AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Now I play with you and it's so funny ! Empty
MessageSujet: Now I play with you and it's so funny !   Now I play with you and it's so funny ! EmptySam 19 Jan - 14:03

TITRE :

 Now I play with you and it's so funny !




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dong Hyun & Kwang Hee
Hey DJ, hey DJ, please listen to that music, DJ
Hey DJ, hey DJ, please listen to that music, DJ.
Miss A - Dj let the music play. Ҩ tears buried.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Encore une journée de travail comme les autres. Enfin je dis ça, mais c’est toujours un plaisir de me rendre à l’agence pour soi-disant travailler. Pour moi, être backdancer ce n’est pas vraiment un travail. La danse c’est ma passion, je prends toujours un plaisir fou à apprendre une nouvelle chorégraphie ou à être sur scène. D’ailleurs aujourd’hui, je dois retrouver des collègues danseurs, pour terminer d’apprendre une chorégraphie pour le prochain comeback d’une idole connue à travers la Corée. J’ai hâte de remonter sur scène à vrai dire … Je sais qu’un backdancer est toujours relégué au second plan, il ne fait que partie du décor, mais ça ne me dérange absolument pas. Je n’ai jamais été attiré par la célébrité, les strass et les paillettes, ça ne m’intéresse pas du tout. Ça n’a jamais été mon rêve, je voulais juste vivre de ma passion et maintenant c’est fait. Mon prochain but, devenir chorégraphe, un jour peut-être … Pour l’instant je suis bien en tant que simple danseur. Je ne veux pas être célèbre ni rien, durant toute mon enfance ma mère a contrôlé ma vie, les activités que je faisais, l’école où j’allais, c’est limite si elle ne triait pas mes amis sur le volet, elle ne l’a jamais fait mais venant d’elle ça ne m’aurait pas étonné. À mes yeux la célébrité c’est comme m’entraver à une chaine qui me retirerait ma liberté. J’ai enfin trouvé le courage de claquer la porte au nez de ma mère, de lui dire que c’est MA vie et j’en fais ce que JE veux ! Certains sont heureux avec une vie de star, mais moi je ne le serai pas. Je ne veux pas devoir faire attention à ce que je fais, juste pour conserver mon image. Non merci, si c’est comme ça, je préfère garder mon anonymat de backdancer.

Après avoir dansé toute la matinée, en essayant de rester sérieux, car même si pour moi danser c’est prendre du plaisir, ça reste dans le cadre du travail. La matinée passe sans que je ne m’en rende compte, il est déjà presque une heure de l’après-midi et j’ai rendez-vous à quatorze heures avec Seo Dong Hyun. Oui, oui, l’idole Seo Dong Hyun. En plus d’être backdancer, je suis aussi de temps à autre compositeur/parolier, parce qu’apparemment j’ai aussi un don dans le domaine. Et comme ça m’amuse de composer et d’écrire, je ne refuse pas, quand on demande mon aide pour un morceau. Je devais composer un morceau pour Dong Hyun et c’est aujourd’hui que je dois lui présenter la maquette, en fait j’ai plusieurs morceaux à lui aire écouter, genre deux ou trois, et je verrai bien ce que lui et le staff choisirons. Je rentre rapidement chez-moi, pour avaler un repas léger et prendre le CD qui contient mes maquettes, il ne manquerait plus que je l’oubli, c’est tout de même pour ça que je vois Dong Hyun aujourd’hui. D’ailleurs j’ai hâte de le retrouver … Je l’aime bien, repenser à notre rencontre me fait rire. Des potes à moi, m’avaient déguisé en fille après que j’ai perdu un pari et Dong Hyun est tombé dans le panneau, même si au bout d’un moment il a tout grillé, c’était drôle. Maintenant j’ai l’impression qu’il ne m’apprécie pas trop … Enfin, avec moi il peut être très sympathique et subitement avoir une saute d’humeur, il est lunatique et je ne sais pas si c’est uniquement en ma présence. Du coup moi je m’amuse … Chaque fois qu’il est dans la même pièce que moi, je fais genre qu’il me plait, c’est amusant de voir ses réactions je vous jure et je m’amuse comme un petit fou …

Après ma courte pause à mon appart’, je fais demi-tour direction l’agence. Normalement je devrais arriver dans les temps et puis si je suis en retard tant pis ! Les stars doivent se faire attendre … Ouais, bon ok, c’était pourri. Je serai à l’heure je vous dis, comme toujours … Ou pas, souvent arriver en retard est une seconde nature chez-moi. J’entre dans le grand hall de l’agence et comme je sais où je dois aller, je ne prends pas le temps de passer par l’accueil. Après tout je travaille ici … Il convenu que je rejoigne Dong Hyun et le staff dans une salle d’enregistrement. Je ne sais même pas s’ils sont arrivés. Je monte les escaliers et je traverse des couloirs que je connais par cœur. Il y a plusieurs salles d’enregistrements, mais un seul est entre ouverte et éclairée, alors je toque légèrement avant d’entrer. Dong Hyun est ici, mais il est seul. À cette idée un petit sourire se dessine sur mes lèvres. Je vous assure que je ne ressens rien pour lui, c’est juste un jeu, car ça m’amuse de voir ses réactions, c’est tellement drôle. Cependant lui ne sait pas que je joue … Ce point est amusant aussi, si ça se trouve il pense vraiment que j’en pince pour lui. Rien que d’y pense j’ai envie de rire.

- Dong Hyun ! dis-je d’un ton enjoué.

Il doit sûrement attendre le staff et comme c’est moi qui doit leur montrer mes maquettes, je ne suis pas prêts de partir, il va devoir me supporter encore une peu plus. Je prends place juste à côté de lui sur le canapé qui trône dans un coin de la pièce, mais vraiment juste à côté, comme si je cherchais son contact. Je scrute son visage pour voir comment il va réagir, mais je dois garder mon sérieux, il ne faut surtout pas qu’il grille que je me fous de lui. Sinon, ça en serait finit de mon petit jeu …

- Tu attends tout le monde ? J’ai hâte de te faire écouter mes maquettes, j’espère que tu vas aimer, ajoutais-je avec un petit sourire, sans le lâcher des yeux.

C’est vrai que j’ai quand même hâte qu’il écoute mes compositions, je suis toujours fière de retrouver certaines de mes compositions dans les albums de certaine idoles. Peut-être qu’une de mes maquettes figurera dans le prochain CD de Dong Hyun, ça serait chouette !

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Now I play with you and it's so funny ! Empty
MessageSujet: Re: Now I play with you and it's so funny !   Now I play with you and it's so funny ! EmptySam 19 Jan - 21:37

TITRE :

 Now I play with you and it's so funny !




 

Les mains resserrées sur une tasse de café brûlant, je me morfonds. C’est d’un regard vide que je regarde le paysage gris à travers la baie vitré de la cafeteria, tout en soupirant doucement… Dieu merci, les lieux sont vides. Un capharnaüm alentours n’aurait sûrement en rien aidé ma mauvaise humeur. Parce que oui, je suis de mauvaise humeur. Sans raison apparente pour les autres. Mais si je refuse de me justifier de vive voix, je sais pertinemment quelle est la raison de mon agacement en ce début d’après-midi. J’ai conscience que la caféine n’est pas reconnue pour ses effets relaxants, et pourtant, boire un café a été la seule solution que j’ai trouvée pour me calmer un peu. Doucement, je pivote la tête de gauche à droite, faisant craquer ma nuque, pour continuer à me relaxer un peu. Geste fait en vain, sentant toujours mes muscles complétement tendus. J’approche doucement la tasse de mes lèvres pour avaler quelques gorgés du liquide encore brûlant, ce qui m’extirpe une grimace et un petit juron en arabe… Faut croire que le monde est ligué contre moi, ces derniers temps.

Une nouvelle couleur de cheveux à laquelle je n’arrive pas à m’habituer. Des préférences que je n’arrive pas à assumer. Une après-midi de travail avec Kwang Hee. Et maintenant, un café brûlant. Et amer. Et pas sucré. Et trop long. Bref, pas bon. Une goutte d’eau qui fait déborder le vase de mon agacement en cette journée, même si je sais que les trois quarts du vase en question est rempli par la journée qui m’attend. Pas que je n’aime pas mon travail, ce n’est pas ça. Pas que je n’apprécie pas Kwang Hee. Il est plutôt sympathique, fait bien son boulot… Mais je me sens atrocement mal à l’aise en sa présence. Non seulement, le seul fait de repenser à notre rencontre me rend mort de honte… Mais le fait que je sois plus attiré par lui version mec, que version fille, ça me tue. Hors de question que je le montre, c’est juste une attirance lambda, comme je pourrais être attiré par une fille quelconque, sans vouloir tenter quoi que ce soit. Mais c’est le fait que je sois attiré par un mec… Non, je ne peux pas. Allez pas croire que je suis homophobe, hein ! Seulement, je n’assume pas le fait d’être potentiellement à cheval sur la barrière. Triste vie. Donc voilà, bosser avec Kwang Hee c’est me confronter à une réalité que je cherche à nier.

Finalement, je jette un coup d’œil à ma montre et constate qu’il est deux heures moins cinq. En d’autres termes, l’heure d’y aller si je veux être à l’heure… D’une longue gorgée, je termine ma tasse avant de la laisser sur la table, me relevant. Je vérifie avoir toutes mes affaires, et file dans le couloir pour rejoindre la salle dont nous avions convenus pour cette réunion. La boule au ventre, le visage renfrogné, je prends tout mon temps… Mais malheureusement, j’approche bien trop rapidement du point fatidique. Visiblement, je suis le premier arrivé. Heureusement. En temps normal, j’aurais râlé parce que les autres sont en retard. Mais pas là. Non, là je prie intérieurement pour que Kwang Hee prenne tout son temps, vraiment. Assis sur un canapé, les bras croisés, j’attends. Enfin, attendre laisse supposé que je sois impatient, donc ce n’est pas ça… Bref, vous aurez saisi l’idée. Soudainement, j’entends la porte s’ouvrir, et vois le jeune homme en question m’interpeller, visiblement ravi. Pourquoi, pourquoi, pourquoi ? Je m’efforce de sourire, un peu crispé, pour dire en guise de salutations ; « Kwang Hee. »

Sans perdre de temps, il vient s’asseoir à côté de moi. Mais genre, pas à un mètre, juste à côté. POURQUOI ? J’essaye de garder ce sourire forcé aux lèvres, histoire d’avoir l’air tranquille, mais… Le fait que je cherche à m’écarter doucement me trahit, je suppose. Malheureusement, je suis assis contre l’accoudoir, donc échec quant à ma tentative de fuite. Je peste intérieurement, me maudissant de m’être assis sur le bord. Alors, je me contente juste de me pencher dans cette direction. « Ouais… J’ai hâte d’écouter ça moi aussi ! » Un dernier sourire forcé et un léger hochement de tête pas très convaincu tandis que je scrute son visage, avant que je me lève brusquement pour… Rien, en fait. Oui, du coup je me retrouve debout sans raison apparente, si ce n’est que je veux fuir. Soudain, éclair de génie, je me tourne vers lui et demande ; « D’ailleurs, tu ne veux pas qu’on commence à les écouter ? » Certes, on est censés attendre les autres membres du staff pour se mettre au travail… Mais c’est un excellent moyen de m’occuper l’esprit et de me faire oublier sa présence.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas

 

Now I play with you and it's so funny !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CHANG LI MEI ❖ everything is funny as long as it is happening to somebody else.
» Play with me nya ~
» Lee Hye Rin - Do you wanna play ?
» Summer Yong Jae ► Come out & play.
» The game continues... and we'll continue play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-