AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2



Anonymous

Invité


Invité



Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣   Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣ - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 18:12

TITRE :

 Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣




 

Je te mpotte mon pote o/ XDD ♥


Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Park Ji Eun

Park Ji Eun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 680
•• J'habite : Au dortoir, avec le groupe ♥
•• Métier : Idole dans le groupe Fiction and Fact. SB♥

Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣   Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣ - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 18:59

TITRE :

 Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣




 

Nam Jin Hyung a écrit:
JI EUN ; je suis tout à fait d'accord avec toi, Jong Hyun est une bombe, sinon je ne l'aurais pas pris #pan# c'est d'ailleurs bien dommage qu'il soit si peu remarqué ;_; ♥
Sinon, pour notre lien, je les voyais bien avoir fait une photoshoot ensemble, et Jiji aurait pu trouver la compagnie de Ji Eun assez agréable. Il est réservé et effacé en général avec les personnes qu'il ne connait pas ou peu, mais il aurait été impressionné par l'aisance que Ji Eun a pour parlé ou autre ou même son sourire. La première fois qu'on voit Jin Hyung, on a l'impression qu'il est froid, mais en réalité pas du tout. Il la respecterait et l'admirerait beaucoup pour cela.
Si tu as des idées, je suis preneuse ♥

Wow, comment vous faites tous pour trouver de bonnes idées aussi facilement ? Je suis jalouse xD.
Tout d'abord, oui c'est une bombe, il y a pas à dire, pour être beau, il est beau! Bon choix! Et les gens ratent quelque chose :bus:

Donc l'idée de rencontre me va très très bien étant donné que Ji Eun adore poser en plus, alors elle serait vraiment exitée à l'idée de faire ce photoshoot. Ca se verrait par son sourire, vu qu'en effet elle est très expressive et enjouée. Et puis si jamais Jin Hyung apprécie Ji Eun, la demoiselle pourrait apprendre à le connaitre et bien l'apprécier elle aussi. En plus il est en duo avec sa Mi Ae chérie :p ♥


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣   Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣ - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 19:35

TITRE :

 Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣




 

JI EUN ; Merci ♥ & je dois avouer que la petite SoRa est très mignonne aussi **

On pourrait dire qu'à l'occasion d'un shooting pour la promotion d'un nouveau produit, ils auraient pu être réuni. Jiji aurait pu entendre beaucoup de bien de Ji Eun par le biais de Mi Ae. Il se serait dit que se serait l'occasion pour apprendre à la connaitre & tout. Comme elle sourit tout le temps, jiji aurait encore plus envie de la connaitre parce qu'elle a l'air d'une personne très sympathique à première vue.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣   Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣ - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 18:09

TITRE :

 Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣




 

Ah mais, cela me va parfaitement qu'ils s'envoient des piques ou des vannes tout le temps xddd Juste pour s'amuser. Et poser ensemble est une bonne idée.
Ah il lit que des trucs à l'eau de rose ? Oui, cela pourrait être un autre sujet sur lequel Dean pourrait le taquiner et en parler sur l'émission xdd

Il le conseillerait en tenue vestimentaires tout en le taquinant que ses goûts ♥
Et, je trouve ça bien que Jiji le pousse à vouloir publier alors que lui ne veut pas.

En fait, il a été Dom Juan mais, bon depuis qu'il a un fils et avec l'armée il ne l'est plus vraiment mais, cela ne l'empêche pas d'aller le taquiner et d'essayer de le caser. Il n'y a pas besoin d'être un tombeur pour cela.
D'ailleurs en parlant de son fils. Bon Jiji ne serait pas au courant mais, je le voyais bien intrigué et curieux. Du genre comment il occupe ces week-ends. Pensant qu'il est du genre à aller en boîte et draguer ou s'amuser alors que c'est rien de tout cela. Et même pour les femmes il ne le voit pas draguer.

D'ailleurs Jiji pourrait l'asticoter ainsi avec sa curiosité !!


Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Park Ji Eun

Park Ji Eun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 680
•• J'habite : Au dortoir, avec le groupe ♥
•• Métier : Idole dans le groupe Fiction and Fact. SB♥

Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣   Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣ - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 18:17

TITRE :

 Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣




 

Hihi, elle est mignonne hein ? ♥ :p

Oui pendant un shooting, ils auraient collaboré tous les deux. Pour le plus grand plaisir de Ji Eun au passage. Parce qu'il fait partit du même groupe que Mi Ae et qu'il est mignon... le résultat rendra bien :pan: Et plus elle est très gentille Ji Eun, peut-être trop xD Bref, elle serait vraiment contente et elle l'adorera le Jiji d'ailleurs oui de oui ♥ En plus j’ai lu qu'il était romantique, Ji Eun est pareille :bus:

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣   Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣ - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 21:18

TITRE :

 Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣




 

Je t'ai ajouté sous mes deux comptes ^^

Me reste plus que Wonderland pour que ma fiche soit à jour *bim*
Enfin sous Ming Yue xd

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣   Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣ - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 21:57

TITRE :

 Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣




 

JI EUN : OUAIIIIS, un duo de shooting de beaux gosses é___è ♥
Il est très romantique, mais il se garde bien de le dire XD
Sinon, tu as d'autre chose à ajouter à notre lien ? **

DEAN HYUNG :
Leur relation de genre "qui aime bien châtie bien" me convient parfaitement ** Il aimerait bien savoir ce qu'il fait en week end, parce que comme Jiji ne sors jamais seul, il lui demanderai tout le temps et puis il serait toujours derrière son dos et se ferait des idées XD ♥

MINGIE ♥ : J'aime tes liens é___è c'ets parfait & rien à ajouter du moins pour le moment ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣   Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣ - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 13:10

TITRE :

 Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣




 

Tout à fait parce qu'il refuserait toujours poliment ses invitations xd
Voilà si tu n'as rien à redire alors je m'en vais t'ajouter.
Parce que ce sera tout à fait ce genre de relation ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣   Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣ - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 21:34

TITRE :

 Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣




 

Dean Hyung, c'est aussi mon ultime bafouille alors je t'ajoute aussi ♥
C'est juste parfait ** ♥

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Park Ji Eun

Park Ji Eun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 680
•• J'habite : Au dortoir, avec le groupe ♥
•• Métier : Idole dans le groupe Fiction and Fact. SB♥

Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣   Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣ - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 21:42

TITRE :

 Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣




 

Héhé! C'est les fans qui seront aux anges devant de telles beautés :pan: Mouhaha! Le petit cachottier. Pour te dire, la maintenant, vu l'heure, je n'ai rien qui me vient à l'esprit. A part le fait que je veux dormir xD

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣   Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣ - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 23:46

TITRE :

 Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣




 

Ma petit Jiji é__è Jiji en force o/
Je me disais que pour le moment je n'avais rien à ajouter pour notre lien alors si tu n'as rien à ajouter de ton côté XD *sauffairedodo*, je t'ajoute. ♥
& on voit le reste en rp ? *___*

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Park Ji Eun

Park Ji Eun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 680
•• J'habite : Au dortoir, avec le groupe ♥
•• Métier : Idole dans le groupe Fiction and Fact. SB♥

Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣   Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣ - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 14:44

TITRE :

 Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣




 

    Oh yeah, Jiji en force, tu l'as dis *.* xD
    J''ai bien fais dodo au passage xD Bref je t'ajoute moi aussi ♥
    J'ai encore un bon lien, et j'en suis contente hiiiii.
    Et pour le reste, on voit ça en rp quand tuuuu veux, je suis toujours là pour ça xD \o/


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣   Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣ - Page 2 Empty

TITRE :

 Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Hyung, time to wake up. Hyung. HYUNG ! Ϟ feat. Seung Joo
» I will be crazy tonight ~ (Killian ♥)
» [+18]Dance with me tonight ? [ Park Kyu Min]
» Come On Girls, Come on Boys (it's open bar tonight)!
» Kim Hyung-Min [finis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-