AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Hwang Su Ran - "hi everyone! today in this tv show, let me introduce a new idole" ♥ (end) Empty
MessageSujet: Hwang Su Ran - "hi everyone! today in this tv show, let me introduce a new idole" ♥ (end)   Hwang Su Ran - "hi everyone! today in this tv show, let me introduce a new idole" ♥ (end) EmptyLun 3 Juin - 17:47

TITRE :

 Hwang Su Ran - "hi everyone! today in this tv show, let me introduce a new idole" ♥ (end)




 

Hwang Su Ran
feat. Im Jin Ah - Nana (After School)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Identité
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 23 ans. Je suis née le 17 janvier en Corée du Sud, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis une célébrité. Je travaille en tant que présentatrice télé, mais je suis aussi mannequin. Côté cœur, je suis désespéré célibataire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis hétérosexuelle. Mon rêve à toujours été de devenir une journaliste reconnue internationalement..

Anecdotes
•• C'est son petit frère qui l'a surnommé Sulli car quand il était petit et qu'il ne savait pas bien parlé, il l'appelait comme ça. et depuis c'est resté.
•• Elle parle couramment le mandarin vu qu'elle a passé une année en Chine pour ses études.
•• En plus du mandarin, elle maitrise aussi l'anglais et possède de bonnes bases en japonais.
•• Elle a toujours voulu apprendre le français et le grec.
•• Elle a toujours voulu avoir un chien ou un chat, mais n'est jamais allée dans une animalerie de peur de repartir avec la boutique entière.
•• Elle n'est pas du tout sportive étant assez maladroite, mais elle est plutôt douée en danse.
•• Elle n'aime pas le café (qui a osé inventé les éclairs et les macarons au café ? èoé) et ne carbure qu'au coca et au thé.
•• Elle a une peur bleu des insectes.
•• Il lui arrive de sortir de chez elle sans s'être maquillée.
•• Elle est très curieuse et tous les matins, avant même d'être hors de son lit, elle passe au moins une heure sur son téléphone afin de connaître les nouvelles du jour.
•• Elle possède une garde-robe très impressionnante et s'est découvert une passion pour la mode depuis ses débuts en tant que mannequin.
•• Sa passion pour le journalisme remonte à plusieurs années déjà, mais elle est toujours autant motivée.
•• Elle est toujours très gentille avec tout le monde, mais ne se laisse pas marcher sur les pieds pour autant.
•• Elle n'avait jamais songé au mannequinat avant qu'on le lui propose, mais depuis elle aime beaucoup son métier.
•• Elle est assez naïve, surtout en ce qui concerne les relations amoureuses.
•• Elle adore les fraises et les framboises et ne pourrait se nourir que de ça si elle le pouvait, d'ailleurs son frigo en est remplit.
•• Elle n'est pas vraiment patiente
•• Elle est très professionnelle et arrive à garder un calme olympien s'il se passe un imprévu pendant une des émissions qu'elle anime.
•• Elle ne sort jamais sans son portable et son ipod.  
•• Elle possède une guitare et en joue de temps en temps pour se changer les idées sans pour autant être une pro.
•• Elle possède presque toutes les teintes de vernis sorties sur le marché, elle adore avoir des ongles colorés et a une préférence pour la caviar manucure, elle trouve ça vraiment super classe.
•• Elle aime bien décompresser en regardant des séries un peu débiles et en mangeant de la glace... à la fraise ofcourse.
•• Elle fait tout pour voir sa famille le plus souvent possible
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Caractère
Depuis toute petite, Su Ran a toujours été curieuse, elle voulait toujours tout savoir, elle piquait discrètement le journal de son père pour le lire dès qu’elle en fut capable. Elle était aussi scotchée devant la télévision pendant les journaux d’informations. Tout l’intéressait, que ce soit les actualités en Corée ou dans le Monde, les pages de divertissement en passant par le sport et l’économie. C’est comme ça que la jeune femme s’est forgée une culture grandissante de jour en jour, se cultivant un peu plus chaque jour en lisant les nouvelles du jour ou juste en regardant la télé, en écoutant la radio, son portable regroupe d’ailleurs toutes les sources d’informations dont elle a besoin. C’est sans doute sa curiosité presque sans limite qui l’a incité à s’intéresser au domaine du journalisme. Son intelligence a toujours beaucoup impressionnée, mais elle s’en est servie uniquement pour ses études et pour apprendre de nouvelles choses, jamais il ne lui ai venu à l’idée de se vanter devant d’autres personnes de ses capacités d’apprentissage. Elle est même plutôt du genre à aider les personnes qui lui demanderont gentiment des conseils ou de l’aide sur quelque chose qu’ils ne maitrisent pas.

Bien qu’elle n’hésite pas à répondre présente pour les autres, elle n’est pas très patiente malheureusement, mais elle essaye de ne pas le montrer, elle est tout de même bien élevée et arrive à rester charmante même si la personne en face d’elle ne l’est pas. Elle sait très bien que dans le monde des célébrités tout n’est pas rose et surtout dans certains domaines, c’est marche ou crève. Alors elle n’hésite pas à se montrer autoritaire quand il le faut, elle peut être tout ce qu’il y a de plus adorable et ouverte, mais ce n’est pas une raison pour se laisser marcher sur les pieds. Et surtout par des personnes malintentionnées, hors de question qu’on se serve d’elle pour obtenir quelque chose et surtout qu’on le fasse dans son dos. Elle sait également que dans le monde du journalisme, les places sont chères et que certains n’hésiteraient pas à se poignarder dans le dos pour atteindre des postes. Su Ran n’est pas du genre à faire des coups bas, trouvant ça ridicule de se rabaisser de la sorte, tout arrive à qui sait attendre et ça a plutôt bien marché pour elle pour l’instant. La jeune femme est d’ailleurs plutôt fière de son parcours pour l’instant, elle sait se contenter de l’instant présent et elle sait qu’elle n’est pas à plaindre.

Autrement la jeune femme peut-être assez naïve, pas assez pour croire un mensonge aussi gros qu’une maison ou pour penser que le monde est rose avec des petits papillons et des licornes, mais elle l’est assez dans le domaine de l’amour. Elle n’a jamais vraiment eu de vraies relations amoureuses, seulement des petits coups de cœurs, mais elle n’est pas ce genre de filles à penser que tout ne tourne qu’autour de l’amour. Pour elle, cela arrivera quand ça arrivera, pas besoin de se presser. De plus, Su Ran ne sait pas trop de quel pied danser avec les garçons, il faut dire qu’avec Yong Jae, son plus ancien ami, elle a dû supporter des comportements tous aussi différents les uns que les autres en grandissant et elle avait eu beaucoup de mal à le suivre, et c’est d’ailleurs pour ça qu’ils n’ont plus été en contact pendant un moment. La jeune femme a beau s’attacher assez facilement, comme dit précédemment, elle ne se laisse quand même pas faire. Il lui arrive d’être également légèrement protectrice avec ses proches ou juste avec des personnes plus jeunes qu’elle, elle serait même capable de rester une nuit à écouter une personne qui en a besoin. Ses parents lui ont toujours appris à être là pour les autres, car si jamais on se retrouve soi-même à avoir besoin de parler, ceux qu’on aident seront toujours là pour nous écouter. L’amitié est quelque chose de très importante pour la jeune femme et c’est aussi pour ça qu’elle ne court pas vraiment après l’amour. Elle vit l’instant présent.

Histoire
Su Ran est née à Séoul de deux parents coréens un 26 mai. Elle fut enfant unique pendant deux ans avant d’être rejointe par son petit frère, Kyang Ja, faisant ainsi d’elle, l’aînée de la famille. Il y a peu de choses à dire sur son enfance, elle n’a pas été si particulière et singulière que celles des autres. Elle a vécu dans une famille soudée, prenant son rôle de grande sœur très à cœur, tâchant d’être un bon modèle pour lui. Les revenus de ses parents permirent à la famille de bien vivre, sans trop se restreindre et ils ne manquèrent jamais de rien. C’est du côté des études que la jeune fille fit le bonheur de ses parents. Depuis toute petite, elle a toujours eu envie de faire de longues études, connaître le plus de choses possibles et dans plusieurs domaines l’intéressait. Sans même se forcer réellement, sa scolarité fut plus qu’exemplaire, elle arriva même au collège un an en avance. Ses professeurs étaient très satisfaits de son travail et étaient très impressionnées par les connaissances de la jeune fille. Brillante dans un grand nombre de matières, elle n’hésitait pas à aider certains de ses camarades quand ceux-ci lui demandaient gentiment. L’une des seules matières où elle était bonne dernière, c’était en sport, encore maintenant, elle tente d’éviter le sport par-dessus tout, n’étant pas le genre de personnes à faire des abdos et des pompes tous les matins pour garder la ligne. Mais ses parents ne s’en formalisaient pas, ne voulant pas faire de leur fille une grande sportive. D’ailleurs elle était assez libre sur son choix de carrière professionnel. Tous ses professeurs lui disaient qu’avec ses capacités d’apprentissage et son intelligence, elle pouvait prétendre à tout ce qui l’intéressait.

C’est à 15 ans qu’elle s’intéressa à la branche du journalisme. Elle qui regardait gamine les journaux d’informations fascinée, elle continua dans sa lancée mais cette fois-ci pour rêver devant le travail de ces journalistes. Elle comprit bien vite qu’elle devait se perfectionner au niveau des langues, bien qu’elle ne soit pas à plaindre dans ce domaine, possédant déjà de bonnes bases en anglais et en japonais de par ses études. La jeune fille prit la décision de partir en Chine, afin de faire une année d’étude là-bas et ainsi apprendre le mandarin. C’est à partir de là qu’on peut commencer à parler de la vie relationnelle de Su Ran, car en quittant la Corée du Sud, elle aussi dit au revoir à son ami d’enfance, Summer Yong Jae. Enfin, justement il n’y avait même pas eu d’au revoir. Pourtant, et depuis leur enfance, ils ont été très proches. D’ailleurs la jeune femme ne se souvient même pas de comment elle l’a connu, cela remontait à ses premières années. Petite fille, elle se souvenait de lui comme son premier amoureux, ensuite ils ont grandis et sont restés assez proches, même si le jeune homme agissait de temps en temps avec elle comme un sale gosse. Au fur et à mesure, elle le voyait bien qu’ils s’éloignaient, cela l’attristait, mais elle n’allait tout de même pas le forcer à rester avec elle. C’est pour ça qu’elle n’a pas jugé utile de le prévenir de son départ pour la Chine pendant un an. Elle n’a pas non plus essayé de garder contact avec lui une fois là-bas, n’osant pas faire le premier pas et ne voyant pas non plus d’avancés de son côté.

Un an plus tard, elle était revenue de Chine, maitrisant parfaitement le mandarin et en ayant peaufiné également son anglais. Une fois ses études finis et son baccalauréat obtenu, elle s’est inscrite dans une école de journalisme. C’est quelques mois plus tard qu’elle se fit remarquer, non pas au départ pour ses capacités, mais par sa silhouette et sa démarche. Elle s’est faite abordée par des responsables d’une agence d’idoles très réputée en Corée, la New Generation, qui lui ont proposé en vue de ses capacités physiques, qu’elle n’avait jusque-là pas vraiment mises en valeur, un contrat pour devenir mannequin. Tout d’abord hésitante, elle a finalement accepté, songeant aux économies qu’elle pourrait faire afin d’acheter son premier logement sur Séoul qui lui permettrait de prendre un peu plus d’indépendance. Ce métier de mannequin qu’elle n’avait jamais désiré, lui plut de plus en plus au fil du temps. Elle qui n’avait jamais remarqué sa silhouette et sa démarches auparavant, ses deux atouts étaient appréciés des photographes et des stylistes. Avant son entrée dans l’agence, la jeune femme n’y avait jamais vraiment porté une attention très particulière, elle s’informait juste de temps en temps, en bonne élève en journalisme qui se doit d’être au courant des actualités de tout genre.

Malgré son statut de mannequin, elle n’en a pas oublié son premier rêve, le journalisme. Continuant ses études en parallèle, la jeune femme a pu développer ses connaissances dans de nombreux domaines et a obtenu de nombreux compliments de la part de ses professeurs, vantant son intelligence et ses qualités qui feraient d’elle une très bonne journaliste, une fois ses études finies. Grâce aux revenus obtenus par son contrat de mannequin, la jeune femme pu déménager dans son premier chez elle, sur Séoul, mais n’oublia pas pour autant sa famille qui était très fière de son parcours. Il n’est d’ailleurs pas rare qu’elle héberge son petit frère qui vient la voir sans prévenir, la surprenant à chaque fois. Et en parlant de surprise, elle en eut une bien belle, en se promenant dans les locaux de l’agence et en croisant sans s’y attendre Yong Jae, son ami d’enfance. Elle qui n’avait vraiment plus aucunes nouvelles depuis déjà plusieurs années, elle n’avait pas trop su quoi lui dire lors de ses retrouvailles. Et lui non plus d’ailleurs, tout aussi surpris. Au début, elle le fuyait, au départ la peur de ne pas savoir quoi dire, mais au final, chacun de leurs côtés, ont tenté de reprendre contact. Petit à petit, ils ont réussi à retrouver leur relation d’antan, malgré les baisses de régime qu’ils avaient connus étant adolescent avec leurs disputes et leur éloignement.

C’est à son école de journalisme que ses capacités furent de nouveau remarquées et appréciées, mais cette fois-ci c’est son intelligence et ses qualités dans le domaine du journalisme. Elle fut promue au rang de présentatrice à la télévision et se charge d’une émission où elle interviewe des artistes de la New Generation, qu’ils soient chanteurs, acteurs, mannequins. La jeune femme a été très heureuse de cette nouvelle, ce nouveau poste ressemblait plus à son rêve de départ, mais elle n’arrêta pas pour autant le mannequinat qu’elle appréciait toujours. Bien qu’elle ait encore du travail à faire pour s’améliorer à ce nouveau poste, elle met toujours autant de cœur à l’ouvrage qu’au début de ses études. Surtout que maintenant, et sans qu’elle ne veuille réellement se l’avouer, un certain jeune homme est devenu une motivation supplémentaire pour s’améliorer et surtout pour le croiser plus souvent.

Derrière l'écran
Derrière mon écran, je suis hisae., j'ai 21 ans. Si je dois noté ma présence sur le forum ça serait: 7/7 pour la présence et 3 à 4/7 pour les rp. Et pour finir, ce que je pense du forum est positif, sinon je ne me serais pas inscrite ? j'étais sur les deux forums qui ont précedées à celui-là, et c'est pour ça que j'ai longuement hésité avant de m'inscrire, mais j'espère me plaire, je sais pas si vous allez vous souvenir de moi huhu~ Et sinon j'étais la personne qui hésitait entre sulli & nana, et comme vous pouvez le constater j'ai enfin réussi à choisir :3 et à l'attention du créateur du pv ... omg je me suis tapée un fou rire avec la pub du panda ! je me la suis passée en boucle toute une soirée -folle-.




Dernière édition par Hwang Su Ran le Dim 22 Sep - 23:11, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Hwang Su Ran - "hi everyone! today in this tv show, let me introduce a new idole" ♥ (end) Empty
MessageSujet: Re: Hwang Su Ran - "hi everyone! today in this tv show, let me introduce a new idole" ♥ (end)   Hwang Su Ran - "hi everyone! today in this tv show, let me introduce a new idole" ♥ (end) EmptyLun 3 Juin - 18:32

TITRE :

 Hwang Su Ran - "hi everyone! today in this tv show, let me introduce a new idole" ♥ (end)




 

Nana ♥
bienvenue parmi nous ♥

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

Hwang Su Ran - "hi everyone! today in this tv show, let me introduce a new idole" ♥ (end) Empty
MessageSujet: Re: Hwang Su Ran - "hi everyone! today in this tv show, let me introduce a new idole" ♥ (end)   Hwang Su Ran - "hi everyone! today in this tv show, let me introduce a new idole" ♥ (end) EmptyLun 3 Juin - 18:46

TITRE :

 Hwang Su Ran - "hi everyone! today in this tv show, let me introduce a new idole" ♥ (end)




 

Alors je n'ai pas la moindre idée de qui tu es °°
Désolée .______....
En tout cas, bienvenue, et courage pour cette fiche =3
tu vas faire un heureux !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Hwang Su Ran - "hi everyone! today in this tv show, let me introduce a new idole" ♥ (end) Empty
MessageSujet: Re: Hwang Su Ran - "hi everyone! today in this tv show, let me introduce a new idole" ♥ (end)   Hwang Su Ran - "hi everyone! today in this tv show, let me introduce a new idole" ♥ (end) EmptyLun 3 Juin - 19:01

TITRE :

 Hwang Su Ran - "hi everyone! today in this tv show, let me introduce a new idole" ♥ (end)




 

Bienvenuuuuue!!
Bon j'avoue que j'ai triché pour savoir qui tu étais xD
Mais Jia, c'est ça? 8D
C'est Shoki qui sera contente ^o^ -enfin pas qu'elle mais osef èé-

Fight pour la fichouille en tout cas ♥
Et j'aime sulli et Nana donc, dans tout les cas bon choix <3

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Hwang Su Ran - "hi everyone! today in this tv show, let me introduce a new idole" ♥ (end) Empty
MessageSujet: Re: Hwang Su Ran - "hi everyone! today in this tv show, let me introduce a new idole" ♥ (end)   Hwang Su Ran - "hi everyone! today in this tv show, let me introduce a new idole" ♥ (end) EmptyLun 3 Juin - 19:08

TITRE :

 Hwang Su Ran - "hi everyone! today in this tv show, let me introduce a new idole" ♥ (end)




 

Raphaël - merci beaucoup ** ♥

Lee Wei - mooh c'est pas grave ça ! ♥ en tout cas miki a trouvé avant que je ne le dise D: moi qui pensait faire perdurer un peu le suspense /pan/ merci beaucoup :3 et oui j'espère bien o/ son pv faisait vraiment envie de toute façon *-*

Sae Ra - haaaan c'est mal de tricher D: vile ! /pan/ eh en effet, c'est bien Jia :3 mahaha contente de vous retrouver en tout cas ♥ merci beaucoup ** oui les deux persos me tentaient affreusement, j'ai eu tellement de mal à choisir, j'y ai même pensé à un moment pendant un de mes partiels -fuit- bref merci encore ** ♥

Revenir en haut Aller en bas




crown jerk ♛ bend down peasants
Jung Nathanaël

Jung Nathanaël


crown jerk ♛ bend down peasants


•• Mes notes : 395
•• J'habite : quelque part èé
•• Métier : T'occupe

Hwang Su Ran - "hi everyone! today in this tv show, let me introduce a new idole" ♥ (end) Empty
MessageSujet: Re: Hwang Su Ran - "hi everyone! today in this tv show, let me introduce a new idole" ♥ (end)   Hwang Su Ran - "hi everyone! today in this tv show, let me introduce a new idole" ♥ (end) EmptyLun 3 Juin - 21:29

TITRE :

 Hwang Su Ran - "hi everyone! today in this tv show, let me introduce a new idole" ♥ (end)




 

Bienvenue ~
Une présentatrice télé, je me disais justement qu'il en faudrait enfin ! Comme quoi, je devrais me dire plus de choses moi... comme qu'il me manque trois tonnes de McDo par exemple -attend-
-sort aussi-

Enfin tout ça pour te souhaiter quand même bonne chance pour ta fiche !
Have fun !

Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t178-jung-o-nathanael-si-une-fille-m-approche-je-hurle-tomates https://newgeneration.forumactif.org/t202-jung-o-nathanael-j-aime-tout-le-monde-moi-sauf-les-filles-puis-pas-trop-les-garcons#3290



Anonymous

Invité


Invité



Hwang Su Ran - "hi everyone! today in this tv show, let me introduce a new idole" ♥ (end) Empty
MessageSujet: Re: Hwang Su Ran - "hi everyone! today in this tv show, let me introduce a new idole" ♥ (end)   Hwang Su Ran - "hi everyone! today in this tv show, let me introduce a new idole" ♥ (end) EmptyLun 3 Juin - 23:09

TITRE :

 Hwang Su Ran - "hi everyone! today in this tv show, let me introduce a new idole" ♥ (end)




 

merciii ♥ haha ta prière demande a été entendu et me voilà 8D merci en tout cas, je vais tâcher de vite la finir è.é

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Hwang Su Ran - "hi everyone! today in this tv show, let me introduce a new idole" ♥ (end) Empty
MessageSujet: Re: Hwang Su Ran - "hi everyone! today in this tv show, let me introduce a new idole" ♥ (end)   Hwang Su Ran - "hi everyone! today in this tv show, let me introduce a new idole" ♥ (end) EmptyMar 4 Juin - 8:03

TITRE :

 Hwang Su Ran - "hi everyone! today in this tv show, let me introduce a new idole" ♥ (end)




 

Hiiiiih /danse/
Bienvenue ! =D Merci d'avoir pris mon PV, ça fait vraiment plaisir ** Et ravie que le gif du panda t'aies plu, hahaha !
Bon courage pour ta fiche en tout cas, et si t'as des questions n'hésites pas à me mper ! ^^

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Hwang Su Ran - "hi everyone! today in this tv show, let me introduce a new idole" ♥ (end) Empty
MessageSujet: Re: Hwang Su Ran - "hi everyone! today in this tv show, let me introduce a new idole" ♥ (end)   Hwang Su Ran - "hi everyone! today in this tv show, let me introduce a new idole" ♥ (end) EmptyMar 4 Juin - 13:17

TITRE :

 Hwang Su Ran - "hi everyone! today in this tv show, let me introduce a new idole" ♥ (end)




 

TOP *O* -meurs- ♥
mais de rien, ton pv a trop la classe *-* j'espère que ma fiche te plaira D:
haha mais trop, les panda c'est la vie *-* (d'ailleurs j'attend mon panda D: /pan/)
mercii encore et oui je n'hésiterais pas ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Hwang Su Ran - "hi everyone! today in this tv show, let me introduce a new idole" ♥ (end) Empty
MessageSujet: Re: Hwang Su Ran - "hi everyone! today in this tv show, let me introduce a new idole" ♥ (end)   Hwang Su Ran - "hi everyone! today in this tv show, let me introduce a new idole" ♥ (end) EmptyMar 4 Juin - 16:02

TITRE :

 Hwang Su Ran - "hi everyone! today in this tv show, let me introduce a new idole" ♥ (end)




 

Nana d'After School ♥♥ Tellement magnifique *-*
Très bon choix, en plus un pv, tu as rendu Yong Jae heureux ~
Bienvenue parmi nous, fighting pour ta fiche ! (';

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Hwang Su Ran - "hi everyone! today in this tv show, let me introduce a new idole" ♥ (end) Empty
MessageSujet: Re: Hwang Su Ran - "hi everyone! today in this tv show, let me introduce a new idole" ♥ (end)   Hwang Su Ran - "hi everyone! today in this tv show, let me introduce a new idole" ♥ (end) EmptyMar 4 Juin - 16:17

TITRE :

 Hwang Su Ran - "hi everyone! today in this tv show, let me introduce a new idole" ♥ (end)




 

J'adore ton avatar **

Welcomeuh !! Fightin' pour ta fiche

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Hwang Su Ran - "hi everyone! today in this tv show, let me introduce a new idole" ♥ (end) Empty
MessageSujet: Re: Hwang Su Ran - "hi everyone! today in this tv show, let me introduce a new idole" ♥ (end)   Hwang Su Ran - "hi everyone! today in this tv show, let me introduce a new idole" ♥ (end) EmptyMar 4 Juin - 16:40

TITRE :

 Hwang Su Ran - "hi everyone! today in this tv show, let me introduce a new idole" ♥ (end)




 

Yong Sun - exactement cette fille est une déesse *-* haha tant mieux alors :3 merci beaucoup en tout cas ! ♥

Sae Hee - Hyorin ** ♥ oh merci ! moi je suis fan de l'image de base, je suis tellement pressée de voir leur comeback *-* merciii ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Hwang Su Ran - "hi everyone! today in this tv show, let me introduce a new idole" ♥ (end) Empty
MessageSujet: Re: Hwang Su Ran - "hi everyone! today in this tv show, let me introduce a new idole" ♥ (end)   Hwang Su Ran - "hi everyone! today in this tv show, let me introduce a new idole" ♥ (end) EmptyMer 5 Juin - 20:38

TITRE :

 Hwang Su Ran - "hi everyone! today in this tv show, let me introduce a new idole" ♥ (end)




 

je double poste (oui à peine arrivée, c'est mal D: ) juste pour vous dire que ma fiche est terminée ♥ j'espère qu'elle convient bien à Yong Jae é.è et qu'il n'y a pas trop de fautes et que ce ne soit pas trop fouillis D:

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Hwang Su Ran - "hi everyone! today in this tv show, let me introduce a new idole" ♥ (end) Empty
MessageSujet: Re: Hwang Su Ran - "hi everyone! today in this tv show, let me introduce a new idole" ♥ (end)   Hwang Su Ran - "hi everyone! today in this tv show, let me introduce a new idole" ♥ (end) EmptyMer 5 Juin - 22:46

TITRE :

 Hwang Su Ran - "hi everyone! today in this tv show, let me introduce a new idole" ♥ (end)




 

Comme dit par mp, tout est parfait pour moi =D

Revenir en haut Aller en bas




crown jerk ♛ bend down peasants
Jung Nathanaël

Jung Nathanaël


crown jerk ♛ bend down peasants


•• Mes notes : 395
•• J'habite : quelque part èé
•• Métier : T'occupe

Hwang Su Ran - "hi everyone! today in this tv show, let me introduce a new idole" ♥ (end) Empty
MessageSujet: Re: Hwang Su Ran - "hi everyone! today in this tv show, let me introduce a new idole" ♥ (end)   Hwang Su Ran - "hi everyone! today in this tv show, let me introduce a new idole" ♥ (end) EmptyJeu 6 Juin - 7:02

TITRE :

 Hwang Su Ran - "hi everyone! today in this tv show, let me introduce a new idole" ♥ (end)




 

Regardez bien, en un seul post, je vais faire deux heureux ! -pan-
Fiche complète et claire sur le personnage, c'est bon de voir un autre PV de pris =3

Puisque Yong Jae a validé en plus, à mon tour ;p
Have fun!

Banzaiii! \o/ ta terminé ta fiche! *sort le champagne!* Pour te félicité on va t'offrir quelques liens utiles, fais en bon usage =3

Hey! Premier lien, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bah voui, on a tous besoin d'amis ♥
Ensuite, si tu es seul et que tu as envie de former un groupe avec des nouveaux membres, histoire que ça soit plus fun, viens en faire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on va te trouvé des camarades t'inquiète!
Les multimédias, important important! *ou pas* enfin bref, c'est par là qu'on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o/
Jette un œil par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapide à titre d'information seulement ;)

Voilà, ce n’est pas bien compliqué hein =D alors now, have fun baby! ♥


Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t178-jung-o-nathanael-si-une-fille-m-approche-je-hurle-tomates https://newgeneration.forumactif.org/t202-jung-o-nathanael-j-aime-tout-le-monde-moi-sauf-les-filles-puis-pas-trop-les-garcons#3290




Contenu sponsorisé





Hwang Su Ran - "hi everyone! today in this tv show, let me introduce a new idole" ♥ (end) Empty
MessageSujet: Re: Hwang Su Ran - "hi everyone! today in this tv show, let me introduce a new idole" ♥ (end)   Hwang Su Ran - "hi everyone! today in this tv show, let me introduce a new idole" ♥ (end) Empty

TITRE :

 Hwang Su Ran - "hi everyone! today in this tv show, let me introduce a new idole" ♥ (end)




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Hwang Su Ran - "hi everyone! today in this tv show, let me introduce a new idole" ♥ (end)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hwang mi ae ღ having lots secrets means that there’s infinite things to show.
» « Présentatrice & Idole....ça fait bon ménage! »
» "I will Show You" - Hope finish
» Show Me How You Dance [PV: Dong Wook]
» Hwang Di Lan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-