AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Hwang Su Ran - "hi everyone! today in this tv show, let me introduce a new idole" ♥ (end) Empty
MessageSujet: Hwang Su Ran - "hi everyone! today in this tv show, let me introduce a new idole" ♥ (end)   Hwang Su Ran - "hi everyone! today in this tv show, let me introduce a new idole" ♥ (end) EmptyLun 3 Juin - 17:47

TITRE :

 Hwang Su Ran - "hi everyone! today in this tv show, let me introduce a new idole" ♥ (end)




 

Hwang Su Ran
feat. Im Jin Ah - Nana (After School)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Identité
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 23 ans. Je suis née le 17 janvier en Corée du Sud, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis une célébrité. Je travaille en tant que présentatrice télé, mais je suis aussi mannequin. Côté cœur, je suis désespéré célibataire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis hétérosexuelle. Mon rêve à toujours été de devenir une journaliste reconnue internationalement..

Anecdotes
•• C'est son petit frère qui l'a surnommé Sulli car quand il était petit et qu'il ne savait pas bien parlé, il l'appelait comme ça. et depuis c'est resté.
•• Elle parle couramment le mandarin vu qu'elle a passé une année en Chine pour ses études.
•• En plus du mandarin, elle maitrise aussi l'anglais et possède de bonnes bases en japonais.
•• Elle a toujours voulu apprendre le français et le grec.
•• Elle a toujours voulu avoir un chien ou un chat, mais n'est jamais allée dans une animalerie de peur de repartir avec la boutique entière.
•• Elle n'est pas du tout sportive étant assez maladroite, mais elle est plutôt douée en danse.
•• Elle n'aime pas le café (qui a osé inventé les éclairs et les macarons au café ? èoé) et ne carbure qu'au coca et au thé.