AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant



Newbie ou Invité
CEO Dokko Jin

CEO Dokko Jin


Newbie ou Invité


•• Mes notes : 1562
•• J'habite : Quelque part é.é"
•• Métier : CEO de NG ent

Sol Min Yu { Relationships. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sol Min Yu { Relationships.   Sol Min Yu { Relationships. - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 13:20

TITRE :

 Sol Min Yu { Relationships.




 

Mdr, tu te débrouille bien en connard je t'assures ♥ en tout cas t'es sur la bonne voie =P
Et je vois trop la chose en fait, surtout que oui, Yong Ran ne se laisserais pas faire, il a du caractère notre dirlo xD (oui détail a ne pas oublier hein) enfin là faudrait attendre déjà la réponse de notre "M" principal o/ ♥

Et ça partirait presque en chasse aux M tout ça! 8D



Dernière édition par Im Yong Ran le Ven 26 Avr - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sol Min Yu { Relationships. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sol Min Yu { Relationships.   Sol Min Yu { Relationships. - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 13:25

TITRE :

 Sol Min Yu { Relationships.




 

    Hum oui oui tout-à-fait, je vois très bien le truc maintenant. Min Yu va jouer avec Yong Ran. Il adorerait le voir s'égosiller pour lui résister. Il n'aura qu'à resserrer les fils de sa toile. Surtout que Yong Ran est physiquement le type d'homme qui plait à Min Yu. Oui ça lui plairait d'avoir 2 M. SMM. YOUHOUUU ~
    Et pas de problème, je n'ai pas oublié ce détail qui tue tout: directeur un jour, directeur toujours baby.


Revenir en haut Aller en bas




Newbie ou Invité
CEO Dokko Jin

CEO Dokko Jin


Newbie ou Invité


•• Mes notes : 1562
•• J'habite : Quelque part é.é"
•• Métier : CEO de NG ent

Sol Min Yu { Relationships. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sol Min Yu { Relationships.   Sol Min Yu { Relationships. - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 13:28

TITRE :

 Sol Min Yu { Relationships.




 

Tu m'étonnes que ça lui plairait... xD deux M pour lui tout seul, quel S refuserait ça? (vive la conversation mdr)


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sol Min Yu { Relationships. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sol Min Yu { Relationships.   Sol Min Yu { Relationships. - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 13:32

TITRE :

 Sol Min Yu { Relationships.




 

    Je commence à partir en délire là...
    Non, je ne peux pas partager ça. Si tu veux savoir, suffit de me mp. AHAHAH. *sort*


Revenir en haut Aller en bas




Newbie ou Invité
CEO Dokko Jin

CEO Dokko Jin


Newbie ou Invité


•• Mes notes : 1562
•• J'habite : Quelque part é.é"
•• Métier : CEO de NG ent

Sol Min Yu { Relationships. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sol Min Yu { Relationships.   Sol Min Yu { Relationships. - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 13:35

TITRE :

 Sol Min Yu { Relationships.




 

Mdr, te mp? Je fais que ça! èoé
Bon par contre je pars en délire aussi et on part loin mon chou (xD)
Alors mpotons nous en attendant Yul o/ ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sol Min Yu { Relationships. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sol Min Yu { Relationships.   Sol Min Yu { Relationships. - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 12:02

TITRE :

 Sol Min Yu { Relationships.




 

Moi je veux un lien avec mon Gabi si le lien n'est pas pris je veux celui-là :

Citation :
Je ne sais pas comment tu fais pour me supporter, mais je peux aisément te qualifier de meilleur ami. Pas une journée ne se passe sans qu'on soit ensemble. A parler. A bouger. Toi tu n'es pas comme les autres. Je ne veux pas te manipuler, tu as su me résister et tu m'apprécies à ma juste valeur. Tu m'aides à changer aussi. Ne t'arrête pas surtout, je suis sur la bonne voie !

Et évidemment pour ma Mady où ils ont les même rôles en plus !!
Puisque Mady est leader de sa sub-unit aussi xd

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sol Min Yu { Relationships. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sol Min Yu { Relationships.   Sol Min Yu { Relationships. - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 12:12

TITRE :

 Sol Min Yu { Relationships.




 

    J'arrive, je cours, je vole ~ *paf*
    Bon, coupons ma réponse en deux puisque tu proposes deux personnages.

    En premier lieu Gabriel. Il doit avoir un sacré caractère pour supporter le démon. S'il en est capable, on peut faire le lien prédéfini ~ Il fait partie des personnes qui l'aident à changer parce que voilà, Min Yu en a marre d'être un c*n. Depuis qu'il est rookie, il se fait violence pour changer. Et si Gabriel est son meilleur ami, bah why not 8D Il faut voir comment ils se sont rencontrés et rapprochés ^_^ Peut-être une attirance de l'un chez l'autre ? Gabriel n'est pas le genre d'homme de Min Yu, je tiens à préciser orz

    Madison. Camarade leader. Bizarrement, Min Yu est super cool avec les autres leaders. Il se sent investi d'une mission dans son rôle, et quand il sait que d'autres membres sont aussi leaders, bah il devient vraiment sympa. Plaisantin, fiable. C'est une sorte d'entraide entre leaders. Il prend exemple sur d'autres tout comme les autres prennent exemple sur lui. Il est soucieux de son groupe et a peur de mal le diriger ^^

    Oulàlà j'ai beaucoup écrit 8D


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sol Min Yu { Relationships. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sol Min Yu { Relationships.   Sol Min Yu { Relationships. - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 13:46

TITRE :

 Sol Min Yu { Relationships.




 

Je peux t'assurer que Gabriel est assez spéciale dans son genre !!
En même temps j'ai envie de dire il est rôdé entre deux managers aux caractères bien stylé de Min Yu surtout avec son prochai namoureux *brique*
Puis, c'est le genre de Gabriel qui est de deux ans plus âgé que ton personnage de vouloir le changer en bien comme il le fait un peu pour son namoureux !
Je pensais qu'ils se seraient rencontrés depuis décembre dans le genre, Min Yu lui en aurait fait voir parce qu'il ne supportait pas de le voir sourire mais, Gabi revenait toujours à la charge avec pleins de bonnes intentions ! Puis leur amitié aurait pu commencé quand Gabriel serait resté près de lui en cas de "faiblesse" et aurait été une épaule est-ce que cela irait ?

Pour Mady : Cela me va tout à fait ! Beaucoup de respect entre eux et, surtout de l'entraide mutuelle !! Mady a 17 ans mais, elle a un caractère bien affirmé ! Un garçon assez manqué sur les bords et mature aussi !
Puis, c'est pareil, elle s'inquiète pour le bien de son groupe au complet comme sa sub-unit ! !! Alors je les voyais un peu comme des soutiens mutuels qui pourraient passer du temps à se donner des conseils mais, aussi chacun irait voir l'autre pour lui demander son avis sur la danse le rap, ce qu'il faudrait faire pour leur groupe etc xd
Genre entrainement ah oui parce que Mady elle compte bien leur faire endurer à tous un entrainement bien militaire héhéhéhé *brique*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sol Min Yu { Relationships. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sol Min Yu { Relationships.   Sol Min Yu { Relationships. - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 14:15

TITRE :

 Sol Min Yu { Relationships.




 

    Ça va être plus court cette fois-ci ~
    C'est parfait pour les deux persos ^_^
    Si tout est ok chez toi, je t'ajoute !


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sol Min Yu { Relationships. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sol Min Yu { Relationships.   Sol Min Yu { Relationships. - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 16:32

TITRE :

 Sol Min Yu { Relationships.




 

Tout me va de mon côté aussi ^^
Vais t'ajouter sous mady déjà puisque je suis en train de faire ma fiche de relations !!
Sous Gabi ça devrait se faire sous peu aussi soit ce week quand je commencerais le ménage !!

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sol Min Yu { Relationships. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sol Min Yu { Relationships.   Sol Min Yu { Relationships. - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 16:43

TITRE :

 Sol Min Yu { Relationships.




 

    Oh bah moi c'est déjà fait (a)


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sol Min Yu { Relationships. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sol Min Yu { Relationships.   Sol Min Yu { Relationships. - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 9:05

TITRE :

 Sol Min Yu { Relationships.




 

J'arrive tel une douce fleur d'hibiscus pour venir discuter de notre lien, cher YUYU.

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sol Min Yu { Relationships. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sol Min Yu { Relationships.   Sol Min Yu { Relationships. - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 11:35

TITRE :

 Sol Min Yu { Relationships.




 

    Mon WooWoo tout doux ~
    Viens donc réclamer le lien à ton leader ~
    Par contre je suis un peu sans idée pour le moment. Si toi tu as quelque chose, je t'en prie je suis ouvert à toute proposition *^*


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sol Min Yu { Relationships. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sol Min Yu { Relationships.   Sol Min Yu { Relationships. - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 13:14

TITRE :

 Sol Min Yu { Relationships.




 

Bonjour, je veux un lien avec le père de mes enfants. (°∀°)b
J'aimerais bien un lien avec Jae Shin aussi +_+
J'ai peut-être une idée de positif avec Jay mais j'avoue que pour Jae Shin ... o(;△;)o
Pour Jay ce serait le mec qui essaye de dérider Min Yu à coups de "Viens là mon pote, j't'emmène draguer des tout mignons, tu vas pas rester avec ta p"tite Bang toute ta vie quand même ! En plus, c'est une genre, t'sais, une fille quoi :tête horrifiée:" et il l'emmènerait faire des conneries par la suite 8D

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sol Min Yu { Relationships. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sol Min Yu { Relationships.   Sol Min Yu { Relationships. - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 13:24

TITRE :

 Sol Min Yu { Relationships.




 

    On parle de tout ça par mp <3


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sol Min Yu { Relationships. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sol Min Yu { Relationships.   Sol Min Yu { Relationships. - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 18:23

TITRE :

 Sol Min Yu { Relationships.




 

Beh, déjà t'es mon leader, donc ce devrait être un truc positif... Maiiiiiiis.... Un leader a des responsabilités à prendre et avec un grand fainéant comme Sun Woo, il y a forcément eu des petites tensions... Enfin que de ton côté quoi, parce que lui ça lui ferait ni chaud ni froid.
Je ne sais pas comment Min Yu réagirait face à quelqu'un qui donne l'impression de n'avoir rien à faire de ce que tu dis... Mais j'ai aussi vu que tu étais bi... Et Sun Woo est homophobe, bien qu'il ne le montre pas ouvertement. Après faut mettre ça dans le mixeur et voir ce qui en sort ?

A la base, j'imaginais bien Sun Woo en tant que dernier arrivé du groupe, genre une semaine ou deux après... Et comme y'avait déjà une bonne cohésion (probablement) au sein du groupe, un petit rigolo comme Sun Woo qui donne l'air de se fiche de tout... Ça aurait pu être difficile un petit moment, jusqu’à ce que vous vous rendiez compte que le chanteur était de cette nature, en ayant découvert un peu son histoire malgré lui. XD Le méchant petit canard quoi.

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sol Min Yu { Relationships. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sol Min Yu { Relationships.   Sol Min Yu { Relationships. - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 18:37

TITRE :

 Sol Min Yu { Relationships.




 

    Aww on peut partir sur ça oui :3
    C'est vrai que Min Yu n'aime pas quand les gens ne font pas ce qu'il dit. Mais ça, ce serait au départ, vu qu'il ne connaissait pas Sun Woo. Avec le temps, il s'est bien rendu compte que c'était sa nature et je pense qu'en leader bienveillant qu'il est, il sera toujours derrière lui pour le motiver. Le motiver à se lever, à manger, à s'entraîner. Mais vraiment avec un air de mec cool qui se marre sans se moquer de lui, le mec qui ne veut que l'aider !
    Au niveau de la bisexualité de Min Yu, il ne bassine pas les garçons avec ça. Je crois même qu'il se moque de ce qu'ils peuvent penser. Il est content comme ça et accepterait l'homophobie de Sun Woo. Du coup, l'homosexualité deviendrait un sujet tabou entre eux. Il ne cherche pas à se mettre les mecs de son groupe à dos, tout ce qu'il veut c'est une bonne entente pour une meilleure ascension musicale !


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sol Min Yu { Relationships. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sol Min Yu { Relationships.   Sol Min Yu { Relationships. - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 11:17

TITRE :

 Sol Min Yu { Relationships.




 

Tout ça me va. Des débuts difficile mais une bonne cohésion. J'imagine bien Sun Woo demander à Min Yu de le lâcher un peu et de respirer, lors de la période "d'adaptation" lol. Certains sujets ne sont pas a abordé au risque de déclencher des débats parfois très dur.

Du coup, cette façon de prendre soin du nain (Woo), peut-être serait-il du genre à te surnommer Ajumma. En fait il aurait pu choisir Ajusshi mais tout en sachant la bisexualité xD il n'aurait pas put s'empêcher de détourner le surnom la première fois. Maintenant cela pourrait être dit sans arrière pensée. Et bien entendu, Min Yu connait désormais toute les feinte de Sun Woo pour éviter de travailler donc... Il s'avoue plus facilement vaincu lors de ses tentative de détournement de situation.

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sol Min Yu { Relationships. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sol Min Yu { Relationships.   Sol Min Yu { Relationships. - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 11:21

TITRE :

 Sol Min Yu { Relationships.




 

    Ajumma... X'DDD
    Ca le fera plus rire qu'autre chose. Il est comme la maman du groupe vu qu'il prend soin de tout le monde.
    Bah écoute si c'est ok chez toi, je t'ajoute ^_^


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sol Min Yu { Relationships. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sol Min Yu { Relationships.   Sol Min Yu { Relationships. - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 12:00

TITRE :

 Sol Min Yu { Relationships.




 

Wé ça me conviiiiiiient ! :D

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sol Min Yu { Relationships. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sol Min Yu { Relationships.   Sol Min Yu { Relationships. - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 12:00

TITRE :

 Sol Min Yu { Relationships.




 

    Bah j'ai déjà écrit notre lien ~
    *sautille*


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sol Min Yu { Relationships. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sol Min Yu { Relationships.   Sol Min Yu { Relationships. - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 18:37

TITRE :

 Sol Min Yu { Relationships.




 

Ta laissé ta marque sur ma fiche, je laisse la mienne sur la tienne ♥ 8D

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sol Min Yu { Relationships. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sol Min Yu { Relationships.   Sol Min Yu { Relationships. - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 21:09

TITRE :

 Sol Min Yu { Relationships.




 

Bon, il nous faut un lien, non Sol Min Yu { Relationships. - Page 2 1351389550

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sol Min Yu { Relationships. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sol Min Yu { Relationships.   Sol Min Yu { Relationships. - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 21:14

TITRE :

 Sol Min Yu { Relationships.




 

    Me convoites-tu ? kekeke ~
    Ok pour un lien, tu as une idée ? Parce que je suis en panne sèche ce soir ><"


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sol Min Yu { Relationships. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sol Min Yu { Relationships.   Sol Min Yu { Relationships. - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 21:34

TITRE :

 Sol Min Yu { Relationships.




 

Nan, rien qu'un peu x)

J'aurai penché pour du négatif. Bon, je ne te cacherai pas que moi aussi je suis pas cro inspirée ><.
Genre il aurait tenté de la dragué mais, Hyo Jin l'aurait repoussé d'une manière qui ne l'aurait pas spécialement plus. Donc depuis ce jours, il ne cesse de s'en prendre l'un a l'autre.

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Sol Min Yu { Relationships. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sol Min Yu { Relationships.   Sol Min Yu { Relationships. - Page 2 Empty

TITRE :

 Sol Min Yu { Relationships.




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Sol Min Yu { Relationships.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jia Hee Relationships
» Ryu Jun Kei } Relationships.
» Bae Tae Woo ¤ Relationships.
» Bak Hee Sun | Relationships.
» ♣ Ka Yong's relationships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-