AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2



Anonymous

Invité


Invité



seung joo - things don't change, we do. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seung joo - things don't change, we do.   seung joo - things don't change, we do. - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 21:31

TITRE :

 seung joo - things don't change, we do.




 

exaaactement ! parce que j'aime les histoires tordues du genre, ça m'inspire xD so, quand vous aurez votre lien, préviens-moi que je file vois ça ! (a) & puis grâce à Da Hye Seungie pourrait ouvrir les yeux petit à petit sur les sentiments qu'il a pour Elisa -gros boulet le gars, je sais xD- genre elle lui ferait la gueule à cause du quiproquo et du coup il viendrait se confier à Hye'chou et de là ils partiraient dans une super discussion pleine de philosophie itout itout ** ouais okay pas forcément de philo' mais on verra bien quoi ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



seung joo - things don't change, we do. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seung joo - things don't change, we do.   seung joo - things don't change, we do. - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 21:35

TITRE :

 seung joo - things don't change, we do.




 

OH OUI OUI OUI! je viendrai te prévenir! Et va pour la discussion enflammée, parce que demoiselle aime aider ses amis et aussi parce qu'elle veut pas se retrouver embrouilleuse de couple XD

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



seung joo - things don't change, we do. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seung joo - things don't change, we do.   seung joo - things don't change, we do. - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 21:44

TITRE :

 seung joo - things don't change, we do.




 

C'est trop d'honneur **
BREF. Pour ce qui est qu'ils se connaissent de longue date, c'est jouable, et je suis très fan de cette idée que Seung Joo se la joue agence matrimoniale pour Nam Hi. °° D'ailleurs, ça me fait penser à quelque chose (qui n'a rien à voir en fait) ; Nam Hi était largement plus du genre à se faire passer pour un mec dans ses jeunes années (pendant son adolescence quoi). Donc elle traînait qu'avec des mecs, se comportait comme tel, etc. Et donc, si elle se comporte plus trop comme ça maintenant vu qu'elle a pris de l'âge, je la verrai bien continuer à agir comme ça avec Seung Joo. Parce qu'évidemment, une fille toute frêle qui se la joue mec, ça a déjà quelque chose de drôle qui l'éclate, puis bon, ça lui rappelerait son adolescence quoi o/ Genre ils se la jouent beaufs ensemble. °°

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



seung joo - things don't change, we do. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seung joo - things don't change, we do.   seung joo - things don't change, we do. - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 22:00

TITRE :

 seung joo - things don't change, we do.




 

Da Hye → peeerfect ! on la fera dès que vous aurez votre lien alors (aa)

Sunny ♥ → je suis pour ! je pense que Nam Hi aurait carrément était intégré dans la bande de potes de Seung Joo, comme si c'était un de leurs "frères" itout (a) du coup Seung Joo l’appellerait "little bro'/p'tit mec" ou ce genre de choses en souvenir du passé (a) so yeah ils vont se la jouer beaufs bourguignon together ♥


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



seung joo - things don't change, we do. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seung joo - things don't change, we do.   seung joo - things don't change, we do. - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 22:04

TITRE :

 seung joo - things don't change, we do.




 

Héhé, nickel alors ♥ Je file t'ajouter bro', wsh èé /brique/

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



seung joo - things don't change, we do. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seung joo - things don't change, we do.   seung joo - things don't change, we do. - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 17:17

TITRE :

 seung joo - things don't change, we do.




 

me too ! 'fin je t'ajoute à ma prochaine M.A.J quoi ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



seung joo - things don't change, we do. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seung joo - things don't change, we do.   seung joo - things don't change, we do. - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 17:49

TITRE :

 seung joo - things don't change, we do.




 

wala je viens te prévenir que le lien avec Elisa est fait ;D

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



seung joo - things don't change, we do. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seung joo - things don't change, we do.   seung joo - things don't change, we do. - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 14:38

TITRE :

 seung joo - things don't change, we do.




 

Si ça va pour Waynie alors tout baigne pour moi *O* on fait comme ça ?

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





seung joo - things don't change, we do. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seung joo - things don't change, we do.   seung joo - things don't change, we do. - Page 2 Empty

TITRE :

 seung joo - things don't change, we do.




 



Revenir en haut Aller en bas

 

seung joo - things don't change, we do.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» hwang mi ae ღ having lots secrets means that there’s infinite things to show.
» I do it for the kids ⌘ I'm Seung Joo yaa!!
» (m) Chae Jun Su ft. Lee Seung Gi
» 'cause one day can change every thing Ϟ Gabriel
» Moon Seung Ah " - Back it up ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-