Kyo et Momiji.

Attend une vidéo pour te faire comprendre ce que je veux dire ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On voit pas trop et Chul hei ressemble pas réellement à Kyo le persoonage aux cheveux orange mais, je voyais bien ça comme relation !
Après je pensais que Gabi verrait que Chul Hei tient énormément à Ming Yue. Je pense qu'à sa façon il lui ferait comprendre qu'il éprouve des sentiments pour lui ?
Non parce que Gabi peut-être sérieux parfois !
En lui disant dans le genre, que s'il ne se bouge pas d'autres le feront sans doute !!

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔   Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔ - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 17:54

TITRE :

 Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔




 

Jin Hyung > Oui-oui, du positif ! ♥ Bon, une chose est sûre, on ne peut pas dire qu'ils se soient connus avant l'émission Janus Wonderland, sinon, Jin Hyung aurait reconnu Chul Hei ^^ Donc, le lien qu'on imaginerait se ferait après l'émission alors ? Et l'émission est donc leur première rencontre ? (: Après j'avoue que je n'ai pas trop d'idées xD J'ai lu que Jin Hyung collectionnait les guitares. Ils pourraient se faire des sorties ensemble dans les magasins d'instruments de musique par exemple ? Désolée, j'avoue que je n'ai pas trop d'idées mais vu que Chul Hei joue de la basse, j'ai fais le rapprochement :3

Dean > Ooooooh, j'adore ton idée, je suis automatiquement pour ! ♥ Je les vois bien s'entendre à la perfection et lorsque Chul Hei, pendant un entraînement par exemple, à dû mal à gérer Yue & Gabi, Dean serait là pour l'aider autant qu'il le faut. Au final on peut dire qu'ils sont meilleurs amis en fait ? (: ♥

Gabriel > *lui rend son hug* ♥
Ça me plaît tout à fait pour Ryu, je te rajoute très vite aussi ♥ -après avoir répondu à mes rps ici, je mets ma fiche de liens à jour éwè-
Owii, super idée ! En plus, Chul Hei est vraiment sérieux avec ses cours et tout, alors ça colle tout à fait ! Dans le topic en cours, je crois qu'on va se marrer xD
Oh ouai, je vois bien ce genre de relations entre eux deux ! Chullie un peu le Papa/Maman qui force son fils Gabi a repasser son bac, malgré les réticences de celui-ci. Oui ! Si Gabi voit toujours tout du bon côté, ça peut être un moyen de calmer Chul Hei s'il s'énerve lors d'un entraînement parce qu'ils n'arrivent pas quelque chose ^^ Gabi est un peu une flèche niveau énergie alors même si Chul Hei est imperturbable, je pense qu'à force, ça l'irriterait un peu et il voudrait l'étrangler, bon façon de parler évidemment, Gabi est trop mignon pour que Chul Hei lui fasse dû mal xD Et je connais Fruit Basket, j'étais à fond sur les mangas il y a deux ans, et j'étais même sur des rpg mangas xD -bref, ma vie osef #bim#- Alors je vois vraiment bien de quel relation tu veux parler ! Et j'ai regardé la vidéo et ça m'a fait beaucoup rire xD Ca faisait longtemps que j'avais pas regardé de mangas ^^ Owi ! Bonne idée ! Chullie ne se rend pas trop compte à quel point il tient à Yue, il pense que c'est juste amical, mais en fait, c'est bien plus que ça. Donc oui, Gabi pourrait remarquer l'intérêt que Chul Hei porte à Ming Yue et le pousser à se rendre compte de ce qu'il ressent (: Aaah, j'adore notre lien *o* ♥♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔   Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔ - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 18:05

TITRE :

 Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔




 

Je suis contente que ce que j'ai mis pour Ryu te plaise ♥♥
Fight pour tes rps j'ai hâte de lire ça *_________*

Je crois aussi qu'on va se marrer dans le topic en cours pour tout te dire !!
Gabi va faire que rire mais, en même temps il va adorer Chul Hei aussi et en tant que leader il va le respecter mais, ce sera plus fort que lui de faire l'imbécile xdd
Non pas qu'il n'a pas pris de bonnes résolutions cette années *double brique*
Mais, disons qu'il préfère ne pas se prendre la tête car, c'est en trop stressant qu'on arrive à rien. Oui en fait c'est un peu son rôle dans le groupe puisque lui, il est jamais stressé juste trop énergique cela dit.
Donc oui, il serait l'une des rares personnes à faire sortir Gabriel de ses gonds parce que déjà les cours il veut pas les reprendre xd
Qu'il va tout faire pour s'enfuir surtout et puis avec Ming Yue et Mi Ae ils vont former le trio Animaniac *mur*

Ah ben tant mieux si tu vois le genre de relation que je veux parler *o*
Oui parce que c'est comme ça que je voyais la relation. Du genre comme Momiji a fait à Kyo qu'il lui sauterait dans le dos juste pour le saluer ou pleurnicher surtout pendant les cours ou alors faire l'imbécile du genre je veux dooooooooooooormir avec Yuyu aussi...

Oui, gabi va asticoter Chul Hei avec ça. A la façon Momiji comme ce dernier le fait avec Kyo par rapport à Torhu.

Oui la vidéo m'a faite trop rire et moi aussi j'adore trop notre lien *o* ♥♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔   Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔ - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 21:41

TITRE :

 Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔




 

Hwang Chul Hei a écrit:
Ming Yue >Mi Ae > Hyosuuung ♥♥ Bien entendu ! En plus avec le rp commun, c'est obligé ! Tu voudrais quelque chose en particulier ?
désolé pour le temps de réponse, mais je ne voulais pas venir les mains tout à fait vide 8D même si je ne te garantis pas du grand lien, so je compte sur toi & tes bonnes idées #pan# - & en plus on a le même nom de famille *_* #pan#
Bref, donc, Chul Hei est quelqu'un de calme et imperturbable, ne ? tout l'inverse de Mimi, mais justement, on peut partir sur ça. On peut dire que les premières fois qu'ils se sont vus, Mi Ae lui aurait sauté dessus telle une pile électrique - oui du coup ils se connaîtraient avant l'émission, peut être par le biais de Mingie ? je ne sais pas ;^;
& donc, voyant qu'il n'était pas du genre à gesticuler dans tous les sens comme elle, elle lui metterait un post-it de sage sur la tête. Mais ça ne serait pas négatif (surtout si tu as un bon lien avec Jin Hyung, elle pourrait se dire qu'il faudrait qu'elle soit plus comme Chul afin de se rapprocher de Jin)
Fin bref, c'est pas très glorieux, mais voilà *_*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔   Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔ - Page 2 EmptySam 2 Fév - 11:00

TITRE :

 Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔




 

Désolé j'ai été overbookée ces derniers temps ♥
Alors je suis heureuse que ce lien te plaise !
Yep on peut dire qu'ils sont meilleurs amis en fin de compte ♥
Dean aiderait Chul Hei à gérer les deux petits monstres voir trois si on ajouter la jolie Mi Ae dans le lot quand nos deux groupes respectifs sont ensemble !!

Et puis, il pourrait l'aider aussi à s'améliorer en rap aussi !
Au final ce serait aussi les deux sérieux dans le groupe pour études et autres *_*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔   Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔ - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 0:10

TITRE :

 Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔




 

Je passe à côté de Sung Gyu après avoir écouté son album solo en boucle TT ! Hontes à moi je suis juste impardonnable *se meurt* surtout que... après le décés tragique du batteur 60 sec je me suis empressé de réécouté le MV :'( c'est triste il était bon !

Bref j'en fini avec ma vie xD et sinon je veux un petit lien s'il tout plait *yeux de chats tout ronds*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔   Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔ - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 18:42

TITRE :

 Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔




 

Je viens pour te demander un gentil lien **♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔   Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔ - Page 2 EmptySam 16 Mar - 16:23

TITRE :

 Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔




 

Je m'excuse à chaque post que je fais mais là je le fais encore xD J'ai vraiment un gros retard T___T

Ryu-Hyuuuung ♥ ;; Aaaah le moment avec 'Je veux dooooooooooooormir avec Yuyu aussi...' je le vois trop pendant un de leurs entraînements par exemple, ou bien pendant une sortie dans les rues de Séoul entre Wonderland xD Et là Chul Hei qui répond 'Mais je... dors pas avec Ming Yue !!' en faisant les gros yeux xD Et là Gabriel > 'Siii, je le sais, je vois touuuuuuuuuuuuuut ~' Et là, même s'il ne dort pas avec Yue, il est super gêné et fait en sorte que Ming Yue n'entende pas en mettant sa main devant la bouche de Gabi' du genre 'Bon, tais-toi maintenant éoè Tu redis un truc de ce genre et je te fais réviser touuuut tes cours entiers pour ton BAC que tu vas évidemment passer !' Puis après, un Gabriel qui boude et qui essaie de se détacher de l'emprise de son Leader en appelant Dean et Jun Hee à l'aide xD
Donc, j'ai vu que tu avais écris notre lien dans ta fiche et je l'aime beaucoup *-* Je vais bientôt l'écrire aussi, je vais pouvoir le faire ce soir *o* ♥

Mi Ae ♥ ;; Ouiii, je vois tout à fait le genre de lien entre les deux ♥ Puis ça pourrait être bénéfique pour Chul Hei, il est du genre à énormément bosser mais pourrait se détendre en présence de Mi Ae et aller s'amuser de plus en plus souvent grâce à elle ^^ Et dans l'autre sens, comme tu l'as dis, elle voudrait être comme Chul Hei pour se rapprocher de Jin Hyung, puis on peut dire que oui, ils peuvent s'être connus grâce à Yue. Du genre qu'il n'arrête pas de parler d'elle à Chul Hei et donc il commence à la connaître sans même lui avoir déjà parlé ^-^ Et après, ils peuvent s'être connus avant l'émission alors oui ! (: Et depuis, Mi Ae est un peu la petite pile électrique qui fait rire Chul Hei et lui permet de penser à autre chose qu'au travail puis Chul Hei est pour Mi Ae, un exemple du fait qu'elle devrait être plus sage et calme parfois ! ♥

Di-Dean ♥ ;; Moi aussi j'étais overbookée avec les devoirs, les rps et tout x_x Owai, moi j'aime beauuuuucoup le lien ♥ En plus j'ai vu que tu m'avais rajouté toi aussi (vous êtes rapides sur NG, je vous admire *-*) et j'adore ! Je vais faire pareil ce soir moi aussi (a) ♥ Ensuite faut aussi que je fasse notre rp avec Yong Sun délaissé à la fin de l'interview xDDD

Bo Bae ♥ ;; Aaaah, je pensais te demander un lien en plus ! ** Puis j'adore ton prénom éwè ♥ HAN. Toi aussi tu as fais ça après avoir appris le décès du batteur ? T_T A chaque fois que je regarde le mv, je le regarde et je me dis qu'il était superbe quoi.. TxT Enfin bref, j'en finis too xD Tu aurais des idées déjà ? (: ♥

Di-Dean sous Jia Li ♥ ;; Owiii, je veuuuux *_* En plus j'adore ton avatar alors voilà ♥ Tu aurais une idée aussi ? ~

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔   Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔ - Page 2 EmptySam 16 Mar - 21:19

TITRE :

 Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔




 

Oh ne t'inquiète pas tu es pardonnée ♥ *o*
Contente que tu aimes et je me languis notre topic ♥

Pour Jia Li mon dc je pensais qu'elle pourrait agir un peu comme une mère protectrice parce que Ryu te considère comme son petit frère et que Ryu c'est sacré pour elle !! Yong Sun s'en rendra compte à son grand malheur *sors*
Je pensais qu'elle pourrait être son professeur de musique pour commencer ainsi que de langues pour qu'il puisse progresser pour le groupe ! Même coach sportif pour qu'il se renforce **

Désolée de ne pas être sous le bon compte ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔   Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔ - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 15:50

TITRE :

 Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔




 

Désolée, je viens en touriste mais tu veux bien de moi ?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔   Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔ - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 20:02

TITRE :

 Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔




 

Infiniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite♥️ -te fais gentiment l'amour.-
Juste parce que ton personnage est Sunggyu, le leader du meilleur groupe de l'univers, je viens te quémander un lien avec amour. Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔ - Page 2 4028576722 Infinite powaaaaaaaaaaaaaaaaaa.

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔   Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔ - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 20:29

TITRE :

 Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔




 

Dean mon mari sous Sunny; Pour Jia Li, j'approuve totalement ♥ Comme une mère toujours derrière lui, puis en prof de musique et de langues c'est hypra cool ** Je te rajoute rapidement alors mon soleil :3 ♥

Hye Rin; Bien sûr que je veux bien de toi ! ♥ Entre touristes, on peut trouver des idées à deux xD ~ Tu pencherais plus sur du positif ou du négatif ?

Rang Bia; HyunA zedrfgthjkjhgfd ♥ J'aime cette fille ! Sunggyu, le leader du meilleur groupe de l'univers, j'approuve totalement ** On va bien s'entendre, amie Inspirit *w* ♥ -tusors- Alors oui, viens me quémander un lien avec amour, je t'accueille à bras ouverts ! -câline & bisoute- Tu veux du positif, j'imagine ? ~

Excusez-moi du retard une énième fois, je devrais penser à regarder plus souvent ma fiche de liens x)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔   Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔ - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 20:54

TITRE :

 Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔




 

Bon je suis allée lire ta fiche et ils n'ont pas trop de points communs si ce n'est...la même année de naissance. Ils auraient donc pu se connaître depuis l'enfance...

Ils ne se connaissaient au début pas plus que ça. Un jour à l'école, Chul Hei aurait pu donné une représentation avec son groupe et Bia aurait vraiment beaucoup aimé. Avec son caractère plutôt avenante, elle serait immédiatement allé le féliciter, et puis, au passage lui aurait demandé si il n'était pas célibataire. Chu Hei, un peu gêné, aurait refusé, et elle aurait fait la moue. Du coup, durant les années de lycée elle aurait passé son temps à l'attendre à la sortie du lycée ou lui sauter dessus bruyamment à la moindre occasion, car non, Bia n'est pas une fille très discrète... Au début, il l'aurait trouvé un peu agaçante, mais il l'aurait un jour vu danser et comprit qu'elle n'était pas seulement une pot-de-collle. Du coup, sans être sortis ensemble, leur relation se serait améliorée et il serait souvent venu la voir danser. Bien qu'elle aime encore le taquiner avec ça, elle ne souhaite pas sortir avec lui mais s'amuse à le complimenter pour le gêner. Elle lui raconterait ses petits problèmes et il l'écouterait. Un meilleur ami, quoi ? Ils seraient protecteurs l'uns envers l'autres itout. Et elle aurait été l'une des seules avec qui il aurait gardé contact quand il est partit. J'ai mis 12 lignes pour expliquer mon lien stp.

Bon...c'est un peu tirer par les cheveux tu m'diras. Mais j'aurais tellement vu Bia lui courir après en criant "Oppaaaa" juste pour l'embêter.♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔   Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔ - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 5:18

TITRE :

 Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔




 

My love je viens demander un lien avec ma Brooke surtout **
Je pense que je vais pas garder Jia li donc on peut reprendre ce lien pour ma Brooke en le modifiant ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔   Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔ - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 5:20

TITRE :

 Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔




 

Je vais garder ma Jia donc on cherche un bon lien avec ma Brooky **
Et vais te rajouter !!

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔   Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔ - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 14:05

TITRE :

 Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔




 

Rang Bia; Ooooh tu sais quoi ? J'adore, j'adore, j'adore ♥ J'ai rien à rajouter pour le lien, il est juste parfait, puis j'adore la personnalité de Rang Bia ! ** ♥ Ahlala, j'imagine trop Rang Bia en train de crier dans les oreilles de Chul "Oppaaaaaa !" Du coup, faudrait qu'on ait un rp tous les deux, ce serait super amusant ! **

Brooke/Jia Li mon Soleil; Ma Crissou ♥♥ Oki, il va falloir qu'on se creuse les méninges alors ! Tu aurais quelques idées déjà ? Je vais lire ta fiche avec Brooke en attendant ~

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔   Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔ - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 19:15

TITRE :

 Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔




 

Bon ben on prend ça alors. ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔   Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔ - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 17:34

TITRE :

 Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔




 

Moi je réclame un lien ! -bombe le torse-

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔   Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔ - Page 2 Empty

TITRE :

 Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Byeoljaehoon + Be careful what you say. You can say something hurtful in ten seconds and ten years later the wounds are still there.
» hwang chul hei ♛ before the dawn.
» Hwang Chul Hei ft Kim Sung Gyu [Infinite]
» Chang L. Envy - my name is the story of my life.
» A story of good taste Ϟ feat. Tae Jun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-