AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



bang.nicki 。 on a frôlé la vie. Empty
MessageSujet: bang.nicki 。 on a frôlé la vie.   bang.nicki 。 on a frôlé la vie. EmptyDim 26 Mai - 10:29

TITRE :

 bang.nicki 。 on a frôlé la vie.




 

Bang Vaneloppe - Nicki
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 22 ans. Je suis né(e) en Grèce, de nationalité Grèque. Dans la vie je suis un(e) Célébrités. Je travaille en tant que mannequin. Côté cœur, je suis célibataire endurci . Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis zoophile. après tout l'homme descend d'un mammifère non ? c'est pas ça ? . Mon rêve à toujours été de faire ma propre boite de mannequina
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
je possède un tatouage au niveau de la nuque. et j'avoue, je suis clairement tomber amoureuse de l'aiguille du tatoueur donc qui sait ? peut être qu'un nouveau tatouage ne serait pas de refus
je passe le plus clair de mon temps dans les night club. je suis ce que l'on appelle, une fêtarde.
je voyage beaucoups pour mon boulot et à cause de ça, j'avoue que je n'ai pas trop le temps de m'occuper de ma vie sentimentale, mais d'un côter c'est pas plus mal.
j'ai rencontré énormément de stars dans le monde et je m'en vante beaucoups. j'en profite beaucoup également celons les endroits où je vais.
je suis la fille d'un chef mafieux, pas très glorieux je sais.
je fais parti de ce que l'on appelle "le gratin" dans cette ville. la popularité aide vachement contrairement à ce que l'on peut croire