AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3



Anonymous

Invité


Invité



Sol Min Yu { Relationships. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sol Min Yu { Relationships.   Sol Min Yu { Relationships. - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 21:40

TITRE :

 Sol Min Yu { Relationships.




 

    Hum c'est vrai que c'est le genre de Min Yu de draguer, mais ça se serait fait avant de sortir avec Elisa. En volage qu'il est... Enfin bref.
    Ouais Hyo Jin aurait pu le repousser, et ça ne lui aurait pas plu et depuis ils se font la misère l'un à l'autre. Surtout qu'à ce niveau-là, Min Yu est une vraie enflure !


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sol Min Yu { Relationships. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sol Min Yu { Relationships.   Sol Min Yu { Relationships. - Page 3 EmptyLun 20 Mai - 14:17

TITRE :

 Sol Min Yu { Relationships.




 

Je ne suis pas sur le bon compte mais pas grave x) Bah voila un truc qu'ils ont en commun XD, Hyo Jin ne lui fera pas de cadeau non plus. Donc ils s'en foutrons plein la gueule a chaque rencontre. Bah, si tu as une autre idée je t'écoute sinon, on fait comme ça

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sol Min Yu { Relationships. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sol Min Yu { Relationships.   Sol Min Yu { Relationships. - Page 3 EmptyLun 20 Mai - 14:45

TITRE :

 Sol Min Yu { Relationships.




 

    Comme ça c'est très bien :D Un peu de négatif dans ce monde de bisounours ~ Je t'ajouterai quand j'aurai la motivation XD


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sol Min Yu { Relationships. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sol Min Yu { Relationships.   Sol Min Yu { Relationships. - Page 3 EmptyVen 14 Juin - 19:29

TITRE :

 Sol Min Yu { Relationships.




 

Je dépoussière ma fiche de liens.
Grosse MAJ, j'ai ajouté tout le monde, soit Cho Lei, Kan Ah, Hyo Jin, Jae Hwa, Matthew, Min Hun, Haruto et Eve.
Si j'ai oublié quelqu'un, prévenez-moi !
Et si vous voulez un lien, n'hésitez pas ! Je ne mords pas ~

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sol Min Yu { Relationships. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sol Min Yu { Relationships.   Sol Min Yu { Relationships. - Page 3 EmptyVen 14 Juin - 23:17

TITRE :

 Sol Min Yu { Relationships.




 

Citation :
Tu as réussi à éblouir ma soirée et à la rendre tellement plus intéressante... Ce soir là, c'était la première fois que j'allais dans ce bar. Et je suis tombé sur toi. oh, le courant est très bien passé entre nous...  Un peu trop d'ailleurs. Un baiser, puis deux, et sous les draps. Nous avons tout de même garder contact. Il m'arrive parfois de me laisser aller, et de t'embrasser... Par chance tu y réponds toujours... A quand le prochain coup ?
J'ai écris ça ♥ Dis moi si ça te convient !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sol Min Yu { Relationships. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sol Min Yu { Relationships.   Sol Min Yu { Relationships. - Page 3 EmptyVen 14 Juin - 23:31

TITRE :

 Sol Min Yu { Relationships.




 

C'est parfait mon beau <3

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sol Min Yu { Relationships. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sol Min Yu { Relationships.   Sol Min Yu { Relationships. - Page 3 EmptyVen 14 Juin - 23:36

TITRE :

 Sol Min Yu { Relationships.




 

Ok, je t'ajoute alors ♥ A bientôt pour le RP, héhé *o*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sol Min Yu { Relationships. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sol Min Yu { Relationships.   Sol Min Yu { Relationships. - Page 3 EmptyJeu 1 Aoû - 23:29

TITRE :

 Sol Min Yu { Relationships.




 

1h29... J'ai trouvé la motivation de récurer à fond ma fiche de liens, à l'eau de javel même !
J'annonce donc fièrement que ma fiche de liens est majée à 100% !
Si j'ai oublié quelqu'un, manifestez-vous ! Sinon venez réclamer un pitit lien avec moi, je veux pleins  de copains *w*

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Sol Min Yu { Relationships. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sol Min Yu { Relationships.   Sol Min Yu { Relationships. - Page 3 Empty

TITRE :

 Sol Min Yu { Relationships.




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Sol Min Yu { Relationships.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Jia Hee Relationships
» Ryu Jun Kei } Relationships.
» Bae Tae Woo ¤ Relationships.
» Bak Hee Sun | Relationships.
» ♣ Ka Yong's relationships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-