AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



bang.nicki 。 on a frôlé la vie. Empty
MessageSujet: bang.nicki 。 on a frôlé la vie.   bang.nicki 。 on a frôlé la vie. EmptyDim 26 Mai - 10:29

TITRE :

 bang.nicki 。 on a frôlé la vie.




 

Bang Vaneloppe - Nicki
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 22 ans. Je suis né(e) en Grèce, de nationalité Grèque. Dans la vie je suis un(e) Célébrités. Je travaille en tant que mannequin. Côté cœur, je suis célibataire endurci . Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis zoophile. après tout l'homme descend d'un mammifère non ? c'est pas ça ? . Mon rêve à toujours été de faire ma propre boite de mannequina
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
je possède un tatouage au niveau de la nuque. et j'avoue, je suis clairement tomber amoureuse de l'aiguille du tatoueur donc qui sait ? peut être qu'un nouveau tatouage ne serait pas de refus
je passe le plus clair de mon temps dans les night club. je suis ce que l'on appelle, une fêtarde.
je voyage beaucoups pour mon boulot et à cause de ça, j'avoue que je n'ai pas trop le temps de m'occuper de ma vie sentimentale, mais d'un côter c'est pas plus mal.
j'ai rencontré énormément de stars dans le monde et je m'en vante beaucoups. j'en profite beaucoup également celons les endroits où je vais.
je suis la fille d'un chef mafieux, pas très glorieux je sais.
je fais parti de ce que l'on appelle "le gratin" dans cette ville. la popularité aide vachement contrairement à ce que l'on peut croire
malgré ma façon de vivre et mes airs de fille folle furieuse et déluré, je suis une enfant de dieu et croit en lui au point de prier chaque soirs et chaque matins.
ma mère est morte dans une accident de voiture lorsque j'étais encore une enfant. Nicki était en réalité le prénom de ma défunte mère.
Parce qu'une vie doit être connue!
Mon histoire t’intéresse? Tu veux donc en savoir plus encore... Waah je me sens honoré que tu sois aussi curieux a mon propos! Si c'est comme ça, je vais tout de dire! Ma vie ne sera plus un secret pour toi, passage joyeux, difficile, mes passions, ma famille... Prépare le popcorn, ça risque d'être long! \o/ (Présenté votre histoire comme vous le voulez, ça peut être en interview, en journal, si vous avez de l'imagination, lâchez-vous, je me répète, mais on aime les histoires qui sont complète et surtout bien écrite, alors relisez-vous par pitié, penser a nous qui lisons toutes vos fiche sérieusement ♥)

Je suis ce que je suis!
Cette fois c'est au tour de mon Caractère hein. Que je sois quelqu'un d'ouvert, d’associable, d'antipathique, de joyeux, de rieur, de coléreux, solitaire ou encore l'extravertie de service, je vais me confier et parler de moi ouvertement! Comment je vois les choses, ma façon d'être dans certaine situation, mon comportement face a la personne que j'aime, les personnes que je déteste, ceux que j'apprécie... Difficile ou facile a cerné, ce sera a toi de voir, confidence pour confidence... j'aime le poulet! /bam/ (Pareil que pour l'histoire, le caractère est important pour cerné votre personnage, alors n'hésiter pas a "trop" en dire, ça sera toujours mieux que d'être vague et pour les liens, ça aide toujours quelqu'un qui donne beaucoup d’informations o/)
En savoir plus sur l'auteur?
Derrière mon écran, je suis kero, j'ai 18 ans, j'ai choisis jung min hee, comme star. Si je dois noté ma présence sur le forum ça serait: {4/7}. Et pour finir, ce que je pense du forum est classe. puis le contexte déglingue sa mémé o/


Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Wu Xia Min

Wu Xia Min


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 394
•• J'habite : Mapo-gu
•• Métier : Gérant de discothèque-officiel // Bigboss d'un réseau trafiquant-officieux

bang.nicki 。 on a frôlé la vie. Empty
MessageSujet: Re: bang.nicki 。 on a frôlé la vie.   bang.nicki 。 on a frôlé la vie. EmptyDim 26 Mai - 10:37

TITRE :

 bang.nicki 。 on a frôlé la vie.




 

Elle est jolie °-° !
Bienvenue parmi-nous, et amuse toi bien surtout !

Bon courage pour ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



bang.nicki 。 on a frôlé la vie. Empty
MessageSujet: Re: bang.nicki 。 on a frôlé la vie.   bang.nicki 。 on a frôlé la vie. EmptyDim 26 Mai - 10:45

TITRE :

 bang.nicki 。 on a frôlé la vie.




 

Bienvenue!
Bon choix de vava ♥️
Et fight pour la fichouille!
bang.nicki 。 on a frôlé la vie. 1234673711

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



bang.nicki 。 on a frôlé la vie. Empty
MessageSujet: Re: bang.nicki 。 on a frôlé la vie.   bang.nicki 。 on a frôlé la vie. EmptyDim 26 Mai - 10:47

TITRE :

 bang.nicki 。 on a frôlé la vie.




 

Wow je le ne la connais, mais elle est vraiment magnifique !
Bienvenue et bonne chance pour te fiche !


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



bang.nicki 。 on a frôlé la vie. Empty
MessageSujet: Re: bang.nicki 。 on a frôlé la vie.   bang.nicki 。 on a frôlé la vie. EmptyDim 26 Mai - 11:18

TITRE :

 bang.nicki 。 on a frôlé la vie.




 

Bienvenue sur le forum !! Bon choix de vava elle est splendide **

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Wu Yi Xing

Wu Yi Xing


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 84
•• Métier : Cadre

bang.nicki 。 on a frôlé la vie. Empty
MessageSujet: Re: bang.nicki 。 on a frôlé la vie.   bang.nicki 。 on a frôlé la vie. EmptyDim 26 Mai - 12:09

TITRE :

 bang.nicki 。 on a frôlé la vie.




 

O.M.G !!!!!


> Min Hee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ** C'est troooop trooooop bon ça ! Tu as bien fait de prendre cet avatar, bien sûr, il nous faudra un super liens !!! SoRa et Min Hee sur le forum, c'est trop la classe n'est-ce pas ? L

Style Nanda ouaaaais :sors:

Bref je t'aime parce que ton avatar... ben voilà! (il m'en faut peu je sais xD)
Je viendrai décorer ta fiche de liens ♥

EDIT / FAIL. J'étais persuadée d'être connectée sur Ji Eunx D

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



bang.nicki 。 on a frôlé la vie. Empty
MessageSujet: Re: bang.nicki 。 on a frôlé la vie.   bang.nicki 。 on a frôlé la vie. EmptyDim 26 Mai - 12:16

TITRE :

 bang.nicki 。 on a frôlé la vie.




 

bienvenue parmi nous :)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



bang.nicki 。 on a frôlé la vie. Empty
MessageSujet: Re: bang.nicki 。 on a frôlé la vie.   bang.nicki 。 on a frôlé la vie. EmptyDim 26 Mai - 22:44

TITRE :

 bang.nicki 。 on a frôlé la vie.




 

Bienvenue sur le forum kekeke ~
Fighting pour ta fiche x)

Revenir en haut Aller en bas




crown jerk ♛ bend down peasants
Jung Nathanaël

Jung Nathanaël


crown jerk ♛ bend down peasants


•• Mes notes : 395
•• J'habite : quelque part èé
•• Métier : T'occupe

bang.nicki 。 on a frôlé la vie. Empty
MessageSujet: Re: bang.nicki 。 on a frôlé la vie.   bang.nicki 。 on a frôlé la vie. EmptyLun 27 Mai - 7:56

TITRE :

 bang.nicki 。 on a frôlé la vie.




 

Yi Xing XD

J'aime bien Min Hee, elle a un truc plaisant je trouve ! Puis Grèce again, intéressant~ (Callie et toi devriez vous entendre, enfin si c'est possible avec elle -fuit-)

Avant que je ne me fasse tuer et me prenne une table volante dans la figure hein : bienvenue à toi donc et fighting !

Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t178-jung-o-nathanael-si-une-fille-m-approche-je-hurle-tomates https://newgeneration.forumactif.org/t202-jung-o-nathanael-j-aime-tout-le-monde-moi-sauf-les-filles-puis-pas-trop-les-garcons#3290




Contenu sponsorisé





bang.nicki 。 on a frôlé la vie. Empty
MessageSujet: Re: bang.nicki 。 on a frôlé la vie.   bang.nicki 。 on a frôlé la vie. Empty

TITRE :

 bang.nicki 。 on a frôlé la vie.




 



Revenir en haut Aller en bas

 

bang.nicki 。 on a frôlé la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tip tip de Bang Eun Ae
» Bang Eun Ae feat Son Ga In
» Bang In Soo - links
» Through the Darkness { Bang Elisa ~
» Bang Hyun Woo. ☼ XOXO ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-