AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Jesuk, le styliste de ces dames - ou messieurs, si vous voulez. Empty
MessageSujet: Jesuk, le styliste de ces dames - ou messieurs, si vous voulez.   Jesuk, le styliste de ces dames - ou messieurs, si vous voulez. EmptyMer 2 Jan - 13:41

TITRE :

 Jesuk, le styliste de ces dames - ou messieurs, si vous voulez.




 

Bang Je Suk - G'Style
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 20 ans. Je suis né en Corée du Sud, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis un membre du staff. Je travaille en tant que styliste. Côté cœur, je suis désespéré célibataire et libre comme le vent. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis hétérosexuel. Mon rêve à toujours été de devenir rappeur, mais bon, les auditions, c'est pas pour moi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
j'habille principalement des groupes féminin, mais je m'en sors aussi avec les mecs
amoureux de cheesecake, ne pourrait manger que ça
tient extrêmement l'alcool, à croire que je suis insensible à ça
faut pas le dire, mais je peux pleurer sur des films triste. chut!
je m'amuse des fois à faire le gay et à faire des avances à mes potes
je suis toujours puceau, mais je fais croire le contraire - jamais je l'avouerais !
quand une fille me plait, et me fait des avances, je suis totalement perdu.
tu veux jouer avec moi ? alors jouons, je suis extrêmement joueur !
Parce qu'une vie doit être connue!