AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez



Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Shim Ah Reum

Shim Ah Reum


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 122
•• J'habite : Jongno-Gu

Hehe, i know you love me.  Empty
MessageSujet: Hehe, i know you love me.    Hehe, i know you love me.  EmptyMer 9 Jan - 22:01

TITRE :

 Hehe, i know you love me.




 

    « J'ai faim. J'ai faim. Tellement faim. Bon dieu, qu'est-ce que je mangerai bien du chocolat... » Disais-je en regardant avec un certain envie, un étalage rempli de petites sculptures de chocolat blanc, noir ou au lait. Celle qui me faisait de l’œil semblait être faite avec des noisettes.

    Le problème ? Eh ben, le problème c'était que je n'avais pas les sous pour m'acheter quoi que ce soit. Enfin si, j'en avais... un peu. Mais je préférais alors le réserver pour la nourriture, la vraie et pas le chocolat, car dans le genre nourrissant : on avait déjà vu mieux. Il fallait que je me trouve un petit boulot, car trainee ça ne rapportait pas tellement. Même pas du tout, alors j'en étais réduit à saliver sur toutes les bonnes choses que l'on pouvait voir au travers des vitrines, et quand le soirs arrivait, je me faisais cuire des pâtes.

    Je n'ai rien contre les pâtes hein, mais ça va cinq minutes.

    Je m'appuyais contre le mur de briques rouges, et réfléchissait un instant. Les gens s'activaient tous devant moi, et ils ne me portaient pas la moindre attention, comme d'habitude. Je gonflai les joues, et tapai du talon contre le trottoir. Il fallait que j'ai une idée, et le plus rapidement serait le mieux.

    Mais la musique qui émanait des baffles noires au dessus de ma tête, m'empêchait de penser correctement.
    (oui, je suis long à la détente.)

    Oh... Je pourrais... Chanter ? Pensais-je en me redressant doucement. Ils ne voulait pas me voir, eh bien j'allais leur montrer que j'existe, je remontais les manches de ma veste, et soufflait un bon coup. Si je ne me lançais pas, comment est-ce que je pourrai espérer démarrer une vraie carrière ?

    Je commençais en marmonnant à peine, et mes yeux se fermèrent légèrement pendant que j'essayai de récolter le peu de courage que j'avais en moi: à savoir, pas beaucoup. Ma voix se faisait alors plus imposante à telle point que les gens commençaient à s'arrêter pour me regarder. Seulement, ils ne restaient pas longtemps, leur jugement semblait expéditif, j'entendais certains ressenti, mais je ne me décourageais pas. Même si il faisait froid et que j'avais faim, même si personne ne restait plus de dix secondes pour m'écouter.
    Mes poings se serraient, mon cœur aussi... Mais j'avais trop de fierté pour m'arrêter et faire comme si de rien n'était. Mes joues étaient roses de honte, j'étais en train de me ridiculiser.

    Et puis elle est arrivée.

    Un jolie sourire sur le visage, et une démarche plutôt aérienne. Et elle s'arrêta pour me regarder. Ce qui m'arracha un sourire également, et me donna plus d'entrain pour continuer. Seulement... Je continuais à chanter, et il n'y avait qu'elle... Nerveux, je regardais autour de moi, et il n'y avait vraiment qu'elle qui me portait de l'attention. C'était un peu embarrassant. Je m'arrêtais alors, et faisait quelque pas vers elle :

    « Je mérite vraiment... demandai-je avec un air suspect en la jaugeant de haut en bas : tout ça ? »

    Je voulais dire... ça faisait plaisir hein. Mais ça faisait... peut-être un peu... beaucoup ?


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Hehe, i know you love me.  Empty
MessageSujet: Re: Hehe, i know you love me.    Hehe, i know you love me.  EmptySam 12 Jan - 17:24

TITRE :

 Hehe, i know you love me.




 

« Mais... C'est où !? Par là ? Ou... » Oui bon j'ai beau demander, personne ne me répondra, l'endroit est désert, où est-ce que j'ai encore atterrit moi ! Je dois vraiment faire un truc pour mon sens de l'orientation qui me rend la vie dure je vous assure. J'ai une livraison à faire, ça doit faire au moins une demi-heure que je tourne en rond, ma mère m'a pourtant dit je cite. « Lina, tu n'as qu'à tourner à droite à l'interception, TU NE PEUX PAS te tromper... » Mais oui maman, je vois ça. J'ai pourtant fait ce qu'elle m'a dit. Je vous jure que je connais ma droite et ma gauche sans blague ! Je soupire désespérément. Essayant de me réchauffer en me frottant les bras, ma veste est pourtant chaude. Je regarde mes bottines couleur saumon avec sérieux, mais en fait mon esprit est ailleurs. La bonne odeur de chocolat me taquine le nez, je fais quelques pas, m'approchant d'un magasin de chocolat. Le rêve ! Un endroit remplis entièrement que de ça, c'est... c'est.... GÉNIAL ! Je rentre et sautille sur place, je suis petite, je ne vois pas le comptoir, y'a trop de monde. Je gonfle les joues et une idée me traverse l'esprit.

« Oh cher monsieur, de votre jolie postérieure, je voudrais passer grâce à votre bénévolat pour obtenir ce doux chocolat... » Je tousse et le mec me tourne le dos. Tu m'étonnes ! Je ne suis pas encore prête pour jouer une pièce de théâtre moi T_T zut. Bon je n'ai pas le choix ! Je me faufile dans le tas, héhé être petite à des avantages ! Je suis deuxième youhou ! À mon tour. Je regarde avec des yeux pleins d'étoiles tout ce qu'il y a en face de moi et quand la serveuse me demande ce que je veux, je réponds.

« Everything! » Elle me regarde bizarrement avec un point d' interrogatif sur le côté de la tête... Oui j'ai une grande imagination. Je soupire en regardant la miséreuse monnaie que j'ai dans la poche et qui brise mon rêve. Je reprends d'un air dépité.

« En fait... Une barre chocolatée s'il vous plait. » Je sors et hésite à ouvrir mon gain de la journée tout de suite. Je déchire le papier sans que je me sois décidé, faut croire que mes doigts ont choisi pour moi. Je fais un pas, puis un deuxième quand une voix attire mon attention. Je marche dans un rythme rapide vers cette personne et m'arrête. J'adoooore ! Je me fous complètement d'être la seule à le regarder, je trouve ça génial ! Je danserais presque si je n'avais pas mon chocolat dans les mains, oui... je sais cela n'a pas grand rapport. Quand il s'arrête, je gonfle les joues déçut.

« Whyyy !? » Soupirais-je alors ! « Je mérite vraiment... tout ça ? » Je le regarde et d'ailleurs il est vraiment pas mal ! Je hoche la tête rapidement pour affirmer qu'il les vaut largement ! Tout en croquant dans ma barre chocolatée. Je sautille comme une puce sur place un pied après l'autre et répond ensuite.

« C’était génial ! Vraiment ! Dit, dit, tu peux m’en chanter une autre ? S’il te plait! » Di-je en ramenant les paume de mes mains l’une contre l’autre. Le priant d’accepter. Yeux de chat botté vous connaissez ? Une autre personne que je vais mettre dans ma liste « à suivre » une fois que j’aurais pris connaissance de son nom bien entendu…

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Shim Ah Reum

Shim Ah Reum


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 122
•• J'habite : Jongno-Gu

Hehe, i know you love me.  Empty
MessageSujet: Re: Hehe, i know you love me.    Hehe, i know you love me.  EmptySam 12 Jan - 18:09

TITRE :

 Hehe, i know you love me.




 


    Pourquoi est-ce que je me donnais la peine de continuer à chanter alors que personne ne daignait me porter de l'attention ? Encore une fois, j'étais invisible, et c'était frustrant. Qu'est-ce qu'il fallait que je fasse pour qu'on me regarde ? Je n'allais tout de même pas en attraper un au hasard, le secouer comme un pommier, et lui ordonnait de m'écouter pendant 3 minutes 10 de sa vie trépidante. Cela ne faisait de mal à personne après tout, si ? Juste un peu d'attention !

    Je notais l'option à laquelle j'avais pensé dans un coin de ma tête. Je l'utiliserai en dernier recours. Enfin... Je risquais de m'attirer des ennuis si je commençais à me comporter comme un psychopathe, alors j'allais éviter.

    En plus, alors que je commençais lentement à me faire à l'idée que je faisais ça pour des prunes, quelqu'un finit par s'intéresser à ce que je faisais. Et bon sang, qu'est-ce que ça faisait du bien ! Elle était enjouée, et ça me faisait plaisir. Ce n'était pas souvent qu'on accueillait mon travail avec tant d'entrain. Mais elle s'emportait tellement à sauter comme une pile électrique, que je finissais par me sentir un peu mal à l'aise. Enfin au moins, si la police passait dans le coin, ils n'arrêteraient certainement pas que moi.

    J'arrêtais de chanter, et m'approchais un peu d'elle, visiblement perplexe. Mais ça ne l'arrêtait pas le moins du monde : « Whyyy !? » De l'anglais. °° Une étrangère ? Je passais une main dans mes cheveux fraîchement coloré, et l'observais : silencieux pendant un court instant. Elle était petite, mais la joie qui émanait de sa personne lui donnait une certaine prestance. Elle était très mignonne, et son sourire était grand. A première vue, elle me semblait plutôt candide, et je trouvais ça adorable. « C’était génial ! Vraiment ! Dit, dit, tu peux m’en chanter une autre ? S’il te plait! » Je bloquais littéralement sur la barre chocolatée dans laquelle elle venait de croquer. J'étais prêt à parier qu'elle venait de la boutique devant laquelle je salivais il y a une demie heure.

    Je finis par reprendre mes esprits, et ces mots me montèrent au cerveau. J'avais été génial ? C'était la première fois qu'une parfaite inconnue me disait une chose pareille, et mine de rien, ça faisait vraiment très plaisir. Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire, embarrassé, les joues un peu rouge devant les flatteries inhabituelles que je venais d'entendre.

    « Tu y tiens réellement ? Tu es la seule à apprécier... Je peux peut-être accepter... Ce n'est pas souvent qu'on me complimente » Disais-je plus pour moi-même que dans le but qu'elle m'entende. Je reculais d'un pas, et lui fit le signe OK, en laissant mon index venir toucher mon pouce, je lui décochais un clin d’œil, avant de commencer à chanter la chanson qui était diffusé sur les baffles. C'était un peu bizarre, car le faire une deuxième fois n'avait pas donné envie à d'autres personnes de s'arrêter, mais elle, elle restait là malgré tout.

    La chanson prit fin, et nerveux un peu, je m'inclinais pour la saluer, et aussi pour la remercier de m'avoir écouté. Je revenais alors près d'elle:

    « C'est très gentil à toi de m'avoir écouté, et merci de ce que tu as dis plus tôt. Quand je serai célèbre, tu seras ma première fan, tu verras, je ne t'oublierai pas !  » Disais-je plutôt fier d'avoir enfin trouvé quelqu'un qui appréciait réellement ce que je faisais, sans ajouter de « tu pourrais faire nettement mieux ». Elle devait peut-être se demander de quoi je parlais avec mon charabia. Surtout que vu que j'étais heureux d'avoir conquis au moins le cœur d'une personne, je me retrouvais à parler à un rythme un peu... Rapide.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Hehe, i know you love me.  Empty
MessageSujet: Re: Hehe, i know you love me.    Hehe, i know you love me.  EmptySam 12 Jan - 23:56

TITRE :

 Hehe, i know you love me.




 

Mon médiocre sens de l'orientation que je soignerais un jour si Dieu le veux m'a conduit dans un endroit paradisiaque ! Je suis sûre que c'était mon destin d'atterrir dans cette boutique avec... assez de sous pour me prendre une barre chocolatée vendue dans toutes les épicerie du coin ! Mais bon ça reste du chocolat et je suis contente ! Ma mère va surement me reprocher de ne pas avoir livré la .... Livraison à temps, mais ce n'est pas ma faute si elle ne sait pas indiquer un chemin correctement ! Non mais c'est vrai quoi. Je ne suis pas débile, je sais marcher et réfléchir... Pourquoi j'ai l'impression qu'un groupe de corbeaux vient de passer au-dessus de ma tête en criant « Babo, Babo... » Mon imagination ? Ouai surement. Bref blague à part en dehors de cet endroit de rêve, j'ai découvert autre chose de bien plus réel ! Un homme. Oui bon, c'est vague je sais, mais ce gars-là est incroyable ! J'adore sa voix et sa façon de chanter. Je suis fan de la moitié des stars intégrés à l'agence du coin, la New Génération et je ne me suis jamais trompé lorsque j'ai dit « lui il a du talent ! » alors ayez confiance en moi, ce type-là... Il ira loin ! Je ne fais pas attention au fait que je suis la seule à l'écouter. Mais il s'arrête et là, je ne suis pas d'accord ! Non, non non ! Je lui redemande presque immédiatement de me rechanter un petit quelque chose, je veux encore l'écouter, il ne va pas me le refuser pas vrai ? « Tu y tiens réellement ? Tu es la seule à apprécier... Je peux peut-être accepter... Ce n'est pas souvent qu'on me complimente » Barre chocolatée dans la bouche de nouveau, je le regarde retourner à sa place et lorsque j'obtiens un OK en signe, effet immédiat. Je sautille et lève les bras comme pour le remercier d'accepter !

Lorsqu'il chante mes yeux s'illuminent et je suis absorbé par ses mots, je ne veux pas que ça se termine, tout comme mon chocolat d'ailleurs... Mais le monde est cruel et il ne me reste que l'emballage de la barre chocolatée et le jeune homme a terminé. Maudit temps, maudit chocolat trop rapidement engloutit ! Mais je souris ayant apprécié la prestation à sa juste valeur. « C'est très gentil à toi de m'avoir écouté, et merci de ce que tu as dis plus tôt. Quand je serai célèbre, tu seras ma première fan, tu verras, je ne t'oublierai pas ! » THE BIG SMILE, je lui réponds en balançant le papier comme un confetti au-dessus de nos têtes !

« J'espère bien ! T'es juste incroyable, tu verras tu vas devenir célèbre très vite, je ne me trompe jamais. De plus les gens sont juste stupide, ils ne savent simplement pas reconnaitre un talent à l'état brut, fait pas attention à eux, crois en moi ! » Oui je sais, mes mots peuvent paraitre... bizarre, mais je dis seulement ce que je pense et puis on me dis souvent que je parle trop, mais... ce n'est pas ma faute. J'aime parler.

« Dis, tu t'appelles comment ? Je dois te noter dans mes stars à suivre. Moi c'est Nightingale Linaewen, mais tu peux m'appeler Ewen ! Je sais que c'est un prénom bizarre, mais faut parler avec mes parents, moi je suis innocente. » Je soupire désespérément, mais souris la seconde d'après.

« En fait j'aime bien ! Juste que c'est spécial, j'oublie des fois de me présenter en entier tellement c'est long et personne ne le retient, enfin c'est la vie. » Je tiens mon calepin dans les mains avec un stylo que j'ai pêché au fond de ma poche. Oui j'ai toujours des tas de choses utiles sur moi, c'est un certain avantage que je mets de mon côté. J'attends qu'il se présente donc à son tour. J'ai surement trop parlé et je lui fais surement peur. Mais pour moi c'est naturel, alors bon T_T.

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Shim Ah Reum

Shim Ah Reum


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 122
•• J'habite : Jongno-Gu

Hehe, i know you love me.  Empty
MessageSujet: Re: Hehe, i know you love me.    Hehe, i know you love me.  EmptyDim 13 Jan - 14:39

TITRE :

 Hehe, i know you love me.




 


    « Ne jamais baisser les bras, ce serait le faire cinq minutes avant le miracle. » Je ne savais plus où est-ce que j'avais bien pu lire cela, et si je me souvenais bien, j'avais trouvé ça complètement stupide. Mais au final, peut-être que ça ne l'était pas tant que ça. J'avais persévéré un tout petit peu, et même si le miracle n'était pas digne d'une descente du père Noël en juillet, ça me faisait vraiment plaisir, qu'enfin quelqu'un me remarque.

    De plus, elle était tellement surexcitée, qu'à elle toute seule, elle devait autant remué que 3 ou 4 personnes. Et c'était vraiment adorable, un peu surprenant, peut-être même un peu étrange, mais rien qui ne dépassait l'entendement. En plus, elle aimait bien m'entendre chanter, alors je n'allais pas m'arrêter à des détails futiles : comme le fait qu'elle était en train de manger du chocolat sous mon nez alors que j'étais en train de crever la dalle. Seulement, ça apparemment il n'y avait que mon ventre et moi qui étions au courant.

    Après avoir chanté une nouvelle fois, suite à sa demande je revenais vers elle, et un petit rire s'échappa lorsqu'elle balança son papier, l'air de rien, toujours aussi excitée : « J'espère bien ! T'es juste incroyable, tu verras tu vas devenir célèbre très vite, je ne me trompe jamais. De plus les gens sont juste stupide, ils ne savent simplement pas reconnaître un talent à l'état brut, fait pas attention à eux, crois en moi ! » Je penchais ma tête sur le côté, tandis qu'un petit sourire étirait mes lèvres. Elle était vraiment trop mignonne :

    « Très bien, j'en prends note, merci beaucoup! Je saurais à qui je dois mon succès si je débute enfin, tu continueras à me soutenir hein? C'était sûrement stupide, mais c'était tellement rare que quelqu'un soit si enthousiaste à mon égard, que j'en étais vraiment très heureux. « Dis, tu t'appelles comment ? Je dois te noter dans mes stars à suivre. Moi c'est Nightingale Linaewen, mais tu peux m'appeler Ewen ! Je sais que c'est un prénom bizarre, mais faut parler avec mes parents, moi je suis innocente.» Je bloquais un instant devant le flot de parole qu'elle venait de déverser. J'essayais aussi de me souvenir de tout, pour essayer de ne pas zapper quelque chose en route.

    « Je m'appelle Dong Soo, Ha Dong Soo. C'est original comme prénom je trouve, vraiment... En notant la sonorité elfique de son prénom, j'avais immédiatement pensé au Seigneur des Anneaux, et je trouvais juste ça... Trop cool ! Sois-en fière, il te rends unique! » Ajoutais-je en lui souriant gentiment, et en réprimant le Geek que j'étais pour ne pas lui demander si elle aimait jouer aux jeux vidéos.

    « En fait j'aime bien ! Juste que c'est spécial, j'oublie des fois de me présenter en entier tellement c'est long et personne ne le retient, enfin c'est la vie. » Je n'arrivais pas à me retenir de rire, j'essayais cependant de le faire discrètement. Cette image de fille candide et mignonne semblait être la meilleure pour elle. Un peu bavarde aussi peut-être.

    Douce ironie, quand tu nous tiens.

    « Je ferai un effort alors, et j'essaierai de le retenir ! Bon c'était vrai que c'était vraiment très long, son nom et son prénom à la suite et que si je le prononçais trop souvent, j'allais faire une crise de panique, et là, elle se demanderait sur qui elle était tombée. Peur stupide. Dis... tu aurais encore du... chocolat? Demandais-je, d'un coup complètement honteux, et les joues roses. J'ai un peu faim, et... et en plus... j'ai chanté pour toi quand même! »

    Je ne savais même pas pourquoi j'essayais de me trouver une excuse. J'avais l'air complètement... Paumé. Demander du chocolat, comme ça, comme un pauvre crève la dalle..........

    Certes, c'était ce que j'étais.
    Mais tout le monde n'était pas obligé de le savoir, mince !


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Hehe, i know you love me.  Empty
MessageSujet: Re: Hehe, i know you love me.    Hehe, i know you love me.  EmptyLun 14 Jan - 13:44

TITRE :

 Hehe, i know you love me.




 

J'aime rencontrer des gens avec du talent, toutes ces personnes incroyables qui peuvent nous faire rêver seulement en chantant quelques choses, c'est magique ! Depuis toute petite, même lorsque j'étais aux États-Unis, je me surprends à m'imaginer une autre vie dès qu'une belle chanson taquine mes oreilles. Aujourd'hui en entendant ce jeune homme chanter, mes pas m'ont conduit à-lui et je ne suis pas déçut du résultat. J'ignore pourquoi je suis la seule à l'écouter, mais ce n'est pas ce qui va m'arrêter ni me déranger. De plus j'ai eu droit à un concert privé ! Mwahaha c'est la grande classe ! Je me sens comme une puce toute excitée. « Très bien, j'en prends note, merci beaucoup! Je saurais à qui je dois mon succès si je débute enfin, tu continueras à me soutenir hein? » Je lève le pouce vers lui, accompagné d'un joli smile convaincant pour lui lancer d'une façon enthousiaste, comme toujours.

« Of course ! Je ne vais plus te lâcher, je suivrais ta carrière jusqu'au bout et puis si tu deviens trop arrogant ou sûr de toi, je te remettrais à ta place jeune padawan. Fais confiance à maitre Yoda ! » Héhé. Bon je viens de le rencontrer et forcément quand on rencontre une personne qui vous parle comme je suis en train de le faire... vous la trouveriez forcément étrange, mais je m'en fous, je suis authentique voilà tout ! Je me présente alors presque immédiatement en lui demandant de faire de même. Logique si je veux suivre sa carrière, je ne peux tout de même pas être fan de « X » pour toujours. Souvent quand je me présente entièrement, les gens prennent peur, c'est long... Et puis original je dois bien l'avouer. Je n'ai encore jamais rencontré quelqu'un en 20 ans qui porte le même prénom que moi. Vous voyez... Quand je vous disais que j'étais authentique je ne mentais pas. « Je m'appelle Dong Soo, Ha Dong Soo. C'est original comme prénom je trouve, vraiment... Sois-en fière, il te rend unique! » J'esquisse un nouveau sourire et hoche la tête avec entrain.

« Dong Soo oppa! Je n'oublierais pas. » « Dis... tu aurais encore du... chocolat? J'ai un peu faim et... et en plus... j'ai chanté pour toi quand même! » J'aborde une mine tristounette et m'incline bien bas.

« Dééésolééé ! » Je me relève et commence mon explication.

« En fait tu vois, je suis entrée dans ce magasin pour m'acheter du chocolat, parce que j'aime vraiment ça ! Je pourrais manger tout le magasin si j'avais assez de sous ! Mais manque de pot pour moi il ne me restais qu'assez pour cette barre que j'ai mangée en t'écoutant, alors... désolé ! Je n'ai plus rien éè ! Mais... mais si tu as faim tu peux venir chez moi ! » Dit-je en sautillant, enjouée et motivée. Je souris, bien décidé à le faire accepter mon invitation !

« Ma famille tiens un restaurant, je t'offrirais le repas pour te remercier ! Tu viens, dis. Tu viens !? » Répétais-je alors.

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Shim Ah Reum

Shim Ah Reum


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 122
•• J'habite : Jongno-Gu

Hehe, i know you love me.  Empty
MessageSujet: Re: Hehe, i know you love me.    Hehe, i know you love me.  EmptyLun 14 Jan - 14:46

TITRE :

 Hehe, i know you love me.




 

    Maintenant, grâce à elle, mon moral était remonté à bloque, et c'était plutôt sympa de se dire qu'au final, si je voulais, je pouvais. Peu importais le temps que ça faisait, j'étais trainee, et j'allais faire tout ce que j'avais en mon pouvoir pour ne pas rester sur le banc de touche encore longtemps. Et ça commençait maintenant, si j'avais déjà des personnes qui croyaient en moi, c'était le début de la gloire, non ?

    Bon d'accord, pour le moment, elle était toute seule, mais ça ne changeait rien au fait que je me souviendrais d'elle à l'avenir, la première à avoir cru en moi, j'espérais que je ne la décevrais pas ! « Of course ! Je ne vais plus te lâcher, je suivrais ta carrière jusqu'au bout et puis si tu deviens trop arrogant ou sûr de toi, je te remettrais à ta place jeune padawan. Fais confiance à maitre Yoda ! » Omo omo omo... Il fallait qu'elle m'épouse. Elle avait de sacré références *-* bon, ce n'était pas le seigneur des anneaux, mais la guerre des étoiles, c'était déjà un sacré bon début ! J'en riais même :

    « On t'a déjà dit que ça te rendait mignonne d'être surexcitée comme ça ? » Disais-je en souriant

    Ensuite venait le moment de se présenter. Oh, ce serait mentir si je ne disais pas que son prénom originale n'allait pas parfaitement avec sa façon d'être. Bien sûr, je ne la connaissais que depuis dix minutes, mais il me semblait que c'était plus que suffisant pour au moins se rendre compte de ça. Comme du fait qu'elle parlait aussi... Beaucoup. « Dong Soo oppa! Je n'oublierais pas. » Rooooooh... Elle venait vraiment de m'appeler « Oppa »? C'était tellement gratifiant, et gênant à la fois que j'en avais les joues qui rougissaient légèrement.

    Rien en comparaison de lorsque je lui demandais si elle avait encore du chocolat à me demander. Je me sentais un peu comme Rémi là... Sans amis, sans familles, et sans... Sous .-.

    « Dééésolééé ! » Je gonflais les joues un peu déçu, cependant je ne pouvais pas lui en vouloir, c'était déjà limite irrespectueux ce que je lui avais demandé, on ne se connaissait que depuis une demie-heure, et je lui demandais déjà de me nourrir. Mon ventre semblait encore plus déçu, car il cria sa colère, ce qui m'embarrassa à un point inimaginable. Je passais une main dans mes cheveux, ne sachant plus où me mettre.

    « Ce n'est rien, t'en fais pas... Mon ventre n'était pas d'accord avec ça, mais moi je tenais à rester correct, non mais oh ! « En fait tu vois, je suis entrée dans ce magasin pour m'acheter du chocolat, parce que j'aime vraiment ça ! Je pourrais manger tout le magasin si j'avais assez de sous ! Mais manque de pot pour moi il ne me restais qu'assez pour cette barre que j'ai mangée en t'écoutant, alors... désolé ! Je n'ai plus rien éè ! Mais... mais si tu as faim tu peux venir chez moi ! » Je tournais alors presque automatiquement la tête, et pointais la boutique derrière nous du doigt :

    « Tu es allée ici ? Omoooo... La chance que tu as... Je pourrais venir che... Je bloquais un instant, penchant la tête sur le côté, perplexe : Tu veux que je vienne chez toi pour manger ? T'es certaine ? » Mince, voilà que mon ventre se mettait encore à parler à ma place.

    Enfin... Elle m'invitait déjà à manger ? Gratuitement ? Et je suis sensé dire non en plus pour rester polie ? Omoooo..... C'était trop difficile d'être polie. En plus, elle semblait vraiment vouloir m'inviter... « Ma famille tiens un restaurant, je t'offrirais le repas pour te remercier ! Tu viens, dis. Tu viens !? » Je ne pouvais m'empêcher de rire une nouvelle fois :

    « Tu es certaine.... ? Je ne veux pas déranger quand même... Mon ventre m'ordonnait alors de la boucler en grommelant une nouvelle fois : Bon, bah euh... On y va ?  » Disais-je en souriant.

    C'était un peu étrange, rapide surtout. Mais elle était vraiment gentille, et me proposait de manger gratuit. Vu ma situation, ce serait stupide de refuser, non ? De plus, j'avais envie d'en savoir un plus sur cette... Ewen.

Suite direct -> ici


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Hehe, i know you love me.  Empty
MessageSujet: Re: Hehe, i know you love me.    Hehe, i know you love me.  Empty

TITRE :

 Hehe, i know you love me.




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Hehe, i know you love me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You should let me love you...
» I need your love ♥ [JiEun]
» KIL HAN ► you deserve better love
» « Peace… and love ? » 
» Kwon Kyung Hei || it's all about love ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears :: Finished stories-