AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Shin Eun Seok (Le retour) Empty
MessageSujet: Shin Eun Seok (Le retour)   Shin Eun Seok (Le retour) EmptyDim 10 Nov - 13:41

TITRE :

 Shin Eun Seok (Le retour)




 

Shin Eun Seok
feat. Moon JunYoung

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Identité
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 28 ans. Je suis né(e) le 9 février en Corée, de nationalité Coréenne. Dans la vie je suis un(e) Staff. Je travaille en tant que manager D'Eden. Côté cœur, je suis désespéré Célibataire. Ma sexualité ? Eh bien, pour tout te dire je suis Bisexuelle. Mon rêve a toujours été de dormir ? Quoi ? c'est pas un rêve ?.

Anecdotes
•• Il est intransigeant avec Min Huan, mais c'est pour son bien. Il a travaillé trop dur pour lui, et il ne veut pas qu'il gâche tout ça, car il a mauvais caractère.
•• Il a horreur de se faire balader, et il le remarque d'ailleurs très rapidement quand quelqu'un essaie.
••  Il peut être très gentil, ou très mesquin selon la personne à qui il doit faire face. Il a un visage qui inspire la gentillesse, mais il ne faut quand même pas trop s'y fier.
•• Il déteste vraiment qu'on lui donne des surnoms. C'est le genre de truc qui va tout de suite l'agacer.
••  Personne ne l'a jamais vu pleurer, même ses parents ou bien sa petite sœur.
•• Il adore le jus de papaye, c'est son pêché mignon, si vous voulez l'amadouer, venez avec, et il lui sera difficile de vous refuser quoi que ce soit.
•• Excepté le jus de fruit cité un peu plus haut, il a horreur des choses sucrées.
•• Il a le mal des transports, c'est terrible, il ne peut pas prendre la voiture trop longtemps, ou bien l'avion, ou bien le train, ou bien le bateau... Bref, vous avez compris le principe.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Caractère
Mon caractère ? Comment pourrais-je vous expliquer clairement ce que je suis ?
On m'a toujours dit que les défauts et qualités doivent être jugés par une personne extérieure à toi, alors comment je peux vous décrire ma façon d'être ?Je vais essayer de me souvenir des adjectifs que mes amis utilisent à mon égard, peut-être que ça pourrait m 'aider ? Commençons d'abord par les défauts histoire de finir avec les qualités pour que vous n'ayez pas une image négative de moi ! -Eh ouais, faut faire gaffe à son image!-
Je suis quelqu'un qui à..un mauvais caractère ? Je veux dire que si quelque chose ne va pas comme je voudrais.. vous vous en prendrez plein la tête ? Mais ça dépend aussi le degré je dirais.. Si c'est une chose insignifiante, ça passera sinon il ne faut pas rêver.Je déteste que l'on me mène en bateau, essayez et vous aurez affaire à moi. De toute manière, je suis assez lucide alors je le verrais rapidement si vous vous payez ma tête..
Je peux être assez méchant quand je ne vous aime pas mais généralement..ce n'est pas le cas sauf si vous m'avez fait une crasse.. Parce que comme je suis assez rancunier..On peut obtenir ma confiance assez facilement comme on peut la perdre rapidement..Je suis assez difficile à cerné et j'ai un caractère un peu..renfermé ? Dans le sens où je cache ma tristesse où ce genre de choses derrière un joli sourire.
Vous voulez peut-être mes qualités maintenant ?Je suis quelqu'un de très gentil, faut pas croire hein ! Si je vous adore, vous le sentirez rapidement ! Oui très vite puisque je suis tactile et câlin avec mes amis proches bien sûr ! Je ne vais pas enlacé quelqu'un cinq minutes après ma rencontre avec !Vous pouvez m'amadouer facilement, à mon plus grand désespoir ! Trouvez mon péché mignon et je pense que je ne vous refuserais rien !

Histoire

Ma vie n'est pas super intéressante, mais si vous voulez sacrifier quelques minutes de votre vie pour me connaître c'est vous qui voyez !
Allons bon ma naissance. Si je vous dis que je ne m'en souviens pas? Qui se souvient de sa naissance, huh ? Bah pas moi.
Enfin, je suis né le 9 février, je suis l'aîné, car j'ai une petite soeur de 6 ans ma cadette. J'ai toujours pris mon rôle de grand-frère comme.. un fardeau ?Pas « fardeau » dans le sens d'une chose horrible que je n'apprécie pas, mais comme tout gamin, j'avais été..jaloux à son arrivée ? Voir les parents s'occuper d'elle plus que de moi était horrible. Mais au bout de quelques temps, même si je ne l'admettais pas, j'étais tout de même content d'avoir de la compagnie ! Bah ouais..on s'ennuie quand on est fils unique !Durant mon enfance, je n'ai pas eu énormément de problèmes à par l'école que je détestais ?Ah si ! Enfin, ce n'était pas un problème proprement dit, mais plutôt une anecdote que je n'avais pas apprécié à l'époque !

Quel âge avais-je ? Hm.. huit où neuf ans je crois ? Dans la classe où j'étais, il y avait une petite fille d'à peu près mon âge, elle me ressemblait comme deux gouttes d'eau ! Si bien que la maîtresse nous confondais souvent ! Même nos parents hésitaient lorsqu'ils venaient nous rechercher ! Quels parents indignes !Donc, revenons en arrière. Toute la classe avait été habillée pareil pour une sorte de chorale où spectacle à l'école primaire, nous portions une sorte de costume de marin ! Vous voyez un peu le genre ? Chemise blanche, pantalon bleu marine. A la fin de la représentation devant les parents, mes très chers géniteurs ont embarqué la petite fille à ma place..et ses parents à elle m'ont prit moi. Cela n'aurait pas été trop grave si les parents avaient remarqué l'échange quelques heures après..mais non pas du tout. Nos parents mutuels ont remarqué qu'ils s'étaient trompé deux jours après, le Lundi suivant le week end...La gamine et moi avions averti les parents de l'autre que nous n'étions pas la bonne personne mais ceux-ci avaient juste pensaient qu'on se fichait d'eux. PARENTS INDIGNES MOI JE VOUS DIS !
Que dire à propos de mon adolescence ? J'étais un jeune homme plutôt..quelconque ? Je n'avais pas de problème spéciaux avec les autres, j'essayais plutôt de me faire des amis et ne pas passer pour quelqu'un de non sociable ! Me faire des amis avaient été..plutôt simple ! On m'a déjà dit de nombreuses fois que mon visage inspirait confiance ! Celui-ci m'a d'ailleurs sauvé la vie plus d'une fois, je me servais des diverses expressions passe-partout lorsque mes devoirs n'étaient pas fait où que j'arrivais en retard. Chose banale pour un garçon quoi. Comme tout le monde, j'ai eu quelques chagrins d'amours beaucoup plus avec les filles que les garçons. Bah ouais, ce n'est pas toujours simple de dire que tu aimes autant les filles que les garçons quand tu as quinze ans !
On peut dire que je me la suis coulé douce.

Avant ma majorité, Hye Jung à avouer à mes chers géniteurs qu'elle voulait être chanteuse. Pour mes parents, ce n'était pas un métier..mais plutôt un passe-temps qu'autre chose ! Ils voulaient que leur petite fille fasse de longues études pour devenir médecin où des métiers de ce genre, plus par prestige pour nos géniteurs que réelle envie de la part de ma sœur.
Je ne voulais pas me mêler de leurs affaires au départ, je restais en retrait regardant d'un œil amusé les nombreux atouts du fait d'être chanteuse que la jeune fille essayait de faire comprendre aux parents. Ce jour-là, elle passait plus de deux heures à leurs exposés son discours. Bien sûr mes parents été trop entêtés pour lui donner raison.
Elle finit par se résigner à affronter mes parents seuls, c'est d'ailleurs la raison principale de sa venue vers moi.

« Oppa ! Aide moi à les convaincre ! » Elle me répétait cette phrase à longueur de journée...Je refusais à chaque fois, je ne voulais pas non plus me mettre mes parents à dos..
Mais pendant deux jours, Hye Jung ne me cassait pas les pieds, je pensais qu'elle avait oublié cette idée. Eh bien non.. Un soir, elle était arrivé dans ma chambre, l'air angélique ses bras cachés par son dos. Je m'étais demandé quel stratagème avait-elle préparé pour que je puisse l'aider.Sa main droite vint se montrer à ma vue, celle-ci tenait un verre rempli d'un liquide orangé. La traîtresse.. Le faible parfum que dégageait le liquide était reconnaissable entre mille pour moi. Jus de papaye...Elle connaît mes points faibles cette peste !A cet instant précis, le visage angélique de ma cadette s'était transformé en une expression limite démoniaque.
« Tu oserais me soudoyer avec une boisson .. »
Comment osait-elle faire ça ? Elle m'avait eu de nombreuses fois avec ce genre de coup bas...Quelques minutes après, je me retrouvais face à mes parents..expliquant la. « solution » que j'avais trouvé quelques secondes avant..Être manager avait été la seule réponse que j'avais pu fournir. Je pouvais alors garder un oeil sur elle.
Je suis donc devenu Manager, uniquement pour elle d'ailleurs.. Elle le sait au moins ?

Je pensais que j'allais être uniquement le Manager de Hye Jung, pourtant ce ne fût pas le cas. Je m'en souviens d'ailleurs puisque j'avais été en pause pendant quelques secondes.
« Tu seras le manager d'une autre personne. Un homme cette fois-ci. Cho Min Huan. » m'avait sortie l'une des personnes à un échelon plus au placer que le mien tout en me donnant les quelques papiers qui répertoriaient les détails concernant le jeune homme.
Quelqu'un d'autre ? Mon visage était resté .. sans expression. Ma soeur n'avait pas été quelqu'un de difficile à gérer, mais si ce Min Huan était..insupportable, comment je pourrais m'en sortir ?Mes yeux parcoururent les différentes informations ainsi que la photo qui l'accompagnait. Une chose était sûre, si il avait une personnalité horrible son physique pouvait rattraper les choses.Malgré le ressent mode pause dont je faisais l'objet, je voulais tout de même être un aussi bon manager pour ma soeur que pour lui.Je ne mit pas longtemps avant de le rencontrer, environ..cinq minutes après avoir découvert que je m'occuperais de lui ? On peut dire que l'organisation ici était superbe..
Min Huan est quelqu'un..de narcissique ? C'était le moins qu'on puisse dire ! Dès le début, pendant que je parlais et lui posait des questions dans le but de le connaître, la seule chose qu'il faisait été de fixer son reflet dans la fenêtre derrière mon dos. Il m'avait exaspéré ce jour-là. Min Huan voulait finir dans la musique et pourtant il ne s'intéressait qu'à lui..
Il a eut tout de suite un certain succès auprès du public, chose normal je suppose ! Il a une belle voix, un physique avantageux et il se débrouille plutôt bien sur scène. Pourtant une chose commençait à vraiment déranger..la plupart des gens ? Son caractère a été un véritable frein dans sa carrière.. Le fait qu'il soit un peu trop imbus de sa personne et son caractère de chien déplus aux aux dirigeant de l'agence..Il avait fait beaucoup d'effort pour avoir la chance de toucher son rêve du bout des doigts. C'est pourquoi, j'avais obtenu au prix de nombreuses heures de négociation à ce qu'il intègre une émission de télé avec une autre fille. D'ailleurs comme s'appelait-elle.. Hyo..Ah Joo Hyo Lin. Il doit la finir sans encombre pour pouvoir intégrer définitivement l'agence. J'essaye de toujours être présent pour l'aider en cas de problème.
Malgré son caractère de chien et son côté narcissique, c'est quelqu'un de bien. J'ai l'impression d'être son père !

Derrière l'écran
Derrière mon écran, je suis Meg, j'ai 18 ans. Si je dois noter ma présence sur le forum ce serait: {5/7}. Et pour finir, ce que je pense du forum est comme j'étais déjà inscrite, il est toujours bien **.



Spoiler:




Dernière édition par Shin Eun Seok le Dim 10 Nov - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Shin Eun Seok (Le retour) Empty
MessageSujet: Re: Shin Eun Seok (Le retour)   Shin Eun Seok (Le retour) EmptyDim 10 Nov - 13:44

TITRE :

 Shin Eun Seok (Le retour)




 

*_* ♥
Je suis contente que tu sois revenue =), j'espère qu'il n'y aura plus de soucis comme ça alors >w<.. Mais je comprends, pour en avoir moi-même, c'est jamais facile de prévenir x_x ~

Pour la fiche, étant donné que tu l'as écris, et que j'avais déjà approuvé, je n'y vois aucun inconvénients bien entendu =), j'attends juste que tu mettes tes avatars sur la fiche, et pour ton compte, et je te validerai =)
Bon retour !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Shin Eun Seok (Le retour) Empty
MessageSujet: Re: Shin Eun Seok (Le retour)   Shin Eun Seok (Le retour) EmptyDim 10 Nov - 13:48

TITRE :

 Shin Eun Seok (Le retour)




 

Non, tout va bien maintenant *^* C'est pour ça que je reviens tiens !
Oui, je me suis dit que j'allais sûrement vous manquer -out-

Je suis contente si ça ne pose aucun problème alors, on ne sait jamais :)

Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Shin Eun Seok (Le retour) Empty
MessageSujet: Re: Shin Eun Seok (Le retour)   Shin Eun Seok (Le retour) EmptyDim 10 Nov - 13:56

TITRE :

 Shin Eun Seok (Le retour)




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu es maintenant validé !
Haha ! Bah oui ! Tu manques à mon Min Huan, il a pu son manager chéri TTwwTT -réserve moi un RP d'ailleurs èwé-

Donc, bah comme dis un peu plus haut, j'ai déjà lu, et ça m'avait déjà plu, donc je n'ai rien à ajouter de plus, si ce n'est que... Je t'aime *-*
-pan-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] •• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] •• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] •• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Shin Eun Seok (Le retour) Empty
MessageSujet: Re: Shin Eun Seok (Le retour)   Shin Eun Seok (Le retour) EmptyDim 10 Nov - 14:03

TITRE :

 Shin Eun Seok (Le retour)




 

J'espêre bien que je lui manque, sinon il finira séquestrer dans ma cave ! -sadique-
Promis, je t'en réserve un **
Han je t'aime aussi *^* Shin Eun Seok (Le retour) 3869653837 

Revenir en haut Aller en bas




crown jerk ♛ bend down peasants
Jung Nathanaël

Jung Nathanaël


crown jerk ♛ bend down peasants


•• Mes notes : 395
•• J'habite : quelque part èé
•• Métier : T'occupe

Shin Eun Seok (Le retour) Empty
MessageSujet: Re: Shin Eun Seok (Le retour)   Shin Eun Seok (Le retour) EmptyJeu 14 Nov - 18:29

TITRE :

 Shin Eun Seok (Le retour)




 

Puisque ta nouvelle fiche est encore là, bah je te spamme un re-bienvenue, voilà O/
Et tu as de la chance, je ne te traite même pas de païen °° ♥
Khr khr~
Ton avatar est cool je trouve au passage, la découpe et les tons I mean~ (blablate)

Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t178-jung-o-nathanael-si-une-fille-m-approche-je-hurle-tomates https://newgeneration.forumactif.org/t202-jung-o-nathanael-j-aime-tout-le-monde-moi-sauf-les-filles-puis-pas-trop-les-garcons#3290




Contenu sponsorisé





Shin Eun Seok (Le retour) Empty
MessageSujet: Re: Shin Eun Seok (Le retour)   Shin Eun Seok (Le retour) Empty

TITRE :

 Shin Eun Seok (Le retour)




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Shin Eun Seok (Le retour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Calm Down Mister. ( FT Cho Min Huan ) [Eun Seok's House]
» Eun Seok débarque °°
» Eun Seok. Bah ouais le manager d'Eden, le fou !
» feat EUN SEOK ; Comme un soudain malentendu...
» Eun Seok s'envole vers d'autres cieux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-