AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant



Anonymous

Invité


Invité



Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sae Hee ✧ Sexy, free & single   Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 22:06

TITRE :

 Sae Hee ✧ Sexy, free & single




 

Je reviens pour le lien hummm la folle de services te convient toujours ???

Désolé pour le retard xD mais j'essais de me mettre à jour n-n

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sae Hee ✧ Sexy, free & single   Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 17:57

TITRE :

 Sae Hee ✧ Sexy, free & single




 

Owwiiiiii. Je suis fidèle au poste Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 3 3909354131
Alors il est libre ??

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sae Hee ✧ Sexy, free & single   Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 18:02

TITRE :

 Sae Hee ✧ Sexy, free & single




 

La flemme de changer de compte xD alors euh oui La preneuse ne se connecte plus donc autant te le privilégier !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sae Hee ✧ Sexy, free & single   Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 18:08

TITRE :

 Sae Hee ✧ Sexy, free & single




 

Oh, c'est gentil !!! Laisse moi te rendre aussi folle que moi XD

Je te rajouterai rapidement ^^

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sae Hee ✧ Sexy, free & single   Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 22:13

TITRE :

 Sae Hee ✧ Sexy, free & single




 

HYO RIIIIIIIIIN Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 3 2005348125 Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 3 2005348125 Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 3 2005348125 Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 3 2005348125 Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 3 2005348125 Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 3 2005348125 Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 3 2005348125
Je peux? Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 3 2789577812
Je dois t'avouer que je viens sans idée mais on peux chercher ensemble. en tous cas il me faut un lien parce que Hyo Rin quoi *o*
Ma première chanteuse préféré exécau (*n'a jamais sû comment on écrivait ce mot*) avec Ailee

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sae Hee ✧ Sexy, free & single   Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 22:46

TITRE :

 Sae Hee ✧ Sexy, free & single




 

Bien sur que tu peux Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 3 2990608945

Bah déjà du positif, négatif...

Sinon, on peux avec le fait de leur passion commune, la mode

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sae Hee ✧ Sexy, free & single   Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 3 EmptySam 12 Jan - 13:47

TITRE :

 Sae Hee ✧ Sexy, free & single




 

Je t'empêche de te déplacer en venant à toi jolie demoiselle *paff*
Si tu veux toujours un lien bien entendu ^o^

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sae Hee ✧ Sexy, free & single   Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 12:01

TITRE :

 Sae Hee ✧ Sexy, free & single




 

Ooooh, c'est gentil Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 3 2574008818

Bien sur que je veux de toi mais je dois t'avouer que je seche un peu question idée --".

Edit : Pour repondre a ta question tu as posée sur ta fiche mon number one est Seung Ho. Et excellent choix de vava pour fils !!!! Leo it's so cute *o*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sae Hee ✧ Sexy, free & single   Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 12:24

TITRE :

 Sae Hee ✧ Sexy, free & single




 

De rien c'est sincère *Q*

Ah je vois !!
J'en suis pas fan mais, je l'aime bien ^o^

Merci pour le choix de mon fils !!
Leo is so cute on est d'accord *Q*

J'hésitais avec les frères Moon mais, bon Leo voilà quoi *q*

Alors pour le lien j'ai une idée :
Je pensais qu'ils pourraient être cousins ? Du côté de mon père et toi de ta mère.
Genre la mère de Sae Hee et et le père de Dean seraient demi-frès et soeurs.
Alors on aurait pas beaucoup partager parce que Dean a vécut jusqu'à ses 15 ans en Seattle mais, vers ses 15 quand il est devenu trainee ce seraient les parents de Sae Hee qui l'auraient acceuillis puisqu'il n'avait personne d'autre comme famille.

Et, c'est là qu'il aurait pu faire connaissance avec Sae Hee !
Cependant, c'est Dean j'ai envie de dire. Il n'aurait pas voulu être un poids supplémentaire pour la famille alors quand ses potes et sa bande sont venus en corée plus près de l'agence il est partit de chez la famille de Sae hee pour habiter avec ses amis à 17 ans. Mais, malgré tout je pensais que c'est Dean qui aurait dit à Sae Hee de tenter sa chance à l'agence. Il lui aurait appris des bases en danse hip hop et lui aurait remonté le moral quand elle a abandonné la gymnastique.

Bon après, suite au scandale il l'a encore moins vu mais, je pensais que Sae hee aurait pu lui écrire des cartes ou alors des mails pour lui demander des nouvelles. Parce qu'elle serait rentrée à l'agence où lui aurait été envoyé à l'armée. Ils seraient restés proches ainsi et Dean l'aurait conseillé et rassuré parfois sur ses doutes et même félicité de loin quand elle lui aurait annoncé pour son groupe.

Du coup ils ne seraient pas vu pendant deux ans et Sae Hee n'aurait toujours pas vu le petit Evan. Et je vois bien qu'ils redeviendraient proches. Surtout que je vois d'après tes liens que tu es très proches des membres avec le groupe auquel je fais partit *o*
Puis Sae Hee harcèlerait Dean pour rencontrer le petit Evan. Je vois bien hyorin en "tata" gâteau en fait *pan*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sae Hee ✧ Sexy, free & single   Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 13:29

TITRE :

 Sae Hee ✧ Sexy, free & single




 

Awaiiii, j'adrore bien l'idée. Donc Dean est venu en Corée a 15 ans ?? Ce qui fait qu'ils sont arrivée en même temps en Corée -puisqu'ils ont 6 ans d'écart. Et bien, enfaite, Sae Hee a été découverte par l'agence a l'age de 13 ans. Quand elle a été acceptée, Dean l'aurait pris sous son bras pour lui apprendre a danser comme tu dis. Après, oui, le départ a l'armée de Dean l'aurait beaucoup touchée mais comme tu dis, Sae Hee auraient pris de ses nouvelles et annoncée qu'elle commençai une carrière.
Même je vois bien Sae Hee, étonné d'apprendre que Dean était papa. Depuis lors, elle rendrai fou pour voir son bout chou. Oui, tous les membres sont mes chouchous *o* Donc, ils auraient pu se retrouvaient alors que Sae Hee venait voir un entrainement des Wonderland et ca auraient fais un choc a l'un comme l'autre de se revoir. Elle serait étonnée de savoir qu'il soit sortit de son service militaire -et énervée qu'on ne l'ai pas prévenue- et Dean, étonné qu'elle ait aussi grandit et changer.

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sae Hee ✧ Sexy, free & single   Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 13:35

TITRE :

 Sae Hee ✧ Sexy, free & single




 

Oui,ce n'est pas tout le monde qui le sait par rapport à son fils. Puisque Dean a tout fait pour que ses parents et surtout son fils ne soit pas sous les projecteurs !!!
Sans parler qu'il a du s'occuper des papiers de la garde, vérifier que c'était bien son fils quand sa sois disant copine lui a dit qu'elle ne voulait pas de son enfant et qu'elle préférait sortir avec quelqu'un d'autre.

Cela ait quand même sortit dans les journaux mais, cela a vite été étouffé grâce à l'agence !

Et, j'aime bien cette idée qu'ils se retrouvent du coup quand Sae Hee va voir l'entraînement des Wonderland. Il serait étonné en effet qu'elle soit devenue une jolie jeune fille et, garderait un oeil sur ses fréquentations xd
Bah, il lui montrera déjà en photo son bout de chou et puis, il l'emmènera une fois à l'agence car, ses parents ne pourront pas le garder donc Sae Hee pourra le voir !!

Je vois pour les membres tu as bon goût *o*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sae Hee ✧ Sexy, free & single   Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 14:04

TITRE :

 Sae Hee ✧ Sexy, free & single




 

Donc je ferait partie des rares personnes qui le savent, troooop bien Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 3 2990608945

Oui mais disons le, Sae Hee n'est pas du genre a lire les journaux XDD
Waaah, elle a un troisième protecteur, c'est sur qu'il lui arrivera rien la Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 3 929333252
Pourquoi pas, c'est la qu'elle est devenue gaga de lui. C'est a partir de la qu'elle voudrait toujours le voir le petit Evan XD

Oui, je sais Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 3 2155311283 *sbaff*. Merci

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sae Hee ✧ Sexy, free & single   Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 16:46

TITRE :

 Sae Hee ✧ Sexy, free & single




 

Tant mieux alors qu'elle ne les lise pas hahaha *pan*

Bon on fait comme ça alors !!
Je vais m'en vais pour mieux te rajouter petite cousine !

Tu peux en être fière de tes choix *-*

Cela sera marrant surtout que Dean aura son petit ordinateur portable ou son iphone pour voir des mini vidéos ou juste entendre sa voix.
Il est gaga de son fils en fait !!!

Mais, ça il voudra le cacher pour ne pas qu'il soit charrier !!

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sae Hee ✧ Sexy, free & single   Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 17:39

TITRE :

 Sae Hee ✧ Sexy, free & single




 

Idem -quand j'aurai mis touuus mes liens a jours.

Merci beaucoup ^^

Je vois bien Sae Hee, souvent dans les parages pour "lui emprunté" son iPhone rien que pour ça XD

C'est meugnon Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 3 2155311283

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sae Hee ✧ Sexy, free & single   Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 3 EmptySam 19 Jan - 18:12

TITRE :

 Sae Hee ✧ Sexy, free & single




 

Bon déjà un truc qui m'a grave interprété c'est qu'ils sont gros mangeurs tout les deux et qu'ils aiment le Rap !

J'ai une idée de contexte :

On pourrait dire que Man Nai et Sae Hee on était dans un restaurant pour prendre leur pose le midi que tout les deux ! Ils ne se connaissaient pas. Puis ben là Man Nai commande pour quatre et voit que Sae Hee aussi ce qui pourrait étonner notre ami face à cette découverte ? Par la suite ben le jeune homme regarde l'émission d'idoles à la télé sur les performances d'un rappeur et là c'est le drame, il se met à rapper en mangeant ! Sae Hee aurait pu trouver ça drôle de voir un mec qui rap en plein resto non ? Alors elle décide de suivre le mouvement avec Man Nai et depuis ben ils mangent souvent ensemble et apprennent à se connaitre, chantent des musiques de rap connues !

Tu en dis quoi ? Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 3 891436637

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sae Hee ✧ Sexy, free & single   Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 3 EmptySam 19 Jan - 22:54

TITRE :

 Sae Hee ✧ Sexy, free & single




 

Han ! Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 3 4244669686
Mais c'est quoi cette idée de fou qui arrache sa maman. En plus, je vois trop bien dans la scène. Oui, même elle lui demanderait très souvent a l'aider a perfectionner son rap car, même si elle n'est pas rappeuse, elle veut atteindre le top



Dernière édition par Wayne Sae Hee le Dim 27 Jan - 18:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sae Hee ✧ Sexy, free & single   Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 17:34

TITRE :

 Sae Hee ✧ Sexy, free & single




 

BONJOUR. ♥

J'aimerai bien un lien en fait, c'est pour ça #PAN.
Je n'ai pas vraiment d'idée, et même que si tu as une préférence pour un de mes personnages en particulier, ça me va. ♥

T'as pas le droit de me jeter dehors é____è
En plus HyoRin, je l'aime tellement *-* Si tu ne l'avais pas pris, je m'en serais fait un compte pour sûr !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sae Hee ✧ Sexy, free & single   Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 18:12

TITRE :

 Sae Hee ✧ Sexy, free & single




 

Oui oui, j'accepte volontiers *o*
Je ne te jetterai pas dehors puisque que un bon gout (Hyorin est juste Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 3 2574008818 )

J'ai une petite idée déjà pour Dong Soo. Comme ils sont des geeks tous les deux, ils se seront connus a travers un jeu sur internet en se cherchant à se tuer mutuellement. Je les vois bien même jouer en même temps dans l'agence avec leurs ordi, sans savoir qu'en fait qu'il s'agissait de Sae Hee pour Dong Soo et vice versa. (Je ne sais pas si j'ai été claire oO)

Pour Calliope, etant donné que Sae Hee n'est pas du tout doué pour le maquillage -et que ça la fruste d'aller au lycée non ou mal maquillé, Callie lui donnerai quelque tuyau. Juste un hypothèse....

J'aimerai bien aussi un lien avec Xia Min étant un fan des F&F -et surtout de ma Ji Eunnie chéri è__é.



Dernière édition par Wayne Sae Hee le Dim 3 Fév - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sae Hee ✧ Sexy, free & single   Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 18:22

TITRE :

 Sae Hee ✧ Sexy, free & single




 

On est d'accord ! Puis cette voix quoi *-* ♥

Oh oui ! Pour Dong Soo c'est une sacrée bonne idée xD ! Je vois bien même un jour qu'il aurait eu un soucis avec son ordinateur, et voulant absolument continuer à jouer, il t'aurait croisé avec ton ordinateur, et t'aurais demandé de le dépanner pour une heure, le temps que tu ailles faire tes activités de groupe avec les F&F. Tu aurais laissé ton compte actif, et il aurait directement reconnu ton personnage xD...

En ce qui concerne Callie, oui ! Ce serait pas mal non plus ! Elle aurait pu te voir loucher sur son matériel, en mode... "roooh si j'avais tout ça...". Forcément, elle t'aurait demandé ce qui se passe, et ensuite, elle aurait accepté de t'aider de temps à autres pour te donner quelques idées de maquillages simples et rapide ! *w*

Pour Xia Min, xDDDDD oui ce serait bien aussi ! Sae Hee aurait peut-être remarqué son comportement assez étrange? A traîner souvent dans les environs pour regarder Ji Eun... Limite, tu pourrais mal comprendre, et penser qu'il te stalke toi? Forcément, tu serais venu le voir, lui demandant d'arrêter, et il t'aurait dit que c'était Ji Eun qu'il observait, pas toi xDDD De manière même peut-être un peu dédaigneuse, ce qui t'aurait vexé? Du coup, tu ne supporterais plus de le voir dans les environs ?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sae Hee ✧ Sexy, free & single   Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 18:40

TITRE :

 Sae Hee ✧ Sexy, free & single




 

Oh oui ! Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 3 2990608945 Sae Hee ne comprendrait pas pourquoi Dong Soo l'a dévisage des fois quand elle joue et qu'elle le bat XD

C'est exactement ça que je voulais pour Callie.

J'adoooooooore cette idée Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 3 118775007 . Oui, elle le mettrait même en garde pour qu'il ne s'approche pas trop de Ji Eunnie mais, il aurait vraiment du mal a la prendre au sérieux. Donc, elle ne cessera pas de le traité de pervers.

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sae Hee ✧ Sexy, free & single   Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 18:47

TITRE :

 Sae Hee ✧ Sexy, free & single




 

Bon bah c'est parfait alors :3 ! Si tu ne vois rien à inclure en plus, je t'ajoute à mes fiches rapidement ! ♥
Faudra qu'on se fasse un rp pour développer un de ces liens si ça te tente à un moment !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sae Hee ✧ Sexy, free & single   Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 19:39

TITRE :

 Sae Hee ✧ Sexy, free & single




 

Idem pour moi Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 3 474348334

C'est quand t'es dispo, je serais la pour toi. Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 3 780120389

Si tu as une idée sur un autre de tes persos, tu connais le chemin

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sae Hee ✧ Sexy, free & single   Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 21:07

TITRE :

 Sae Hee ✧ Sexy, free & single




 

Citation :
Chae Je Hun, viens me dire ce que tu attends de moi

T'es trop rapide ! ♥ mais bon, je viens quand même laisser ma petite trace ici !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sae Hee ✧ Sexy, free & single   Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 1:51

TITRE :

 Sae Hee ✧ Sexy, free & single




 

Je n'avais même pas vu ton message Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 3 3476481652
Ce n'est qu'une preuve d'amour ça XDD

N'hésite pas a laisser ton emprunte ^^

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sae Hee ✧ Sexy, free & single   Sae Hee ✧ Sexy, free & single - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 14:32

TITRE :

 Sae Hee ✧ Sexy, free & single




 

Tiens dis moi si ça te va ♥ :
Citation :
Viens par là. On s’assoit et tu m'expliques. Tu m'explique ce que tu cherches. Me faire avoir une crise cardiaque ou me rendre fou ? Peut-être les deux. Tu sais à quel point je ne tolère que le sérieux dans le travail et pourtant tu ne peux pas t'empêcher de toucher à tout. Tu me dis que c'est parce que tu adore enregistrer des musiques que tu touches à tous les boutons, parfois j'ai du mal à y croire. Alors quand je te vois me rendre visite par surprise je te fais comprendre froidement que je ne veux pas de toi ici. Souvent je ne te vois pas de la journée je me dis que t'as surement autre chose à faire que perdre ton temps avec tout mon matériel puis je te retrouve devant chez moi. Prête à tout toucher dans ma maison. Je me souviens encore de la fois ou tu as déréglé toutes les chaines de ma télé. Bref' passons. Après tout ça on dirait que je ne t'aime pas, pas vrai. Et pourtant c'est le contraire. Je me dis que ton attitude est due à ton âge. C'est ta façon de profiter de la vie et je ne peux pas t'en vouloir pour ça. Tu ne dois pas t'en douter mais saches que je t'apprécie. Enfin je crois. Si je suis sûr ... sûrement. A nous deux on forme un bon duo de je t'aime moi non plus !


Revenir en haut Aller en bas

 

Sae Hee ✧ Sexy, free & single

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sexy free & single
» We are young, we are free. / Ahn Mee Na
» Kim Eun-Sun ft Amber f(x) (Free)
» It's not only holydays, It's a show | Free
» S E U N G H E E ► Gravity, no escaping..not for free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-