AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Sun Woon Bin ; feat Lee Jongsuk.  Empty
MessageSujet: Sun Woon Bin ; feat Lee Jongsuk.    Sun Woon Bin ; feat Lee Jongsuk.  EmptyVen 4 Oct - 19:33

TITRE :

 Sun Woon Bin ; feat Lee Jongsuk.




 






Sun Woon Bin
feat. Lee Jong Suk

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
•• Il a une très grande confiance en lui même et tout particulièrement en sa beauté...
•• Il est le leader de Karneval, et n'hésite pas à le dire à qui veut l'entendre, car il est plutôt fier du succès que remporte son groupe.
•• Il est un peu la coqueluche de l'université, car il est aussi professeur de psychologie. Il fait des records en ce qui concerne le remplissage d'amphithéâtre. Quand on sait qu'il passe son temps à faire les yeux doux aux demoiselles, on comprends mieux pourquoi.
•• Malgrés tous les défauts qu'il peut avoir, que ce soit sa place au sein de NG en temps que leader, ou son travail de professeur, il les mérite tous les deux, on ne croirait pas aux premiers abords, mais il sait travailler très dur !
•• C'est un beau parleur, il inventerait n'importe quoi pour impressionner quelqu'un qu'il a en ligne de mire.
•• C'est aussi un très mauvais perdant. Mais il maîtrise tellement l'art du langage qu'il réussit toujours à s'en sortir, en inventant une clause inexistante, ou en faisant les yeux doux.
•• C'est un leader tyrannique, il adore embêter les autres membres du groupe en leurs envoyant des missives, par sms, par mail, par mur interposé. -pan-
•• Il tient régulièrement son twitter à jour pour rester en contact avec les Mask, qu'il dit adorer.
••  Il a perdu son meilleur ami de vu depuis des lustres, et pour Woon Bin, ce n'est pas plus mal. Il était trop talentueux, il lui aurait fait de l'ombre...Et Woon déteste qu'on marche sur ses plates-bandes.
•• C'est un fana' des réseaux sociaux, il passe son temps à se prendre en photo lorsqu'il travaille à l'agence. Limite, il est possible de retracer son emploi du temps complet grâce à cela.

Je ne suis pas très difficile pour le coup. Je ne demande que quelques points importants :

• Il n'a jamais connu sa mère, et prétends que ça ne le dérange pas. Il aimerait la rencontrer cependant.
• Relation fusionnelle avec son meilleur ami depuis l'enfance, qui se transforme peu à peu en de la jalousie, puis en un abandon tout simple. Mais ça le pèse toujours.
• Son groupe connaît le succès quand il a 19 ans, et il obtient son diplôme de professeur à 20 ans.
• Il ne s'est jamais posé dans une relation de couple, et ne cherche pas spécialement à le faire pour le moment.

C'est tout, le reste vous êtes libres. =)
•• Âge : 23 ans
•• Nationalité : Coréenne (enfin il peut aussi être Américain, Anglais, Thaïlandais... Tout dépends de la nationalité de la fille à qui il parle).
•• Groupe : Citoyen -ou Rookie, tout dépends quelle carrière vous préférez faire primer pour Woon Bin-
•• Métier : Professeur de Psychologie & Rookie (Leader des Karneval)
•• Orientation : Hétéro ou bi
•• Statut : Volage
Ses Relations


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom Prénom

Expliquez le lien qu'entretiennent les personnages juste ici. Long ou court, c'est à votre fantaisie !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chang Lee Envy

Ils enseignent dans la même université, et il l'a tout de suite remarquée. Elle par contre... Il a l'impression que non. Mais c'est impossible, n'est-ce pas ? Tout le monde le remarque, et puis il est célèbre qui plus est. Il a un peu de mal à la comprendre parfois, mais elle représente un bon challenge pour lui. Par contre, il n'arrive pas à voir ce qu'elle trouve de marrant chez lui. Parfois, elle lui dit même qu'il est mignon °°. Alors que lui, il sait qu'il est beau. Tss.
Il travaille donc dur pour arriver à ses fins, et commence à prendre des chemins dont lui-même n'a pas l'habitude. Il n'a pas l'habitude de 'copiner' avec les personnes qui lui plaisent, mais pourquoi pas après ? Sortir des sentiers perdus ne fait de mal à personne, après tout...  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom Prénom

Expliquez le lien qu'entretiennent les personnages juste ici. Long ou court, c'est à votre fantaisie !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom Prénom

Expliquez le lien qu'entretiennent les personnages juste ici. Long ou court, c'est à votre fantaisie !







Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sun Woon Bin ; feat Lee Jongsuk.  Empty
MessageSujet: Re: Sun Woon Bin ; feat Lee Jongsuk.    Sun Woon Bin ; feat Lee Jongsuk.  EmptyVen 4 Oct - 20:33

TITRE :

 Sun Woon Bin ; feat Lee Jongsuk.




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wanted ! ♥
Sun Woon Bin for the WIN ! Krrhkrrh

Oh tu es encore là ? Mais c'est génial ça ! Tu es un peu intéressé par mon PV alors ? Est-ce que tu me ferais le plaisir de t'inscrire avec ? *-* Je veux dire, je suis cool, t'es cool. Alors soyons cool à deux ! -ceci est un argument irrecevable, j'en suis consciente, mais il faut que je remplisse cette supplication, que veux-tu.- ♥

Comme tu l'as sûrement vu, je ne suis vraiment pas très compliquée pour le coup, tant que tu fais attention aux points que j'ai précisé. L'avatar est en plus totalement libre. Je me suis habituée à la bouille de Jong Suk pour lui, certes, mais si tu parviens à me convaincre avec une autre tête, je ne dis pas non ! (j'avoue, je suis très faible en plus XD)

Donc voilà, je pense que j'ai tout dis °-°. Oh bien sûr, il y aura l'accueil dans les buissons de rigueur, et la construction de temple à ton effigie en barbapapa. Ou en chocolat, ou même en nougatine *-* c'est bon la nougatine, non ? ♥
Bref, si tu décides de le prendre, merci beaucoup d'avance, et je t'accueillerai à bras ouverts, soit en certain !



Revenir en haut Aller en bas

 

Sun Woon Bin ; feat Lee Jongsuk.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nam Ji Woon ♦ Where is my heart?
» Ji Woon ♦ « Du chaos naît les étoiles »
» Choi Taek Ho feat Kang Min Hyeok [CNBlue] / Kho Jung Soo feat Lee Min Ki
» Ko JinWan feat. Lee Seung Hoon / Jung Insoo feat. Seo In Guk
» You are killing me feat Fu Kee Jay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-