AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Jesuk, le styliste de ces dames - ou messieurs, si vous voulez. Empty
MessageSujet: Jesuk, le styliste de ces dames - ou messieurs, si vous voulez.   Jesuk, le styliste de ces dames - ou messieurs, si vous voulez. EmptyMer 2 Jan - 13:41

TITRE :

 Jesuk, le styliste de ces dames - ou messieurs, si vous voulez.




 

Bang Je Suk - G'Style
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 20 ans. Je suis né en Corée du Sud, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis un membre du staff. Je travaille en tant que styliste. Côté cœur, je suis désespéré célibataire et libre comme le vent. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis hétérosexuel. Mon rêve à toujours été de devenir rappeur, mais bon, les auditions, c'est pas pour moi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
j'habille principalement des groupes féminin, mais je m'en sors aussi avec les mecs
amoureux de cheesecake, ne pourrait manger que ça
tient extrêmement l'alcool, à croire que je suis insensible à ça
faut pas le dire, mais je peux pleurer sur des films triste. chut!
je m'amuse des fois à faire le gay et à faire des avances à mes potes
je suis toujours puceau, mais je fais croire le contraire - jamais je l'avouerais !
quand une fille me plait, et me fait des avances, je suis totalement perdu.
tu veux jouer avec moi ? alors jouons, je suis extrêmement joueur !
Parce qu'une vie doit être connue!
Ma naissance ? Elle n'a rien de bien extraordinaire. C'était plein de sang, plein de cris, de mon père qui s'est évanoui et de ma mère qui a crié de me tuer pour plus qu'elle souffre. Oui, sympa, non ? Mais ça se comprend, elle avait plus toute sa tête avec la douleur, haha ! De toute façon, je ne me souviens que de ce qu'on m'a dit. Et comme on m'a dit que ça, et qu'on me le dit à chacun de mes anniversaires, je crois que je ne veux pas connaitre plus de choses sur ma naissance. Qui sait, on a peut-être vraiment essayé de me tuer !

Mon enfance... Pour ma défense pour ce qui va suivre, je dois vous dire que je suis le cadet et que j'ai deux grandes soeurs ! Donc. On m'a habillé. On a abusé de moi. J'étais la poupée de mes soeurs et apparemment, ça me faisait rire et j'y prenais goût ! Tellement que j'adorais me déguiser, j'avais même essayé de faire mon propre costume de super héro, Super J ! Je crois que j'ai même encore le costume, en souvenir de mes débuts de styliste. Ah, si jeune.. Donc, petit déjà, je me prenais pour Super J qui avait fait son propre costume et qui faisait rire toutes les filles - et tous les parents - mais surtout mes soeurs. Elles me trouvaient 'trop chou', 'adorable', 'mignonne' même... Erk. Pauvre ancien moi. Mais je les remercie quand même. Je crois que sans ça, j'aurais toujours pas trouvé ma vocation qu'est styliste. Eh oui.

Plus je grandissais, plus je me vouais à ma passion. À vrai dire, au début, je le cachais. Qui aurait pensé que leur ami aimait dessiner des amis et confectionner des habits pour les poupées ? Qui aurait pensé que ce même ami faisait don de ces habits aux petites filles qui ne pouvaient pas se payer des habits de poupées super cher en magasin ? Que cet ami aimait voir les grands sourires sur ces visages et entendre les "ma poupée au moins elle sera unique !" de ces anges ? Non, c'était bien trop efféminé pour que j'en parle. Alors dans le secret, j'exerçais cette passion. Et aux yeux de tous, j'avais pour passion le rap, depuis qu'on m'avait traîné dans un karaoké. Je rappais pour le plaisir, sur toutes les parties rap des chansons qui passaient. J'avais une belle voix, un bon flow, une voix assez spécial et unique que les gens retenaient vite. On m'avait même proposé d'auditionner - j'avais le physique et pouvait facilement être le déganté du groupe. Mais non. Vous savez, c'est stressant de faire ça devait un jury qui ne fait que de vous regarder sans montrer qu'ils adhèrent à votre rap ou quoi..

Donc après avoir eu mon diplôme, je me suis lancé dans une carrière de stylisme plutôt que dans le rap, dévoilant toute ma passion pour ça. Bizarrement, et à mon grand étonnement, on m'a soutenu. Comment ils sont arrivés à me soutenir, je n'en sais strictement rien ! En tout cas, les filles voulaient toutes servir de modèle, et c'est donc avec mes amies que je m’entraînais à confectionner puis à modifier sur leur corps pour que tout aille à merveille. Vous savez, quand vous n'avez jamais eu de relation avec une fille qui est allé plus loin qu'un câlin de remerciement ou de joie, c'était assez difficile au départ de devoir régler le décolleté à même sur elle, devoir régler la hauteur de leur robe car elles les voulaient plus courte, etc. Mais j'ai réussi, finalement. J'ai déjà réussi à ne plus rougir légèrement quand je devais modifier quelque chose, j'ai réussi à montrer mon sérieux et ma passion, et j'ai réussi à devenir un très bon styliste. Mon maître d'oeuvre m'avait tellement apprécié et avait aimé l'esprit de mon travail ainsi que mon travail qu'il m'a proposé de postuler à l'agence 'New Generation...' que je ne connaissais que de nom. Et finalement, je suis là. À habiller les grandes stars et les rookies, reconnu par les tenues que je leur fais, toujours là pour subvenir aux problèmes et aux envies des idoles. Je suis les petites mains de l'ombre, qui rêve tout de même d'être sur scène, au moins une fois, pour montrer ce que je sais faire avec un micro, et non avec un fil et une aiguille...

Je suis ce que je suis!
Il est plutôt simple de me décrire, en fait. Je suis un véritable cas ! Je me fiche totalement de me montrer complètement idiot, qui aime imiter et caricaturer les autres, qui aime faire des conneries plus ou moins méchantes, qui aime lancer des blagues plutôt salace même si je le veux pas forcément, bref, je suis un vrai numéro qui amuse bien la galerie - et tout ça, naturellement, bien sûr ! Bon, je dois avouer le faire exprès par moment. Mais je dois aussi avouer que pour attirer les filles, c'est bien. Mais ça va pas plus loin que la chaise - j'aimerais le lit, moi. J'aime attirer les filles, elles se disent qu'avec une gueule comme la mienne, un style comme le mien, c'est toujours bon quand le mec est amusant. Mais elles doivent me croire trop idiot ou trop à fond sur les blagues pour que je ne sois pas sérieux et donc être un petit ami idéal. Pourtant, je le suis ! Et non, je ne suis pas narcissique, je parlais du fait d'être sérieux. Lorsqu'on me parle de travail, ou de tout autre chose sérieuse, je le deviens facilement et sans me forcer. Non, je n'irais jamais rire du malheur des autres, j'en vois bien assez autour de moi, bien que je vive dans la célébrité et donc le luxe.

Je suis le joueur, le dragueur à deux balles, le mec qui aime lancer des défis idiots et en relever d'encore plus idiots. Celui qui tient très bien l'alcool, qui aime jouer aux jeux d'alcool. Celui qui gagne toujours au jeu d'habillage - vous savez, vous devez échanger vos habits avec une fille et donc mettre les siens ? - grâce à mon habitude d'habiller des filles. Celui qui est complètement gourmand de cheesecake et qui ne pourrait manger que ça. Celui qui aime des fois jouer le mec gay pour faire chier ses potes. Mais je suis aussi celui qui peut être sérieux quand il le faut, être de bonne écoute. Je ne suis pas si con que ça, voyons !
En savoir plus sur l'auteur?
Derrière mon écran, je suis tiguk, j'ai 19 ans, j'ai choisis Jung Il Hoon des BTOB, comme star. Si je dois noté ma présence sur le forum ça serait: 7/7 pour la présence, pour les rp environ 4-5/7 je pense. Et pour finir, ce que je pense du forum est ma-gni-fique comme dit dans la partie invité, puis les membres et le staff ont l'air sympa. *^*




Dernière édition par Bang Je Suk le Mer 2 Jan - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jesuk, le styliste de ces dames - ou messieurs, si vous voulez. Empty
MessageSujet: Re: Jesuk, le styliste de ces dames - ou messieurs, si vous voulez.   Jesuk, le styliste de ces dames - ou messieurs, si vous voulez. EmptyMer 2 Jan - 13:49

TITRE :

 Jesuk, le styliste de ces dames - ou messieurs, si vous voulez.




 

un BTOB*o*
Jesuk, le styliste de ces dames - ou messieurs, si vous voulez. 2005348125 Va nous falloir un lien ^^

Je te souhaite bonne chance pour ta fiche. Et je te souhaite la bienvenue les bras grand ouvert. Jesuk, le styliste de ces dames - ou messieurs, si vous voulez. 118775007

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jesuk, le styliste de ces dames - ou messieurs, si vous voulez. Empty
MessageSujet: Re: Jesuk, le styliste de ces dames - ou messieurs, si vous voulez.   Jesuk, le styliste de ces dames - ou messieurs, si vous voulez. EmptyMer 2 Jan - 13:50

TITRE :

 Jesuk, le styliste de ces dames - ou messieurs, si vous voulez.




 

Je ne suis pas particulièrement fan des BTOB mais j'aime le rap de ce gars ! ♥
Quoi qu'il en soit, bienvenue et bonne chance pour ta fiche~

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jesuk, le styliste de ces dames - ou messieurs, si vous voulez. Empty
MessageSujet: Re: Jesuk, le styliste de ces dames - ou messieurs, si vous voulez.   Jesuk, le styliste de ces dames - ou messieurs, si vous voulez. EmptyMer 2 Jan - 13:53

TITRE :

 Jesuk, le styliste de ces dames - ou messieurs, si vous voulez.




 


    Bienvenue :3 Il Hoon ♥
    Pourquoi ils sont tous hétéro les gens T.T




Dernière édition par Tadase Ryusuke le Mer 2 Jan - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jesuk, le styliste de ces dames - ou messieurs, si vous voulez. Empty
MessageSujet: Re: Jesuk, le styliste de ces dames - ou messieurs, si vous voulez.   Jesuk, le styliste de ces dames - ou messieurs, si vous voulez. EmptyMer 2 Jan - 13:57

TITRE :

 Jesuk, le styliste de ces dames - ou messieurs, si vous voulez.




 

Bienvenue parmi nous :D Jesuk, le styliste de ces dames - ou messieurs, si vous voulez. 2005348125

J'aime bien les BTOB °3° et les gens du STAFF fufufu *o*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jesuk, le styliste de ces dames - ou messieurs, si vous voulez. Empty
MessageSujet: Re: Jesuk, le styliste de ces dames - ou messieurs, si vous voulez.   Jesuk, le styliste de ces dames - ou messieurs, si vous voulez. EmptyMer 2 Jan - 13:58

TITRE :

 Jesuk, le styliste de ces dames - ou messieurs, si vous voulez.




 

Mdr Jae Won ^^

En tout cas bienvenue !!
Amuse toi bien avec ce personnage *o*


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jesuk, le styliste de ces dames - ou messieurs, si vous voulez. Empty
MessageSujet: Re: Jesuk, le styliste de ces dames - ou messieurs, si vous voulez.   Jesuk, le styliste de ces dames - ou messieurs, si vous voulez. EmptyMer 2 Jan - 14:11

TITRE :

 Jesuk, le styliste de ces dames - ou messieurs, si vous voulez.




 

Hoho merci à tous *^*
jucyyyy ** ruki /t'inquiètes pas pour le fait qu'il soit hétéro haha/ ** tout le monde ** xD

Je vais tenter de faire ma fiche aujourd'hui ^^

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jesuk, le styliste de ces dames - ou messieurs, si vous voulez. Empty
MessageSujet: Re: Jesuk, le styliste de ces dames - ou messieurs, si vous voulez.   Jesuk, le styliste de ces dames - ou messieurs, si vous voulez. EmptyMer 2 Jan - 14:49

TITRE :

 Jesuk, le styliste de ces dames - ou messieurs, si vous voulez.




 

un BTOB ! *o* Jesuk, le styliste de ces dames - ou messieurs, si vous voulez. 118775007
Bienvenuuue ! et bon courage pour ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jesuk, le styliste de ces dames - ou messieurs, si vous voulez. Empty
MessageSujet: Re: Jesuk, le styliste de ces dames - ou messieurs, si vous voulez.   Jesuk, le styliste de ces dames - ou messieurs, si vous voulez. EmptyMer 2 Jan - 15:15

TITRE :

 Jesuk, le styliste de ces dames - ou messieurs, si vous voulez.




 

WELCOMEUH Jesuk, le styliste de ces dames - ou messieurs, si vous voulez. 2990608945

Fightin' pour ta fiche et amuses toi bien

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

Jesuk, le styliste de ces dames - ou messieurs, si vous voulez. Empty
MessageSujet: Re: Jesuk, le styliste de ces dames - ou messieurs, si vous voulez.   Jesuk, le styliste de ces dames - ou messieurs, si vous voulez. EmptyMer 2 Jan - 16:36

TITRE :

 Jesuk, le styliste de ces dames - ou messieurs, si vous voulez.




 

ilhoon *-* ♥♥♥
très bon choix d'avatar, et puis ouais le staff est cool (a)
(les membres aussi °° XDD)
Tout ça pour dire bienvenue ! Et bon courage pour ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jesuk, le styliste de ces dames - ou messieurs, si vous voulez. Empty
MessageSujet: Re: Jesuk, le styliste de ces dames - ou messieurs, si vous voulez.   Jesuk, le styliste de ces dames - ou messieurs, si vous voulez. EmptyMer 2 Jan - 16:54

TITRE :

 Jesuk, le styliste de ces dames - ou messieurs, si vous voulez.




 

Hannn je ne connais pas trop les BtoB :) m'enfin je trouve que ton avatar est joli ! Bienvenue et bon courage \o

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jesuk, le styliste de ces dames - ou messieurs, si vous voulez. Empty
MessageSujet: Re: Jesuk, le styliste de ces dames - ou messieurs, si vous voulez.   Jesuk, le styliste de ces dames - ou messieurs, si vous voulez. EmptyMer 2 Jan - 21:59

TITRE :

 Jesuk, le styliste de ces dames - ou messieurs, si vous voulez.




 

Eh bien merci à vous tous *^*

Et j'ai terminé ma fiche o.o finalement c'est allé plus vite et mieux que je ne l'aurais pensé... Enfin, j'espère que ça suffit, surtout pour le caractère, je crois que j'ai fait court. ><

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

Jesuk, le styliste de ces dames - ou messieurs, si vous voulez. Empty
MessageSujet: Re: Jesuk, le styliste de ces dames - ou messieurs, si vous voulez.   Jesuk, le styliste de ces dames - ou messieurs, si vous voulez. EmptyJeu 3 Jan - 0:01

TITRE :

 Jesuk, le styliste de ces dames - ou messieurs, si vous voulez.




 

Banzaiii! \o/ ta terminé ta fiche! *sort le champagne!* Pour te félicité on va t'offrir quelques liens utiles, fais en bon usage =3

Hey! Premier lien, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bah voui, on a tous besoin d'amis ♥
Ensuite, si tu es seul et que tu as envie de former un groupe avec des nouveaux membres, histoire que ça soit plus fun, viens en faire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on va te trouvé des camarades t'inquiète!
Les multimédias, important important! *ou pas* enfin bref, c'est par là qu'on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o/
Jette un œil par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapide a titre d'information seulement ;)
Pour finir, bien que si tu a parcouru le forum, tu l'es remarqué. Tu peux prendre les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] utilisé sur le forum n_n

Voilà, ce n’est pas bien compliqué hein =D alors now, have fun baby! ♥


Pas de soucis **, ton caractère est un peu court, certes, mais ton histoire est longue ça compense ! (d'ailleurs j'aime ton histoire *-*)
Et j'aime le "se fait passer pour gay" XDD

Revenir en haut Aller en bas




Newbie ou Invité
CEO Dokko Jin

CEO Dokko Jin


Newbie ou Invité


•• Mes notes : 1562
•• J'habite : Quelque part é.é"
•• Métier : CEO de NG ent

Jesuk, le styliste de ces dames - ou messieurs, si vous voulez. Empty
MessageSujet: Re: Jesuk, le styliste de ces dames - ou messieurs, si vous voulez.   Jesuk, le styliste de ces dames - ou messieurs, si vous voulez. EmptyJeu 3 Jan - 13:01

TITRE :

 Jesuk, le styliste de ces dames - ou messieurs, si vous voulez.




 

Oula, t'es validé, mais je me rend compte que je t'ai pas dit bienvenue èé ça va pas ça!
Bienvenuuuuuuuuuuuuue!! ♥♥ vouala c'est dit! xD
Et j'aime ton vava!

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Jesuk, le styliste de ces dames - ou messieurs, si vous voulez. Empty
MessageSujet: Re: Jesuk, le styliste de ces dames - ou messieurs, si vous voulez.   Jesuk, le styliste de ces dames - ou messieurs, si vous voulez. Empty

TITRE :

 Jesuk, le styliste de ces dames - ou messieurs, si vous voulez.




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Jesuk, le styliste de ces dames - ou messieurs, si vous voulez.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Im Jae Hwa - Ouais j'ai changé de tête, de sexe, et tout ce que vous voulez.
» Yang Min Jae ; le styliste
» g'style in da place ! - b.jesuk
» C'est pas c'que vous croyez ! ▬ feat. Jia Hee
» Yong Tae Sun - Bah. Inclinez vous. -pan-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-